Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 18:01
Pourquoi des binomes??? je nai pas compris a quoi sa sert.?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:07
Bonsoir :D [b:64096d0776] Chrys,[/b:64096d0776] pas une journée de tout repos dis donc et sympa ta cousine :wink: Oh fait tu parlais de marché de noël l'autre jour, moi aussi j'adore!! Vers chez moi (dans l'est), ça se fait beaucoup, j'ai hâte d'aller à celui de Montbéliard comme tout les ans :D Et j'irai à Perrache aussi :wink: On pourrait y aller ensemble, mais difficile de prévoir des trucs en ce moment avec cette attente... Je te comprends pour la césa, tu as encore du temps pour réfléchir, mais sache que par VB tu risques de souffrir au moment de l'accouchement alors que pour la césa, ce sont les suites qui sont délicates... [b:64096d0776]Titou,[/b:64096d0776] sacrée journée et beau programme pour ce week end, c'est génial que ta grande accepte si facilement, elle a l'air très mature pour son âge... [b:64096d0776]Julie,[/b:64096d0776] en effet d'ici le 26 ton col aura peut être bougé, et croisons les doigts pour cette satanée pleine lune :lol: [b:64096d0776]Béa[/b:64096d0776], tu as raison pour le ménage! J'ai lu que nous étions comme tout les mammifères et que nous avions le besoin de tout astiquer avant l'arrivée de bébé!! Et à ce stade, je suis à 38 sa, et ben je me donne à fond sans culpabiliser comme avant :wink: [b:64096d0776]Jill[/b:64096d0776], on attend avec toi ce fameux rendez vous du 9ème mois :wink: Tu rejoindras peut être le club des 'bon votre col est bien fermé', on est 4 (Julie, Céline, Annaïg et moi), alors si ça te tente de nous rejoindre? :wink: :lol: Ça me fait super bizarre de plus avoir aucuns rendez vous, ni même de prise de sang...Je suis passée à un autre stade; j'attends!! :roll:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:10
Ha [b:649b67e5e3]Claire[/b:649b67e5e3], on a posté en même temps! Contente de te lire! Je vois que tu ne rejoins pas notre club des cols fermés, 1 doigt c'est toujours ça, chanceuse va :wink: Et nikel pour la chambre, un stress en moins!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:13
[quote:9c270c4676="tikrevett"]Pourquoi des binomes??? je nai pas compris a quoi sa sert.?[/quote:9c270c4676] Ça sert à prévenir sa binôme par texto si on part à la maternité et de donner des nouvelles, c'est pour ça que les dpa doivent être éloignées :wink: C'est ce qu'à fait Chrys avec Fanny par exemple.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:43
[quote:2345746d3e="Maelle,Béa et Elena"][b:2345746d3e]Jiloud[/b:2345746d3e], Franchement.... ta carrément raison!! je suis super impatiente! le truc c est ke je me vois accoucher debut decembre!LOL genre entre le 1 er le 5!! mais limite je meverrai bien deja accouché, car j ai envie de profiter un mois de plus d ema fille, de me livberer de mon gros bidon ki malgre tt me mankera, envie de me rhabiller comme avant :wink: (alors qu avant je verai de remettre des fringues de gros bidon!) bref, je me prepare a ce qu a mon rdv du 10 decembre gygy me dise": tt va bien col fermé c est pas pr demain!" et toi comment te sens tu?? [b:2345746d3e] vallegneniale[/b:2345746d3e], ils st chiuants ces gygy!! y en a bien ki ont des grossesse de 8 mois pkoi pas nous:!HIHI :D c est marrant comme le dernier mois de grossesse on arrive a trouver ce courage... pr le menage intense de la maison! on repense même aux recoins kon avait oublié! moi j ai lavé mes rideaux de la maison! mon torts : je le fais rarement :oops: :oops: les vitres st propres ts les jours!!lol plus de poussiere!!hihi et alors les envies de calins avec cheris st encore plus presentes, si ca peut aider a sortir! on est des [b:2345746d3e]ingrates les filles[/b:2345746d3e]!!!MDR!!! j assume!!!HIHI :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: voila c etait mon ti delire du moment!!! je profite car maelle dort encore! cafait 2H30 :wink:[/quote:2345746d3e] moi aussi je me vois accoucher entre le 1er et 5 dec :)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:12
Ben moi autour du 21 novembre :wink: Oui je sais c'est dans pas longtemps :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:25
Val Autour du 21 :shock: ??? Tu compte sur la pleine lune toi :lol: . Avec plaisir pour le marche de noel par contre effectivement c est dur de se dire quel date. Pour ma part j aimerai y aller avant l arrivee de Chloé parce qu une fois qu elle sera la dur dur d allaiter quelque part en ville. Oui completement en faite pour l accouchement ce qui m embete c esr que si j arrive pas a sortir sa tete on peux pas m aider et c est cesa d urgence alors que si je fais cesa d office c est programme, j ai ma fille plutot que prevu donc sur d etre a noel chez moi quoi. Comme je disais a mon cheri ca m embeterait qu elle se pointe autour du 20 pour finir en cesa :? . Claire: La chambre est vraiment tres jolie. Puree elle est cool ta sage femme franchement. Ahhhhhh je les vu le pyjama dont tu parle j aime beaucoup si j avais pas pris deja a Disney Store ben j aurai pris. Laeti: Pour la chambre je trouve ca super que les deux grandes partage la leur puis 14m a deux franchement rien a dire c est vraiment pas mal. Repose toi bien maintenant mais au moins t es tranquille :wink: .
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:26
[quote:d7a4be7126="vallageniale"]Ben moi autour du 21 novembre :wink: Oui je sais c'est dans pas longtemps :oops:[/quote:d7a4be7126] ouais tu compte sur la pleine lune :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:42
[color=indigo:b769c85dae][b:b769c85dae]COUCOU LES PETITES BALEINES HIHIHIHHIII :lol: :oops: j'ai dormis 2 heures :lol: , j'avait pas mal de contractions et puis plus rien , je suis dégoutée :roll: la pleine lune c'est dimanche mais moi je compte pas sur elle :roll: j'y croit pas trop.... mais bon !!! j'ai demander a ma SF une recette miracle pour provoquer mon accouchement et elle ma répondu .... vous savez si vraiment il y avait une recette miracle pour l'accouchement toutes les femmes programerais leurs accouchement, donc faut pas rêver c'est la nature qui décide :roll: contente d'avoir entendu ça. demain matin c'est encore la course il faut que je passe au labo chercher mes résultat, je leurs est tel et il les ont reçus ce soir, ensuite faut que jaille a mon rdv anésthésiste pour 10 heures :? donc des 8 heures je vais être a fond les ballons :? j'espère passer une bonne nuit car la je suis sur les rotules et j'ai une petite migraine que ne me lache pas :? bon les filles c'est a qui le tour d'accoucher ?????? c'est dur dur la hein ?[/b:b769c85dae][/color:b769c85dae] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b769c85dae]http://www.enceinte.com/reglette-73869.png[/img:b769c85dae][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:43
[quote:3bcc1afcbf="407de1de0d@anonyme.ext"]Salut les filles, Rho alors j'ai complètement décroché là j'arrive définitivement plus à vous suivre :cry: [b:3bcc1afcbf] [color=red:3bcc1afcbf]J'ai quand même vu pour Fanny alors toutes mes félicitations, bienvenue au petit Lounis :youpi: [/color:3bcc1afcbf][/b:3bcc1afcbf] On a eu 1 week end bien chargé, mais point positif bébé a enfin sa chambre!!! Mes faire-parts avancent bien, je suis contente. Ce matin j'ai acheté les enveloppes, je commence à mettre les adresses que j'ai comme ça, c'est fait :D Hier matin rdv du 9eme mois alors col ouvert à 1 mais bébé super haut donc il n'agit pas du tout sur le col... Bref il est pas prêt de sortir apparemment :roll: Du coup je m'active à fond pour le faire descendre mais il comprend pas le coquin... Aujourd'hui j'ai même nettoyer l'intérieur de la voiture on verra bien :lol: Ce matin j'avais prépa en piscine et la sage femme nous a encore dit de venir la semaine prochaine (j'aurai du finir la semaine dernière), trop cool car ça fait vraiment du bien!!! Après les cours suis allé faire 1 tour à Carrefour et j'ai trouvé un joli pyjama de Noël Winnie avec le petit bonnet :lol: Je vous mets qq photos de la chambre mais c'est encore un peu le bazar :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1896,622634bf5ea789d0690cb953b9e94041.jpg.html][img:3bcc1afcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/622634bf5ea789d0690cb953b9e94041.jpg[/img:3bcc1afcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1897,49be10359000382a31ac45f438a0c845.jpg.html][img:3bcc1afcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/49be10359000382a31ac45f438a0c845.jpg[/img:3bcc1afcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1898,26c09d28e65101afbfd8603e79da4c1b.jpg.html][img:3bcc1afcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/26c09d28e65101afbfd8603e79da4c1b.jpg[/img:3bcc1afcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1900,8fd5b44c9f85f7d554c40ecdf9fc7644.jpg.html][img:3bcc1afcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/8fd5b44c9f85f7d554c40ecdf9fc7644.jpg[/img:3bcc1afcbf][/url] Voilà il reste qq aménagements à faire mais au moins il a sa propre chambre (c'était la notre avant...)!!! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard :wink: GROS BISOUS A TOUTES, ON EST SUR LA BONNE VOIE :oui: :cop:[/quote:3bcc1afcbf] coucou CLAIRE très belle la chambre de bébé :) :roll: col a un doigt...... veinarde :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:45
Bonsoir à toutes, Alors les impatientes comment allez vous ? Ici idem que Jilloud le dernier rendez vous c vendredi donc je vais voir si je rejoins votre clan ou pas mais à mon avis oui car bb trés haut et bidou tout rond pas du tout descendu en même temps c vrai qu'il me reste 3/4 semaines avant la dpa donc bon plus qu'à attendre ;) [size=24:8bebf2664c][color=red:8bebf2664c]BIENVENU à LOUNIS ;) :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Félicitations à Fanny et son chéri vous pouvez être fier il est vraiment très beau ;)[/color:8bebf2664c][/size:8bebf2664c] Alors mon chéri est rentré super ;) il ma un peu manqué quand même mais g si bien dormi sans lui que du coup il aurait peut être pu rester un soir de plus à Lyon LOL Et en plus il a fait le papa cadeau je vous met une petite photo de son achat (bien sur il m'avait appelé avant pour savoir ce que je voulais lol) mais à priori il aurait bien acheté pleins de trucs à disney store je crois que cette boutique la fait craquer comme notre Chrys ;) sinon g tout lu et je vois que dans l'ensemble vos gygy vous trouvent en pleine forme pour attendre encore un mois ;) Et puis faut qu'une de vous se dévoue pour le 07/12 hein les copines ;) Julie : sympa quand meme la fin des travaux Titou : elle est super Colyne c vraiment une chouette grande soeur car c pas toujours facile d'accepter de partager son domaine privée Annaig : pas cool les contractions qui servent à rien :( mais bon point pour la sièste de 2H Vall : ha les marchés de Noël durdur de prévoir moi je sais pas si je vais pouvoir le faire cette année c un peu loin de la maison et après avec le petit g dit pas de sortie les premiers temps pour pas qu'il tombe malade ou quoi donc à mon avis ça sera l'an prochain ;) Caro : courage tu t'en sors super bien ;) juste pour info ma maman a accouché des jujus à J-3 avant terme et il étaient loin de faire le poids des tiens (1,8 et 2,3 kilos à la naissance) Jilloud : j'espère que tu vas bien. Tu as rendez vous à quelle heure vendredi ? Céline : je vois que tu as la même gygy que les autres tout est bien fermé lol Claire : contente d'avoir de tes news ne culpabilise pas viens nous voir quand tu peux et donne nous de tes nouvelles nous ne t'en tiendront pas du tout rigueur ;) A toutes celles que g oublié [color=cyan:8bebf2664c]gros gros poutoux[/color:8bebf2664c] et bonne soirée en famille ou en n'amoureux Une petite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-17-17-38-22,36f282f7aff4d20ff36f224d2569ce1d.jpg.html
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:46
[quote:b940dcb3ce="titou49"]Coucou ! Me voilà enfin !!! Aujd'hui, c'était PDS + courses + le dernier achat de Noël, et pis finalement, vu le temps, chéri pouvait pas travailler, donc il a demandé à aller en ville pour "s'habiller" ! depuis le temps que je le supplie de venir avec moi... MAIS RESULTAT : JE SUIS HS :( :( :( En plus, on a réfléchi et décidé (avec les filles) hier soir qu'on allait pas installer bébé dans notre chambre (enfin juste les premières nuits en couffin) et du coup on va mettre les deux filles ensembles. Petite Nora ne se plait que dans la chambre de sa grande soeur, et Colyne n'y voit aucun inconvénient. Il a fallu faire qq concessions... supprimer qq meubles, mettre en cartons certains jeux/jouets qu'on utilise plus... Ce sera un peu plus serré mais 14 m² à deux, ça va.... !) Donc il faut tout déplacer ce WE. Mais c'est rien par rapport aux travaux que certaines d'entre vous doivent subir, nous rien à casser ou repeindre ! :? JE SUIS EPUISEE D'AVANCE ! :? Ca sent la fin les filles... pour ma 2e puce, la dernière semaine j'étais fatiguée comme ça..... :shock: Au fait, [b:b940dcb3ce][size=18:b940dcb3ce]FELICITATIONS A FANNY ET A LOUNIS !![/size:b940dcb3ce][/b:b940dcb3ce] il est beau, ça fait tellement envie... Mon petit homme à moi joue au trampoline pour l'instant, il s'éclate, donc je présume qu'il préfère rester là où il est ! :? Bon, je lis mes deux pages de retard dans le détail et je repasse !!! Bizzzz[/quote:b940dcb3ce] coucou TITOU superbe ta récap :wink: c'est génial tes deux louloutes dans la même chambre, elle vont adorées :) petit pèpère aura sa chambre pour lui :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:14
Pour te répondre Élodie mon RDV est à 9hOO et toi? Chrys pour le Vélo oui c pour Noël. Claire très jolie la chambre. Bon courage à toute les mamans qui attendent leurs bébés et aux autres aussi. Sinon ce soir ca va ca bouge bcp et mon hom est rentré de bonne heure donc je suis aux anges.... :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:15
Elodie: Tu peux dire a ton cheri de ma part qu il a bon gout :D mais je trouve qu il a ete bien raisonnable :lol: ben quoi :oops: . Ola la moi j ai mon dernier rdv que le 3 Decembre ca me parait loin d un coup par rapport aux votres. Mdr hier il te manquait et maintenant qu il est a tu sera prete a le renvoyer sur Lyon alors toi alors :lol: .
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:35
j'ai une question : s ke vous pensez que c le fait de l'arrivée de sa soeur que ma grande se reveille depuis plusieurs jours la nuit a 4h du mat????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.