Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:46
chrys, du temps ou Lou était encore en siege on m'a parlé de la version avec une chance sur......que ça ne marche pas et que bébé se remette de toute façon en siege, j'avais donc dis que je ne le ferais pas. Apres effectivement il parait que l'accuponcture marche pas mal, la 4 pattes aussi lol. mais c'est à toi de choisir poulette, moi j'avais dis si tout cela ne fonctionne pas se sera césa. Val, oon veut des photos ;) Adeline, pour Théo j'ai fissuré, et c'etais aussi un liquide clair (vaut mieux d'ailleurs) et en petite quantité a chaque fois, je te conseille de te rendre à la mat des que possible pour vérifier tout ça, demain pour maintenant ;) oh la la tu est prete pour demain au cas ou , ils décident de faire naitre ta puce? courage pour la petite puce, on pense fort à elle. Pris, pfff y'en a toujours qui font C---- le monde, moi en ce moment c'est ma belle soeur, elle veut a tout prie faire l'anniv de sa fille chez moi et donc arriver vendredi soir (19) et repartir le dimanche sachant qu'elle a 4 enfants que nous sommes en travaux et que sa mere habite a 10 min de chez moi et comme j'ai dis que ça aller être chaud et bien du coup elle reponds qu'on ne fera pas l'anniv. Pareil pour les cadeaux de noel, il y a un truc que je ne trouve pas et bien elle rale parceque je veux prendre autre chose (P-----, c'est pas que je sois vénale, mais elle a un budget de 15 euros pour Théo, et nous elle a choisit des trucs a 25, 25, 24 et 16 euros pour ces petits :( faites le calcul les BOULES !!!!) Pour repondre à la question je dors mieux le WE car mon chéri s'endort sur le fauteuil, donc quand je me reveille, j'ai pas les ronflements, les grincements de dents et les mouvements constants de Monsieur qui m'empeche de me rendormir lol.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:08
[quote:f98ce708b7="moijulii"]chrys, du temps ou Lou était encore en siege on m'a parlé de la version avec une chance sur......que ça ne marche pas et que bébé se remette de toute façon en siege, j'avais donc dis que je ne le ferais pas. Apres effectivement il parait que l'accuponcture marche pas mal, la 4 pattes aussi lol. mais c'est à toi de choisir poulette, moi j'avais dis si tout cela ne fonctionne pas se sera césa. Val, oon veut des photos ;) Adeline, pour Théo j'ai fissuré, et c'etais aussi un liquide clair (vaut mieux d'ailleurs) et en petite quantité a chaque fois, je te conseille de te rendre à la mat des que possible pour vérifier tout ça, demain pour maintenant ;) oh la la tu est prete pour demain au cas ou , ils décident de faire naitre ta puce? courage pour la petite puce, on pense fort à elle. Pris, pfff y'en a toujours qui font C---- le monde, moi en ce moment c'est ma belle soeur, elle veut a tout prie faire l'anniv de sa fille chez moi et donc arriver vendredi soir (19) et repartir le dimanche sachant qu'elle a 4 enfants que nous sommes en travaux et que sa mere habite a 10 min de chez moi et comme j'ai dis que ça aller être chaud et bien du coup elle reponds qu'on ne fera pas l'anniv. Pareil pour les cadeaux de noel, il y a un truc que je ne trouve pas et bien elle rale parceque je veux prendre autre chose (P-----, c'est pas que je sois vénale, mais elle a un budget de 15 euros pour Théo, et nous elle a choisit des trucs a 25, 25, 24 et 16 euros pour ces petits :( faites le calcul les BOULES !!!!) Pour repondre à la question je dors mieux le WE car mon chéri s'endort sur le fauteuil, donc quand je me reveille, j'ai pas les ronflements, les grincements de dents et les mouvements constants de Monsieur qui m'empeche de me rendormir lol.[/quote:f98ce708b7] elle abuse ta belle soeur !!! pour les cadeaux de noel nous aussi avant c'était comme ça, depuis l'année derniere on achete ce qu'on veut !!!! j'ai horreur des gens qui reclamen surtou kon me demande pas ce que veu ma fille !!!!! laisse toi pa faire !! tu as toujours pas repondu a mon message vilaine :evil: bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:17
bonjour à toutes, me revoila ;) je vois que pour la plupart les NDM continuent mais que dans l'ensemble vous avez passé un bon week end alors ici les douleurs se sont calmés mais ça contracte pas mal du coup g fait les valises ce midi enfin celle du petit est fermée la mienne est pas tout a fait complète mais y'a tout ce qui faut pour au cas où ;) Caro : ça semble être les mêmes douleurs comme une déchirure dans le pubis et ça me fait mal à chaque déplacement dans le lit ou autre Super pour les jujus tu vas faire de superbes bb ;) g trop hate de les voir en photos ;) Adeline : je te souhaite que tout se passe bien mais ça ressemble bien à un futur accouchement ce que tu décrits en tout cas hésite pas à m'envoyer un texto je tiendrai tout le monde informé bon courage Véro : merci pour ta bonne humeur ;) ça fait vraiment du bien en tout cas de te lire me remonte le moral à chaque fois et super pour la chaudière ;) Chrys : ne te fais pas de soucis à l'avance tu verra mardi si ça se trouve chloé aura fait son boulot toute seule ;) Moi : houlala bientot les premières photos de bb sur le forum ;) Val : sympa la ballade en amoureux tu as été au parc de la tête d'or ? moi j'adore ce parc je le trouve super agréable et il me semble que tu dois pas en être loin ;) de toute façon j'aime bcp aller à Lyon je trouve cette ville sympathique J'ai presque envie d'essayer l'ostéo moi aussi pour tout un tas de douleurs diffuses liées à ma scoliose virginie : les bulles d'air ça m'arrive aussi mais pas au pubis plutot en haut et c quand g l'impression qu'il veut faire un grand mouvement et qu'il y arrive pas lol Lodie : moi aussi je trouve que bb bouge moins par moment d'ailleur c plutot le soir ou il devient actif quand je suis sur le canapé allongé avec son papa le reste de la journée je le sens très peu ;) sauf parfois dans le lit quand je me couche sur le coté car ça il aime pas hihi Julie : Merci ;) courage a toi pour les NDM j'espère que tu arrives à te reposer dans la journée car ça fait pas bcp de repos tout ça dis donc g lu que tu avais de jeunes frères et soeurs ;) combien ta maman a eu d'enfants ? ça doit etre marrant en fait ils sont encore jeunes et sont tontons/tatas ;) Audrey : alors c contractions c passé ? Céline : trop fort le coup de l'école tu en profites un peu non hihi Jilloud : merci d'avoir toujours une parole réconfortante pour nous mais je pense bien à toi aussi et te souhaite bcp de bonheur mais n'hésite pas à nous faire partager tes maux des fois ça peux aider aussi d'en parler bises Annaig : sympa la visite mais j'en connais une qui est bien au chaud ;) t'inquiète ça va venir ;) Désolée à toutes celles que j'oublie mais j'avoue ne pas bcp connecté depuis que je me suis levée je reste encore pas mal dans le coltard et à mon avis ça va etre comme ça jusqu'à ce que je me recouche ;) Bienvenue à celles qui nous ont rejoins ;) ça va faire encore plus de jolies photos de bb à plus tard les mamounettes et encore merci pour vos réponses bon fin d'aprem
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:21
Julie: Mais attend c est degueulasse dit qu avec un bebe qui arrive tu peux pas forcement achetee ca en particulier et que tu prendra bien ce que tu as envie de prendre. La 4 pattes??? :roll: Oh ben vire ton homme alors. Quand a l anni c est abusee c est clair qu avec les travaux les gens pourraient comprendre que c est pas le bon moment decidemment toutes les familles se ressemblent... Alex: Ah fond il est deprimant ce temps. Trop chou pour ta puce. Bon courage pour tes cadeaux de noel. Priscilla: J ai oubliee elle a regardee ou est placee le placenta et tout allait bien par rapport a ca. Tu m etonne qui aime ca? Ben ecoute hier je pensais que sa tete etait en bas alors que c etait ses fesses je suis pas tres douee moi lol
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:22
julie j'ai tenter l'accu et sa amrcher sauf que comme elle avait le cordon bin elle faisais ps le tour complet :'( et super la belle soeur .... alex nous on a pris un tit ordi portable pour bb (a auchan), et des peluche lol, la marraine lui prend une maison a balle :) et on pense lui prendre un tit poupon vu qu'elle aime bien :) meuz super si les douleur se son calmé :) sinon ma puce est super mal luné puffff sa va etre dur dur la fin de journée :'(
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:57
[quote:65e28946f7="meuz63"]bonjour à toutes, me revoila ;) je vois que pour la plupart les NDM continuent mais que dans l'ensemble vous avez passé un bon week end alors ici les douleurs se sont calmés mais ça contracte pas mal du coup g fait les valises ce midi enfin celle du petit est fermée la mienne est pas tout a fait complète mais y'a tout ce qui faut pour au cas où ;) Caro : ça semble être les mêmes douleurs comme une déchirure dans le pubis et ça me fait mal à chaque déplacement dans le lit ou autre Super pour les jujus tu vas faire de superbes bb ;) g trop hate de les voir en photos ;) Adeline : je te souhaite que tout se passe bien mais ça ressemble bien à un futur accouchement ce que tu décrits en tout cas hésite pas à m'envoyer un texto je tiendrai tout le monde informé bon courage Véro : merci pour ta bonne humeur ;) ça fait vraiment du bien en tout cas de te lire me remonte le moral à chaque fois et super pour la chaudière ;) Chrys : ne te fais pas de soucis à l'avance tu verra mardi si ça se trouve chloé aura fait son boulot toute seule ;) Moi : houlala bientot les premières photos de bb sur le forum ;) Val : sympa la ballade en amoureux tu as été au parc de la tête d'or ? moi j'adore ce parc je le trouve super agréable et il me semble que tu dois pas en être loin ;) de toute façon j'aime bcp aller à Lyon je trouve cette ville sympathique J'ai presque envie d'essayer l'ostéo moi aussi pour tout un tas de douleurs diffuses liées à ma scoliose virginie : les bulles d'air ça m'arrive aussi mais pas au pubis plutot en haut et c quand g l'impression qu'il veut faire un grand mouvement et qu'il y arrive pas lol Lodie : moi aussi je trouve que bb bouge moins par moment d'ailleur c plutot le soir ou il devient actif quand je suis sur le canapé allongé avec son papa le reste de la journée je le sens très peu ;) sauf parfois dans le lit quand je me couche sur le coté car ça il aime pas hihi Julie : Merci ;) courage a toi pour les NDM j'espère que tu arrives à te reposer dans la journée car ça fait pas bcp de repos tout ça dis donc g lu que tu avais de jeunes frères et soeurs ;) combien ta maman a eu d'enfants ? ça doit etre marrant en fait ils sont encore jeunes et sont tontons/tatas ;) Audrey : alors c contractions c passé ? Céline : trop fort le coup de l'école tu en profites un peu non hihi Jilloud : merci d'avoir toujours une parole réconfortante pour nous mais je pense bien à toi aussi et te souhaite bcp de bonheur mais n'hésite pas à nous faire partager tes maux des fois ça peux aider aussi d'en parler bises Annaig : sympa la visite mais j'en connais une qui est bien au chaud ;) t'inquiète ça va venir ;) Désolée à toutes celles que j'oublie mais j'avoue ne pas bcp connecté depuis que je me suis levée je reste encore pas mal dans le coltard et à mon avis ça va etre comme ça jusqu'à ce que je me recouche ;) Bienvenue à celles qui nous ont rejoins ;) ça va faire encore plus de jolies photos de bb à plus tard les mamounettes et encore merci pour vos réponses bon fin d'aprem[/quote:65e28946f7]oui ayer c passé mai de temps en temps j en n ai une
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:59
Re coucou les copines! Me revoilà de mon petit tour au parc de la tête d'or (et oui Elodie il est génial ce parc et avec les couleurs d'automne waouhh!) Après un bon chocolat chaud je me sens mieux, parce qu'il faisait froid quand même :? Moi j'adore ce temps! Un temps où on est bien chez soi, mais pourquoi je suis pas née en Norvège moi, je vous le demande!!? :wink: [b:fc749db21b]Elodie[/b:fc749db21b], tu as bien fait de faire les valises, un stress en moins au cas où, car ton bonhomme semble un peu pressé^^ N'hésite pas à aller chez l'ostéopathe, moi je trouve que ça fait vraiment du bien... C'est vrai que Lyon est une ville super agréable, elle m'a bien adopté :wink: [b:fc749db21b]Chyrs[/b:fc749db21b], tu devrais essayer l'acuponcture, mets toutes les chances de ton côté, on sait jamais :wink: [b:fc749db21b]Julie[/b:fc749db21b], et ben elle s'emmerde pas ta belle-soeur! Affirme toi poulette! [b:fc749db21b]Alex[/b:fc749db21b], c'est mignon ta fille avec le tram, ça doit être comme un manège pour elle! [b:fc749db21b]Pris[/b:fc749db21b], alala c'est chiant dés fois les filles entre elles! [b:fc749db21b]Adeline[/b:fc749db21b], ça fait mal au coeur pour ta nièce, ses parents doivent vivre un cauchemar en ce moment, je souhaite que tout s'arrange! Waouh! Demain déjà! Tu nous tiendras au courant Bon courage! [b:fc749db21b]Chanur[/b:fc749db21b], super pour ton rendez vous! Bon je vous mets qqles photos prises cet après midi! Ce sont des photos pour notre fils :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bienvenue-vadim-nov-2010-017,4f1b0a3b3f5d369f7f07e15e294aa77c.jpg.html][img:fc749db21b]http://free0.hiboox.com/images/4510/4f1b0a3b3f5d369f7f07e15e294aa77c.jpg[/img:fc749db21b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bienvenue-vadim-nov-2010-019,541eff78ca38e6108179bf5692aa81bf.jpg.html][img:fc749db21b]http://free0.hiboox.com/images/4510/541eff78ca38e6108179bf5692aa81bf.jpg[/img:fc749db21b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bienvenue-vadim-nov-2010-025,b30e9c0a7a08e6ba9e77bd35b9f1788b.jpg.html][img:fc749db21b]http://free0.hiboox.com/images/4510/b30e9c0a7a08e6ba9e77bd35b9f1788b.jpg[/img:fc749db21b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bienvenue-vadim-nov-2010-027,ad75bbb030b83f71208fc138d7bccb1d.jpg.html][img:fc749db21b]http://free0.hiboox.com/images/4510/ad75bbb030b83f71208fc138d7bccb1d.jpg[/img:fc749db21b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bienvenue-vadim-nov-2010-037,581200694b21fb93f6b9045f49576743.jpg.html][img:fc749db21b]http://free0.hiboox.com/images/4510/581200694b21fb93f6b9045f49576743.jpg[/img:fc749db21b][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:00
Désolée pour la taille mais je sais pas comment faire autrement... :roll:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:01
[color=indigo:588578e4e8][b:588578e4e8]COUCOU JULIE :arrow: :roll: elle craint ta belle soeur lol pas facile la famille, mais courage :wink: elodie :arrow: hihihihiiii valise pretes mdr!!! cool que les douleurs ce soit calmer :wink: :lol: tu as des contractions la chance lol :oops: pour ma part je suis sur le c... :shock: :shock: je me suis allonger dans le canapé et vous savez quoi ????? ...... et bien j'ai dormis 2H :roll: pourtant pas fatiguée je suis même plutôt en très grande forme :roll: :lol: du coup j'ai pas fait grand chose a la maison, je me ratraperai demain :) [/b:588578e4e8][/color:588578e4e8] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:588578e4e8]http://www.enceinte.com/reglette-71543.png[/img:588578e4e8][/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:01
valla t'es photo sont trop genial :)) bon j'ai eu ma gd mere mon homme va etre au ange, elle lui envoie du chocolat qu'elle a recup a geneve ptdr, faudra que je le planque vite sinon sa va faire un jour et unique jour lool j'ose pas vous mettre une photo :oops: de mon bidou, mon ventre et tout deformé mais on voit mes jambe lol et c mon complexe ><
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:05
[color=indigo:78de77e239][b:78de77e239]VALLLLLLLLLL :D :D superbe tes photos en plus avec les couleurs de l'automne c'est vraiment très joli :D :D j'adore !!![/b:78de77e239][/color:78de77e239][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:78de77e239]http://www.enceinte.com/reglette-71543.png[/img:78de77e239][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:10
Val elles sont magnifique tes photos j'avais la larme à l'oeil... Juli mais elle est vraiment bizarre ta belle sœur remet la en place meuz tu as raison pour les valises car tu contractes bcp. Vero tjs autant la pêche... tu m'épate Ben moi g fais une p'tite sieste et un peu de ménage. G apelé pour le prélèvement streptocoque B elle m'a dit au prochain RDV je suis soulagée. Bisous
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:13
val génial t photos j'adore elles sont terrible :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:22
Jilloud: Ah ben tu vois et c est quand ton prochain rdv? Priscilla: Tu partage le chocolat :oops: LOL. Annaig: Ah ben comme quoi bebe devait avoir besoin de repos. Val: Tes photos sont carrement superbes. C est ca la ceinture dont tu me parlais j adore grave. C etait ou a Lyon deja que tu la prise stp? Vero: Oh je crois avoir devinee quel prenom tu veux donner a ta fille :lol: . Ben ecoute j avais cette impression hier mais bien comme il faut et j avais vraiment tout faux... Elodie: On a postees en meme temps. Ahhhhhhhhhhhhhh enfin lol une bonne chose de faites mais faut faire la tienne maintenant.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:26
ange si il m'en reste pour moi j'en mangerai avant de partagé dsl ma gd mere est tombé sous le charme de mon homme du coup moi je compte pour du beurre :cry: c vrai que ta ceinture val est super belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.