Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:09
[size=18:d335214194][color=red:d335214194][b:d335214194] :litg: :litf: :bravo: :bravo: FELICITATIONS CARO ET BIENVENUE A PAUL ET INES :bravo: :bravo: :litf: :litg: [/b:d335214194][/size:d335214194][/color:d335214194] [color=red:d335214194][b:d335214194]meuz63[/b:d335214194][/color:d335214194] Merci pour les nouvelles de Caro, elle nous a fait de beaux bébés [color=red:d335214194][b:d335214194]Titou49[/b:d335214194][/color:d335214194] je suis d'accord avec toi, nous aussi on ne vas pas atrder a commencer a decorer car en plus nous avons le concours des balcons illuminés, nous préférons aussi le faire de bonne heure afin d'en profiter car après noel ça va très vite [color=red:d335214194][b:d335214194]Béa et titoumael[/b:d335214194][/color:d335214194] Je ressent exactement les mêmes sensations que vous mais hier soir c'était encore plus intense. Si ma puce a à venir maintenant ça serait bien demain car c'est l'anniv de mon homme. Demain rdv sage femme pour moi, on verra bien ce qu'elle va me dire, mais je bouge un peu plus car j'en ai marre de rien faire :hey: A toutes les décembrettes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:32
coucou les filles merci de prendre de mes nouvelles ca va mieux ce matin elle bouge bien béa : moi aussi j'ai cru partir a la mater hier soir :) sinon pour moi cette semaine c visite de l'appart proposé mais le quartier ne nous plait pas tro car c a coté du maison d quartier peur d'avoir tro de bruit voila bisous a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:43
:arrow: Céline, on a posté en même temps tout à l'heure, peut être pour aujourd'hui qui sait ... ? :arrow: Elodie, courage pour le ménage, oui pas génial, la météo, et puis la neige qui arrive avec l'accouchement proche c'est pas top :( :arrow: Caro, nous a fait deux beaux bébés, SUPER elle peut être fiere;) Chrys et Béa, la neige m'angoisse aussi :( normal. mais bon on va y arriver lol, au pire on appele les pompiers hein les filles ;) :arrow: Virginie, effectivement ta princesse ferait un beau cadeau a son papa en arrivant demain ;) :arrow: Béa, j'ai pas vu le film, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, il va falloir que je remedie a ça lol. :idea: j'ai eu mes resultats de PDS toujours un peu d'anémie, rien de bien méchant . idem pour mes leco moyenne haute a 10, je suis a 10.4 donc rien de bien méchant non plus d'ailleurs le doc ne m'a pas tel, on verra bien . je vous mets deux montages photos de mon bidou, ma pepette est encore tres tres haute vous verrez, et ce "rond" dessiné sur mon ventre je trouve ça plutot étrange mdr. Le deuxieme c'est la photo du mois dernier et celle d'hier, il y a une belle différence je trouve ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38sa,bba814c0f55561fbbce37a754ab6c536.gif.html][img:61fec52db4]http://free0.hiboox.com/images/4710/bba814c0f55561fbbce37a754ab6c536.gif[/img:61fec52db4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin,b769ab57267976c9a89cef6d5bc2f708.gif.html][img:61fec52db4]http://free0.hiboox.com/images/4710/b769ab57267976c9a89cef6d5bc2f708.gif[/img:61fec52db4][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:44
[b:e4e20aaca3]moijulii[/b:e4e20aaca3] je trouve que bébé est bien descendu
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:07
bonjour les filles dsl de passé maintenant mais on a eu de sacré orage ce we et du coup mon net a ete supprimé (alimentation de la free box qui a lacher) on attend la nouvelle mais la j'ai une connection bancal donc j'en profite pour pointé Félicitation a CAro hate de voir les 2 tic et tac ^^ juli ton ventre est super :) vero ma fille c'est pareil c'est maman maman maman je peux pas faire un pas sans qu'elle soit dans mes pattes ... et ce depuis samedi a toutes les autres gros gros bisous ici a peut aller sauf que les nuit commence a etre dur dur je vous laisse avant que sa recoupe
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:09
Bonjour les filles! Tout d'abord [size=24:91795fbe8a];[color=violet:91795fbe8a] FELICITATION A CARO !! BIENVENUS A INES ET PAUL!![/color:91795fbe8a] [/size:91795fbe8a] Ca commence fort dès la matin :wink: :wink: Génial!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :yes: [b:91795fbe8a]Chrys,[/b:91795fbe8a] faut manger des légumes mademoiselle :wink: Nan mais! :evil: Pour la neige t'inquiète pas, on est qd même pas dans une région très a risque... [b:91795fbe8a]Marie[/b:91795fbe8a], Alexis dit le 24 par pure subjectivité! :wink: Sympa ton week end! [b:91795fbe8a]Céline[/b:91795fbe8a], ça va mieux? Sympa la photo! [b:91795fbe8a]Aurore,[/b:91795fbe8a] si jamais il a raison pour le 24, promis il te fera une prédiction :wink: [b:91795fbe8a] Béa[/b:91795fbe8a], moi je vais faire le sapin cette semaine, pour être tranquille :D Je te donne ma technique magique pour le maillot: 'Allo Monsieur Yves Rocher, vous êtes là??' :wink: Et j'ai adoré les petits mouchoirs! [b:91795fbe8a]Titou[/b:91795fbe8a], bravo pour ton poids!! [b:91795fbe8a]Annaïg[/b:91795fbe8a], super pour ton week end! Ça fait du bien! Secu de merd* !! :evil: Coucou [b:91795fbe8a]Julie[/b:91795fbe8a], contente que ton week end se soit bien passé! Vivement vendredi alors! Ton ventre a bien pris en un mois mais en effet il est encore haut...Elle doit être bien cette Lou! [b:91795fbe8a]Elodie[/b:91795fbe8a], la porteuse de bonnes nouvelles! Tu vas pouvoir nous mettre des photos de la chambre alors! [b:91795fbe8a]Véro,[/b:91795fbe8a] on attend la photo aussi! :wink: [b:91795fbe8a]Virginie[/b:91795fbe8a], vivement ton rendez vous! Ici, tout va bien, j'ai bien dormi malgré mon impatience... Rien de prévu de spécial aujourd'hui, je repasserai vous voir! Bisous les filles!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:23
Félicitations à Caro , bienvenue à ces 2 petits bouts :bravo:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:57
re coucou :hey: je vois de beau bidon :wink: je poste le mien aussi photo prise pdt 35eme sa (BB est deja descendu et appuie sur le col) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17894,e1a844037132a5bf51e7001974de504a.jpg.html][img:4ca0b1e9cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/e1a844037132a5bf51e7001974de504a.jpg[/img:4ca0b1e9cc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17895,94c0a452d6abbb0392bd105b70315ceb.jpg.html][img:4ca0b1e9cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/94c0a452d6abbb0392bd105b70315ceb.jpg[/img:4ca0b1e9cc][/url] on a hate que nos BB arrivent mais apres on sera un peu nostalgique de notre gros bidons. désolé d'avoir coupé mes photos mais je veux pas mettre de photo de ma tete sur le fofo :wink: (ou alors en MP car c'est vrai que c'est mieux quand on peut mettre un visage sur un pseudo... et heureusement qu'il y FB :D )
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:58
coucou les filles, Ah que de bonnes nouvelles ce matin, Felicitation Caro et bienvenu a tes petits bouts, je vous fait de gros bisous Je suis super contente nous avons un appartement pour fevrier, on le visite cet apres midi, depuis le temp qu'on attend ça fait du bien. Julie beau bidou aussi, moi aussi j'adore les odeurs de produit menager, a part la javel Bea, chrys c'est pas bien, pas de legumes j'essaie toujour d'en manger au moin a deux repas par jour, mais c'est vrai que qu'en on aime pas c'est pas evident Je fait des bisous a toutes les maman non cité
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:17
:oops: vous etes pire que ma maman pour les fruits et legumes lol, j en mange quelques uns mais je me force plus qu autre chose c est clair. Lodiep: J espere que l appartement vous plaira tiens nous au courant. Sab: Quel beau bidou tu as :D . Val: Ben l annee derniere ici la neige a pas fait semblant ( ben vi suis a la campagne moi lol ). Mais bon je reste zen il vaux mieux et pour l instant y en as pas encore. Priscilla: Oui j avais vu ca sur facebook j espere que tu va recuperer le net rapidement. Vero: La chance j aimerai tu sais mais petite on ma pas forcee du coup ben voila. Quel chance maman a tous les calins et papa nada lol. Julie: Oui tout as fait faut rester zen on arrivera a destination y a pas de raison. Ca va pour tes resultats moi aussi j avais des trucs un peu au dessus mais tellement leger que du coup ils y prettent pas attention. Comme je te les dit je trouve la difference vraiment flagrante entre les deux photos. Sab: Quel chance j espere que ma fille ressemblera a ton films mon homme aime les legumes mais il n aime pas sans faire pour lui tout seul du coup il mange plus de pizza, de pates etc qu autres choses. Pour ma part la nuit n as pas ete terrible je sais pas ce que j avais j etais pas bien, j avais un peu mal au ventre, j avais des bouffes de chaleur etc je crois qu avec la pleine j ai stressee qu elle arrive. Sinan pour nous rien de prevu non plus. Bisous a toutes les mamans.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:39
[color=indigo:26943e16ec][b:26943e16ec]COUCOU JULIE :arrow: oui mon TITI est content pour sa dent, chez moi elle passera se week-end :) j'ai hate de le voir sourire hihihihiiii :lol: vivement ton dernier rdv :D peut être que tu feras parti du club des cols ouvert mdrrrr!!!! repose toi ma belle :D superbe tes photos et en effet bébé est très haut. MAËLLE :arrow: oui je suis la mdr je pointe de très bonne heure le matin :wink: rhooooo tu as déjà fait ton sapin ????? a tu été sage au moins ? sinon le père noel ne passera pas :wink: toi aussi des aiguilles :roll: c'est sympas hein ? :wink: a plus tard miss. SAB :arrow: oui c'est vrai il y a des jours ou j'en ai marre d'attendre et d'autre non :roll: et toi tout va bien ? trop beau ton bidou il est bas non ? MEUZ :arrow: alors se ciné ??? et resto ???? :lol: je suis curieuse hihihihiiii :oops: et bien tu as une journée charger ma belle, va y molo quand même :) je peut venire a coter de ta cheminée ? :oops: on se fera un vin chaud euuuuuuuu oups un chocolat chaud :wink: a plus tard ma belle et doucement :) FLIPPER :arrow: bienvenue au club des COUTURIERES " pour les aiguilles" :wink: VERO :arrow: mdr oui miss MARGOT va être une vrai décembrette :wink: rhoo c'est géniel les calins avec ton fils :oops: :top: j'aime beaucoup l'idée de snifer le produit ménager mdrrrrr :D JDAZIA :arrow: gros bisous ma belle :D VAL :arrow: journée cool ma belle rien de prévu :wink: tu as bien raison. :gr: oui comme tu dis sécu de M........., je vais les voir cet aprèm :roll: ils vont finir par me faire accoucher peut être :lol: CHRYS coucou misss.... alors comme ça tu mange pas de fruit et légumes ???? hihihihihihiiiii moi j'adore si je pouvais manger que sa , sa me dérangerais pas, :roll: mais chéri lui serai pas ok mdrrrrr . journée cool aussi pour toi ? a plus tard ma belle :wink: [/color:26943e16ec] [color=darkred:26943e16ec]LES FILLES J'AI UNE QUESTION :arrow: :arrow: je suporte plus rien au niveau du pubis ni pantalon ni culotte, sa me fait super mal :? vous aussi ? sa veut dire que bébé est bien bas ? je doit aller a la sécu et du coup je sais pas quoi me mettre en plus je marche comme un canard :? et sa me fait bizzare aussi dans la zboubinette comme si quelque chose sortai :? a vous aussi sa le fait ?[/b:26943e16ec][/color:26943e16ec] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:26943e16ec]http://www.enceinte.com/reglette-75184.png[/img:26943e16ec][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:08
Bon[b:e4211c135f] Vero[/b:e4211c135f] tu te fais désirer alors avec tes photos!^^ [b:e4211c135f]Sab [/b:e4211c135f]très beau bidon dis donc! C'est dommage je n'ai pas facebook alors je ne sais même pas à quoi tu ressembles :cry: [b:e4211c135f]Lodie[/b:e4211c135f], super pour l'appart! Bonne visite! [b:e4211c135f]Chrys,[/b:e4211c135f] et oui on prend soins de toi :wink: Et faudra que tu montres l'exemple à Chloé alors autant t'y mettre maintenant :wink: Oui c'est vrai que t'es à la campagne, d'où je viens y'a déjà pleins de neige (dans le Doubs) et ça me manque bcp, j'adore ça! Ms c'est vrai que pour un accouchement imminent, ça fait un peu stresser!! Nulle ta nuit, heureusement journée cool aujourd'hui! [b:e4211c135f]Annaïg[/b:e4211c135f], perso je ne mets plus de pantalons depuis plus d'un mois, je me sens 'coupée' en deux! Alors vive les leggings et les collants! Par contre c'est étrange que tu sentes q'c qui sort :roll: T'as un rendez vous sf bientôt? N'accouche pas à la sécu quand même :wink: Allez je vais faire un cake aux pommes :D Bisous les poulettes!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:16
coucou me revoilou ;) bah en fait g pas bien avancé car mon amie est passée me voir ce matin du coup bah si g allumé la cheminée et il fait bien chaud dans le salon :lol: Annaig : pas de soucis pour le chocolat chaud y'a tout ce qu'il faut à la maison ;) ça serait trop bien n'empèche de pouvoir se voir !!!!! par contre je peux pas t'aider pour tes ressentis moi g bien des douleurs à mon "kiki" mais c tout le temps comme si j'avais des hématomes et c surtout quand je fais un mouvement genre me retourner dans le lit/marcher ... Chrys : pour les légumes t'inquiète tu en cuisinera pour ta fille et peut être ça te donnera aussi le gout d'en manger plus ;) Je te comprend pour la neige moi ça me stresse un peu tout ça c aussi pour cela qu'on avait pris la décision de rester chez nous pour Noël car chez maman et belle maman il neige bcp elles sont plus en altitude que nous :( Lodie : super pour l'appart effectivement vous cherchiez quelque chose de plus grand si mes souvenirs sont bons ;) Sab : je trouve ton ventre bien bas effectivement je comprends pk le gygy a dit repos ;) Véro : coucou ;) super le cours de piscine moi j'en ai pris un pour mercredi mais je sais pas si je vais avoir la force d'y aller car c un peu loin et de bonne heure et sous la neige beurk :( tant pis j'annulerai et je dirai à chéri de prendre des places pour aller au centre ensemble samedi ou vendredi soir c super car bain extérieur chauffé à 38° sous la neige c tip top ;) bon courage pour les remontées acides moi je sais pas si c un signe mais je touche du bois elles se sont calmées ça fait 3 jours que j'en ai pas :youpi: :youpi: :youpi: Val : j'en avais déjà mises des photos de la chambre mais y'avait pas les rideaux et les appliques ;) mais là va falloir patienter car je vais pas pouvoir la faire entièrement en une journée je suis pas une pro du ménage moi et g un peu le dos en compote ;) En attendant je vous mettrez mon bidou ;) Prisc : j'espère que tu vas vite récupérer internet !! pas cool l'orage julie : dis donc Lou a profité ce dernier mois ;) trés beau bidou vivement le compte rendu de la visite ;) Céline : alors comment tu te sens :?: toujours parmi nous :?: Virginie : et toi les contractions :?: ça va tu as des nouvelles de ta soeur elle se remet doucement Béa : sympa le sapin de Noël moi je le fais toujours le we de mon anniversaire donc là ce sera le 04/12 ou dans la semaine si je m'ennuie trop lol en plus cette année je sais pas ou je vais le mettre car on n'a changé la dispo des meubles mais faut qu'il soit accessible pour faire de jolies photos ;) va falloir que j'y réfléchisse !!!! D'ailleur g rien fait comme cadeau de Noël pour les adultes pffffff g pas envie de me trainer dans les magasins ça fait une bonne excuse non :!: :!: :!: Laéti : jolies photos ;) ils vont etre bien installés tes louloux bises à toutes je vais aller manger je vous met une photo de mon bidou prise hier mais elle est pas terrible (elle est un peu floue) car g de plus en plus de mal à le faire rentrer dans l'objectif toute seule :mdr: :mdr: :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-21-17-11-16,85076c6a003a4467437904a6f16b43cd.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:38
Elodie: Hum un petit feu de cheminee par ce froid c est agreable. Oui j espere j ai deja fait pas mal d efforts depuis quelques annees ca serai cool que ca continu. Tu m etonne la neige c est pas super, une annee mon parrain et ma marraine qui habite dans l Isere avait annule car les routes etaient impratiquables. Jolie photo. Val: Ah fond heureusement au debut elle mangera des petits pots donc elle aimera forcement reste juste a l habituee a en manger. Hum un cake au pommes :D . Annaig: Ben pas beaucoup nan :oops: . Oui journee pepere. Ca bizar ca je connais pas et perso je met toujours des jeans moi je suis bien dedans. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:24
Voila une photo prise y a 5 minutes [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909971004jpg.jpg][img:ecedf5d00d]http://img4.hostingpics.net/pics/909971004jpg.jpg[/img:ecedf5d00d][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.