Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:34
[quote:9d898397ab="Angechrys"] Oui j ai vu pour la neige j espere vraiment que le jour ou je partirai a la maternite y en aura pas. Bisous[/quote:9d898397ab] Tu es dans une région où il y en a presque chaque année, non ? Tu dois dois avoir tout le matériel nécessaire non ? Tu peux toujorus aller à la mat' en raquettes, en luge ou en skis !!! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:41
[b:c1c58443c5]Felicitation Caro [/b:c1c58443c5] :bravo: :bravo: :bravo: la pleine lune a donc portee ses fruits pour au moins l une d entres nous :wink: . Laeti: Oui l annee derniere ca ete un truc de malade. En faite ca me fait un peu flippee car a 10 minutes de chez moi y a un hoptal qui fait que les accouchement d urgence et l annee derniere un bebe est mort car a cause de la neige les pompiers ont mis trop de temps a arriver. Donc si je pouvais eviter la neige ca m arrangerai mais c est clair qu on va faire des stocks de sel avec mon homme pour pas etre bloques. M en parle pas j adore cuisiner et en ce moment je le ressens comme une corvee. Vous m avez traumatisee pour le sapin moi je le fais des debut Decembre et on me dit souvent c est tot alors l avoir a J plus 1 mois ca me surprend beaucoup j avou. Bea: C est quoi des galettes de ble noir? J essaye de faire des efforts parfois j en mange un peu mais sans plus quoi. Et du coup t arrive a en faire manger a ta fille? Tout le monde a peur autour de moi que Chloe veuille pas en prendre apres lol.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 22:41
[quote:41832cc7bb="meuz63"]Bonsoir les filles, Dsl g rien lu mais il fallait absolument que je poste j'étais au cinéma avec chéri donc g pas pu le faire avant mais g l'honneur de vous annoncez la naissance de tic et tac a savoir Paul et Ines aujourd'hui a 11h57 par césarienne ils font tout deux des superstar dimensions je vous mettrai ca correctement demain mais caro et ses tresors vont très bien et vous embrasse ;) Bonne nuit je vous embrasse et repasse demain de mon ordi[/quote:41832cc7bb] c génial toutes mes félicitations a caroli et bienvenue a tic et tac attend d nouvelles :) :) :) :)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 22:54
j'ai d contractions ce soir avc d doleurs d 3 sec et je sens ma fille bougée!!!! tout le monde va bien ce soir personne d'autre de partie a la mater :)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:59
Merci Elodie de m'avoir prévenue !!! [b:4a5f1fd060][color=red:4a5f1fd060][size=18:4a5f1fd060]BRAVO CARO ! Bienvenue à Inès et Paul !!![/size:4a5f1fd060] [/color:4a5f1fd060][/b:4a5f1fd060][i:4a5f1fd060] Lequel est né en premier ????[/i:4a5f1fd060] On attend "mensurations" et photos bien entendu. Bon rétablissement à la maman, qui avait plus de poids que nous à supporter... On pense à toi Caro !!! Bonne nuit à toutes !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 23:00
[quote:a5ebc8578f="celine35235"]j'ai d contractions ce soir avc d doleurs d 3 sec et je sens ma fille bougée!!!! personne d'autre de partie a la mater :)[/quote:a5ebc8578f] Peut-être pour toi cette nuit..... ? :roll:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 02:54
felicitation Caro et bienvenue a ses deux deux petits bouts :yes:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 06:35
[color=indigo:1f70af5836][b:1f70af5836]BONJOUR LES GROS BIDOUS[/color:1f70af5836] [color=darkred:1f70af5836][size=24:1f70af5836]WAHOUUUUUUUUUUUU la semaine commence très bien :D :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: BIENVENUE A INES ET PAUL "TIC ET TAC" bravo CARO tu dois te sentir legere lol :wink: met nous vite leurs petites bouilles :oops: :lol: gros gros bisous a vous 5 a très vite ma belle !!![/size:1f70af5836][/color:1f70af5836] [color=indigo:1f70af5836]avez vous passer un bon week-end les filles ? moi oui superbe même, samedi courses avec chéri, nous somme aller chez ikea pour la nouvelle maison :lol: :oops: je vais refaire la déco :wink: bref ont c'est bien balader, j'ai beaucoup marcher :roll: mais sans resultat. dimanche ont la fait cool cool, oui mèmère était pas motivée a sortir ou faire quoi que ce soit :roll: pourtant très en forme :? hiers soir pas mal de contractions avec comme des aiguilles dans la zboubinette :evil: pas top ça, et ma foi j'ai bien dormis et se matin rebelotte petite contraction et ses aiguilles :evil: . mon programme aujourd'hui et bien je vais aller me deffouler a la sécu :gr: :gr: il me demande encore des papiers que j'ai déjà donner il y a un mois :gr: :gr: ils se foutent de moi grrrrrrrrrrrr !!! sinon mon TITI a perdu sa premiere dent vendredi :oops: :lol: et la 2 ème ne va pas tarder, vivement se week-end qu'ils arrivent :oops: :lol: et vous c'est quoi le programme aujourd'hui ???????[/b:1f70af5836][/color:1f70af5836] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1f70af5836]http://www.enceinte.com/reglette-75184.png[/img:1f70af5836][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:09
[quote:2c2765a03b="titou49"][quote:2c2765a03b="celine35235"]j'ai d contractions ce soir avc d doleurs d 3 sec et je sens ma fille bougée!!!! personne d'autre de partie a la mater :)[/quote:2c2765a03b] Peut-être pour toi cette nuit..... ? :roll:[/quote:2c2765a03b] et non tjr la j'ai même passer une bonne nuit mais c matin kelke petites contractions kan meme
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 08:25
bonjour les filles, trois bébés un 1 week-end, Bravo vous avez bien travaillez ;) :arrow: Vous saez quoi pour Caro, j'ai eu un presentiment, j'ai revé d'elle dans la nuit de samedi a dimanche elle envoyait un texto annonçant la naissance de ses petits ;) en tout cas bienvenue a Paul et Ines, merci Elodie poule message ;) :arrow: Virginie, et Elodie (lodie) beaux bidous les filles :arrow: Laetitia, superbes photos, les chambres sont magnifiques et l'idée du tee shirt je suis une super grande soeur est géniale, j'adore j'aurais dut y penser aussi ;) En tout cas t'as super bien géré pour le poids je trouve. :arrow: Annaig, alors la petite souris est passée pour ton petit Lou, il doit être fier comme tout. Ikéa j'adore ce magasin lol. Franchement je suis bien contente de ne pas dependre de la sécu quand je vois les soucis que vous avez avec cet organisme grrrrr. ah les fameuses aiguilles (signe que bébé travaille ;) courage car je sais aussi que c'est désagréable, bisous ma belle. :arrow: Céline, comment s'est passée ta nuit? les contractions ça va ou toujours là ce matin? :arrow: béa, deja le sapin, et bien tu n'es pas en retard lol ;) normalement le mien est fait pour la st nicolas, cette année peut être un peu avant du coup, on verra. super que tes deux amours aient participés, maelle devait être toute contente. chouette aussi pour la chambre de ta choupette, moi aussi j'ai hâte, les hommes ont dit que normalement la chambre de Théo serait habitable dans 15 jours :( un peu deçue car du coup celle de Lou ne sera définitivement pas prête pour son arrivée. :arrow: Chrys, j'espere moi aussi que Cloé se soit retourné, comme tu dis verdict dans trois jours, on va croiser les doigts pour toi ;) :arrow: Val, Vadim attends le 24, pour faire plaisir a son papa :) :) :arrow: Elodie, bah moi cette semaine je crois que je vais essayer de rester tranquille parceque j'ai pas envie de passer mon anniv à la mat' lol, et puis le menage je le fais tous les jours depuis 4 semaines avec les travaux.....alors aujourd'hui je vais juste laver la maison, repasser et apres BASTA mdr (et puis en ce moment j'adore sentir les produits d'entretien, le propre mdr, suis dingo hein...) je fais bien sur pleins de bisous aux mamans que je n'ai pas citée ;) :idea: bon quand à moi, ça va, toujours des contractions par ci, par là, mais sans conséquence, dernier RDV vendredi trop trop hâte ;) pour le week-end ça a été, fatiguant mais pas prise de tête donc... ;) ;) gros gros bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:37
coucou! waouhh ncore des naissances!! :wink: [b:e3c325986c]FELICITATION CARO[/b:e3c325986c] pour tes deux loulous!! tu les aurs qd même gardé lonbtps au chaud ;-)))) *on veut tt savoir!!! la césa etait prévu??? :roll: [b:e3c325986c]Celine[/b:e3c325986c], ohhh làlà j y ai cru hier soir qd j ai vu ton mess! peut etre aujour dhui si ca travaille :wink: [b:e3c325986c]chrys[/b:e3c325986c], c est marrant moi aussi ca me stresse l histoire de la neige! bon ok suis en RP dc suis pas trop menacée mais l an passe il a bcp neige et tt st paralysé! mais bon comme elena va etre tres discipliné et lel va sortir pr le 5 dc decembre ca va aller!!LOL aller faut pas s inquieter chloé va naitre a la mater et tu n auras pas de neige pr t empecher de t y rendre! pr le sapin, en fait comme j ai mis un artifiiciel et je trouve que la periode de noel passe troop vite je voulai en profiter deux fois plus cette année! peut etre qu indirectement, c est refoulé mais c est pr me rapprocher plus vite de la date d arrive de pupuce :roll: [b:e3c325986c]meuz,[/b:e3c325986c] mercii pr les news!!! et toi comment ca va?? t es allé voir koi au ciné??? les filles vous avez vu les petits mouchoirs il est geant!!! suis fan de lachanson talk to me de maxime nucci :love: [b:e3c325986c]Titou[49/b], c est genial, car tu preserve tes deux puces, et ne neglige pas la pplus grande! tu as pleinn de parents ki autrait dit " t es assez grande pr cpomprendre, et tu as deja eu une petite soeur"! franchement tes puces peuvent etre fiere d avoir une maman comme toi :wink: [b]moijuli,[/b:e3c325986c] je pense ke tt comme toi la chambre ne sera pas finie j ai tellement envie kel soit fini et vous montrer des photos mais là c est un chantier!! :? mais bon aller on positive, bientot elles seront pretes! :wink: De mon coté, hier grosses douleyurs ds le vagin, aiguilles et decharges sinon coté contractions c est tjs des, ki durent environ 1min maius pas douloureyuses ;-) maelle se reveil je repasse plus tard [b:e3c325986c]titoumael,[/b:e3c325986c] t là??? pointage :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:39
[size=18:b0bc97caaf]Moi aussi je veux mon point d exclamation ROUGE a coté de ma photo dans la recap de la premiere page[/size:b0bc97caaf]!!!LOL HIHI!!! aller Elena fais moi gagner ce point!!LOL :wink: :wink: :wink: trop de pression sur la petite!!LOL
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 08:53
coucou ! j'adore allumer l'ordi et voir qui c'est qui a accouché :D [size=18:3aa0b18270][color=red:3aa0b18270][b:3aa0b18270]FELICITATIONS CARO pour tes LOULOUS [/b:3aa0b18270][/color:3aa0b18270][/size:3aa0b18270] :youpi: :youpi:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 08:58
c'est qui la prochaine :?: :?: :?: :lol: :arrow: comment vas tu aujourd'hui [b:94fd4f33be]Celine[/b:94fd4f33be] ? :arrow: Elena, ta maman est vraiment tres presse de te voir :D :arrow: superbes tes photos de chambre [b:94fd4f33be]Titou49[/b:94fd4f33be] et super tes boites aussi :wink: :arrow: ca va Titou? je sens que ten as raz le bol d'attendre ,,, courage elle va bientot venir :wink: :arrow: [b:94fd4f33be]Béa et Chrys[/b:94fd4f33be]: moi non plus je ne mange pas de legumes (beurk!) mais jen fais pour mon fils et mon homme ils adorent ça. moi c'est les pates que j'adore :lol: mon fils prefere manger une carotte qu'un gateau !!! :lol: bisous a vous toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:06
Bonjour à toutes, ici tout va bien c la forme ce matin du coup au programme je nettoie la chambre de mon loulou afin de pouvoir remettre tout dedans car mon chéri a finit de percer des trous partout lol il a poser les appliques et les rideaux (ça a mis plus longtemps car il s'est fait une tendinite ya deux semaines en rentrant le bois :() Hier soir g été voir RED le dernier Bruce Willis et on n'a bien rigolé c'était sympa ;) toutefois rester 2H assise au ciné c'était durdur je savais plus trop comment me tourner mais bon rien a signaler de particulier du coup on va s'en refaire un car on n'a encore 2 place à utiliser avant février après avec bb ce sera plus dur Bon je vous fait pas plus attendre voici le message exact de Caro : [size=18:16f20636a9][color=violet:16f20636a9]"coucou, Paul et Ines sont nés aujourd'hui à 11H57 par césa : 2k760- 47 cm et 2k490- 48 cm. tout le monde va bien ! bisous "[/color:16f20636a9][/size:16f20636a9] voila les nenettes je repasse plus tard je vais allumer ma cheminée car ça fait froid et si vous regardez la météo vous verrez que la neige arrive en Auvergne brrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.