Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:40
[quote:3af1ea05cf="celine35235"]titou : super les boites a grandes soeur et la chambre est très belle :) je vous met une photo de moi prise hier j'espere que tout le monde se porte bien et attention les filles c ce soir la pleine lune :) moi j'espere kel attendra celle du 5 decembre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0080,0a17e166ce4b0230329a3ed0131ad90c.jpg.html[/quote:3af1ea05cf] Sympa ton bidou ;) il est vraiment bas je trouve sur la photo mais après je n'ai pas d'autres photos de comparaison c'est l'impression qu'il donne là sur le moment ;) serait ce pour très bientot ???? :wink: :wink: :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:46
[quote:750ac660ea="misslinoa63"][quote:750ac660ea="celine35235"]titou : super les boites a grandes soeur et la chambre est très belle :) je vous met une photo de moi prise hier j'espere que tout le monde se porte bien et attention les filles c ce soir la pleine lune :) moi j'espere kel attendra celle du 5 decembre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0080,0a17e166ce4b0230329a3ed0131ad90c.jpg.html[/quote:750ac660ea] Sympa ton bidou ;) il est vraiment bas je trouve sur la photo mais après je n'ai pas d'autres photos de comparaison c'est l'impression qu'il donne là sur le moment ;) serait ce pour très bientot ???? :wink: :wink: :wink:[/quote:750ac660ea] merci pour la photo t la deuxieme a me dire kil est bas mais ma gygy m'a dit kel etait encore haute dc je c pa tro koi y penser mais moi je la sent plutot basse apres j'aimerai kan meme kel attend debut decembre c a dire encore 10j :) apres on verra bien si la pleine lune de ce soir fonctionne je serai heureuse aussi car j'offrirai le plus bo cadeau pour ma fille c a d une ptite soeur pour son anni si elle arrive mardi bien sur :)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:53
Celine quand j'ai vu la photo sur facebook c'est ce que j'ai penser il parait bas Val merci pour mon bidou mais c'est vrai que c'est pas evident a voir laeticia, les chambre sont super et les boites bonnes idées shinju :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:20
Misslinoa: Oui ah fond il pensais galerer dans la salle de bain ca a pris quoi 10 minutes et dans la cuisine on il apprehendait pas ils sont restes des heures comme quoi. Si mon cheri avait fait tout seule je suis pas sur que ca serai fini la lol. Oui a 2 ca va toujours mieux :wink: . Marie: Je te remercie, reponse Vendredi mais la j y crois pas. Ah ca c est rigolo j ai mangee une soupe de pates ce soir et mon cheri mange des manadarines la. En ce moment il en est accro pour dire il en a sorti 8 sur la table. Tu compte te mettre a la couture donc? On compte sur toi pour venir nous raconter ton rdv. Ah la famille :lol: .
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:09
[b:2545a8dd13]TITOU49,[/b:2545a8dd13] alors là je dis chapeau!! :arrow: quel gout pr la deco!! j adore le vert! et même le transat va avec la chambre! BRAVO :bravo: :arrow: pr les boites de naissance j aime bcp aussi!! tu t es qd même donné bcp de mal pr tt ca!! t es une super maman! moi suis juste allée a toys acheter une corole, je l ai emballé et basta :oops: ohh la vilaine maman!!lol [b:2545a8dd13]Celine[/b:2545a8dd13], carrement ke ton bidon est bas!!! c est flagrant de chez flagrant! ca va t es pas trop crevée???? [b:2545a8dd13][b] chrys[/b:2545a8dd13][/b],, ejhhhhh a qd les legumes verts????lol (moi j en mange pas je devrai me taire!!LOL) val, carrement suis impatiente!! ca va arriver vite pr toi!!!;-)) aller les filles faites un effort, faut au moins un bebe cette nuit!! :wink: :wink: :wink: :wink: ca redonnera espoirs a ttes celles ki n auraont pas accoucher cette fois, pr la lune du 5 dec! :wink: :wink: de mon coté me suis pris un bon bain!!! j ai voulu me raser maillots et jambes! ca releve de l exploit omympique... mais en fait j ai echoué pr le maillot :evil: sinon j arrte pas de regarder mon bdion ds laglace voir si ca descend... et bien........ NON!!LOL :wink: :arrow: pr le bonnet de mater, oui c est la sorte de chaussette beige avec un noeud!LOL
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:11
[b:d1e04f7dfb]celine35235[/b:d1e04f7dfb] C'est vrai que ton ventre parait super bas aussi. [b:d1e04f7dfb]titou49[/b:d1e04f7dfb] la chambre de bébé est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! merci les filles pour les compliments
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:15
Bonsoir ! :arrow: lodie : coucou à toi aussi !!! :arrow: meuz 63 : Moi aussi cette semaine je me sens bien motivée pour faire le grand ménage de la maison... Jusqu'a maintenant c est mon homme qui passait l'aspi alors calui fait plaisir qd je dis cela ! On parle de la pleine lune oui, mais la nouvelle lune tu crois que ca jour ??? :arrow: titou : C'est génial les boites que tu as fait et aussi la manière dont tu ns les presentes ! La chambre du bb est très belle aussi ! C'est sur qe ca fait plaisir de voir des jolies choes comme cela surtt par ce temps !! Nous on habite ds le Cantal, en AUvergne, ils annoncent la neige cette semaine ... On verra ... C'est deja plus joli que la pluie ! :arrow: Shinju : Ne t'inquiete pas à l avance ... je pense qu il ne fa :arrow: ut pas cogiter sur le jour J... pour ma premiere j apprehendais enormement et l pour le 2eme en y ensant je recommencais a appreender puis je me suis dit : STOP ! Un accouchement n est pas un moment de plair physique mais un merveilleux moment moralement ! J'adore me repasser le filme ds ma tete ... :idea: Sinon moi ca va ... je continue a faire mes siestes ts les jours, et le matin ma pepette se leve tjrs a 7h ... Tant pis j profite d elle et on regarde TROTRO en boucle ! Aujourdhui on a fait le sapin ( il avait été l élément declencheur pour ma premiere ... ms bon actuellement rien de bin declencheur lol ...) JE suis heureuse carle papa qui n etait pas du tt ds le truc, a fait le sapin et la deco avec ns aujourdhui et Oceane a accroché les boules !! Une tres belle journée ! Et pour finir on a terminé de preparer la chambre du bb !! Gros bsous les nenettes et bonne soirée de pleine lune ... [/img]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:32
Bea: Je mange presque aucun legumes et les fruits ben idem :oops: . Je suis sur que ta puce va etre ravie d avoir une poupee corolle et puis je pense que faire un cadeau a l aine c est important faut pas qu elle se sente exclu ou quoi et de voir bebe recevoir pleins de trucs c est pas forcement evident. Lol pour le maillot nan nan me moque pas j oserai pas voyons.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:49
[quote:1aefd50ab6="Angechrys"]Bea: Je mange presque aucun legumes et les fruits ben idem :oops: . Je suis sur que ta puce va etre ravie d avoir une poupee corolle et puis je pense que faire un cadeau a l aine c est important faut pas qu elle se sente exclu ou quoi et de voir bebe recevoir pleins de trucs c est pas forcement evident. Lol pour le maillot nan nan me moque pas j oserai pas voyons.[/quote:1aefd50ab6] bah on est deux!!lol pas de fruits et pas de legumes! pizza, mcdo, pates riz patate, galette de blé noir etc... je vais prendre sur moi pr l allaitement!! le plus dur ca va etre de m alimenter corretement!!hihi si y en a une ki a une technique pr le maillot je suis preneuse!LOL j ai beau appuyé sur le bas du ventre ,lol ca marche pas! :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:52
[quote:1aa841c38c="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir ! :arrow: lodie : coucou à toi aussi !!! :arrow: meuz 63 : Moi aussi cette semaine je me sens bien motivée pour faire le grand ménage de la maison... Jusqu'a maintenant c est mon homme qui passait l'aspi alors calui fait plaisir qd je dis cela ! On parle de la pleine lune oui, mais la nouvelle lune tu crois que ca jour ??? :arrow: titou : C'est génial les boites que tu as fait et aussi la manière dont tu ns les presentes ! La chambre du bb est très belle aussi ! C'est sur qe ca fait plaisir de voir des jolies choes comme cela surtt par ce temps !! Nous on habite ds le Cantal, en AUvergne, ils annoncent la neige cette semaine ... On verra ... C'est deja plus joli que la pluie ! :arrow: Shinju : Ne t'inquiete pas à l avance ... je pense qu il ne fa :arrow: ut pas cogiter sur le jour J... pour ma premiere j apprehendais enormement et l pour le 2eme en y ensant je recommencais a appreender puis je me suis dit : STOP ! Un accouchement n est pas un moment de plair physique mais un merveilleux moment moralement ! J'adore me repasser le filme ds ma tete ... :idea: Sinon moi ca va ... je continue a faire mes siestes ts les jours, et le matin ma pepette se leve tjrs a 7h ... Tant pis j profite d elle et on regarde TROTRO en boucle ! Aujourdhui on a fait le sapin ( il avait été l élément declencheur pour ma premiere ... ms bon actuellement rien de bin declencheur lol ...) JE suis heureuse carle papa qui n etait pas du tt ds le truc, a fait le sapin et la deco avec ns aujourdhui et Oceane a accroché les boules !! Une tres belle journée ! Et pour finir on a terminé de preparer la chambre du bb !! Gros bsous les nenettes et bonne soirée de pleine lune ... [/img][/quote:1aa841c38c] enfin qqun ki a fait aussi son sapin!!! tt le monde s est moque de moi qd je l ai fais la semaine derniere!!! ca me rassure!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 22:20
:arrow: Maelle Bea Elena : avec plaisir !!!! :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:25
[quote:db881927fa="Maelle,Béa et Elena"] moi suis juste allée a toys acheter une corole, je l ai emballé et basta :oops: ohh la vilaine maman!!lol [/quote:db881927fa] Et bien écoute, c'est déjà bcp, car malheureusement toutes les mamans (aussi débordées soient elles) n'y pensent pas toutes. Elle va être contente d'avoir un cadeau ta puce. J'ai fait trois boites car j'avais du temps à perdre, et puis jusqu'ici je pensais surtout à la réaction de la petite mais dernièrement je me suis aussi inquiètée pour ma grande. Elle est autonome, courageuse et très compréhensive, mais je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée non plus. C'était davantage pour elle du coup le choix des boites, et puis quand y'en a pour 2.... bah y'en a pour trois. Soulagée que la chambre de bébé soit rangée, propre et prête à l'accueillir ! Bon, vos avis me font plaisir. Merci les filles.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:28
[quote:8fa0fc20eb="Maelle,Béa et Elena"] enfin qqun ki a fait aussi son sapin!!! tt le monde s est moque de moi qd je l ai fais la semaine derniere!!! ca me rassure!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:8fa0fc20eb] Et bien écoute, moi aussi j'ai hâte de le faire. J'aime bien le faire très tôt car ce n'est qu'une fois par an et les fêtes de fin d'année ça ne dure jamais assez longtemps (à mon goût). C'est une période magique, j'adore. Chaque année, je le fais toute fin novembre, début décembre. Ce qui me bloque cette année, c'est que je dois acheter un vrai sapin (chéri déteste les artificiels et a jeté le notre). Mais y'en a pas encore dans les magasins !!!!! Peut-être en jardinerie, mais bcp plus cher ! Dès que j'en voit un, je le ramène !!! :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 22:29
Bonsoir les filles, Dsl g rien lu mais il fallait absolument que je poste j'étais au cinéma avec chéri donc g pas pu le faire avant mais g l'honneur de vous annoncez la naissance de tic et tac a savoir Paul et Ines aujourd'hui a 11h57 par césarienne ils font tout deux des superstar dimensions je vous mettrai ca correctement demain mais caro et ses tresors vont très bien et vous embrasse ;) Bonne nuit je vous embrasse et repasse demain de mon ordi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:31
[quote:a97b049958="Angechrys"]Bea: Je mange presque aucun legumes et les fruits ben idem :oops: .[/quote:a97b049958] Bah moi, je me force à en cuisiner mais j'ai pas toujours le courage... Mais il le faut car la diététicienne surveille mon poids de près.... mais je ne la reverrai plus avant la naissance désormais... :wink: Tout juste 8 kilos, je trouve que c'est pas trop mal "géré"... mais c'est aussi grâce à pas mal d'efforts, de volonté.... et de privations ! :shock: :shock: :shock: Si votre poids n'est pas catastrophique, rien de méchant. Pour l'allaitement, oui il faudra équilibrer un peu, mais ils vous donneront des doucments (des pistes) pour vous donner des idées de menus, ou des astuces pour rééquilibrer lorsque votre alimentation ne l'est pas vraiment. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.