Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 00:38
Bonsoir les filles .. ou plutot bonjour je ne sais pas lol ... Je poste un peu tard auj car on a eu du monde. Moi qui me couche tot d'hab.. j'ai beaucoup bavardé et n'es pas senti la fatigue ... Mais je vais pas tarder car le miss se leve ts lesj ours a7h pile poil desormais ( et oui au lieu de 9 ou 10 h ) !! Je vois que tout le monde se prote bien... Aujourdhui pleine lune ... j y crois pas trop mais bon ... on verra ... Ma nounou m a dit qu elle restrait dispo tt de meme lol !! Gros bisous et bonen nuit !!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 07:39
bonjour, ca va :?: vous etes toutes la :?: :lol: c'est ce soir la pleine lune :wink: je me suis reveillé à 6h et impossible de me rendormir :roll: depuis mon rdv de hier avec la gyneco je ne fait que penser à ça... je me dis que jaurais peut etre ma puce pour Noel mais jespere ne pas passer le reveillon à la maternité!! mon fils vient de se reveiller, ca va il a bien dormi. :arrow: super [b:06664ca74e]chrys[/b:06664ca74e] ta boite à papa, c'est sur ton homme sera ému, tu lui a dis de l'ouvrir quand tu seras à la mater? jen avais fait une pour mon 1er et mon homme avait été tres touché :wink: j'avais acheter une BD qui s'appelle le guide du jeune papa, je recommande :wink: mais jai pas fait pour cette fois ci :cpavre: par contre j'ai pris des ptits cadeaux pour Matéo. :arrow: felicitations à [b:06664ca74e]Salavada [/b:06664ca74e]pour son ptit Nolan :wink: beaucoup de gars en avance je trouve :arrow: t'inquiete [b:06664ca74e]Bea,[/b:06664ca74e] ta puce arrivera bientot :wink: :D comment ca va avec Maelle?? :arrow: [b:06664ca74e]Val[/b:06664ca74e], quellle bonne balade, ca doit faire du bien! et ca doit surement travailler dans le bidon :wink: :arrow: super la chanson [b:06664ca74e]Aurore [/b:06664ca74e] :hey: a plus tard
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 09:42
coucou les filles, val , oui je pense pas non plus que ce soit le bouchon muqueux, c'est bien une soirée mamie moi je fait que ça depuis quelques temps Bienvenu a Nolan qui est un beau et grand bébé effectivement Ange elle est bien ta boite a papa miss, quand je voit ton ventre on dirait le mien en ce moment il ne fait que ça de descendre sab, bea, sabrina, virginie :hey: ce matin je vais au marché avec ma mere
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:08
bonjour les filles je peux pas faire un ptit mot a tout le monde car je suis tjr chez ma mere mais pour moi tout va bien hier j'ai reçu une bonne nouvelle on me propose un logement disponible le 1 janvier faut k'on aille voir lundi pour le visite bisous je repasserai ds la journée
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:32
bonjour à toutes, alors comme promis un petit roman du matin ;) enfin je vais d'abord commencer par moi ;) g pas passé une superbe nuit douleurs +++ dans le vagin et le bas ventre à chaque mouvement j'en conclue donc que ça travaille de plus en plus et qu'il va falloir que je m'active pour nettoyer la chambre du petit :( donc mes objectifs de la semaine sont bien fixés lol et après j'attaquerai la maison (mais elle est grande j'aurai peut etre pas fini avant l'accouchement ;)) Au fait vous parliez de la lune mais moi j'aimerai bien celle du 5/12 car g une visite de contrôle à faire le 06/12 avec la SF et mon annif c le lendemain donc je me verrai bien accouché dans ce créneau :lol: :lol: :lol: ce qui est sur c que je ferai suivre la valise qui sera terminée au pire demain matin ;) sinon au programme on avait prévu une ballade aujourd'hui à la foire du beaujolais avec chéri et a coté une brocante de matériel de puériculture mais on va voir si les douleurs se calment ou pas ;) Sab : bonjour ;) comment va Matéo mieux ? dis donc c sur que ça va pas etre facile le repos mais ton homme a l'air adorable ;) alors bon repos et pourquoi pas ta puce dans tes bras pour Noel ;) Béa :hey: alors toujours impatiente lol je crois qu'il va falloir attendre la prochaine lune ;) héhé dis donc pour quelqu'un qui avait peur de pas suivre je trouve que tu as trouvé le bon rythme :bravo: :bravo: Chrys : félicitation pour le 9ième mois :youpi: :youpi: moi j'arrive pas à me dire que c déjà dans 3 semaines que je suis à terme g l'impression de pas être prête c dingue ça :( et au fait trop fort le coup du beaujolais moi ça risque pas de m'arriver je ferme plus la veste :mdr: Merci pour les nouvelles de Fanny tu l'embrasses bien fort de notre part ;) Julie : alors c travaux tu en vois la fin :?: et tes contractions comment ça va :?: plein de pensées pour toi ;) Lodie : héhé ma juju de forum comment tu vas ? g comme l'impression que tu as envie de voir ta crevette avant l'heure moi ;) hé on veut voir une photo du bidou qui descend nous :mdr: Virginie : c sympa quand meme cette petite soirée en famille meme si tout le monde etait un peu fatigué ;) alors pas d'accouchement prévu aujourd'hui :?: Val : houlalala 4 km de marche je crois que j'en suis incapable ou alors faudrait pas me le dire et peut etre que je le ferai lol en tout cas c géniale la forme que tu as c impressionnant je te souhaite d'aller comme cela jusqu'au bout :cop: Annaig : alors tu as commencé les cartons histoire de déclencher les bonnes contractions ;) sinon j'espère que tout va bien et ton homme au fait comment il va ? il se remplume :?: Miss : je trouve aussi une légère différence de bidou ;) Léia aurait-elle décidé de pas attendre le père noël ;) Prisc : as tu récupérer internet :?: et sinon comment va tu :?: titkrevet : allez courage tu tiens le bon bout c pour bientot Véro : toujours la patate dis donc le compte a rebours avancent tranquillement avant la fin du boulot en plus demain tu es chez toi il me semble c super ça ;) Céline : bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard j'espère que la fete c bien passée bisous Titou : bonjour :hey: des photos de la chambre :youpi: :youpi: comment tu te sens :?: Sabrina : sympa la petite soirée ;) et alors ce matin ça donne quoi au réveil lol fatiguée je suppose mais ça fait du bien aussi des petites soirée comme ça ;) Caro : comment vas tu :?: le 03/12 c un bon jour pour la naissance de tic et tac c le jour de l'anniv de mon neveu (il est adorable) et le jour de la fete à mon chéri :love: mais si tu veux attendre le 07 c encore mieux c mon anniversaire ;) jilloud : alors ma juju de rendez vous et de dpa je vois que tu as eu plus de chances que moi ;) et que tu rejoins donc le clan des cols ouverts lol même si je sais que ça veut pas forcément dire que j'accoucherai pas avant toi tu es quand meme mieux parti que moi ;) Et vi les filles, vous etes impatientes mais il faut que certaines se dévouent pour le 07 décembre LOL :mdr: j'en ai certainement oublié je suis désolée mais je me suis quand meme bien rattrapé lol gros bisous à toutes et trés bonne journée :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:42
EUh la je crois que je vous ai gaté niveau roman :lol: :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:48
coucou!! Meuz, aller au boulot et ke ca saute!!!! :wink: :arrow: pas cool pr la nuit mais c est ke ca trvail:!!! hihi :wink: si ca s etrouve tu accoucheras avant la prochaine pleine lune et le rdv du 6 sautera! suis comme toi j aimerai accoucher avant le 10 pr faire peter le rdv du!!LOL bonn ejournée!!;-)) oui je tiens le rythme: j arrive a suivre!!HIHI [b:190144620d]lodie[/b:190144620d], si c est des pertes assez epaisses pas comme d habitude je penserai qd même bien au BM! j adorereai le voir moi!!lol c ets pr vous dire j allume même la lumiere la nuit aux toilettes au cas ou il deciderai a venir!! :oops: lol alors qu avant j y allai ds le noir!!MDR!! veux pas le louper une deuxieme fois!!hihi [b:190144620d]celine[/b:190144620d], bonne nouvelle!! histoire de finir l annee 2010 en beauté et commencer 2011 de facon merveilleuse!!;-)) un bebe et un logement :wink: [b:190144620d]sab[/b:190144620d], stress pas!!! et puis c est cool des pâtes le jour de noel!!!LOL on sera peut etre ttes les deux a la mater pr noel!! on trinquera par sms!!LOL :wink: :wink: bon moi je file!! j ai e,nvie de dormir aujour dhui! au fait sab, oui hier maelle a ete un ANGE!!! ahh je vous jure!! j etais aussi mieux luné! :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:00
Coucou les filles, comment ça va ce matin? [b:20eb7817fc]Béa[/b:20eb7817fc] repose toi si tu le peu aujourd'hui [b:20eb7817fc]meuz63[/b:20eb7817fc] j'adore lire tes romans!!!! Pour le moment je suis toujours la mais est ce que ça va durer?? bonne question. J'ai rdv avec la Sf mardi matin. Sinon pour la 1ere fois je vous met une photo de moi et de mon bidou, mon homme l'a prise ce matin ( profitez en je n'aime pas les photos donc ça sera la seule) [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1253,54a084bc0d4a0e454492d73e56565a54.jpg.html][img:20eb7817fc]http://images4.hiboox.com/images/4610/54a084bc0d4a0e454492d73e56565a54.jpg[/img:20eb7817fc][/url][/img]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:26
[color=indigo:05bc137bde][b:05bc137bde]BONJOUR LES GROS BIDOUS SAB :arrow: oui peut être que ta puce sera la pour noel :) no stress ma belle, elle peut aussi attendre le jour J :wink: LODIEP :arrow: bon marcher miss :wink: MEUZ :arrow: j'adore tes romans :D pas cool ta nuit :? c'est bébé qui prépare sont arrivé :) depeche toi de finir sa chambre car bébé va plus tarder :) pour mes cartons j'ai tout fait sauf la déco et se dont ont a besoins jusqu'au déménagement :wink: mon chéri va beaucoup mieux merci :) il a retrouver son appétit :roll: MAËLLE :arrow: alors ton week-end se passe bien ? repose toi bien ma belle :wink: FLIPPER :arrow: superbe ta photo :) joli bidou :wink: coucou a toutes les autres décembrettes, je vous fait de gros bisous :D alors moi tout va bien :D je suis a J - 15 :lol: aucune contractions, j'ai même la patate :roll: [/b:05bc137bde][/color:05bc137bde] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:05bc137bde]http://www.enceinte.com/reglette-75002.png[/img:05bc137bde][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:27
Virginie: Jolie bidou :D Bea: Genial poiur Maelle c est sur que ca change tout de suite les choses. Elodie: Mdr pour la maison et bien bon courage d avance. Moi je veux bien me devouer pour le 7. Tu sais je trouve ca normal, j en parlais avec ma sage femme que je voulais pas que Chloé arrive maintenant elle me dit pourquoi vous etes pas pretes? Et en faite c est pas la question je serai aux anges qu elle arrive c est juste qu a la fin du mois y l anniv a ma niece, debut Decembre les marches de noel et on ma dit ma fille arrive le 20 donc dans ma tete j ai pas encore fait ces trucs donc elle est pas censee arriver quoi. Lodiep: Je te remercie. Bon marche. Sab: C est vrai que le reveillon a l hosto c est pas top je me suis preparee dans la tete a envisager d y etre mais par rapport a mon amie qui vient des le 26 je seria trop blazee. Il n est pas encore au courant je les bien cachee je lui en parlerai quand la puce sera nee. Mateo va etre content c est sur. Val: J y crois pas tu te plains d avoir aucune douleurs :lol: . Oui j ai envie de dire il serai temps de te pauser un peu :wink: . Allez Vadim tarde pas trop fais plaisir a maman. Nous mon beau frere et ma niece viennent tout a l heure car les hommes vont mettre les nouveaux robinets. Hier soir Chloé ma fait super mal pendant quoi 5 secondes j ai pas trop ce que c etait mais je suis pas fan. Du coup la derniere machine est en route la car j avais pas lavee les habits de naissances que ma offert ma cousine Mercredi et vaudrai mieux qu il sois dans la valise. Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:31
[b:226d36183d]Angechrys[/b:226d36183d] Pas terrible qu'elle t'est mal a ce point la mais peut etre s'est elle retournée. je ne veut pas non plus te donner de faux espoir. Merci les filles car je n'oser pas mettre la photo
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:39
je profite ma pupuce est occupee avec sa niece de 6 ans! c est genial qd ils st 2, ils s occupent bien!!;-)) va falliir ke j atende deux ans avant ke mes deux pupuces s amusent ensemble! tt a l heure je disais a olive (mon mari ki s appel olivier!) kon aurait du enchainer direct le ée apres maelle!!LOL bref je peux passer... les fills regardent un dessin animé au calme et olive et son frere avancent la chambre! pr le moment c est electricité c ets pr vous dire a kel point on est loin de la fin!!grrr j ai tellement hate kel soit finie :wink: :wink: :wink: [b:aaf84536e3] chrys,[/b:aaf84536e3] j ai bien aussi envie de croire ke chloé s est retournée! vivemet le prochain rdv kon sache ;-)))) [b:aaf84536e3]titoumael[/b:aaf84536e3], j-15!! oh lala ke c este xcitant a ce stade!! la fin est tte proche! tu vas pas voir passer les derniers jours! comment st tes loulous?? impatients??? :wink: prtite anecdote ,moi ce ki me soulait le plus pr maelle c etait les gens ki m appelait ts les jours les 3 dernieres semaines pr savoir si j avais accouché :evil: comme si j avais accouche sans rien dire! et ca fou bien les nerfs qd t attend ke ca! je repondai même plus au tel!!MDR Flipper; enfin une photo!! j en avais pas vu encore d etoi!!! j adoire!! beau bidou!!!!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:41
[b:bb285cd947]Béa[/b:bb285cd947] C'est la toute 1ere photo de moi que je poste sur le forum car je n'aime pas etre prise en photo.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:49
Cc les decembrette cava? Dsl de mon absence. Mai comm jai déménager bah pu internet snif félicitations aux maman dur dur d ecrire et de vs lire avec un portable. Bisous a vs
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:58
Virginie: Je comprend avant j etais pas tres fan des photos puis maintenant j adore ca rapel des choses, ce sont des souvenirs quoi. Bea: Lol direct apres ah je sais que sur j attendrai que Chloé est 2 ans je me sentirai pas d avoir 2 bebes direct. Oui c est clair des qu ils sont deux c est limite si nous on existent plus. Tu pense qu elle sera fini quand la chambre? Ahhhhhh ca me rapel quand on essayait d avoir un bebe tout le monde savait que j avais arreter la pillule et on me telephonait alors t es enceinte comment ca ma saoulee bordel. Figurez vous que j y ai pensee qu elle c est peut etre retournee car je la ssens vraiment bien a droite et hier et encore la je sens quelque chose tout au dessus de mon nombril alors allez savoir... Tout a l heure sur le site de la fnac j ai achetee le livre petit ours brun sur les epaules de son papa et le dernier album de Rihanna faudra que je marque sur un post it petit cadeau pour ecouter autre chose que les pleurs de bebes lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.