Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 16:49
[quote:bc56e96b22="Angechrys"]Sab: Tu t es lachee toi ces 4 dernieres semaines :lol: . Ca serai trop rigolo que tu devienne de Decembrette finallement. Bon courage pour les 15 jours a venir. Vero: Oui surement :wink: . Ah ah toi aussi tu deviens une mamie maintenant :lol: . Bea: Oui moi aussi ca ma etonnee quand elle ma dit Mardi en tout cas elle dit qu une cesa fait bien mal, moi qui l envisageais a un moment je les oubliee la :lol: . Les filles je profite de l absence de mon homme pour vous montrer sa boite a papa: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126627003JPG.jpg][img:bc56e96b22]http://img4.hostingpics.net/pics/126627003JPG.jpg[/img:bc56e96b22][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=567223002JPG.jpg][img:bc56e96b22]http://img4.hostingpics.net/pics/567223002JPG.jpg[/img:bc56e96b22][/URL] J avou etre un peu decu je trouve qu il n y a finallement pas grand chose dedans en meme temps j avais achetee une sucette j aime papa j ai vendu la meche, un ourson avec bebe a bord pareil je lui ai donnee de suite, tampis...[/quote:bc56e96b22] elle est tres jolie ta boite!! te prend ps la tete!! ton cheri sera tres content! le mien aura rien!!LOL [size=18:bc56e96b22]au fait vous ssavez les filles si vos cherisvous ont achetes un cadeau de naissance?.?????[/size:bc56e96b22]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 17:59
bonsoir j'ai du retard dis donc pas tro u le temps de passer avc l'anni de ma fille et ce soir je suis chez ma mere donc j'aurai pas le temps non plus j'espere que vous allez toutes bien je passerai demain bisous bonne soirée a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:48
Mdr Bea, moi je sais qu il compte le faire mais il ne pas encore achetee et je ne sais pas ce que j aurai.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 19:29
[quote:d1f641b517="Maelle,Béa et Elena"][quote:d1f641b517="misslinoa63"]je vous fais juste des bisous au passage les filles , premier chargement de bois rangé, je descend chez mes beaux parents pour manger... Pas vraiment de contractions mais ma louloute me met tjs autant de coup de têtes dans le col et ça m'empêche de faire ce que je veux :( en regardant mon bidou hier soir j'ai vu qu'il était descendu par rapport à la semaine dernière ;).... Bon allez jy vais ils vont m'attendre ;) gros bisous bon week à toutes...[/quote:d1f641b517] c est super ke le bidon soit descendu :wink: tu nous montrera deux photos pr comparer :wink:[/quote:d1f641b517] j'ai essayé de faire un photo montage à 5 jours d'écart c'est pas flagrant sachant qu'elle n'a pas été prise exactement au même endroit enfin bref voilà ce que ça donne quand même.... ;) Donc à gauche elle a été prise le 16/11 et à droite aujourd'hui le 20/11 vous trouvez une différence? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-2,8c911ef1ad6d5a201ec0f3c0ca29b169.jpg.html][img:d1f641b517]http://free0.hiboox.com/images/4610/8c911ef1ad6d5a201ec0f3c0ca29b169.jpg[/img:d1f641b517][/url] :arrow: Et [b:d1f641b517]chrys[/b:d1f641b517] j'adore ta boite à papa ;) moi aussi du coup j'ai commencé à faire la mienne au cas où .... ;) lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:47
Je vois une petite difference je le trouve moins arrondie sur la deuxieme. Merci, ah c est vrai t as mis quoi toi dedans?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:56
Coucou ! Je ne suis pas passée de la journée car nous avions du monde, et ce soir nous sommes invités chez mes parents, ça m'arrange bien car plus envie de cuisiner... lol Je serai donc brève les coupines, mais dès demain je reviendrai prendre de vos nouvelles et vous répondre, promis !!! Bonne soirée à toutes ! [b:26c4bf121d]Et ne faites pas de bébé avant que je sois revenue !!!![/b:26c4bf121d] hihihi............ :lol: bisous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:59
[quote:d36edddd17="Angechrys"]Les filles je profite de l absence de mon homme pour vous montrer sa boite a papa: J avoue etre un peu decu je trouve qu il n y a finallement pas grand chose dedans en meme temps j avais achetee une sucette j aime papa j ai vendu la meche, un ourson avec bebe a bord pareil je lui ai donnee de suite, tampis...[/quote:d36edddd17] Bah c'est sur que si tu lui donnes tout avant....... !!! Moi, suis comme toi d'habitude, mais là j'ai résisté !!! Il ne sait rien et cherche... Par contre, je lui ai montré les deux boites des filles, il m'a félicitée. Après tout, on est parents tous les deux. Mais pour lui, SURPRISE !!! Demain, je vous fais voir. En tout cas, tu as bien travaillé, les couleurs sont "torrides" (rouge=passion). Je trouve qu'il ya assez de choses. Bisous.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 20:28
[quote:614bfabb65="Angechrys"]Je vois une petite difference je le trouve moins arrondie sur la deuxieme. Merci, ah c est vrai t as mis quoi toi dedans?[/quote:614bfabb65] ben pour le moment je n'y ai pas mis grand chose... -2 boissons énergisantes -1 paquet de mouchoirs -1 body marqué I LOVE PAPA -1 bavoir marqué MON PAPA EST UN HERO -1 jupette porte jaretelle pour le faire rêver un peu en attendant que tout redevienne comme avant ;) :oops: :oops: -1 parchemin où j'y ai imprimé 10 commandements à suivre pour le nouveau papa ;) -Et je pense lui mettre aussi les paroles de renaut et de sa chanson "morgane de toi" que mon chéri joue à la guitare en y intervertissant le prénom de notre fille "Leïa" avec lequel la chanson rime tout aussi bien :wink: :wink: :wink: (T'es la seule gonzesse que j' peux tenir dans mes bras Sans m' démettre une épaule, sans plier sous ton poids Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas "Leïa" jsuis qu'un fantome quand tu va où jsuis pas.... tu sais ma môme que jsuis morgane de toi.... ;) ) et plutard je ferai un video montage avec les photos de notre petite leïa ;) [url] http://www.youtube.com/watch?v=qfe7Sq6DUVo[/url] ça mferait chialer cette connerie ;).... :oops: :oops: :oops: :oops: lol
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 20:35
Allez tant qu'à partir dans le renaud petite dédicace à toutes les mamounettes de décembre écoutez ça les filles si vous ne versez pas votre petite larme c'est pas normal.... ;) trop beau !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: [url]http://www.youtube.com/watch?v=tggVhZyM4N0[/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:35
Bonsoir à toutes, je sais que vous etes fan de mes romans et g bien compris que je vous avez manqué mais malheureusement je vais vous décevoir car ce sera pas encore pour ce soir lol Non sans rire je rentre demon aprem tupperware qui a été assez fatigante mais très sympa je n'ai toujours pas manger et le match de rugby va commencer et chéri et moi on aime bcp le rugby (c le sport de notre région ;)) enfin sinon rien de particulier ça tiraille un peu en bas mais c sans doute lié à la position assise prolongée et par contre depuis ma visite chez gygy hier bb bouge beaucoup et je le sent bien bouger en bas pourtant elle lui a pas dit de sortir ;) le papa a finit tous les petits travaux donc dans la semaine je remet tout en place et nettoie tout et après je vous met une photo de la chambre définitive lol et ce matin g reçu ma table à langer pour la salle de bain car finallement on n'a décidé d'en prendre une et je suis bien contente de mon choix ;) Je vous fait de [color=violet:dd8c43d8dd]gros bisous[/color:dd8c43d8dd] peut être une nouvelle naissance à venir Virginie me semble bien partie ;) vivement les photos du petit Louis ;) Promis demain matin je vous fait un roman :lol: :lol: :lol:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 20:46
petit passage pour vous annoncer une nouvelle naissance :litg: Salavada devait accoucher le 3 décembre mais Nolan s'est montré lundi 14 avec 3,780kg et 54 cm !! beau bébé :-) En attendant de voir si la pleine lune va nous aider aussi, je vous souhaite à toutes une bonne soirée :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:02
Oui j ai vu ca ah fond que c est un beau bebe :D . Elodie: J ai hate de voir les photos. Misslinoa: Sympa ce que t as mis dedans, j ecouterai demain car je suis devant pekin express. Laeti: Ah ben oui les boites a grande soeur ca va tu peux lui montrer. Je te remercie. Bonne soiree les filles.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 21:55
[b:0aec3de1a3]aurel+william[/b:0aec3de1a3] toute mes félicitations a [b:0aec3de1a3]Salavada[/b:0aec3de1a3] et bienvenue au petit Nolan, c'est un très beau et très grand bébé. [b:0aec3de1a3] meuz63[/b:0aec3de1a3] Bonne soirée sportive a toi. Aujourd'hui encore quelques contractions mais rien d'alarmant. [b:0aec3de1a3]misslinoa63[/b:0aec3de1a3] Déja je trouve une belle différence entre tes2 photos ton ventre a vraiment descendu. Je toruve la chanson de Renaud magnifique ( je l'écoute souvent aussi) Sinon j'ai passer un très bon après midi, ma soeur est sortie de l'hopital et mon autre soeur est descendue de Paris pour venir fêter avec nous ce soir l'anniversaire de mon papa, tout le monde est reparti a 20h30 car ma soeur n'était pas très bien. Ce n'est que partie remise.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:13
Bonsoir les filles!! Ça va bien? Moi malgré une aprem chargée, pas une seule douleur :cry: [b:7f71f3f724]Elodie,[/b:7f71f3f724] j'ai hâte de voir les photos de la chambre! [b:7f71f3f724] Aurore[/b:7f71f3f724], sympa ta boite :wink: Et pour la chanson, je la connais et c'est clair qu'elle donne les larmes aux yeux, encore plus quand c'est un ptit mec :wink: Je trouve vraiment que ton ventre est descendu en tt cas! [b:7f71f3f724]Chrys[/b:7f71f3f724], trop mignonne ta boite à papa :wink: Comme dis Béa te prends pas la tête, ça le touchera c'est sûr!! Et merci pour les nouvelles de Fanny! [b:7f71f3f724]Lodie[/b:7f71f3f724], ce que tu décris m'arrive souvent, je pense pas que ce soit le BM... [b:7f71f3f724]Béa,[/b:7f71f3f724] je te rassure j'ai pas marché 4 h ms 4km c'est pas pareil! :D [b:7f71f3f724]Véro, [/b:7f71f3f724]merci d'encourager Vadim :wink: [b:7f71f3f724]Sab[/b:7f71f3f724], tu seras une décembrette, je le sens!! :wink: Désolée si je ne cite pas toutes les copines :wink: Je suis naze ce soir... Super le samedi soir de mamie que je me fais! Enfin ça fait du bien de temps en temps! Bonne nuit les filles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 23:37
[b:9afa9c13cf]miss [/b:9afa9c13cf]oui ca se voit kil est descendu! on le voit notammeent par rapport au pli ds le dos ca tire vetrs le bas :wink: ca donne de l espoir qd on voit kil n y a ke 4j d ecart entre les 2 photos!;-)) [b:9afa9c13cf] val,[/b:9afa9c13cf] oups je croyai 4H!! je comprends la moitie des choses!!OL je suis blondes et les hormones, ca pardonne pas!§LOL je ne connais pas salavada, mais je te felicite!!!nolan, jo;lie prenom! j etais justemenyt invité a l apero ce soir et y avait un ti nolan! c est marrant!! :wink: c est impressionnant ttes ces naissances avant termes!! ca me donne aussi bcp d espoir,j espere ne pas tomber de haut qd je vaisvoir le terme approcher! bon aller je file!! bonne soirée a toutes gros bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.