Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:18
coucou les mamounettes;) comment allez vous ce matin? étonnamment j'ai passée une bonne nuit, et aurais bien dormi un peu plus longtemps, mais impossible avec l'arrivée des ouvriers. sinon le chauffafiste est là, lui aussi, et il ne trouve pas la panne :( [b:cf18b480a0]Chrys [/b:cf18b480a0] trop fort ton reve et le fait d'avoir fait les poubelles j'imagine tiens lol [b:cf18b480a0]moi[/b:cf18b480a0] j -7 pour toi poulette, tout le monde est pret pour l'arrivée de bébé. [b:cf18b480a0]Virginie[/b:cf18b480a0]; oh la la hâte de faire connaissance avec la petite lylou, reposes toi bien elle fera peut être une semaine de plus dans ton bidou ;) [b:cf18b480a0]karolyne,[/b:cf18b480a0] bienvenue a toi, à te lire, nos nuits sont les même :( courage, on arrive à la fin [b:cf18b480a0] Annaig[/b:cf18b480a0] qu'elle poisse pour tes cours, heureusement que ce n'est pas bébé 1 [b:cf18b480a0]caro[/b:cf18b480a0] enfin une bonne nuit (comme moi ;) ) c'est vrai que ça fait du bien, et je suis comme toi, quand je ne suis pas "embétée la nuit je psychote lol. ton chéri est dans la chaudronnerie, le mien aussi ;à [b:cf18b480a0]Claire[/b:cf18b480a0] je suis deg, j'arrive pas à voir ton faire part :'(. tines ça y est les miens sont imprimés je vais les mettre dans ma valise. comment va ta princesse? [b:cf18b480a0]audrey[/b:cf18b480a0] bonne signature ;) c'est toujours agréable aussi ça ;) [b:cf18b480a0]Jill,[/b:cf18b480a0] quel programme ce matin dis donc, penses a te reposer un peu quand même ;) [b:cf18b480a0]Elodie[/b:cf18b480a0], oui RDV SF hier mais c'était mon dernier cours de prépa (déjà ) le prochain c'est cours sur l'allaitement. dites a propos de ça vos SF vous ont appris les deux façon de pousser ? bon courage , toi aussi tu as un sacré programme aujourdhui [b:cf18b480a0]lodie[/b:cf18b480a0] bon courage pour la paperasserie miss oh la qu'elle aventure, c'est clair que tu as dut avoir peur. au fait quelqu'un a des nouvelles de Marie? titou, vero, adeline, alex, val et les autres filles comment allez vous?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:19
Coucou les filles je vous avoue j'ai lu que la derniere page m'en voulez pas :oops: meuz, super pour ton homme un longggggggg we moi il aura pas son vendredi :cry: Profite bien de ta petite journée qui a l'air sympathoche jilloud bon rdv caf :s et passe une belle journée titou gros bisous ma belle repose toi moi courage on est la si tu a besoin ange super les reve comme sa >< repose toi aujourd'hui miss sacré frayeur :s ta eu de la chance de tomber sur un futur papi :)) lodie trop marrant le hocque dans les fesse :p flipper super -14kg le reve pour moi lool et bin ta tit puce est presser lol audrey j'ai eu cette sensation hier au wc :oops: je pense a bb aussi mais je suis pas sur caroli super pour la nuit :) karolyne bienvenue et félicitation pour ma part nuit bonne juste reveillé a 6h par un gros orageeeeee qui ma fais sursauté monito ok, je la revoit vendredi ^^ elle ma dis que je pouvais me remettre a mes activité si je le voulais donc je vais pas me gener et aussi ma soulager pour mes pertes (je change de culotte 2 fois par jour) et du coup c'est mon col qui se lubrifie bien, ce qui peut etre un signe que bb est pret .... enfin voila donc aujourd'hui menage et rangement comme a mon habitude :)) gros bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:31
[quote:e0ecc89fb4="caroli27"]Coucou les filles :D [b:e0ecc89fb4]Elodie[/b:e0ecc89fb4], ça m'intéresse le post sur les douleurs surtout q'il y a des astuces pour se soulager! je t'envie pour le WE de 4 jours avec ton homme! Depuis juillet le mien a repris une boîte de chaudronnerie et du coup il a beaucoup de taf! En plus depuis que je suis en MAP, il a double boulot avec ma puce et la maison. Du coup il a pris beaucoup de retard et va donc bosser semain et après demain! Je suis dég, car suis bloquée sur mon canapé et en plus je me retrouve toute seule! C'est vrai que cette grossesse surprise ne tombe pas à la période la plus propice! [/quote:e0ecc89fb4] coucou Caro, sur le post cété très rapide y'avait juste une fille qui demandait si quelqu'un ressentait comme des douleurs de bleu dans le vagin et c exactement ce que je ressent elle disait que ça lui faisait comme si elle avait des bleus et cété cognée à chaque mouvement et du coup d'autres filles lui ont répondu pareil et que cété son bassin qui bougeait (selon une SF) et comme moi g eu le bassin cassé et une luxation de la hanche à la naissance je me dis que du coup ça doit travailler bizarrement chez moi d'ou cette douleur un peu particulière. Ce qui ma surtout rassurée c que je suis pas la seule à sentir cette douleur que je n'arrivais pas vraiment à décrire mais l'idée de sensation d'avoir des bleus c tout a fait cela ;) arf c vrai durdur pour ton chéri moi j'ai de la chance quand meme il est assez dispo mais la semaine prochaine il m'abandonne pour une nuit pfffffffff ça ça me plait pas trop :( bises à toi et bon courage tu tiens vraiment le bon bout et tic et tac seront de magnifiques bb ;) Au fait vous avez décidé les prénoms :?: :?: :?: Moi curieuse NON !!!!!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:41
Priscilla: Si tu peux bouger autant pas se priver. Julie: Pas drole pour la panee j espere qu a force de chercher il va trouver. Karolyne: Bienvenue a toi. T es carrement dans la derniere ligne droite la. Caro: Ca c est une bonne nuit comme on les aime. Audrey: J en ai pas la moindre idee. Virginie: 15 jours ca serai top ca, tu dois etre impatiente du coup? Lodiep: Oui y a des chances des que je suis trop active ca pardonne pas et les contractions se font bien sentir. Ohhhhh mais c est possible alors? J ai cru avoir le hocquet dans les fesses y a deja plusieurs jours puis j ai pensee que je planais car je pensais pas que c etait possible. Elodie: Je me doutais que certaines se moqueraient lol mais a votre place j aurai fait de meme. Misslinoa: Et ben quel histoire heureusement que tu ne t es rien fait de grave. C est bien les vendeurs comme ca dommage qu il ne sois pas tres nombreux. Nous on a rien de prevu je pense que je ferai surement un petit dodo vu que je me suis levee bien tot. Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:44
[b:b948f68e95]Angechrys[/b:b948f68e95] Je suis impatiente oui et non . Oui car je vais être soulagée de ma sciatique car c'est elle qui est ma placé et qui doit bloquer le nerf et aussi car je vais pouvoir rebouger car j'en ai marre de rester a rien faire et que ça soit chéri qui fasse tout a la maison. Non car j'ai un peu la hantise quand meme de l'accouchement malgré que j'en ai eu 2 avant. Mais sinon dans le global il me tarde de pouvoir la serrer dans mes bras et de vous faire voir sa frimousse
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:49
[quote:732d37f24c="Angechrys"] Elodie: Je me doutais que certaines se moqueraient lol mais a votre place j aurai fait de meme. [/quote:732d37f24c] Moi me moquait mais c pas mon genre du tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Juste que j'avais passé une super nuit et tu m'as confirmé mon sourire du matin lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:02
:D ca va alors c est du positif. Mais avec tes smileys t est pas tres convaincante lol. Virgine: Oui je comprend, j apprehende aussi mais je me dit qu apres c est que du bonheur.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:16
flipper c'est normal moi je flippe aussi pour l'accouchement ange repose toi moi je vais pas me privé, la sf ma fais un beau cadeau pour mes 25 ans:)) du coup je vais nettoyer mes porte (elle sont noir au lieu d'etre blanche Oo) mon frigo et ranger mes placard aujourd'hui lol alors moi j'ai senti comme si tit panda tapais sur le col avec ses main :roll: je ais pas comment decrire vraiment la situation mais sa ma fais tout drole style je tate pour voir comment est ce truc :what:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:28
C est pas aujourd hui ton anniv si? Carrement ca doit etre super bizar comme sensation.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:32
[color=indigo:a9a79fd43a][b:a9a79fd43a]COUCOU :shock: :shock: CHRYS tu es tomber du lit se matin :lol: hihihihihiiiiiiii je vois que tout le monde est en forme :D c'est cool. moi toujours pareil avec ses douleurs. j'ai des courses a faire mais j'avoue que j'ai une grande flème et en plus même pas encore doucher :( je me traine depuis se matin. a plus tard les gros bidous vous avez vue le poste bébé de décembre ? je trouve cela sympas :wink: [/b:a9a79fd43a][/color:a9a79fd43a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9a79fd43a]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:a9a79fd43a][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:36
pris, je me pose la même question que chrys, ton anniv' c'est aujourd'hui? petit panda frappe à la porte ;) oui annaig, il est sympa le post, je suis allée dessus ;) pfff qu'elle corvée ces courses.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:38
:oops: boui 1/4 de siecle :cry: :lol: sinon oui sa fais bizarre je sais pas vraiment comment l'expliqué et la mr joue avec ses pied dans mon estomac et il me dis j'ai faimmmmmmmmmmmmm titou quel poste j'ai pas vu Oo ma tante ma fais un beau cadeau elle a mis des photo de moi bébé sa me fais tout drole lol j'ai l'impression de voir ma princesse
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:42
ah trop la honte j'ai pas retenue :oops: [b:c8b96a965c]HAPPY BIRTHDAY POULETTE [/b:c8b96a965c]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:45
[quote:bf4c1ceff7="meuz63"]Chrys: hihi dsl mais ton poste ma fait trop trop rire ce matin ;) J'avoue que je me suis dit elle est déjà levée wahou!!!!!! Trop fort j'adore. Jilloud : comment ca va va matin ? Et Nathan ? Bisous Allez hop j'suis en retard sur mon programme ;)[/quote:bf4c1ceff7] Nathan ca va mieux grâce à la ventoline, et moi u peu énervée car g poireauté 1h45 à la CAF et failli avoir un accident de voiture (moi qui recule et un mec derrière aussi) mais g su stop avant. mais bon g eu mes renseignements et pas d'accrochage.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:46
[color=indigo:db7965e57c][size=24:db7965e57c][size=18][b:db7965e57c] :yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE COPINE GROS BIDOU, profite bien de cette journée qui est la tienne :D il est ou le champomi ????????????????? :cop: :cop: [/b:db7965e57c][/size:db7965e57c][/size][/color:db7965e57c][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:db7965e57c]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:db7965e57c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.