Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:52
[quote:a3b2680d1a="407de1de0d@anonyme.ext"] [b:a3b2680d1a]Chrys[/b:a3b2680d1a] je l'ai fait moi même grâce à Laetitia ki m'a envoyé son fichier de base! D'ailleurs un grand merci à elle :wink: [/quote:a3b2680d1a] De rien miss ! Quand je vois le résultat, je trouve super mignon !!! je ne les avais vu qu'en rose, mais là, ça rend super bien !! Effectivement je confirme, c'est un peu de travail manuel, mais si tu n'en n'as pas trop ça devrait aller (pour info, j'en avais fait 80 de ce modèle). Bon courage !!! Chrystelle : je m'étais inspirée d'un modèle qui était dans les catalogues de faire-parts, mais j'ai finalement changé beaucoup de choses.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:54
[quote:a5fe183e5d="407de1de0d@anonyme.ext"] Sinon lundi je suis allé voir 1 copine à la mat qui a accouché ce week end alors qu'elle attendait pour le 3/12... Ahlala qu'est ce que ça donne envie !!! [/quote:a5fe183e5d] Encore une !!! mais décidément cette année les bébés sont très en avance ! Si ça se trouve, nous ne serons que très peu à aller à notre terme.... Toutes "libérées" de gros bidou pour les fêtes !!! :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 23:00
[quote:1f751c88f0="Sabrina et miss Océane"] Sinon ma puce devient une vrai grde fille en ce moment !! Elle bavarde et comprend plein de choses !!! Je vais chercher du bricolage a faire ac elle sur le theme de noel qui approche ... En ce moment on est ds l apprentissage des couleurs avec la nounou aussi... Elle reste toujours un peu chez nounou car elle adore !! Le 29 nov elle aura 2 ans ! J espere etre a la maison ce jour la !! [/quote:1f751c88f0] C'est un âge super intéressant. Ma puce a eu 2 ans mi septembre, et depuis 2 semaines elle est avec moi (j'ai rompu le contrat avec nounou vu que je ne reprendrai qu'en mai). Je m'éclate avec elle, et je me suis rendue compte juste cet après-midi que là, je la vois bien grandir et que je profite d'elle. Même si je me sens fatiguée et lourde, on rigole bien quand même toutes les deux ! On a commencé la pate à modeler, elle a bien compris le principe et ne la met pas à la bouche (déjà pas mal). Sinon elle joue à me faire un café (dans sa dinette) et elle est fière... On fait des puzzles, on danse un peu, et on colorie. A partir de cette semaine, je vais lui expliquer calmement le Père Noël... Voilà !!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:53
coucou :wink: dsl de ne pas être venu ds la journée, c'est le esul moment ou je suis tranquile pr vs écrire :wink: meuz :arrow: c'est vrai que c'esst des récit nocturne chez moi :wink: en vrai j'ai bcp de mal à trouver le sommeil :? titoumael :arrow: t'es douleurs sont passées? j'avais pareil ce soir.... notre corps se prépare :wink: val :arrow: si biensur que je suis crevée mais je fais avec. l'anémie c'est mon quotidien..... j'ai fait des tonnes d'examens mais les docs ne savent pas d'ou ça vient rééellement :? mon corp ne fixe pas le fer alors je n'ai auccune réserve :cry: je vis avec :wink: chrys :arrow: niquel pr le banquier :wink: adeline :arrow: tu ouvre la marche alors :wink: si elle peut rester encore qq jours c'est aussi bien :wink: ça en es ou pour ta niéce? jadzia :arrow: c'est quoi des crépes créoles? c'est dommage d'avoir des rapports pareil avec sa mére :? le + important c'est la famille que tu as construite :wink: les filles jne sais plus ce qui a était dis :oops: autrement ce matin à 8h j'ai eu la sf du coup elle a tel à mon gygy... et lui et l'anesthésiste ont décidé de ne pas me transfuser pr l'instant mm si mon taux est bas :wink: d'1 côtés jsuis soulagée de pas de l'autre :( je ne laisse pas mes enfants avant mais j'ai encore + peur de 7 césa du coup et de devoir rester + longtemps si je perds bcp de sang :? bref affaire à suivre je suis à j-7..... :hey: a ttes ceslles que je n'ai pas sitées :wink: bon jvais essayé de dormir. bonne nuit les filles :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 06:59
[color=indigo:136f9001ed][b:136f9001ed]BONJOUR LES GROS BIDOUS MOI26 :arrow: c'est une bonne nouvelle :) :lol: :oops: J-7 la chance, j'aimerais en dire autant :( avez vous bien dormis les gros bidous ? moi pas terible avec ses douleurs je sais vraiment pas comment me metre :( hiers soir ma Sf me tel pour annuler mon RDV :( je suis dégouter mais bon elle a un probleme perso, donc elle me rappel pour un autre RDV. je sais pas si je vais arriver a faire mes cours de prépa :roll: sinon ma journée..... et bien j'ai vraiment envie de rien faire a part m'allonger et soulager ses douleurs, vivement demain chéri travail pas :oops: a plus tard les gros bidous !!![/b:136f9001ed][/color:136f9001ed] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:136f9001ed]http://www.enceinte.com/reglette-71988.png[/img:136f9001ed][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 08:08
Bonjour a toutes, Comment allez vous ce matin ;) moi ca va g passé une super nuit et hier g trouve un post d'une fille qui avait les même douleurs que moi ca ma rassuré et g pu lire les reponses d'autres filles Annaig : si ton corps te réclame du repos alors c que tu en as besoin bon courage ma belle Alex : g vu ton message trop tard pour les pass dommage :( Moi : j'espère que tout va bien se passer !!!! Qui est ta binome pour qu'on est plein de news ;) Titou : c super ce que tu vis avec nora en ce moment surtout avec l'approche du petit frère ;) A toutes les autres, gros bisous et bonne journee Le programme c un peu de lecture dans mon lit puis petit dej' devant les maternelles ;) douche, un peu de rangement et un peu de shopping ( je vais chercher le cadeau d'anniversaire de mon neveu il est du 3/12 y'en avait plus et ils en ont reçu hier) et puis aprem avec une collègue a la maison tranquille ;) Ce soir chéri est en week end pour 4 jours et ont va finir d'installer toute la chambre ;););)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 08:37
Coucou les mamounettes, Elodie bo petit programme super que tu es pu trouvé du réconfort sur un autre post ca fait du bien d'être rassuré. Un we de 4 jours avec chéri va te faire le plus grand bien. Titoumael ben repose toi si tu en as besoin c'est la dernière ligne droite qui est la plus difficile pour toute .... Moi ben dis donc tu post bien tard je te souhaite plein de courage car c pas facile ce que tu vis entre la césa et la transfusion je suis de tout cœur avec toi. Adeline bon courage pour ces prochain jour et tient nous au courant. Virginie on attend le CR. Sinon de mon coté nuit convenable mais réveillée depuis 4h15 heure de reveil de mon hom. Ce matin c CAF, Pharma et assurance et un peu de ménage ensuite. Je repasse plus tard bisous à toute.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:42
Elodie: T as eu raison de chercher le post, t as trouvee et voila soulagee. Excellent le week end de 4 jours pour ton homme. Annaig: Decidemment t as pas de chances toi avec tes cours. Moi26: J-7 comme j ai hate que tu vienne nous presenter ton bebe. D un cote c est que ca doit etre bon je pense si il ne te transfuse pas. Laeti et Claire: Vraiment super vos faire parts vous pouvez etre fiere. Alex: J ai vu ton message trop tard mais pas grave comme je t es dit j aurai pas pris dans l immediat donc... Vous avez vu les filles il est 8h du mat et je suis deja la. Hier soir me suis couchee h etais pas bien j avais un mauvais pressentiment pour cette nuit. A 4h j ai eu assez mal au ventre et cheri c est mis a ronfler dur dur de se rendormir du coup. Et j ai revee que je gagnais au loto et hier j ai jetee ce que je pensais etre des anciens tickets et bien sur les poubelles passait ce matin. Comme je me suis reveillee a 7h50 je suis allee recuperer la poubelle, j ai mis des gants et j ai fouillee dedans pour m appercevoir au final que mon homme avait raison et que ce sont bien d anciens tickets je suis blazee :oops: en plus j etais vraiment sur que non. Bisous a toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 08:55
coucou les poulettes ça faisait longtemps!!! En 4 jours ouverture d'un nouveau post (Merci à titou49 ;) ) et 13 pages à lire!!! :lol: Bon alors j'ai à peu près fait mon taf et tout lu mais n'ai retenu que le plus marquant... :arrow: [b:f80075bd16]Julie[/b:f80075bd16] tout d'abord géniale ta coupe de cheveux j'adore !! Une toute belle future maman ça donne aussi envie d'y aller aussi mais pour ma part mais ça attendra... :arrow: [b:f80075bd16]Val[/b:f80075bd16] J'adore vos photos avec toi et ton chéri c'est énorme très bonne réalisation très original ça change des photos montages et super souvenir pour vous et votre futur loulou ;) :arrow: [b:f80075bd16]Adeline[/b:f80075bd16] Bon courage pour l'arrivée qui ne saurait tarder de ton bébé!!! Prend soin de vous et tiens nous au courant... Hâte de voir sa petite bouille tout en sachant qu'on sera toutes très émues ici :oops: :arrow: [b:f80075bd16]claire[/b:f80075bd16] bon courage pour tes faires parts ;) très originaux... Moi je ne me vois pas avancer je patauge un peu de ce côté ne sachant pas me décider sur le thème ou les formulations à choisir... :arrow: [b:f80075bd16]sabrina[/b:f80075bd16] C'est l'inconvénient de la liste de naissance... Pour ma part heureusement les tantes de mon chéri se sont cotisées cette semaine pour nous y prendre tout le nécessaire pour rentrer à la maison tranquiles le jour J (chauffe bib, stérilisateur, biberons, baignoire...) car comme tu dis heureusement que c'est ton 2è et que tu as certainement déjà pas mal de choses sinon on est dans le caca :oops: Et j'ai aussi hate que ma puce soit là et grandisse pour partager ce genre de moments bricolage avec elle et retomber en enfance moi aussi ;) :arrow: [b:f80075bd16]moi26[/b:f80075bd16] J-7 !!!!! que j'ai hâte d'y être moi aussi... bon courage.. Un grand coucou à toutes celles que je ne cite pas :hey: Donc pour ma part week end tranquilou et lundi branchée sur du 220 au propre comme au figuré!!! :lol: J'en rigole maintenent mais sur le coup ça m'a surprise je m'explique... On a une cheminée que l'on peut brancher sur secteur pour activer une soufflerie très pratique..Bref je me lève, mon chéri m'avais allumé la cheminée et posé le pique feu à côté donc me voilà partie pour remettre une bûche mais au moment d'attraper le pique feu je vous raconte pas la chataigne que j'ai pris!!! ça en a fait sauté les plomb de quasi toute la maison.. :oops: c'est pourquoi j'ai été privée d'ordi pendant toute cette journée (je n'ai réussi à rallumer le courant que dans la cuisine la chambre et le cuvage)... En fait le pique feu était posé sur le cable électrique de la cheminée dont 2 fils étaient apparement dénudés.... :( Bref heureusement que les disjoncteurs existent ça m'a juste mis une chataigne mais pas plus grave que celà heureusement...Et heureusement aussi bébé bougeait 10min après ce qui m'a soulagé!!! :roll: De toute façon l'aprèm j'avais rendez vous à l'hopital pour un monitoring ça tombait bien et elle m'a dit que tout allait parfaitement bien alors tant mieux.. Elle m'a donné rendez vous vendredi 10h30 pour passer un doppler et voir si ma fille profite bien via le cordon je vous tiendrai au courant... Sinon hier grosse journée..10h30-18h30 à courir les magasin avec ma belle maman pour aller chercher tout le nécessaire pris sur ma liste de naissance, acheter 2 ou 3 pyjama pour l'arrivée de bébé et pouvoir boucler la valise... Et me renseigner sur le radiateur qu'il faudrait mettre dans sa chambre.. :arrow: Verdict un radiateur à chaleur douce à fluide caloporteur car ceux à briques ou à pierre économiques que je voulais prendre assèchent l'atmosphère donc très mauvais pour la chambre de bébé...c'est un vendeur qui doit être papi dans quelques jours qui nous à conseillé dès qu'il a vu mon gros bidou il est tout de suite venu à notre aide on était perdues dans toutes ces sortes de chauffages ;) ça tombait bien il a pris son job très à coeur du coup ;) Bon je vous laisse les fille j'ai plein de choses à faire encore aujourd'hui....En plus je vous en ai écris 3 pages désolée... :roll: :roll: je vous fais des gros poutoux à toutes !!! :cop: :cop: :cop: :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:18
Chrys: hihi dsl mais ton poste ma fait trop trop rire ce matin ;) J'avoue que je me suis dit elle est déjà levée wahou!!!!!! Trop fort j'adore. Jilloud : comment ca va va matin ? Et Nathan ? Bisous Allez hop j'suis en retard sur mon programme ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:20
coucou les filles, titou decidement tu n'arrive pas a avoir tes cours si ça continue elle va t'appeler une fois que tu auras accouché miss pas cool la cheminée ta du avoir peur elodie j'espere que tu as pu trouver des reponses a tes question c clair ça doit pas etre drole ces douleurs chrys je croit que j'aurais fait pareil, quant on doute y vos mieu verifier gagner au loto ça donne un sacré coup de pouce j'ai passer plutot une bonne nuit quelques contractions mais vu que depuis deux je recommence a bouger a fond je croit que c normal. hier soir je senté le hoquet du bebe dans les fesses lol enfin je pense que bébé avez la tete bien basse. aujourd'hui vais faire les papiers pour la secu et faire du menage
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:31
Coucou les filles, comment aller vous toutes ce matin? Bon voila le CR de ma consultation gygy de ce matin: Lylou pèse 2.450kg et mesure environ 47cm , il m'a dit que c'est certain que je n'irais pas a terme et que peut etre elle montrerais son nez dans les 15 prochains jours. Mon col est ouvert a 2 doigts et il est postèrieur. Le repos a quand même fait du bien. Sinon j'ai pris 1kilo en 3 semaine ce qui m'amene a - 14 kilos depuis le debut de ma grossesse. Il m'a fait mon prélévement pour le strepto, et m'a donner rdv avec la sage femme le 23 novembre. La il faut que j'appelle pour prendre rdv chez l'anesthesiste. A plus tard bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:56
coucou les décembrettes sa papotte di donc je lirai mon retard taleur dite j ai un truc bizzare qui ce passe chaque fois que je fai pipi j ai quelque chose qui descend et qui tape sur le col sa peu etre la ptite??? aujourdui on signe notre bail c que du bonheur et cette nuit me suis lever que 1 fois pour faire pipi super :D bisous a tte je repasse taleur
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:58
Coucou les filles :D [b:cbbc8b1686]Annaïg[/b:cbbc8b1686], décidément, tu ne vas pas y arriver avec tes cours! En tout cas n'aies aucun remord à n'avoir aucun entrain! [b:cbbc8b1686]Miss[/b:cbbc8b1686], quelle aventure! Heureusement comme tu dis que les dijoncteurs exiistent! [b:cbbc8b1686]Chrys[/b:cbbc8b1686], excellent ton rêve mais du coup lever speed et pour rien! Trop fort tout de même! [b:cbbc8b1686]Laeti,[/b:cbbc8b1686] le faire part de Nora m'avit beaucoup plu éégalement! Puis quand j'ai commencé à chercher finalement je me suis laissé rentée par du scrpbooking (tampons, embossage, collage...) Il faut que je vous mette une photo du recto qui est fini! En tout cas super le résultat Claire! [b:cbbc8b1686]Elodie[/b:cbbc8b1686], ça m'intéresse le post sur les douleurs surtout q'il y a des astuces pour se soulager! je t'envie pour le WE de 4 jours avec ton homme! Depuis juillet le mien a repris une boîte de chaudronnerie et du coup il a beaucoup de taf! En plus depuis que je suis en MAP, il a double boulot avec ma puce et la maison. Du coup il a pris beaucoup de retard et va donc bosser semain et après demain! Je suis dég, car suis bloquée sur mon canapé et en plus je me retrouve toute seule! C'est vrai que cette grossesse surprise ne tombe pas à la période la plus propice! [b:cbbc8b1686]Jilloud[/b:cbbc8b1686], bon marathon matinal! Repose toi tout de même en rentrant! [b:cbbc8b1686]Flipper[/b:cbbc8b1686], cool si le repos a été bénéfique! C'est plutôt bon signe si ton col est encore postérieur! Après Adeline et Moi tu seras peut-être la troisième! Etonnamment de mon côté la nuit a été meilleure : seulement un lever pipi, pas de contractions ni de RGO! Que c'est appréciable! Je ne sais pas ce que ça laisse présager mais du coup ce matin j'ai cherché à sentir les bébés car ça m'a inquiété. Même quand ça va bien on arrive à se faire des films!!! Je vous laisse, à plus tard les décembrettes voir novembrettes!! hihi
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:59
Coucou à toutes les futurs mamans!! Moi j'attends un petit garçon pour le 1er décembre et je dois dire que c'est très long les dernières semaines....j ai hâte de le voir mon petit Jules! je vous ai lus un peut mais b cp de msg à suivre alors pas évident! Les nuits sont très longues entre les insomnies et les poses pipis..... Sinon c'est la forme! et vs sa se passent comment?? bisou et bon courage à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:56ee0d6a67]http://www.enceinte.com/reglette-72026.png[/img:56ee0d6a67][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.