Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:24
coucou Adelulu y'a plus qu'a attendre alors, chrys tu vois rien de grave pour la banque, :wink: elle est gatée Chloé,
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:24
Adeline: T es bien partie pour etre la premiere d entres nous a avoir son bebe. Alex: J ai entendu parler que Disney donne des pass gratuits quand tu y va de Decembre a Fevrier. Tout le monde en recois apparemment. Oh ben faut que je regarde ca de plus pres moi je suis sur vente prives mais c est que des voyages. Tu nous racontera pour Clara c est vrai que des fois certains personnages leur font pas mal peur mais c est Minne, Mickey ca devrait aller je pense. Oui un peu trop meme faut que j apprenne a me calmer moi.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:23
[quote:f4c05954ef="Angechrys"]Adeline: T es bien partie pour etre la premiere d entres nous a avoir son bebe. Alex: J ai entendu parler que Disney donne des pass gratuits quand tu y va de Decembre a Fevrier. Tout le monde en recois apparemment. Oh ben faut que je regarde ca de plus pres moi je suis sur vente prives mais c est que des voyages. Tu nous racontera pour Clara c est vrai que des fois certains personnages leur font pas mal peur mais c est Minne, Mickey ca devrait aller je pense. Oui un peu trop meme faut que j apprenne a me calmer moi.[/quote:f4c05954ef] oh bah alors tu n'as pas de chance en même temps je ne sais même pas comment ils ont eu mon adresse rien :shock: !! c'est parce que tu dois inscrite sur voyage privé.com, moi je suis sur vente privée j'aurais du te le dire avant ça s'arrété aujourdh'ui y'avait des pass et des entrée !! zut dsl :oops: oui l'année derniere elle avait 1 an on a été c'était impossible de l'approcher des personnage mais comme en ce moment c'est la crise disney a la maison je vais voir si elle a peur de ces copain mdr !!!!! :D et puis c'est un entrainement quand on va y aller ( papa a dit 1fois par mois :D )
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:41
[b:592db525e3]adedelulu[/b:592db525e3] Je te souhaite bon courage ma belle. J'ai super hate d'être a demain matin pour savoir ce que le gygy va me dire. J'ai de plus en plus de sensation bizarre quand elle bouge et ça commence sérieusement a tirer au niveau du bas ventre. Mon mari aimerait bien que sa fille arrive le jour de son anniversaire ( le 23 novembre), mon papa aimerait le jour du sien ( le 20 novembre) et ma fille voudrait qu'elle attende son anniversaire ( le 12 décembre). De toute façon on vera bien mais a chaque fois la lune a jouer sur mes accouchement et il se trouve qu'il y en a une a la fin du mois donc on verra bien!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:18
Alex: Une fois par mois, je vais venir me glisser dans vos valises moi :lol: . Ah ben oui je suis nouille c est voyage prives ola la. Pas grave t inquiete je ne l aurai pas pris la de toute maniere car on pense pas y aller avant environ 2 ans mais c est interressant a savoir pour plus tard :lol: . Oui faut leur laisser le temps d etre un peu plus grand puis certains sont quand meme bien plus intimidant que d autres faut dire. Moi je m inscris a tous les trucs et nada je perd pas espoir peut etre un jour :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 19:31
[color=indigo:a65640751f][b:a65640751f]coucou CHRYS :arrow: moi aussi j'ai reçus un passe disney :roll: mais je sais pas comment ils ont eux mon adresse, pas grave on va en profiter surtout que c'est pour un an :D sinon moi pas le top je me sent pas très bien et surtout j'ai super mal au bassin, reins et hanches, je sais pas coment me mettre, je viens de prendre un bain mais les douleurs reviennes :? j'espère que je vais quand même pouvoir bien dormir cette nuit. sinon mon cour est a 14H demain et je viendrais vous raconter tout ça :D je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit, gros bisous les copines gros bidous :D [/b:a65640751f][/color:a65640751f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a65640751f]http://www.enceinte.com/reglette-71841.png[/img:a65640751f][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:42
Roooooooooh ben decidemment, ils en envoient meme pas a leur plus grande fan :lol:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:09
bonsoir les filles. Alors[b:cada46957d] chrys[/b:cada46957d] ce RDV , finalement ça s'est bien passé ;) mes parents ont eux, reçus, une place gratuite pour disney ;) [b:cada46957d]Adeline, [/b:cada46957d] j'espere que ta princesse pourra encore rester un peu dans ton bidou. [b:cada46957d]Val[/b:cada46957d] 2h30 pfff c'est beaucoup. j'espere que tu passeras une meilleure nuit que la précedente. [b:cada46957d]Annaig[/b:cada46957d] il parait que ce genre de douleurs, provient de la modification de notre bassin, pour faie place a bébé ;) je fais un gros bisous aux autres filles, je vais me plonger dans un bon bain ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:24
Coucou les filles, Rho alors là je suis à la ramasse complet :oops: Je n'ai rien lu :oops: Pourtant je ne quitte presque plus mon ordi mais c'est pour autre chose, je suis en pleine confection de mes faire-part et je dois dire que ça me prend bcp de tps... Voilà le résultat : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp1,7195531d1d429b84b37fd7c834ae4875.jpg.html][img:89b5908093]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/7195531d1d429b84b37fd7c834ae4875.jpg[/img:89b5908093][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp2,230c4409cfc14064881451e24aa1e648.jpg.html][img:89b5908093]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/230c4409cfc14064881451e24aa1e648.jpg[/img:89b5908093][/url] et au verso du bodie c'est notre adresse :wink: Dites moi honnêtement ce que vous en pensez :oops: Sinon J-30 aujourd'hui :D :D :D je commence à avoir de plus en plus hâte :lol: Ah chéri vient d'arriver on va manger! A plus tard, gros bisous à toutes :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:36
bon dsl les filles mais j'étais en train d'écrire que mon ordi c éteint :evil: j'espere que vous avez passer une bonne apres midi moi oui c'était rdv assistante sociale tout c très bien passer et puis j'ai recu par le ccas de ma commune un chéquier de chéque de noel en tout 120euros dc tro bien pour noel 8) sinon j'ai vu que d bb ne vont plus tardez a pointez leur nez!!!! moi j'espere qu'elle attendra au moins le 1er decembre :wink: je ve surtout pas le 23 nov jour d'anniversaire de ma fille et ni le 20 nov puisque c le jour ou on le fete avc ma mère claire tres bo faire part comment avez vous fait pour avoir d pass gratuit a disnez j'aimerai bien en avoir aussi ca fait au moins 10 ans que j suis pas allez bisous bonne soirée je repasse dans la soirée je pense
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:31
Bonsoir a toutes, Adeline : contente que tu sois rentrée orlane ne devrait plus tarder maintenant mais ne t'inquiète pas tout se passera bien Chrys : moi non plus g pas reçu de passe pourtant j'j'aimerais trop y aller je n'y suis jamais alle je vais devoir attendre que bb grandisse pffffffff Julie : tu n'allais pas chez la sf aujourd'hui ;) Claire : j'adore tes faire parts ;) Celine : sympa ce chequier tu vas pouvoir faire plaisir a tes puces Flipper : demain cr ;) obligé lol Annaig : alors ce footing ;) non sans rire bon courage pour les douleurs ca travail sévère margot creuse son tunnel lol Dsl mais je me rappel plus de tout je vous ai lu et g pas Répondeur de suite du coup g un trou en plus je suis dans mon lit ;) Sinon ici journée cool je suis allée chez mon amie cette aprem et ce matin tranquille demain g 2 ancienne collègues qui viennent manger des crêpes hummmmmmm vero encore une gourmande par ici d'ailleurs je le paye sur la balance :( Euh sinon je retire ce que g dit sur le fait que mon petit coeur bougeait moins il a pas arrêté de la journée et il est bien cale en haut sous la poitrine a maman donc pas prêt a sortir ;) Bonne nuit a toutes bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:42
Elodie: En meme temps j aimerai bien l avoir mais faut y aller entre Decembre et Fevrier et je pense pas qu on ira alors... Mdr moi je me pese plus c est plus simple. Claire: J adore t as fait ca toi meme ou sur un site? Julie: Ah la place si elle est valable bien un an ca m interesse pkus que le pass mais meme ca il m y envoi pas lol. Ils doivent se dire c est une fidele qui vient autant qu elle paye lol. Bonne soiree a toutes
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:00
Bonsoir les nénettes ! Alors je reviens après quelques jours d'absence... mais je lis tout ! Je vois que certaines confectionnent les faire parts, d autres font les achat de noel, enfin une d entre nous se prepare a accuillir son boubou !! Alors moi ca va ... je dors que certaines nuits ... lol J ai commencé l homeopathie pour preparer mon corps a l accouchement ! Je fais la prepa a la naissance à la piscine avec une sage femme ! Ca fait du bien mais me creve ! Je suis en train de finir de preparer la cbre de bb mais comme les gens attendent apparemment l accouchement pour achete sur ma liste et bien il me manque plein de choses !! Heureusement que c est bb 2 ! Sinon ma puce devient une vrai grde fille en ce moment !! Elle bavarde et comprend plein de choses !!! Je vais chercher du bricolage a faire ac elle sur le theme de noel qui approche ... En ce moment on est ds l apprentissage des couleurs avec la nounou aussi... Elle retse toujours un peu che nounou car lle adore !! Le 29nov elle aura 2 ans ! J espere etre a la maison ce jour la !! Gros bisous et portez vs bien !!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:01
Merci les filles :wink: C'est quoi ces histoires de place gratuite pour Disney??? g rien eu moi :cry: [b:40d8319bfd]Chrys[/b:40d8319bfd] je l'ai fait moi même grâce à Laetitia ki m'a envoyé son fichier de base! D'ailleurs un grand merci à elle :wink: [b:40d8319bfd]Adeline[/b:40d8319bfd] j'espère que ta nièce va mieux? Et toi tu serais la 1ere décembrette alors??? Bon courage et repose toi en attendant!!! [b:40d8319bfd]Elodie[/b:40d8319bfd] hum des crêpes!!! moi aussi je mange avec mes collègues demain midi :wink: [b:40d8319bfd]Julie[/b:40d8319bfd] alors les travaux avancent? [b:40d8319bfd]Titoumael[/b:40d8319bfd] j'ai le même problème pour les douleurs :roll: [b:40d8319bfd]Flipper[/b:40d8319bfd] viens nous raconter ton rdv demain :wink: [b:40d8319bfd]Alex[/b:40d8319bfd] c'est pareil pour Cloé, elle adore Mickey et Minnie mais qd il s'agissait de prendre une photo à côté d'eux, elle a hurlé :roll: Bon pour moi demain dernier cours de prépa :cry: puis repas avec mes collègues et à 14h rdv anesthésiste!!! Sinon lundi je suis allé voir 1 copine à la mat qui a accouché ce week end alors qu'elle attendait pour le 3/12... Ahlala qu'est ce que ça donne envie!!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à très vite :wink: :cop: :cop: :cop:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:45
[i[b:2e760afbf6]]chrys [/b:2e760afbf6]vite vite je viens de regarder jusqu'a minuit la vente est encore en cours c'est sur vente privée.com !! j'espereq eu tu l'auras vu !!! [b:2e760afbf6]annaig[/b:2e760afbf6] pareil tu as des pass aussi , si tu veux en acheter hein pour ton homme !!! [b:2e760afbf6]claire [/b:2e760afbf6]elles sont marrante nos filles !!! la tienne sens l'arrivé de bb ou pas !!! dsl a celle que j'oublie bisou je repasse demain bonne nuit [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.