Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:20
coucou les filles vous avez bien papotez ce matin, je suis aller a la secu et ils m'ont dit que normalement je n'ai pas besoin de tout refaire ils vont remettre en route les versements,je me mefie quant meme du coup je fait quant meme remplir les papiers. Jadzia ben j'espere que ta mere ne va pas trop te stresser ta pas besoin de ça Julie je sais pas encore ce que je vais lui offrir il c meme pas encore lui meme, je lui dit de vite trouver car si bébé arrive plus tot pourrai peut etre pas aller lui chercher chrys peut etre que ton banquier veut te proposer un un truc genre prevention retraite j'ai eu le meme coup l'année derniere Elodie une bonne nuit ça fait du bien, moi elles commencent a toute ce ressemblé
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:12
Bonjour les filles! Vous avez l'air d'aller bien si on en croit le nombre de page depuis hier soir :wink: Pour moi NDM! En plus réveil à 8h (au moment où je dormais bien, bien sûr!) car je suis allée à une réunion sur l'allaitement à la maternité, c'était intéressant mais looong!!! (2h30 sur une chaise!!) Et cet aprem à 17h c'est cours prépa avec le papa :D [b:62f41d2327] Pris[/b:62f41d2327], bon courage avec ta maman...Comme le dit Caro, toi seule sait ce qui est bon pour toi et votre relation... [b:62f41d2327] Elodie[/b:62f41d2327], oh oui une bonne glace au parc :D Concernant le hoquet, je ne le sens pas très souvent et à vrai dire je n'y fais pas très attention, 1 fois par jour peut être?...( C'est d'ailleurs assez drôle car au moment où j'écris, paf il l'a !^^) Ça a du te faire du bien de te laisser aller avec ton chéri, et n'hésite pas on est là si t'as besoin! [b:62f41d2327]Chrys[/b:62f41d2327], c'est bizarre que tu ne puisses pas essayer l'acuponcture avant la version mardi :roll: Je ne suis pas aussi optimiste que Lodie pour le banquier, tu es quand même Miss Disney et Miss shopping par la même :wink: Tu as des titres à honorer, explique le à ton banquier! héhé Plus sérieusement j'espere que ton rendez vous se passera bien! [b:62f41d2327]Fanny[/b:62f41d2327], :? seulement 8.6 d'hémoglobine! Tu dois être crevée! Mais tu n'étais pas supplémentée en fer? Ils s'en aperçoivent seulement maintenant? Tu nous diras si tu vas te faire transfuser... [b:62f41d2327]Adeline[/b:62f41d2327], pleins de bisous de courage pour toi!! [b:62f41d2327]Annaig[/b:62f41d2327], j'espere que ton cours te plaira! Pareil pour toi[b:62f41d2327] Sab![/b:62f41d2327] [b:62f41d2327]Virginie,[/b:62f41d2327] reste zen poulette! Pense à toi et à bébé avant tout! [b:62f41d2327]Caro[/b:62f41d2327], allez encore 10 jours, ça va passer vite!! [b:62f41d2327]Jill,[/b:62f41d2327] si ça ne va pas, pleure un bon coup, ça soulage!! [b:62f41d2327]Julie[/b:62f41d2327], et oui ça sent la fin comme tu dis...On attend le CR comme d'hab :wink: [b:62f41d2327]Véro[/b:62f41d2327], profite bien de ta journée, t'es presque en congé aujourd'hui :wink: [b:62f41d2327] Aurel[/b:62f41d2327], bienvenue, tu m'avais dit que tu viendrais :wink: Tu as raison pluson a d'avis et de conseils et mieux c'est! Mais difficile de suivre deux post à la fois... Déjà une naissance!! E tout va bien pour la maman et le bébé? Faut qu'on crée un post spécial naissance chez les décembrettes! (toutes les décembrettes!^^) [b:62f41d2327] Titou[/b:62f41d2327], merci beaucoup pour les photos, c'est très gentil :D On l'attend avec impatience ce bonhomme, même si ça fait peur de ne 'plus être que deux'... Bon je vas arrêter là le roman! Pleins de bisous et désolé si je n'ai pas citée tout le monde, vous avez bcp papoté! :cop:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:16
[i:5e73f9ad2e]Coucou les copines !!! comment allez vous aujourd'hui ?? dsl de ne pas poster plsu souvent mais la on prepare le déménagement et finalement il se fera jeudi et vendredi heureusement qu'on avait pri de l'avance !! [b:5e73f9ad2e]jadzia[/b:5e73f9ad2e] pas facile avec ta maman !! je dois comprendre que tu l'as vois plus pour avoir reussi a caher ta grossesse , non ??? [b:5e73f9ad2e]chrys [/b:5e73f9ad2e]t'en fais pas peut etre rien de grave il on toujours le don pour nous faire peur !!! j'ai pensé a toi j'ai reçu un papier de disney ( é oui :D ) pour me dire que il m'offre un pass anuel la ba si je vien entre le mois de décembre et fevrier donc on va y aller et mon chéri sen é acheté sur vente privé du cou il l'a eu moitié pri!!! :D :D a nous le village de mickey :D :D en plus demain dans un auchan pas loin de chez nous y'a un défilé des personnage on emméne clara !!! ( pour voir si elle a encore peur lol ) [b:5e73f9ad2e]julie [/b:5e73f9ad2e]qu'as di la sage femme ?? toi aussi tu peux commencer le footing !!! :D bienvenue [b:5e73f9ad2e]aurel[/b:5e73f9ad2e] !! j'ai eu des nouvelles d'[b:5e73f9ad2e]adeline[/b:5e73f9ad2e] elle est sorti de la mater le col a légérement bouger le travail se met en route doucement dc elle aussi va pouvoir commencer le footing lol !!! [b:5e73f9ad2e]jilloud[/b:5e73f9ad2e] oh tkt pas il a du vite trouver une ocupation !!! et sa fai dubien un peu de calme aussi !!! [b:5e73f9ad2e]titou[/b:5e73f9ad2e] elle va éte gaté nora !!! lol nous on sait pas encore !!!! au faite pour larécap clara est née en septembre !! [b:5e73f9ad2e]val[/b:5e73f9ad2e] tes photos sont [b:5e73f9ad2e]SUPERBES !!!! [/b:5e73f9ad2e] [b:5e73f9ad2e]annaig[/b:5e73f9ad2e] n'oublie pas de me filer ton num comme on est binomes je sais pas si finalement sa été mi en place :oops: les filles quand vous dites que vous étes a j-30 ce n'est pas encore 37sa si ??? [b:5e73f9ad2e]j'ai un bon plan a vous faire partager a auchan a partir de demain y'a la même offre qu'a leclercq 2 cartons de couhes huggies pour 20eur99, ça vaut le coup[/b:5e73f9ad2e] !!! je pense y aller acheter taille1 car j'ai deja 2 carton de taille 2 au moins sa sera fait :D :D je vais profiter que clara c endormi pour aller faire mon repassage bisous j'éssaie de repaser taleur !! [/i:5e73f9ad2e]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:03
re coucou je profite de la sieste de mon loulou pour venir papoter un peu :wink: :arrow: [b:073f01ebe1]alex[/b:073f01ebe1] : tu vas bien? bon déménagement !! pour ma part je ne prend que des pampers , j'aime pas les huggies, chacun son choix :wink: mais super votre promo et en + ici dans le Finistere ya pas de Auchan :lol: :arrow: donc pour [b:073f01ebe1]adeline[/b:073f01ebe1] c'est pas pour aujourd'hui alors. :arrow: [b:073f01ebe1]Val[/b:073f01ebe1], oui c'est interressant les reunions sur allaitement mais souvent long,,, tu es resorti avec pleins d'infos? :arrow: [b:073f01ebe1]Pris[/b:073f01ebe1], courage avec ta maman !! :arrow: [b:073f01ebe1]elodie[/b:073f01ebe1], ma puce a aussi tres souvent le hoquet, c'est rigolo :arrow: bienvenue aux nouvelles :D :arrow: [b:073f01ebe1]Julie[/b:073f01ebe1] tu dois etre à ton rdv :wink: je viens d'avoir resultat de ma pds, toxo ok comme d'hab, glucose 0 donc nikel, par contre en proteines j'ai 0.16 g/l alors que la valeur de reference doit etre inferieur à 0.15... je depasse pas de beaucoup donc je pense que c'est rien,,, mon 1er cours s'est bien passé :D on etait un groupe de 6 femmes et le cours d'aujourd'hui portait sur la respiration, cetait sympa.et ca fait du bien de se detendre. par contre je pensais que ca durait 1h. et non pas 1h30. car j'ai mon loulou a aller chercher à l'ecole à 11h45 et je suis arrivé un peu a la bourre :? et en + j'ai speedé sur la route (pas bien!! :oops: ) prochain rdv mardi prochain.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:32
pour repondre au question, je vis dans le sud et ma mere dans l'ain et on se voyais jamais quand je vivais en haute savoie alors la c encore plus facile ^^ sab super ton cours ^^ et je pense que y'a ps a s'inquieter pour t'es proteine alex merci pour le bon plan :) valla ils ont dis quoi pendant 2h30, moi j'ai pas pu y assisté car pas de voiture et pas le droit de conduire :'(
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:44
[color=indigo:dd7d3b84bc][b:dd7d3b84bc]COUCOU LES FILLES ALEX :arrow: :oops: désolée je pensais te l'avoir déjà donner, la c'est fait je tes envoyer message privé, il faut également que tu me donne le tiens :wink: bisous ma belle et bon courage pour ton déménagement et surtout ne force pas. SAB :arrow: cool pour ton cour, moi c'est demain et il va duré 2H, il me tarde d'y être :) VAL :arrow: super le cour avec papa :oops: alors moi je n'es rien fait aujourd'hui :lol: je larve dans le canapé, mais bon je me sent pas très bien, j'espère que ca va vite passer.[/b:dd7d3b84bc][/color:dd7d3b84bc] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd7d3b84bc]http://www.enceinte.com/reglette-71826.png[/img:dd7d3b84bc][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:51
[quote="sab+"]re coucou je profite de la sieste de mon loulou pour venir papoter un peu :wink: :arrow: [b:715241ee7d]alex[/b:715241ee7d] : tu vas bien? bon déménagement !! pour ma part je ne prend que des pampers , j'aime pas les huggies, chacun son choix :wink: mais super votre promo et en + ici dans le Finistere ya pas de Auchan :lol: ok oui chacun ses gout tu as raison moi aime pas les pampers :D alors tu vois !!!! :D oui je vais bien mais je dois encore me reposer jusqu'a dimanche apres j'ai le feu vert !! lmon col est ouvert interne externe !!! zut d'ariver a la bourre tu le sera pour la prochaine tu pouvais pas savoir lol !!! bisous moi aussi clara fai la sieste !!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:39
[quote="alex010"][quote:067fe8596e="sab+"]re coucou je profite de la sieste de mon loulou pour venir papoter un peu :wink: :arrow: [b:067fe8596e]alex[/b:067fe8596e] : tu vas bien? bon déménagement !! pour ma part je ne prend que des pampers , j'aime pas les huggies, chacun son choix :wink: mais super votre promo et en + ici dans le Finistere ya pas de Auchan :lol: ok oui chacun ses gout tu as raison moi aime pas les pampers :D alors tu vois !!!! :D oui je vais bien mais je dois encore me reposer jusqu'a dimanche apres j'ai le feu vert !! lmon col est ouvert interne externe !!! zut d'ariver a la bourre tu le sera pour la prochaine tu pouvais pas savoir lol !!! bisous moi aussi clara fai la sieste !!![/quote:067fe8596e] coucou alex as tu eu mon message privé ?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:48
me voila :D :D :D dsl pa eu le temp de vous lire :oops: la puce fai 2kg3 pour 45cm le travail a commence col rebouger legeremen et contraction reguliere mon fai sortir pour faire travailler et pour que laccouchemen ne pren pas plusieur jour pour eu ce sera dan fin de semaine voir avan a voir car o cas ou rdv le 17pour consult du 9eme moi et monito et rdv le 23 en hopital de jour le perte c le bouchon muqueu qui commence a partir en a se decoller bisou a toute
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:54
Annaig: J espere que ca va passer. Sab: Du moment que tu depasse pas 0,30 c est bon sur de sur j en ai parlee avec ma gygy hier car j etais a 0,17. Alex: Quel chance j en ai beaucoup entendu parler sur facebook mais a moi ils m envoient rien :cry: . Et ton cheri a pris un pass annuel a moitie prix sur vente privee j ai bien compris? C est carrement genial ce qu il font dans ton Auchan. Merci beaucoup sur l info pour les couches. Val: 2h30 c est carrement enorme je trouve. Le cours avec Alexis cette aprem devrait etre plus sympa. Mdr ton message ma fait beaucoup rire tu sais. Lodiep: Ah super pour la secu j espere qu il merdront pas cette fois. Mon rendez vous c est tres bien passee, mon livret jeune a pris fin en Septembre donc fallais voir ca puis il voulait me parler de certaines choses mais pas de disputes lol. Par contre en partant il ma fait trop rire on a parles du fait que j allais avoir un bebe dans 1 mois et demi et en partant il c est penche pour regarder mon ventre car il voyait pas mon petit ventre lol. Avec mon cheri on a fais des courses apres et je mange une boite de mont blanc vanille miam miam. J ai achetee un bebe corolle aussi pour noel a Chloé j en suis au 5eme cadeaux mais c est sur cette fois je m arrete lol. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:57
[color=indigo:ae45ab756b][b:ae45ab756b]coucou ADEL :yes: :yes: :arrow: :oops: :lol: tu vas accoucher pour la fin de semaine quel chance :lol: :oops: vivement mon tour. je te souhaite que tout se passe pour le mieux, j'ai trop hate de voir sa frimousse :lol: :oops: , nous somme toutes avec toi , tiens nous au courant :D c'est qui ton binome ????? gros bisous ma belle et courage tu en as plus pour longtemps chanceuse :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:ae45ab756b][/color:ae45ab756b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ae45ab756b]http://www.enceinte.com/reglette-71841.png[/img:ae45ab756b][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:03
pour le binome jai les num de vero alex et elodie donc vous serai prevenu pa sur pour eu le travail a commencer si sarrete pa se sera pour dans la semaine pour ca qui mon fai sortir je tien le bon bout pour cette semaine et que tou se passe bien
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:07
[i:2aa410361b] [b:2aa410361b]chrys[/b:2aa410361b] : tu entends parler de quoi j'ai pas compri??? :oops:si c'est pour le courrier je sais même pas pkoi j'ai eu ça !!! :roll: oui mon chéri s'en é acheté un sur vente privée du cou et moitié prix sa vallait le coup elle valait le coup cette vente !!! :D ça va pour le banquier alors , tu vois c'était pas pour se disputer mdr !!!! oui c'est bien pour le défilé g hate d'étes a demain pour voir la tête de clara !!! :D dis donc elle va étes gatée la petite chloé !!!! [b:2aa410361b] titoumael[/b:2aa410361b] non j'ai pas ton message privé tu peux aussi me l'envoyer en message sur fb sinon !!! tkt je ne force pas mon homme est génial je pensais pas qu'il ferai tou ça !!! :D [b:2aa410361b]adeline[/b:2aa410361b] trop la chance tu vas peut etre avoir ta minette dans les bras fin de semaine c'est une bonne nouvelle non ??? va faire une bonne marche mdr !!! [b:2aa410361b]bisous[/b:2aa410361b] a celle que j'ai oublié [/i:2aa410361b]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:11
[quote:dace28ce92="alex010"][i:dace28ce92] [b:dace28ce92]chrys[/b:dace28ce92] : tu entends parler de quoi j'ai pas compri??? :oops:si c'est pour le courrier je sais même pas pkoi j'ai eu ça !!! :roll: oui mon chéri s'en é acheté un sur vente privée du cou et moitié prix sa vallait le coup elle valait le coup cette vente !!! :D ça va pour le banquier alors , tu vois c'était pas pour se disputer mdr !!!! oui c'est bien pour le défilé g hate d'étes a demain pour voir la tête de clara !!! :D dis donc elle va étes gatée la petite chloé !!!! [b:dace28ce92] titoumael[/b:dace28ce92] non j'ai pas ton message privé tu peux aussi me l'envoyer en message sur fb sinon !!! tkt je ne force pas mon homme est génial je pensais pas qu'il ferai tou ça !!! :D [b:dace28ce92]adeline[/b:dace28ce92] trop la chance tu vas peut etre avoir ta minette dans les bras fin de semaine c'est une bonne nouvelle non ??? va faire une bonne marche mdr !!! [b:dace28ce92]bisous[/b:dace28ce92] a celle que j'ai oublié [/i:dace28ce92][/quote:dace28ce92] coucou ok sa marche je te donne mon tel par Fb et donne moi le tiens aussi ma belle :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:13
oui mai pa vraimen prete psycologiquement a se quelle arrive la maintenan mai si en decide autremen je serai o ange kam meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.