Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:26
[b:eb72448f2a]adedelulu[/b:eb72448f2a] la pauvre petite puce!!! A mon avis tu sera la 1ere décembrette a accoucher, Bon courage ma belle!!! [b:eb72448f2a] Moijuli[/b:eb72448f2a] Je comprends ce que tu ressent pour noel car dans ma belle famille c'était la même chose ( maintenant 4 ans que je les voit plus et je vit que mieux) [b:eb72448f2a]Vallageniale[/b:eb72448f2a] Tes photos sont vraiment magnifiques!!!!!! [b:eb72448f2a]Lodiep59[/b:eb72448f2a] Ah l'administration quel bande d'idiot!!!!! [b:eb72448f2a]Meuz63[/b:eb72448f2a] Moi aussi elle a le hoquet tt les jours et des fois ça dure pendant 30 minutes!!! [b:eb72448f2a]Moi26[/b:eb72448f2a] On va attendre ton CR avec impatience [b:eb72448f2a]pearlone[/b:eb72448f2a] Bienvenue et effectivement c'est un très beau cadeau de noël Désolé pour celle que j'ai oublier mais depuis mon dernier message hier vous avait fait les pipellettes!!!! Moi hate d'être a demain matin ( 8h) pour mon rendez vous gygy. Sinon quel bazard ce mois ci , je ne vais même pas pouvoir commencer a acheter les cadeaux de noel, en plus a la fin du mois anniversaire de mon homme et de mon pere et le 12 décembre celui de ma fille ( heuresement que je lui ai acheter son cadeau il y a un moment). Je trouve que quand tu est dans la M..... plus tu veut t'en sortir plus on essaye de t'enfoncer. j'essaye de ne pas trop stresser mais ça n'est pas facile
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:09
Désolé les filles mais ùmon message à encore planté lors de l'envoi et je n'ai pas le courage de tout retaper! Je passe vite fais vous faire un petit coucou avant d'aller me recoucher car j'ai passé une nuit d'enfer. J'ai eu de nommbreuses contractions mais pas toujorus régulières. Du coup j'ai beaucoup hésité à alller à la mater! Je profite donc d'un peu de repis pour me recoucher! Grosse pensée à [b:1e5b0a5a04]Adedelulu[/b:1e5b0a5a04]! [b:1e5b0a5a04] Moi[/b:1e5b0a5a04], j'espère que le CR sera bon! [b:1e5b0a5a04]Sab et Annaïg,[/b:1e5b0a5a04] bon cours! [b:1e5b0a5a04]Julie[/b:1e5b0a5a04], je te comprends pour les cadeaux ce n'est pas évident. Nous entre les neuveux et filleulls on en a 16 à ooffrir! Je t'explique pas le budget! [b:1e5b0a5a04]Flipper[/b:1e5b0a5a04], c'est vrai que lorsque les choses vont de travers on cumule! En tout cas bo courage! A plus tard!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:14
coucou à toutes, Caro ; repose toi bien et tiens nous au courant si contractions devenaient de plus en plus régulières ;) qui as ton numéro pour les infos ;) Flipper : vivement le CR mais tu as été très sage donc y'a pas de raisons ;) c vrai qu'en principe quand les soucis commencent ils s'additionnent :( Sab : bon cours ;) vient nous raconter ALors les premières nouvelles d'Adeline sont que son col à légèrement bougé et qu'ils attendent les résultats du monito et de l'écho pour prendre une décision. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:18
Coucou les mamans, Tout d'abord j'ai passé une bonne nuit malgré les 3 levées pipi dans la nuit. Mais un peu triste car j'ai mis Nathan chez nounou car j'en avait besoin et il pleuré à mon départ alors j'ai la boule au ventre. On va le chercher de bonne heure car on doit aller chez le médecin pour un vaccin et faire le point. Adeline je pense fort à toi je te souhaite que tu rentre avec ton gros bidon. Flipper bon courage avce ces soucis financier et ton hom ca va son nez et ton fils il n'en parle plus? Sab bon cour de prépa, ca va te changer. Titou tu es notre première dans la récap et c'est toi qui fait les cours en dernier ..... :lol: bon cours. Moi on attend ton CR, j'espére que tu n'aura pas besoin de transfusion.... Meuz tant mieux si ca va mieux, pleuré ca fait du bien je crois que ca va être pour moi aujourd'hui je suis à fleur de peau et pas plus de raison que ca. Jadzia bizarre ta mère j'espère qu'elle va pas trop t'ennuyer car c'est pas le moment mais par contre profite de TA famille cad ton mari et des "deux enfants" c'est le principale. Juli ma maman fait le même travail que la tienne. Bon courage pour tes travaux tu m'épate. 8) Chrys, caro, Val et les autres :hey: Je repasserai dans la journée. Bisous.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:19
coucou les filles NDM pour moi j'ai mis toute la nuit a digerer mon repas :cry: pour ma mere c'est pas bon signe du tout, sa fais bientot 25 ans qu'elle me fais le coup et je lui ai tjs pardonné et laisser revenir mais la non je peux plus, de plus elle n'est pas au courant pour ma grossesse. moi26 j'espere que tout s'arrangera pour t'es analyse gros bisous et zen pearl bienvenue a toi :) titouamel gros bisous et super pour les cadeau adelulu bon monito meuz super si sa ta fais du bien de pleurer un coup passe une bonne journée sab passe un bon cours :) flipper je pense la meme chose plsu tu veux t'en sortir et moins t'y arrive ... caroli repose toi un max ma belle sinon niveau adeau de noel, pour ma puce bourriquet x2, un tit ordi educatif, et une enorme peluche pour et et tit panda et pour mon tit panda un tapis d'eveil et un doudou :) aujourd'hui rester zen sa sera le but car lever par le tel par ma tante qui se mele de tout donc je sais pas comment va se passer la journée gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:20
Merci meuz pour les nouvelles d'adeline et Caro bon repos et tient nous au courant. Bisous.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:24
Merci[b:5054125a29] meuz[/b:5054125a29] pour les nouvelles [b:5054125a29]jilloud[/b:5054125a29] ça va il n'en parle plus pour le moment, son nez se remet tranquillement mais il va encore avoir un peu mal un petit moment de plus qu'il porte des lunettes et qu'il ne peut pas les mettre
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:55
bonjour les filles. une pensée particulière pour [b:14182efcd1]adeline [/b:14182efcd1];) [b:14182efcd1]Caro[/b:14182efcd1] reposes toi bien ;) oh punaise le double de chez moi, tu m'etonnes le budget !!!! [b:14182efcd1]Flipper [/b:14182efcd1]alors ce RDV, il a dit quoi gygy ? Et toi [b:14182efcd1]sab,[/b:14182efcd1] ton cours c'était sympa? [b:14182efcd1]Elodie[/b:14182efcd1], merci de nous tenir au courant pour adeline , à mon avis elle aura vite sa puce dans les bras. [b:14182efcd1]Jill[/b:14182efcd1] tu sais j'ai pas vraiment le choix, faut que ça se fasse, mais je t'avoue que j'en ai marre. en plus depuis hier on a plus de chuaffage, on caille!!! le chauffagiste vient seulement demain a partir de 9h30 :( [b:14182efcd1]Pris[/b:14182efcd1] bon courage avec ta mère et reste zen comme tu dis ;) Avant dernier RDV SF à 15h00 tout ça, sents la fin. gros bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:56
Mais qu est ce que vous etes matinales bon sens. Priscilla: Honnetement je pense que tu serai mieux sans t as besoin de ca dans ta vie. Jilloud: Oh le pauvre mais bon faut que tu te repose toi aussi quand meme. Elodie: Ah c est super que tu puisse nous donner des nouvelles d Adeline. Oui surement pour les pleurs j espere que ca va mieux? Ben las bas faut d abord faire ca et ensuite l acupuncture. Caro: Ca va mieux maintenant? Virginie: J ai malheureusement la meme sensation. Sab: Bon premier cours. Annaig: Te fais des bisous. Pearlone: Tres beau cadeau de noel. Moi26: Un 100 feuilles hum t imagine pas comme tu ma donnee faim. Aie aie j espere que tout ira bien, tiens nous au courant quand ils t auront rappeler. Cette aprem j ai rdv a ma banque, je vois jamais mon banquier mais la il ma envoye une lettre en disant important et urgent et veux me voir, moi je dis que ca sens pas bon tout ca. Bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:58
bonjour a toutes, je suis d'habitude sur l'autre post du 9eme mois, mais je voulais aussi passer ici car je vous lit regulierement et je trouve que plus on a de conseils, d'avis etc mieux c'est !! je m'appelle donc aurel, enceinte de bb1, ma grossesse a eu des hauts et des bas c'est plutot des hauts en ce moment mise a part les insomnies et les contractions qui arrivent peu a peu ... chez nos decembrettes nous avons eu notre premiere naissance la semaine derniere ca nous a fait tout drole a toutes, on s'est vraiment dit que la fin etait proche !! je vous souhaite a toute une tres bonne fin de grossesse et repasserait si vous le voulez bien :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:27
Aurel! Pas de soucis tu est la bienvenue. Wouah deja j imagine le jour ou l une d entres nous dira j ai eu son bebe. Vero: Quel chance t arrive a faire une sieste comme ca. Ce matin j etais reveillee a 9h30 impossible de me rendormir alors que me suis couchee a 1h. Julie: Ah oui ca c est cool, j attend avec impatience le dernier. Vivement demain que tu es enfin du chauffage.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:31
Bonjour à toutes !! Encore deux pages, mais que vous êtes pipelettes !! :lol: :lol: :lol: Je vois que nous attendons des nouvelles d'Adeline, et probablement que le 1er bébé sera bientot là !! Courage [b:0d056707eb]Adeline[/b:0d056707eb], on pense à toi. :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Bienvenue [b:0d056707eb]Aurel [/b:0d056707eb]! Oui, tu peux repasser et nous donner de tes nouvelles. :arrow: [b:0d056707eb]Chrystelle [/b:0d056707eb]: oui, le fait de l'avoir scannée la rend trouble, si tu veux je te la renverrai en MP cet aprem. Oui, je pense que ça vaut vraiment le coup d'essayer, ça c'est moins douloreux que la VME (d'après ce qu'on m'a dit) et en plus ça marche souvent. Et puis, tu devrais bien te marrer à faire les positions !!! lol :arrow: [b:0d056707eb]Val [/b:0d056707eb]: j'ai pas eu le temps de te le dire : BRAVO ! vos photos sont superbes, très très originales ! Qui a eu l'idée ? Toi ou ton homme ? Vous êtes super fusionnels et mignons tous les trois, ça fait plaisir à voir. Vadim : tu vas être super choyé... !! un papa et une maman complètement gagas !!! :arrow: [b:0d056707eb]Véro [/b:0d056707eb]: bon courage ma belle, je pense aussi à toi (notre courageuse !) :arrow: [b:0d056707eb]Jill, Julie, Alex, Audrey, Priscilla, Annaïg, Fanny, Viriginie[/b:0d056707eb], et les autres ça va pour vous ?? A t'on des nouvelles de [b:0d056707eb]Claire [/b:0d056707eb]? Ca va ti miss ? Et Cloé ?? :think: [b:0d056707eb][color=red:0d056707eb]J'espère qu'on a perdu personne en route.... ? j'ai été interrrompue lors de la création du post et du coup, vous m'avez devancée !!! [/color:0d056707eb][/b:0d056707eb] [color=red:0d056707eb][b:0d056707eb][u:0d056707eb]Pour info [/u:0d056707eb][/b:0d056707eb]: je referai la récap' cet aprem, je rajouterai les choses que vous m'avez suggérées (Prénoms des bébés, date des césa... Virginie : rappelle-moi la date de ta césa STP).[/color:0d056707eb] Bon allez, je vais me doucher (j'ai choisi de le faire en dernier ce matin car pas de courage du tout... le temps est tellement déprimant, ça m'enlève toute motivation...) :hum: A tout à l'heure !!! Bizzzzz
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:47
Me revoilou après une sieste de deux heures! Alors depuis que je suis réveillée je n'ai plus de contractions. j'espère que ça va durer! Il faudrait que je tienne encore 10 afin d'être à 37SA! [b:48bf813be2]Meuz,[/b:48bf813be2] merci pour les nouvelles de Adeline. J'espère qu'elle ne stresse pas trop! Au niveau binome, je n'ai laissé mon tel à personne car avec Moi26 on s'étaient dit que notre duo n'était pas judicieux car on devrait accouchée toutes les deux en novembre. Si quelqu'un veut être mon binome, envoyer moi votre numéro de portable en MP, merci. [b:48bf813be2]pris,[/b:48bf813be2] seule toi connaîs le fonctionnement de ta maman et si tu ne le sens pas ne te prends pas la tête avec et continue ta vie avec ta petite famille! Courage car ce n'est pas une situation évidente à gérer! [b:48bf813be2]Laeticia[/b:48bf813be2], tout comme toi il va falloir que je me mtive un peu , je vais aller manger et prendre ma douche! A plus tard les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:48
Oui je veux bien stp et y a des chances, mon mari va bien se moquer je pense :lol:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:58
[b:5a5eed87fa]Moijuli[/b:5a5eed87fa] Mon rendez vous est demain matin a 8h, je vous tient au courant sans probleme [b:5a5eed87fa] titou49[/b:5a5eed87fa] Pour moi pas de césa de programmer tu a du confondre mais je ne t'en veut pas on ne peut pas se rappeller de tout [b:5a5eed87fa]meuz[/b:5a5eed87fa] As tu eu des nouvelles de [b:5a5eed87fa]Adeline[/b:5a5eed87fa]?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.