Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:57
Coucou ! très jolie la petite Julia :love: :love: !! Et voilà que Lucas à pointé le bout de son nez :D Et que Minstingounette va avoir un beau cadeau aujourd'hui, d'ailleurs c'est peut être déjà le cas :D Que de bonnes nouvelles, ça fait bien démarrer la journée !! Une petite question allaitement, comment vous vous organisez les filles qui tirent leur lait ? Vous le faites a quel moment ? apres une tétée? et vous congelez le lait ? Si oui dans quel recipient ? (pffff faut tout me dire :lol: ) Autre question pour toutes: Vous avez eu vous le groupe sanguin de votre bébé ???? bisous les filles, celles qui sont à la maternité comme celles qui sont avec leurs petits bouts !!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:01
[b:d75d0c2de7]coucou les filles[/b:d75d0c2de7] [size=18:d75d0c2de7]felicitation MARIANNE et AUREL !! enfin vos petits ont pointé le bout de leurs nez !! [/size:d75d0c2de7] :D je viens pas bcp sur le forum en ce moment mais je commence tout juste a prendre mon rythme avec mon petit loup ! je lis vos post tout les jours mais pour ecrire... pas facil ! Mon petit Alessandro a des crises de larmes a cause de son ventre qui lui fait mal je sait pas trop quoi faire pour le soulager ! je culpabilise de pouvoir rien faire et me pose des questions si c'est mon lait qui lui fait sa... :cry: j'espère que pour vous les filles tout se passe bien ! je vous embrasse ! :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:08
coucou j espere que mistinguounette a son ptit tresor a cette heure la!!! pour le lait, a tony, j avais acheter des recipient expres avent qui allaent au congel!!! pour le groupe sanguin alexis est A+ comme papa et tony!!!! je l ai su a la mater lors des test a 3 jours!!! pauline rassure toi ça ne vient pas de ton lait, c est surement les coliques!!! des seances d hosteophathe peuvent lui faire du bien!!! ou un magnetiseur!!! et voici le petit lucas: [img:08d6db742b]http://img440.imageshack.us/img440/7005/63239494725218376593058.jpg[/img:08d6db742b] rooo il est trop beau j en mets une 2eme: [img:08d6db742b]http://img225.imageshack.us/img225/7054/15089549472560837659305.jpg[/img:08d6db742b]
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:17
et voilà les derniers bébés sont arrivés ... Félicitations aux nouvelles mamans :wink: Lucas est mimi tous les bébés de notre post sont beaux je trouve :D Pauline, Alexis a lui aussi des colliques ... le voir "souffrir", se tortiller, je me sens impuissante face à cela ... on ne sait pas quoi faire pour le soulager Céline, existe-t-il de l'homéopathie pour bébé pour soulager cela ?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:09
coucou je ne pense pas qu il y est de l homeopathie pour les coliques!!! moi le medecin m avait prescrit debridat un sirop qui pour moi ne faisait aucun effet!!! :twisted: !!!
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 10:29
Félicitations Aurel : c'est un beau bébé dis donc! Allez mistingounette, c'est à toi de jouer!! Sinon, j'espère que tout va bien pour tout le monde...De mon côté, je continue à trouver peu à peu mon rythme et c'est pas évident! Encore plein de questions de doutes et un allaitement pas facile à mettre en route avec des belles crevasses bien sanguinolantes! Et vous : comment se passe l'allaitement et votre quotidien? Bises!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:50
Coucou les filles !!! Je reviens du pédiatre et mon petit Lucas mange bien ...il a maintenant 1 mois et 11 jours et il pèse 4kg980 pour 55 cm ...ça pousse ça pousse , son poids de sortie à la mater était de 3kg170.....pour 51cm. Pour le lait moi aussi j'ai acheté les pots Avent , ça va au congel c'est nickel, et moi je conserve au frigo 24h-48h, comme ça si loulou a faim avant l'heure "habituelle" ben ya deja du lait de dispo...et j'ai vraiment tiré un trait sur l'allaitement direct au sein, je continue a tirer et a lui donner au bib, finalement ça me convient comme ça... Pour les coliques, mon pédiatre m'a conseillé Calmosine ou biogaia...a voir c'est à base de plantes, c'est par ça qu'on commence, alors jvais tester. Encore que chez moi ça va , il n'en a pas trop, mais quand il en a bonjour les degats..il hurle a ne presque plus pouvoir respirer et c'est dur pour nous de le voir souffrir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.