Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:43
Coucou! Je suis toujours là! Ce matin machine de peluches, balade d'1h et cet aprem on est allé acheter les cadeaux de noël, comme ça c'est fait et emballé :D Mais bon toute cette activité n'a pas l'air de faire trop effet, du moins pour l'instant :roll: Quelqu'un a des news d'Aurel?? Peut être que son décollement a fonctionné? leyla: ok ça me rassure, je n'avais pas bien compris. celine, moi aussi je me suis pris une tenue pour noël, même si je n'aurai pas retrouvé mon corps je veux quand même me sentir un peu jolie!!!! My2louest, je trouve quand même que 8kg en 2 semaines c'est super bien!!!! Je pensai vraiment qu'on perdait beaucoup plus lentement!!!! T'en fait pas, à ce rythme, d'ici 2 semaines il restera plus rien!!! :wink: Gros bisous à toutes!! Bonne soirée!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:10
[b:91b9723182]emilie : [/b:91b9723182] pour ma part c'est nickel avec le papa....je suis moi meme étonnée...avant la naissance il était plutot du genre a dire , je ne changerai jamais de couches, tu t'en occuperas , etc ... Et finalement, il fait tout, il donne le bib, il change les couches, quand il pleure il fait son maximum pour le calmer, et il y a juste le bain ou là il a peur, mais sinon je suis etonnée dans le bon sens bien sur Il a changer à partir du moment ou on est allés à la mater pour l'accouchement, ça a été le declic pour lui je pense. Oui je tire toujours mon lait, j'ai abandonné l'idée de le mettre au sein...pas la patience d'essayer à chaque fois qu'il a faim...j'ai un kitett moi aussi le kitett fisio, à moi il me convient, à cadence variable avec un set double pompage :shock: :shock: et oui les deux seins en meme temps, ça va deux fois plus vite hihihi Et sinon il ne me fait pas mal, mais comme dit Céline on dirait une machine à traire.... Au debut nous on sterilisait à froid avec des comprimés, mais moi ça me derangeait ça sentait trop la javel...et du coup on m'a offert un sterilisateur electrique...alors moi aussi la novice, au début je sechais les bib....logiquement il ne faudrait pas à ce que j'ai lu sur le net...il faudrait laisser soit dans le sterilisateur soit sur un egoutte biberon, mais bon les avis sont partagés, certains vont dire oh oui faut tout steriliser , d'autres vont dire il faut steriliser jusqu'à 4 mois et d'autres pas besoin de steriliser.... Moi aussi je suis perdue... Moi aussi ok pour le post et la photo !!!on garde contact c'est génial !! courage[b:91b9723182] Mistingounette[/b:91b9723182] !!!!! mais c'est vrai ou est [b:91b9723182]Aurel [/b:91b9723182]????
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:30
coucou les filles!!! grosse grosse pensées pour aurel!!!! mistingounette es tu la??? voila j ai crée le nouveau post dans les amitiés!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3253845#3253845 si j ai oublié quelqu un ou fait une erreur dites le moi je l ai fait entre 2 tétées :lol: :lol: :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:10
Coucou les filles Grosse pensée pour Aurel , aller petit Lucas est bientot la , courage.. Super Céline ton post.. waaouuu ca fait bizarre de se retrouvé sur celui la !! La nuit a été courte , Raphael fait des glaires , alors il galère pour s'endormir. Je reve d'une sieste ! Bonne journée à vous , je repasse pour avoir des news de Aurel et mistingounette.. et des autres louloutes :hey:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:04
ALLEZ AUREL, ALLEZ LUCAS !!!! On pense à vous !! :yes: :yes: :yes:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:24
coucou voici un petit message de futurmaman 44 "coucou j'espere que tout le monde va bien , j'espere que les autres filles vont bien et qu'elles ont accouché! j'ai un soucis de connexion pour allé sur le forum je vais reglé ça rapidement et je vous rejoindrai bisous a tout le monde de ma part"
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:01
Coucou tout le monde!! Bon bah je suis toujours là :lol: On me le provoque peut être demain ou sinon mercredi, la sage femme doit me rappeler cet aprem pour me le dire car mon gynéco était au bloc, donc je vous tiendrai au courant!!! Quelqu'un a des news d'Aurel? Lucas est né? Celine super ton nouveau post, tu pourras me rajouter stp? :) Allé, bisous à toutes, je repasse dans la journée
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:38
[quote:1690bdfa20="mistingounette"]Coucou tout le monde!! Bon bah je suis toujours là :lol: On me le provoque peut être demain ou sinon mercredi, la sage femme doit me rappeler cet aprem pour me le dire car mon gynéco était au bloc, donc je vous tiendrai au courant!!! Quelqu'un a des news d'Aurel? Lucas est né? Celine super ton nouveau post, tu pourras me rajouter stp? :) Allé, bisous à toutes, je repasse dans la journée[/quote:1690bdfa20] rooo t es encore la pfff desolée de t avoir oublié sur la recap :shock: :( je le fais de suite pas de nouvelles d aurel!!! elle a peut etre son petit lucas dans les bras, j espere!!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:13
Coucou! Bon!!! Je dois me présenter demain matin à 7h à la maternité pour provoquer l'accouchement!! :D :yes: Je vous tiendrai au courant quand ma petite princesse sera là!! Bisous à toutes!!! A bientôt!!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:24
[quote:d91cd67e43="mistingounette"]Coucou! Bon!!! Je dois me présenter demain matin à 7h à la maternité pour provoquer l'accouchement!! :D :yes: Je vous tiendrai au courant quand ma petite princesse sera là!! Bisous à toutes!!! A bientôt!!![/quote:d91cd67e43] chouette un bebe de plus demain!!! bon courage mistingounette!!!! toujours pas de nouvelles d aurel, j espere qu elle a son petit bout!!!
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 19:35
Ouais Mistingounette !!! Super !! Essaie de bien dormir (pas facile je sais), demain c'est VOTRE jour :wink: !!! On pensera très fort à toi, plein plein de bisous !! :cop:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:34
Super [b:17f368c0a2]Mistingounette[/b:17f368c0a2] !!!!!!! contente pour toi !!! J'espère aussi qu'[b:17f368c0a2]Aurel[/b:17f368c0a2] a son petit Lucas dans les bras...mais elle avait mis un message sur fb disant que le telephone et facebook seraient en mode OFF jusqu'à l'accouchement...je pense qu'elle a du en avoir ras le bol que les gens lui fassent des remarques comme elle l'avait dit dans un message sur le fofo...je la comprends en meme temps, si tous les gens lui rabachent la meme chose à la longue ça soule... [b:17f368c0a2]Céline [/b:17f368c0a2] : la photo ne va pas tarder...je la mets encore ce soir promis mon homme est entrain de regarder... Aujourd'hui j'ai pu enfin m'occuper de l'appart...j'ai fais au moins 3 machines de linge, j'ai tout repasser...fière de moi hihihihi ça fais du bien, ça fais de nouveau net... Demain le photographe de la mater passe a la maison pour me montrer les photos....et mercredi visite de routine chez le pédiatre...
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p131210-13-31,56c47e1270bf301521c512b05bdb68ae.jpg.html][img:f6b47f589f]http://images4.hiboox.com/images/5010/56c47e1270bf301521c512b05bdb68ae.jpg[/img:f6b47f589f][/url] Voila Julia née le 11/12 à 1h44, magnifique petite fille de 52 cm et 3kg950. Bébé de Cosper (Marianne).
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 08:25
felicitation aurel!!!! bienvenu lucas!!!!!! lucas est né le 13/12 a 20h14 il pese 4.270kg et mesure 55 cm wiliam dit sur fb : "Tout c'est très bien passer et nous ne manqueront pas de vous donner des nouvelles et des photos dès que la maman aura reprit des forces." pleins de bisous a aurel et lucas grosses pensees a mistingounette!!!!! whaouuu elle est immence la photo sophie!!! :lol: :lol: :lol: merci beaucoup je l ai mis sur l autre poste :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:18
Oui elle est immense, mais ça s'est fait automatiquement pour la taille... :shock: :shock: Félicitations Aurel , bienvenue à Lucas!!!!! Manque plus que Mistingounette... :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.