Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:41
coucou les filles, alors le rdv du jour J et tou va bien au TV la tete du bébé est bien passe c'est parfait mais col pas mur du tout donc j'y retourne samedi pour monito et si toujours rien déclenchement lundi matin avec le gel. au monito de ce matin ce petit coqui,ou a bien evidement dormi donc je ne suis pas monté au dessus de 15 ... ca nous a fait marrer avec william !! en tout cas lundi ca tombe bien il ne travaille pas donc ca nous fait gagner au moins 1 jours sur les 3j a prendre !! on va positiver comme ca ! Donc je suis exactement dans le meme cas que Marianne ca sera un declenchement a J+4 si jamais il ne se pointe pas avant. pauline : merci pour ce recit ca donne envie quand meme ... comment ca se passe ?? une petite question meme si je crois que tout le monde allaite, savez vous comment ca se passe moi pour bloquer les montées de lait ? ya des medoc ? mistingounette c'est bientot la fin pour toi aussi j'espere que tu viendra nous raconter ton rdv de demain. moi le menage ne fais aucun effet sur mon col en tout cas !! lily alors le rdv avec l'osteo ?? celine comment ca va ? un gros bisous a toute, je suis pas passer beaucoup ces deux derniers jours william est a la maison son magasin est fermé a cause de l neige donc on essaye d'en profiter un max tous les deux :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:16
[b:b9c5973af5]Aurel[/b:b9c5973af5] : oui il existe des medocs pour stopper la montée de lait, no soucis. Allez plus que quelques jours, si il reste au chaud c'est qu'il en a besoin !! il sortira quand il sera pret, mais les gens sont toujours aussi délicats à ce que je vois....pffff moi c'était au boulot quand j'étais encore enceinte je devais etre au 6eme mois et comme j'avais tout pris dans le ventre, ben il était assez gros..et un client super délicat qui me dit "mais c'est pas possible il va exploser..il ne tiendra pas juqu'au bout" , ou alors le nombre de clients qui me demandait si je n'attendais pas des jumeaux...j'ai du repondre au moins 30 fois non non y'en a qu'un... [b:b9c5973af5]Pauline[/b:b9c5973af5] : super ton récit, dans l'ensemble ça s'est bien passé !! [b:b9c5973af5]Marianne[/b:b9c5973af5] : ça y est c'est vraiment imminent, ça doit faire bizarre de se dire que demain ou après demain au plus tard tu aura ton bébé dans les bras... [b:b9c5973af5]Mistingounette[/b:b9c5973af5] : oui j'ai un peu recuperé, j'avais surtout une baisse de moral je crois :( , je me sens des fois impuissante face aux pleurs de Lucas...+ la fatigue, + le temps tout gris.....mais c'est une passade...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:39
coucou les filles!!!! super marianne demain tout petit bout sera la!!!! bon retour chez toi pauline!!! mistingounette imagine ton pere et ta belle mere qui debarquent a la mater avec le repas du reveillon et les cadeaux :lol: :lol: , non serieusement tu serais mieux chez toi au reveillon!!! :wink: alors lily l hosteo a fait effet!!! aurel a la mater ils vont te donner un coupe lait (n hesite pas a leur demander), surtout il faut bien le prendre jusqu au bout!!! :wink: emilie ne t inquiete pas pour les examen de soren, connaissant les hopitaux ils ont perdu les analyses ou n ont pas marqué les prelevement et ne savent plus a qui c est :wink: sophie tu as reussi a te reposer??? hum les gaufres j en ai refait mercredi :lol: :lol: :oops: alors pour moi aujourd hui c etait mission cadeaux de noel avec alexis!!! il a ete adorable et a dormi tout l apres midi!!! par contre pour moi petit accident :oops: quand j ai enlevé ma veste, mon tee shirt ete trempé :oops: :lol: :lol: :shock: grosse montée de lait :oops: :lol: ben woui alexis a dormi + de 3h tantot :wink: pour mes 2 ptits bouts tout est acheté!!! ouff y reste plus que mon homme, j irai a sport 2000 :lol: :lol: et pour mes parents c est mon frere qui s en charge!!! :wink: sinon nous avons2 nouvelles naissances: futurmaman44 voici son message sur facebook, c est adorable: Maman à les cheveux raides, ceux de papa sont plus frisés! Maman à le teint clair, ceux de papa sont plus bronzé. Je suis l issue des plus belles des mélanges! Je m appelle Inaya arrivée dans ce monde le 8 décembre 2010 à 9h43 je pèse 3kg730! Maman va bien et papa est fou de joie! et sabellove qui venait de temps en temps sur le forum : marion mardi dernier le 30 novembre 2010 a 8 h58 , elle pese 2k690gr et mesure 45,5cm felicitations!!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:06
coucou les louloutes :wink: pfff j'ai du mal à me dégager du temps pour venir sur Forum (et encore je ne fais pas un allaitement total .... donc chapeau à Céline qui arrive à venir sur le forum, allaiter bébé Alexis, s'occuper de Tony et "accessoirement" décorer Tony de guirlande :lol: (2nd sapin ds la maison) enfin je pense que l'organisation arrivera petit à petit ... j'avoue appréhender la reprise du boulot du papa :oops: (dans une semaine) my2louest: comme tu as bien gérer ta césa , BRAVO !!! Pauline: eh beh, Alessandro est arrivé vite, le travail n'a pas duré trop longtemps, nickel (pour un 2nd ça sera encore rapide :wink: ) Aurel - donc au pire lundi, tu es maman !!! enfin ça t'arrangerai finalement pour gagner un jour de présence de ton doudou ... tu boycottes ta bannière :D , bon je vous laisse, j'ai une urgence tuss, Alexis me lance un sos depuis son doomoo bisous à vous (et à celles à qui je n'ai pas mis de petit mot :wink: )
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:20
encore moi ... Céline, moi mon gros bidou ne me manque pas ... mais je me suis surprise cette après midi, dans un magasin, à carresser mon ventre sans m'en rendre compte (reflexe) comme je le fesais souvent avant ... je me suis dit : "mais y a plus rien dedans" ... me suis retrouvée un peu bete devant les gens par contre, aujourd'hui, j'ai fermé la fermeture eclair de mon manteau d'hiver, ça fait bizarre, j'étais contente :lol: une question pour les mamans qui donnent des bib (même si je fais un allaitement mixte) : combien de prise en 24 h ?? ma sage femme de prépa préconisait au moins 5 / jours (ce que prenais Alexis depuis avant hier) et à la visite de controle chez généraliste, elle me disait au moins 6 / jours (je l'ai écouté, et Alexis est passé à 6 / 24 h depuis hier , et je trouve qu'il régurgite plus depuis ... et je n'aime pas le voir régurgiter ) y-a-t-il des mamans qui comme moi font allaitement mixte ?
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:42
re bonsoir les filles, Juste pour vous faire un dernier coucou ( à moins que je n'arrive pas à dormir...et que je reprenne le PC cette nuit.. :wink: ) Demain ré :wink: il à 06h50 !! ouh la la ca va etre dur dur !! et départ pour la mater vers 08h00 !! Je vous confirme ca me fait tout drôle de me dire que demain voire samedi au plus tard notre minipouce sera avec nous... Nous qui avions imaginé un départ en pleine nuit... :wink: les cheveux droits sur la tete !! Et ben non on sera tout beaux, tout propres, un papa rasé de près, une maman qui aura pris le temps de se préparer !! On va être magnifiques !!!!!!!!! :lol: En tous cas il a la bougeotte ce soir.... Je pense qu'il fait le tour du propriétaire une dernière fois avant de découvrir l'extérieur .. hi hi hi Merci à toutes pour vos petits mots. et surtout continuez toutes à bien profiter de vos bidous ou de vos loulous !! Je vous tiens au courant !!!!! a très viiiiite !! :cop: :hey: :cop:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:33
Salut les filles, Un petit coucou en passant, comme Dabounette j'admire celles qui arrivent à trouver le temps de venir régulièrement, j'arrive à prendre le temps de lire, mais pour écrire c'est moins facile ! Marianne c'est génial, ça fait un peu comme la césa, quand la date est connue ça fait tout bizarre, mais finalement moi j'avais trouvé que ça avait des bons côtés :D Aurel c'est pour bientôt, tu dois être contente !! D'ici là les routes parisiennes seront toutes déneigées ! Céline en effet, je ne sais pas comment tu trouve le temps de tout faire, et même des gaufres !! (d'ailleurs arrêtez d'en parler, vous me faites envie alors que moi j'ai pas de gaufrier !! :roll: Pauline et Lucie, comment se passe le retour à la maison ? (moi ça m'avait fait un bien fou, après 6 longues journées interminables à la mater ! Bon, Soren pleure et papa ne sais plus quoi faire, j'y vais, plein de bisous les filles et merci pour votre soutien pour le test, j'essaie de pas trop y penser mais je continue de m'inquièter... BISOUS BISOUS :cop: :cop:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:00
:arrow: aurel : moi je donne le bib depuis la naissance et tkt il donne des cachets matin midi soir a la mater puis matin et soir pendant 15 jours chez toi! j ai pas eu mal au seins et je n ai pas eu de lait! sa approche pour toi...courage!! bisous
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 09:57
Coucou les filles, la puce dort depuis 2 heures dans son lit!!!!!!! Voilà ma petite victoire de la journée!!!! Comme toi My2louest: je passe lire tous les jours mais écrire devient difficile faute de temps! N'empêche que je continue à toutes vous suivre avec assiduité et bonheur lorsque je vois les nouvelles naissances et celles qui se rapprochent (et oui Aurel et Cosper à vous de jouer maintenant)! Céline: sympa la photo de ton fiston, il est adorable avec sa guirlande! Je suis tellement occupée avec Elina que j'avais presque oublié noël, ça craint! Pour le papa, je pense lui offrir une séance photo avec sa fifille, je pense que ça peut être sympa! Pauline: nickel ton accouchement, t'as pas trop mal au niveau de la déchirure? Sinon, de mon côté l'osthéo a trouvé ma petite puce "au top", elle avait juste sa petite clavicule un peu bloquée et il a travaillé un peu sur son estomac en utilisant une technique autour des énergies chinoises! Elina a été adorable pendant toutes les manipulations: pas un pleur, yeux grands ouverts et attentives à toutes les paroles de l'osthéo! De mon côté, ça va un peu mieux mais j'ai parfois l'impression d'être la plus nulle des mères (lorsqu'elle pleure et que je ne parviens pas à la calmer par exemple): du coup je me culpabilise en me disant que je n'ai pas le droit de craquer car j'ai la petite fille la plus merveilleuse du monde!!! Suis-je la seule à avoir ce sentiment ? Sinon, petite question technique: vous changez bébé avant ou après la tétée? Moi je ne sais toujours pas car avant, elle a faim du coup elle est super agitée et après la tétée, elle dort profondément alors je ne veux pas la réveiller!! Je pense que vos avis pourraient vraiment m'aider!! Bon ben voilà pour aujourd'hui les filles!!! bisous et @+++
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:54
bonjour les louloutes comment ca va ce matin ? J+1 ... allez Lucas tu as 72h pour me faire une belle surprise, comme j'aimerai je vous jure ca m'eviterai de me poser un tas de questions sur ce fameux declenchement !! grosse pensée pour Marianne aujourd'hui qui va tenir sa surprise de bébé dans ses bras ! je repasse dans la journée bisous bisous
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:01
coucou les loulouttes :wink: Aurel : "allez Lucas, fais plaisir à maman & papa, sors avant 72 h ... n'aies pas peur, dehors tu auras droit à plein de calins de maman & papa .." :wink: courage louloute !!! je comprends ton impatiente ! ça serait mieux que tu évites le déclenchement car tu appréhendes celui-ci Lily, parfois quand je ne parviens pas à calmer Alexis, le papa le prend (il ne sera pas toujours pret de moi :cry: ) et miraculeusement il se calme, au fond de moi, ça me frustre mais au moins bébé est calmé pour ce qui est du change : moi je le fais avant le tété/bibi ... bon comme il s'impatiente, il gigote plus forcement mais au moins il fait son repas au propre et ça évite de le manipuler le ventre plein je suis impressionnée par les décibels des prouts / des pétrouilles de mon bébé quand il force dans la couche pourtant il est si petit :lol: dès fois, je me dis "oh là là le machin que je vais trouver ..." enfin ça fait la plupart du temps plus de bruit que de quantité dans la couche ! sinon, les joies d'avoir un petit garçon, c'est les jets de pipi :lol: le temps de s'en appercevoir qu'il est déjà trop tard ; nous sommes baptisés plein de fois !!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:30
Dabounette: on doit avoir le meme modele.... :lol: :lol: :lol: Quand il pleure et que je n'arrive pas a le calmer, direction les bras de papa et oh miracle...plus un son Moi je le change après...car monsieur a pour habitude de faire pendant qu'il mange, et pareil on a le droit a un concert !!! :lol: :lol: si petit et deja tellement de bruit, effectivement le bruit n'a rien a voir avec la quantité présente dans la couche...un gros prout ne veut pas dire gros caca... Sinon oui oui le bapteme au pipi on connait....c'est un farceur, on vient juste de lui nettoyer les fesses, on se baisse pour mettre la couche dans la poubelle et psssss le jet qui part !!! mais on a trouver une astuce, un petit coup d'eau nettoyante sur la zigounette et monsieur fait pipi en direct....c'est la sensation de froid qui fait ça !! Et y'a quelques jours j'ai tester le jet de vomi dans le decolleté...super agréable :lol: :lol: j'avais un pull coll en V et quand j'ai pris monsieur pfloup un jet entre les nichons.... Malgrès tout ça, ça reste notre merveille !!! Bisous a toutes !!! Une pensée à Marianne qui n'est plus qu'à quelques heures de voir son bébé Une pensée pour Aurel aussi !! qui attends avec impatience son petit Lucas et je la comprends....mais tu sera vite recompensée pour cette longue attente :D :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 13:12
coucou les filles!!! allez marianne on hate de connaitre le ptit kinder surprise!!!! :wink: allez lucas arrete de faire le ptit coquin papa et maman t attendent avec impatience!!!! mais ou est donc Mistingounette??? :lol: :lol: :lol: sophie hier j ai eu le meme vimito dans le decoleté!!! sympa!!! :lol: :lol: pour le jet de pipi je prevoit je mets un carré de coton sur la zigounette :wink: pour alexis moi je coupe la poire en 2, je lui donne la tétée, il bonbarde la couche pendant :lol: :lol: , je le change et lui redonne une petite tetée pour l endormir!!! :wink: j ai de la chance alexis est tres calme, mais apparament c est souvent comme ça pour le 2eme :wink: sinon ce matin je suis aller chez le docteur pour alexis, il a un rhume, donc nettoyage du nez au serum phy, et miouche nez, il aime pas mais pas du tout!!! :shock: il a pris 510g et 3 cm depuis la naissance!!!! sinon cette nuit me suis reveillée, le lit et le tee shirt archi trempés :shock: :shock: et les les seins hyper engorgés!!! ouille ouille ouille!!! mais ce matin c est mieux oufff!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:33
ahhh les joies des pipis, des vomitos, des prouts et autres encombrements de couches ... vous avez devant une aurel completement maso et qui attend avec impatience ces petits bonheurs !! c'est vrai ca ou est mistingounette ???
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 13:39
j adore ta reglette aurel :lol: :lol: :lol: mdr oui oui ou est elle??? hum hum :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.