Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:55
g besoin de vos avis... que pensez vs d'alterner l'allaitement et le bibi ? on dit que c bien puis pas bien... Je demanderai à la mater qd j'y serai mais c pas encore aujourdhui :D car on dit "zero alcool pdt l'allaitement" alors je me suis dit que si je buvais une ou 2 coupes (ou plus pdt les fetes et mon annif en janvier), est ce que je peux lui donner le bibi pdt 2 jours par ex en attendant que l'alcool s'evacue...c'est peut etre une question bete mais je ne veux pas "empoisonner ma princesse" :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:15
[quote:bd1dd22b57="kena82"]g besoin de vos avis... que pensez vs d'alterner l'allaitement et le bibi ? on dit que c bien puis pas bien... Je demanderai à la mater qd j'y serai mais c pas encore aujourdhui :D car on dit "zero alcool pdt l'allaitement" alors je me suis dit que si je buvais une ou 2 coupes (ou plus pdt les fetes et mon annif en janvier), est ce que je peux lui donner le bibi pdt 2 jours par ex en attendant que l'alcool s'evacue...c'est peut etre une question bete mais je ne veux pas "empoisonner ma princesse" :)[/quote:bd1dd22b57] kena tu ne pourras pas rester 2 jours sans allaiter car tu auras des montée de lait, il faudra que tu tire ton lait!! le mieux demande conseil a la sage femme moi cela me derrange pas de pas boir d alcool donc je n ai pas ce soucis dans les maternelles hier ou lundi il en parlait et certaine femme disaient avoir bu de l alcool occasionnellement et allaiter mais pour etre sur renseigne toi!!! desolée je ne suis pas d une grande aide :(
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:21
[quote:73ae395914="gceline61"][quote:73ae395914="kena82"]g besoin de vos avis... que pensez vs d'alterner l'allaitement et le bibi ? on dit que c bien puis pas bien... Je demanderai à la mater qd j'y serai mais c pas encore aujourdhui :D car on dit "zero alcool pdt l'allaitement" alors je me suis dit que si je buvais une ou 2 coupes (ou plus pdt les fetes et mon annif en janvier), est ce que je peux lui donner le bibi pdt 2 jours par ex en attendant que l'alcool s'evacue...c'est peut etre une question bete mais je ne veux pas "empoisonner ma princesse" :)[/quote:73ae395914] kena tu ne pourras pas rester 2 jours sans allaiter car tu auras des montée de lait, il faudra que tu tire ton lait!! le mieux demande conseil a la sage femme moi cela me derrange pas de pas boir d alcool donc je n ai pas ce soucis dans les maternelles hier ou lundi il en parlait et certaine femme disaient avoir bu de l alcool occasionnellement et allaiter mais pour etre sur renseigne toi!!! desolée je ne suis pas d une grande aide :([/quote:73ae395914] je v me renseigner mais c t juste pour infos car moi aussi ça ne me derange de ne pas en boire lol mais je veux juste pas faire de betises :) merci en ts cas ! :)
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 16:41
coucou les filles!!! alors moi sa y est de retour a la maison avec ma nenette!!Elle est arrive le 3 décembre a 18h50 après 10 heures de travail et pourtant c est mon quatrième !!!lol Elle pèse 3kg760 pou 50 cm et elle est en grande forme une vrai merveille!!! bisous a toutes
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:55
Bonjour les filles !! Sergent Marianne au rapport !!!!!!!!!! RAS !! tout roule !! bébé en super forme !! toujours ouverte à 1 mais col postérieur.. la SF a eu du mal à le trouver... hi hi :D Elle m'a confirmé en me touchant le ventre que c'était un "beau" bébé.. d'après elle on peut s'attendre à 4kg..... j'vous le dis il fait son gras ce petit loulou !!! Donc demain c'est reparti et on verra ce qu'ils me diront.. Normalement si bébé n'est toujours pas là, déclenchement vendredi ou samedi au plus tard !! sacré bébé il veut juste qu'on parle de lui..... et c'est gagné c'est une star dans nos familles :D Alors [b:18644642e3]Aurel [/b:18644642e3]toujours la aussi !! j'espère que petit Lucas ne t=vous fera pas autant attendre. :lol: [b:18644642e3]Céline[/b:18644642e3] ici aussi c'est la grosse tempête de neige... 1 heure tout à l'heure pour revnir alors qu'on était à 10 minutes !!! Toutes les routes étaient bloquées... Je préfère que boutchou reste au chaud dans ces conditons et qu'il attende sagement que les routes soient salées ;o)) [b:18644642e3]Kena [/b:18644642e3]mois je n'avais eu aucun monito.. Le 01er je l'ai eu lundi jour de mon terme.. Depuis j'en ai un chaque jour mais c'est parceque bébé fait du rab !!!! [b:18644642e3]Lily[/b:18644642e3] j'espère que ca va aller et que ta petite va trouver son rythme. Et les dernières mamans en date rentrent chez elles aujourd'hui je crois. Rentrez bien les filles. Retrouver votre doux chez vous et la nouvelle vie avec vos petitoux.... Bon moi je vais me poser sur le canapé.. et continuer a regarder mon film.. Plein de gros bisous à tout le monde ! :hey:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 19:32
coucou!!! aujourd hui on a fait la mission sapin de noel!!! voici les photos: [URL=http://img510.imageshack.us/i/dscf4829.jpg/][img:ba4c2c6c86]http://img510.imageshack.us/img510/5982/dscf4829.jpg[/img:ba4c2c6c86][/URL] oups la c est mon ptit lutin!!! voici le sapin :wink: [URL=http://img258.imageshack.us/i/dscf4840w.jpg/][img:ba4c2c6c86]http://img258.imageshack.us/img258/9526/dscf4840w.jpg[/img:ba4c2c6c86][/URL] bon retour a la maison a pauline, lucie et leurs petits bouts!!!! :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:29
Coucou les filles !!! Désolé pour l'absence, mais grosse fatigue ces derniers jours...pas toujours facile .... Céline, super ta recette de gaufres !!! j'ai mis du temps à la tester et finalement c'est hier soir à 00H et oui j'ai encore des envies hihihihi, je m'en suis enfilé 3 avec nutella et chantilly :oops: :oops: et quand j'ai voulu me coucher mon loulou qui me dit " heu si t'es pas trop fatiguée tu peux encore me faire des gaufres ??" allez hop 4 de plus pour mon loulou !! Ben décidement , ils vont rester jusqu'à la fin ces petits bouts..allez courage, en meme temps pour celles qui habitent en region parisienne c'est peut etre pas trop le moment pour accoucher... sur BFM TV ils ont fait ecouter un temoignage d'un homme qui devait justement emmener sa femme accoucher et ils étaient quasi bloqués ils ont du mettre quelques heures pour faire 6km!!!!! mais les secours l'ont finalement emmenée à l'hopital... :? :?
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:30
Salut les filles, J'ai vu que Marianne était toujours là (c'est plus une écharpe qu'il te tricote l'asticot c'est une couverture :lol: ) Mais où est passée Aurel ? De mon côté c'est un peu la panique, je ne sais trop quoi penser. Dans les premiers jours de Soren, à la mater, on lui a fait le test de Guthrie, pour le dépistage de 5 maladies dont la mucoviscidose. Ils nous avaient sit que si on avait pas de nouvelles, c'est que tout allait bien. Et ce matin, la mater m'a rappellé pour me dire que le labo avait des doutes et qu'il fallait refaire le test aujourd'hui même. Donc bien sûr nous sommes retournés faire le test cet aprem, la sage femme nous a dit qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter tout de même, mais qu'ils ne pouvaient pas m'en dire plus... J'ai trop la trouille... Bisous les filles
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:27
re !!!! my2louest, ne te fait pas trop de soucis... Ils ont peut etre juste eu un soucis avec les prélèvements ou bien dans leurs données... Si ca se trouve plusieurs personnes sont concernées et vous devez tous refaire les examens... Ils t'ont dit au bout de combien de temps ils avaient les résultats ? Comment va ton petit Soren sinon ? Vous prenez vos marques ? J'espère que vous profitez bien ensemble. Nous on attend patiemment... :) On se dit qu'au maximum bébé sera la samedi.. :D J'espère qu'Aurel n'aura pas à attendre autant que moi...car c'est long quand même :wink: Bonne soirée et des bizzzzzzzzzz
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:35
coucou les filles petit passage tardif je suis au bout du rouleau ce soir j'en ai vraiment ras les cacahuettes, tout le monde m'appel en me demandant alors ca y est ca y est ca y est ??? et quand je repond non j'ai encore droit au "holala mais il va vraiment etre enorme, ah tu nous fait un tanguy " et j'en passe et des meilleures ... bref ca m'enerve ! demain j'ai rendez vous avec gygy a 12h j'espere qu'il y aura des bus sinon je ne peux pas y aller :shock: et vu la neige qu'il est tombé en ile de france c'est pas gagné :? Emilie pas de panique pour les exam ne stresse pas pour rien, sais tu quand est ce que vous aurez les resultats ? tiens nous au courant surtout celine trop mimi ton loulou et magnifique sapin j'adore :wink: Marianne comment ca va ? comment fais tu pour tenir le coup ? donne moi ta recette pleaseeeee soph oui moi aussi j'ai vu le monsieur et sa femme enceinte je me suis dit que j'aurai pas aimé etre a sa place :roll: alors ce retour a la maison Pauline et Lucie ?? donnez nous des nouvelles et faites moi rever un peu silvouuuuplaiiiiiit :D bon je vous fait des bisous les filles a demain
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 09:41
Coucou les filles! ça va bien? Hier je vous ai lu mais j'ai pas pu poster car le forum ne me laissai pas, à chaque fois que je voulais écrire il me redemandais de me connecter alors que je l'étais déjà :shock: Enfin bon, J-2 et je suis toujours là! Mais bon je commence à me faire une raison et me dire que bah elle arrivera quand elle le décidera, enfin maxi mercredi prochain qd même!!!! (enfin, je me fais une raison par moments, car par moments je désespère un peu!!!!!) :lol: J'essaie de prendre exemple sur toi Marianne!! :wink: Aurel j'ai rigolé avec ton post car pour moi c'est pareil, même le gardien est venu me voir hier pour savoir si "ça y est? Toujours pas? Mais vous faites comme les éléphantes!!" :zen: et le coup de "Tanguy" justement j'y ai eu droit hier soir :lol: à croire qu'ils ont tous les mêmes remarques!!!! :lol: J'espère que tu pourras avoir un bus!!! Sinon appelle peut être la maternité ils peuvent peut être te conseiller une alternative pour y aller quand même, non?Tiens nous au courant!!!! Coucou soph, j'espère que ta grosse fatigue s'améliore un peu et que tu as pu récupérer un peu cette nuit! :) Celine, trop mignon ton fils tout fier avec sa guirlande!! :lol: Felicitations Pandi pour ton petit ange!!! My2louest, j'espère que pour ton fils ce n'est qu'une fausse alerte, peut être en effet qu'ils ont eu un souci avec plusieurs prélèvements! Courage! Tiens nous au courant! Bisous à toutes et bonne journée!!
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 12:15
Coucou les filles, je vois que l'attente continue à être longue pour certaines d'entre vous alors courage! et profitez pour vous reposer car après c'est vraiment sport! Céline: moi aussi j'ai pensé à des coliques, je vois l'osthéo cette après-midi, en même temps elle vérifiera si la puce n'a pas de petites tensions liées à la naissance, il parait que c'est courant (par exemple: des micros torticolis...). Sinon, je ne sais plus qui a parlé de gauffres mais ça donne envie....dés que ma puce me laissera un peu de répit!! Bon je vous laisse car justement, c'est à nouveau les pleurs!!! La suite au prochain épisode...
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:27
Coucou les filles !!! Sayé je suis rentrée hier ! le top ! :D alors je vais vous raconter mon accouchement vite fait avant ma p'tite sieste :lol: Alors le 3 decembre, le matin je decide de me promener en ville pour prendre l'air car j'en avait vmt marre de rester a la maison !! en rentrant je mange tranquilou bref j'était de retour comme d'habitude sur mon canapé ! Et la pour le coup j'ai eu une contraction mais super forte, pas comme d'habitude mais je me suis pas posée de question et 2 min après je perds les eaux !! je me dit "mince je me pisse dessus" lol mais non c'etait les eaux et du coup jai appelé mon cheri qui était au travail ! le temps qu'il arrive je courrait dans tout les sens j'ai prit ma douche, j'ai fait mon lit, lancer le lave vaisselle bref une vrai folle stréssée ! Arrivé a la clinique monito (c'est tout nouveau pour moi qui en avait jms fait du coup) contraction forte très rapprochées, TROP rapprochées ! la sage femme appelle mon gyneco il veut kon me calme les contractions trop rapprochée et inéficace pour pas trop me fatiguer ! donc 2H après on m'intalle dans une chambre, piqure au fesse et me voila un peu "stone" vers 21H30 une sage femme me dit que mon cheri va pas pouvoir rester pour la nuit ! je craque ! j'ai mal et je veux pas etre seule ! donc la sage femme me calme me dit de prendre une douche et de voir après si le travail a avancé ! dans la douche je croise les doigts pour accoucher bientot auprès de mon chéri !! resultat col ouvert 3-4 direction salle d'accouchement ! et du coup je remercie du fond du coeur la personne qui a eu la bonne idée d'inventer la peridurale c'etait magique de plus ressentir cette douleur affreuse ! de 22H a minuit, contraction donc sans douleurs avec la peri ! pendent ce temps mon chéri prenait des photo de tout et n'importe quoi et parlait trop, il était stressé ! A minuit il a fallut commencer a pousser et la, la peri m'a servi a rien car j'ai eu mal ! du coup mon cheri s'en ai prit pleins la tronche, je l'ai meme mordut mdr ! on attendait mon gyneco pour qu'il sort bébé alors qu'il était entre mes jambes et que j'en pouvais plus ! du coup mon gyneco en a prit pour son grade aussi en lui disant que j'allait pousser qu'il soit la ou pas (le pauvre !) mais a 1H11 mon bébé etait sur moi et la c'était plus que le bonheur, j'etait aux anges ! j'ai était un peu dechirée mais pas grand chose ! je pense quand meme avoir eu un bon accouchement dans l'ensemble ! a 3H j'atait dans ma chambre avec sayé bébé contre moi :D je vous ai ecrit un roman les filles et encore j'ai ecourté la chose lol mais je voyait pas comment expliquer autrement ! bref vmt le plus beaux jour de ma vie ! sa vaut le coup d'attendre !! bon les filles du coup je repasse ce soir pour voir si y'a du nouveau dans les depart a la maternité des derniers bidou !! je vous embrasse !! :cop:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:07
Coucou Bon retour Pauline. Contente de te lire.. Bon hormis un petit passage difficile ton accouchement a l'air de s'etre bien passé... Comment va ton petit loulou ? est ce que l'allaitement se passe bien ? J'espère.. Bon me concernant c'est la toute dernière ligne droite puisque demain matin direction la clinique... ( ca on a l'habitude maintenant... :D ) et ils me gardent.... A priori étant donné que mon col est postérieur... il faut d'abord appliquer un gel pour que ca le fasse muri.. :shock: et voir si mon corps réagis vite ou on.. ca peut prendre de 2 heures à 8 heures voire + !! et après seulement ils me mettent la perfusion... et la rebelotte pour quelques heures.. Donc je ne peux absolument pas dire si notre bébé sera du 10 ou du 11 !! Mais c'est pas grave !! nous y sommes !! Il n'aura pas d'autres alternative que de sortir ce peit canaillou ou cette petite coquine... J'espère que pour vous tout va bien. Je tiendrai les filles informées par tel demain. Gros bisous à toutes !!!! Marianne
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:25
Coucou Pauline! Alors ce retour à la maison avec ton petit bout!!!! Tout se passe bien? Pas trop fatiguée? Je trouve que tu as eu raison d'insister pour que ton homme reste!!! Je pense que j'aurai réagi pareil!!!! Profite bien de ton bout de chou!!!! Oh lala Marianne!!! ça y est c'est la bonne alors!!! Bon courage, je penserai à toi pour que le gel fonctionne vite!!! Repose toi bien pour avoir des forces demain!!!!! Tiens nous au courant!!!! Alors Aurel? Comment ça s'est passé du coup avec la neige? Tu as pu y aller ou pas? Moi j'ai encore fait mon ménage de fond en comble mais à part des douleurs au dos ça n'a pas l'air de bouger grand chose... :? Qui sait? Peut être cette nuit? Demain rdv de fin de grossesse avec echo et apparemment on voit si on provoque ou si on attend! J'espère qu'on attendra pas plus tard que mercredi car je n'ai aucune envie de passer le 24 à la clinique!!! :lol: Remarque ce serai drôle, ma belle mère et mon père se son chamaillés pour qui passai le 1°noël de notre puce avec nous (à la fin c'est les 2!), si enfait on est pas là ça va être folklo!!!! (ils ne s'apprécient pas trop) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.