Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:29
roooo marianne!!!! desiré ne veut pas sortir le coquin ce bibou!!!! ro lala dabounette il t ont vraiment pas loupé!!!! pfff pour la tetotte je n en voulais pas car tony a 4 ans et est toujours accro a la tototte et a son doudou mais helas j ai craqué!!! :( :shock: mais on essai de lui donner le moins possible!!! :wink:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:15
coucou les filles, bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux parents pour ma part, je vous annonce la naissance d'Erwann le 30 novembre. il pesait 3kg980 pour 52 cm.. un accouchement de rêve malgré une péridurale qui n'a pas fonctionnée :shock: je vous raconte tout en détail plus tard bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0512,d4d51ef4c1b94e0d8d82df95ed56261e.jpg.html][img:457b5d3e3b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/d4d51ef4c1b94e0d8d82df95ed56261e.jpg[/img:457b5d3e3b][/url]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 19:51
felicitation ness27!!!! bienvenu erwann!!!!!! il est mignon comme tout!!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:24
Salut les filles, Hello Ness, bienvenue à ton bouchon. Il est magnifique. Alors quoi de neuf en ce lundi ? qu'avez vous fait de beau ? Mistingounette, j'espère que la douleur passe un peu et que la bouée t'aide. Alors les déjà maman ( Céline, Dabounette ) on est esclave de la susu? Oh je ne dis rien car je comprend qu'on se laisse prendre.. On m'a conseillé d'en emmener 1 à la mater au cas ou... et je vais le faire.. Mais on se dit qu'avec des parents qui chacun ont sucé leur pouce Lonnnnnngtemps peut etre que bébé le fera aussi ;o)) Sinon de mon coté toujours rien.. J'attends sagement demain pour un nouveau monito.. plein de gros bisous à toutes !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:45
Coucou les filles !!!! Nous aussi on a cédé pour la tétine.....en fait ça le calme de tétouiller et nous ça nous fait du bien aussi, c'est meme pas parce qu'il pleure , mais ça l'aide à s'endormir, vu qu'avec moi il peut pas s'endormir en tetouillant mon sein vu qu'il n'arrive pas à le prendre.... On voulait aussi s'en passer le plus longtemps possible. Tiens, tiens, Aurel avait dit dans son dernier message qu'elle repasserait surement hier soir si elle était encore là....serait-ce un bon signe???? Une question pour les filles qui ont déjà leur bébinou : qu'est ce que vous faites avec le petit quand il est reveillé??? Lucas est de plus en plus éveillé et je le mets souvent dans le transat avec nous, mais je me sens bête de le laisser "tout seul" du style il est reveillé et je ne m'occupe pas de lui...est ce qu'il faut le stimuler, lui parler, lui montrer des jouets???? ou tout simplement le laisser observer ce qui l'entoure?? je me pose des ces questions des fois....
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:27
Coucou les filles ! Je suis encore a la maternité mais je prend le temps ce matin de vous lire via mon téléphone et de vous écrire un petit mot ! Je vous expliquerait mon accouchement en rentrant ;) En tout cas merci bcp pour tout vos message ! Ca ma fait du bien !! Sinon tout ce passe plutôt bien !j'ai un bébé plutôt calme ! Didons le jour lol ! Par contre les début dallaitements dont pour moi douloureux donc difficil quand bébé veut passer sa nuit accrocher au sein !! Mais bon c que du bonheur rien qu'a le regarder!! Je pense bien sûre a tte : maman et bidon ! Je repasse des mon retour a la maison et vous embrasse les filles :)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:29
et me voila a J-2 ... comment ca va les filles ? je n'arrivais pas a me conecter hier soir je sais pas pourquoi j'avais beau mettre mon mail et mon mot de passe il me remettais toujours en deconnecté :shock: nuit pas trop mal, hier on a fini les cadeau de noel il me reste plus que william a faire et c'est bon ! rien a signaler sinon des douleurs par ci par la mais rien de bien inquietant je desespere ... marianne t toujours la ? c'est cool pauline de nous avoir mis un piti mot sur le forum !! felicitation ness et bienvenue a erwann !! soph ta question m'interesse aussi si les filles ont des réponses je suis preneuse :wink: pour la tototte moi aussi j'en ai mis une dans mon sac etant donné que je n'allaite pas je prefere prendre mes precautions ... dabounette comment ca va ? je vais au boulot ce midi pour signer un papier tant que je suis en forme ca me permettr de voir un peu de voir mes collegues et puis je vais recuperer le cadeau de Lucas au passage que le CE fais aux enfants de l'entreprise, j'avais pris un mot de jouet de bain je crois . bon je vous fais des bisous les filles a tout a l'heure
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:52
Coucou tout le monde! Pauline, j'espère que la douleur va vite passer et que ton allaitement deviendra du bonheur très vite!!! Repose toi bien à la mater!!! :) Soph, j'ai pas encore ma puce, mais je pense que pour Lucas même si il est dans le transat à rien faire il y a plein de chose à découvrir!!! Tout ce qu'il regarde est nouveau pour lui, non? Ne serai-ce que de te voire faire à manger ou te préparer, ça doit être intrigant pour lui :lol: :lol: Ah? Aurel aurait-elle accouché?? Marianne [quote:d3dbf9ce41]Mistingounette, j'espère que la douleur passe un peu et que la bouée t'aide. [/quote:d3dbf9ce41] Je croi qu'il y a erreur avec Dabounette! Ma puce est toujours bien au chaud dans mon bidou :lol: donc pas de bouée, au moins pour l'instant!! :lol: Tiens nous au courant pour ton monito!!!! Sincèrement j'admire ta patience encore hier à J+1!!! Moi à J-4 j'en peux plus!!! :lol: J'ai bien peur qu'on finisse par me sortir aussi le coup du bébé aérien, car à chaque fois ils me disent qu'elle est encore très haute! Bien que par moments je sent du poids très bas, comme entre les jambes (peut être qu'en fat elle rebondi :lol: ) Ness, félicitations!!!! Erwann est très mignon!!! :love: gceline, pareil j'avais pas vu ta nouvelle photo!! Qu'est ce qu'il est mignon!! Qu'est ce qu'il a l'air paisible!!! dabounette, courage pour tes points, la bouée te soulage du coup? Hier j'ai téléphoné au gynéco car j'en avai vraiment marre (contractions douloureuses toutes les 15-20min depuis samedi matin, sauf que faux travail mais qui passai avec rien) pour lui demander de provoquer l'accouchement car j'en pouvai plus d'avoir mal comme ça depuis samedi matin, mais il a refusé car il dit que ça augmente le risque de césarienne, snif. Mais bon on dirai qu aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai surtout moins mal, même si ça contracte encore!! Ahlala petite Alyssa!!!! Vivement que tu viennes quand même!!!! :lol: Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai dans le journée pour prendre des news! Gros bisous à toutes!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:28
coucou tout le monde!!!! depuis ce matin je suis dans les papier pour la caf :shock: je leur en mets plus qu il ne faut (feuille impot 2010, 2009, 2008) comme ça je serais tranquille :lol: :lol: pour la tototte je lui donne que quand il est tres en colere :lol: :wink: pour l instant quand alexis est eveillé je le laisse dans sa balancelle avec un mobile au dessus et il regarde partout, il a de plus en plus de mal a rester dans le landau quand il est eveillé. Je vais bientot sortir le tapis d eveil et les jeux qui vont avec (surtout ceux qui font de la lumiere) :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:56
re les filles ici tempete de neige incroyable !! je ne vais donc pas aller au boulot et mon loulou ne rentre pas manger ... je suis donc toute seule jusqu'a 20h super !!!!! je suis degoutée en plus je ne suis pas fatiguée donc pas de sieste en vue non plus ca va vraiment etre long pfffff manquerai plus que Lucas pointe le bout de son nez ca serai le pompom :shock:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:23
coucou les filles je reviens de courses et j'étais sous la tempête de neige !! trop fort paris avec la neige j'adore !!!!!! j'espère que vous allez bien soph pour ton petit je sais qu'avec mon fils des fois je le mettais un peu allongé sur un tapis d'éveil pour le changer de position et dans le transat j'avais une espèce d'arche qui se fixe sur le transat avec plein de choses à regarder pour la tétine mon fils en a eu une et l'a encore :oops: et j'en donnerais sûrement une à ma fille si elle en a besoin je n'ai pas d'idées arrêtés en fait je vois en focntion mais je ne me dis pas ça ça sera non à 100% car je me suis aperçu qu'on change au fur et à mesure sinon moi ça va une bonne nuit, demain rdv pour monitoring je vous souhaite une bonne journée restez bien au chaud .....
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:05
au fait les filles ou va t on discuter apres??? une fois que tous les ptits bouts seront arrivés?? toujours pas de depart a la mater???
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 17:18
bonsoir à ttes, je m'incruste juste pour vous féliciter (presque ttes!) car si g bien compté, vs etes 5 à attendrre la venue de bb! je suis pour ma part sur le forum des janviettes car ma DPA est prevue pour le 1er janvier mais je pense et j'espere que ma fille arrivera en decembre ! ;) g suivi vos evolutions et naissances et ca donne vraiment envie !!! natacha (28 ans) de monaco bisous et encore felicitations!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:11
coucou les loulouttes :wink: Félicitation à Ness !!! mon bébé téteur Alexis accro à sa teuss ... il s'endort avec mais le pire c'est quand il se réveille dans la nuit; le filou sent bien qu'il ne l'a pas plus en bouche, perdue en cours de route ... la nacelle est à côté de notre lit et le papa lui recole dans la bouche avant qu'il ne pleure ou s'exite comment va-t-on faire quand Alexis sera dans sa propre chambre :cry: avez-vous des astuces ?? pour le sevrer de la teuss ou qu'il la prenne moins (le plus gros pbl c'est la nuit) soph, pour l'instant, je laisse seul Alexis quand il est éveillé; je ne lui ai pas encore sorti de jouet, il est encore petit (J + 9).... il a déjà à explorer toute la pièce, je ne suis pas tout le temps après lui pendant ses phases d'éveil ... et puis c'est le papa noel qui doit lui apporter son tapis d'éveil et une arche pour son doomoo ... il doit encore attendre 2 semaines pour ce qui est de ma bouée, elle me soulage légèrement, ça n'est pas révolutionnaire ... en tout cas, elle a soulagé mon porte monnaie (50 euros :shock: ... j'suis dégoutée) je ne sais pas vous, les nouvelles mamans ... mais moi, après accouchement, je me sens lachée dans la nature (pas au niveau bébé ... mais au niveau suite de couche) ... je viens de prendre rdv gygy post natal, au début ils m'annoncent rdv en mars (ils sont fous !!) et en insistant, j'ai obtenu fin janvier ( 2 mois après accouchement) courage aux mamans en attente ... je pense à vous bon je vous laisse, Alexis rejette sa teuss => c'est le moment de manger ... je vais lui donner le sein et après calin avec lui
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 18:21
bienvenu kena82!!! dabounette helas pour la tototte il n y a pas de remede miracle pour qu il l a prenne moins (si tu la trouve je veux bien pour tony :shock: ) la seule solution de depannage que j ai a te donner pour plus tard c est d en mettre plusieurs dans son lit quand il sera tout seul dans sa chambre!!! qu est ce que tu entends par te lacher dans la nature??? il ne t on pas prescrit la pillule a la mater?? moi je pouvais la prendre la bas mais j ai preferé le sterilet, mon rdv gyneco est le 18 janvier pas de place avant!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.