Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:04
Coucou tous le monde Jespere ke tou va bien pour ts le monde Alors voila je vien vous fair rire un ti peu Hier en papotant avec une amie je me rend compte ke sa fai 9 mois ke je me suis trompé sur ma DDR j ai donnée au gygy la date du dernier jour et nom cel du 1er jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je disais ke ma DDR ete le 22fev10 mai non c le 18 donc sa avance mon compte de 5jr alor voila selon mes calcul je devrai avoir une DPA au 4dec et non au 8 hahahhahah SElon le site je suis a J-5 Bon ma gygy a mon dernier rdv ma di si le jour de la DPA tu na pa accoucher tu vien a la mater mai la je c plus si il fo ke jy aille le 8 ou le 4 si pa accoucher avan je sui vraimen tro forte Apart sa g u une fuite hier mais je c pa si cete urinaire ou amniotique mais je n ai ni contraction ni rien donc je ne me sui pas inkiéter A+ les louloute
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:17
hihihi c'est plutot cool comme nvlle je trouve !! Pour ta fuite normalement quand c'est amyotique c'est incolore je pense donc tu dois savoir si c'est pas urinaire ou pas ! personellement moi des fuites urinaires ça m'arrive tout le temps ! il suffit que je rigole trop fort ou que j'eternue et sayé c'est le drame une vrai mamie... !! aaaaah la grossesse !!! ...
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:22
oui oui c une bonne nouvelle mai je n ai toujour aucun signe mdrrrrrr G apler la mater pour la date el ma di c pa grav et pour la fuite el ma di si ya rien u apres sans effort sa doi etre urinaire paske sa m arriv kan je vomis
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:23
[quote:d1d9f0019c="leyla47"]oui oui c une bonne nouvelle mai je n ai toujour aucun signe mdrrrrrr G apler la mater pour la date el ma di c pa grav et pour la fuite el ma di si ya rien u apres sans effort sa doi etre urinaire paske sa m arriv kan je vomis[/quote:d1d9f0019c] [b:d1d9f0019c] bon bah voila pas de panique !! ca va arriver !!! :D [/b:d1d9f0019c]
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:27
cooollllll non non je ne panik pa Le seul truk c ke je n ai toujour aucune contraction hahahahahhaha
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:30
cosper : par rapport à la réunion des papas, un trentaine de papa, c'est un véritable séminaire :lol: après vu le nombre, tous n'ont pas du parler (peut-être ceux dont le terme était le plus proche et donc qu'ils flippent le plus :lol: ) ... j'imagine vraiment pas mon doudou dans ce genre de réunion ... Pauline: pour rebondir sur les joies de la grossesse et de tes "sympathiques fuites" :? moi ce qui ne va pas me manquer, c'est ce fichu coussin pour dormir (c'est un coussin simple et non d'allaitement) et qu'il faut penser à remettre à chaque fois que je me tourne dans l'autre sens en revanche, ce qui va me manquer : c'est que tout le monde soir au p'tit soin avec moi (ça c'est vachement bien !!) et un truc de bien aussi, c'est l'absence du cycle menstruel ... vivement que je mange des steaks saignants ( listériose , toxo = :gr: ) et vous les loulouttes, qu'est ce qui va vous manquer ou non :?: :?:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:30
ça va venir !! moi aussi je suis impatiente !! mais de toute manière nos p'tit loup va bien falloir qu'il sortent de leur Maman !!!! Mais j'avoue c'est dure d'attendre surtout quand tout est pret et qu'il nous reste plus rien a faire !
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:35
Dabounette moi aussi ce fichu coussin ne va pas me manquer ! c'est la meme pour moi des qu'on se retourne il faut penser a le remettre entre tes cuisses affreuuuux ! et c'est vrai que monchéri est bcp plus au petit soin avec moi et ça va me manquer car je sait qu'il va toujours etre au petit soin mais tout meme moins...^^ c'est pour sa qu'il faut profiter les filles !! Quand je pense a ma cousine qui a accoucher hier alors qu'on avait ma meme DPA je suis contente pour elle mais j'avoue que je reste un peu sur le "cul" quoi ... alalala AH oui de faire pipi toute les 10 min ne va pas me manquer et malgres tout mon bidou et le poid en plus non plus ^^hihi
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:45
Alors qu'est ce qui va me manquer ???? Sentir le bébé bouger.... car j'adore sentir et voir mon ventre onduler au rythme de ses mouvements.... après je rève de manger un carpaccio..... un steack tartare.... j'en peux plus de la viande bien cuite !!!!! le fait de faire 3 gouttes à chaque pipi.. ca va pas me manquer... Pour ta date leyla47 je pense que tu pourras y aller le 6 si jamais rien n'est arrivé.... Ca coupe la poire en 2 !!! :) bon allez sous la douche cosper !!!!!! gros bisous !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:34
coucou les filles me voilou sur mon ordi sur mon canapé a ma maison !! j'ai donc fait un monito ce matin = rempli de grosses contractions non douloureuses mais hyper regulieres 8) le gygy en validant ma sorti m'a dit "a ce soir Aurélie !! " j'espere bien qu'il rigole !! dans tous les cas c'est pour bientot je suis ouverte a deux ... magnifique . j'ai toujours ma douleur sur le coté ils m'ont dit que je l'aurai jusqu'au bout de toute facon !! enfin on est mieux a la maison quand meme et je vous jure que de passer une nuit seule a la mater ca fait cogiter et ca fait peur !! j'ai trop de retard pour vous faire un petit mot a chacune j'ai pas tout retenu :oops: je vous fais de gros bisous
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:11
contente Aurel que tu sois rentrée chez toi :wink: il est sympa ce gygy : " à ce soir aurélie" .... c'est un comique lui ! si il en est certain, pourquoi te fait-il rentrer chez toi ... enfin comme ça tu vas définitivement boucler son sac de mat au cas où :wink: ton col travaille, tout ça travaille ... ouverte à 2 ... tu es sur le bon chemin (mais tu as ta douleur :cry: ) chez moi, il neige de plus belle :shock: le ciel est blanc de chez blanc, ça va neiger toute la nuit si faut partir à la mat au milieu de la nuit, ça risque d'être folklo :? eh les décembrettes, ça y est, on est au bout du bout du parcours car les janviettes arrivent sur post du 9 ième mois .... on est des "vieilles" :lol: ça fait bizarre .... je me revois ouvrir le post du 9 ième mois (elles sont comme nous les janviettes, elles sont pressées)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:19
je vous disais hier soir que la sf m'avait raté pour la pose de l'aiguille regardez de vous meme : hier soir avant de me coucher : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0375,79ce65bbb5f80b832dcf19e12f738f5e.jpg.html][img:8730a9b568]http://free0.hiboox.com/images/4710/79ce65bbb5f80b832dcf19e12f738f5e.jpg[/img:8730a9b568][/url] et ce matin quand on a tout enlevé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0376,ef133c1383c3c5941991f25106315247.jpg.html][img:8730a9b568]http://free0.hiboox.com/images/4710/ef133c1383c3c5941991f25106315247.jpg[/img:8730a9b568][/url]
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:22
Aurel : c'est pas une sf; c'est une bouchère qui t'a fait ça :cry: ma pauvre :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:05
Bon retour chez toi Aurel meme si il va etre de courte duré , car tu vas vite retourné à la mater pour avoir ton beau Lucas :wink: AH ben en effet c'est une bouchère dis donc :shock: Bon dans le sud , il neige , il pleut , il neige.. en tout cas j'aime pas ca. J'ai fait tous mon ménage ce matin ( grandeeee motivation!) et depuis mal aux reins alors pour mes courses ca va pas etre pour aujourdhui. C"est pas tous ca mais c'est lheure du gouter ! hihihi :oops:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:05
meme pas mal :bou: si j'avoue j'ai douiller quand la gentille et douce autre sage femme a enlever les sparadras. mais ca va j'arrive a plier mon bras sans souleurs et dans la douche ca a été aussi donc tant mieux je suis en train de pleurer comme une madeleine devant c'est ma vie ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.