Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:50
Pauline, ça y est, je reviens de course :wink: ... espérons que ça fasse effet ouh là là, ils annoncent de le neige cette nuit :shock: Céline : oui c'est sur emmener Tony en course et voir tous les jouets ... je n'y avais pas penser ... les grandes enseignes ne ressemblent pas trop à la fabrique de jouet du Père Noel :lol: (pas trop crédible) Cosper : la papa va à un cours de prépa que pour les papas ?? tu me rediras quel était le thème ... et il ya plusieurs séance ? c'est clair qu'il faudrait être une p'tite souris pour guetter ! nous ce soir : c'est sandwich / tartine chaude à la raclette et on va regarder Kho Lanta (Céline, je te dirais qui sera élimer car à mon avis, tu ne verras pas la fin :wink: ) bonne nuit à toutes :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:06
C'est parti pour la soirée en solo a la mater Loulou vient de partir ... C'est un déchirement !! J'aime pas le savoir tout seul a la maison c'est horrible. Retour sur mes exam : pds parfaire rien dans mes urines et rien aux échographie je suis le mystère du jour !! Alors douleurs ligamentaires bébé qui appuie a un certain endroit et compresse mes intestins ... On ne sais pas ! On ma enlevé la perf j'ai demander a prendre les médoc par voie orale ( vous verriez mon bras ... Elle ma complètement louper !!). Donc pas d'accouchement au programme j'espère sortir demain je préfère quand même passer les derniers moments a la maison. Passez une bonne nuit a demain !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:22
tiens aurel regarde l etat de mon bras apres 3 essai de pose de catetere et encore c est passé par toutes les couleurs!!! la ça commence a disparaitre :lol: :oops: [URL=http://img14.imageshack.us/i/dscf46660.jpg/][img:302d2c8fb7]http://img14.imageshack.us/img14/4263/dscf46660.jpg[/img:302d2c8fb7][/URL]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:31
Courage Aurel, demain tu rentreras chez toi. ET ton homme ca lui fait un entrainement pour quand tu vas accoucher... :lol: C'est quand même bon signe que tous tes examens soient ok. il vaut mieux ca.... En fait tu voulais nous faire croire que c'était toi la prochaine hein ?? :P J'espère en tous cas que tu vas bien dormir et te reposer. Chéri chéri vient de rentrer, on va grignoter sur le pouce et il va me raconter... Je vous dirai comment ca c'est passé... :lol: Pour te répondre Dabounette, il y a qu'une séance pour les futurs papas.. C'est plus un système de question-réponse.... mais je vous en dirai plus demain.. Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:05
Bien Dabounette !!! qui c'est cette nuit... hihihi Aurel passe une bonne nuit ! je me doute que c'est pas facil sans ton loulou a tes cotés ! jsprs que tu sortiras demain ! le mieux est de se reposer chez soit !! Celine laisse tombé les coursses avec baby sa soit etre aussi une affaire de timming avec la tété non ??!! Ce soir ma cousine vient d'accoucher de sa petite fille !! On avait la meme DPA et elle a accoucher avant moi !!!! ... J'ai pas su tout sommeil ce soir donc je sent la nuit pourris pour changer....
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 22:27
Coucou les filles, [b:ea1ecdc7f7]scoiattolo06:[/b:ea1ecdc7f7] pour moi aussi je pense que la nuit va être terrible, acidités et nausées au programme de mon après-midi donc j'appréhende les heures à venir! [b:ea1ecdc7f7]GCeline:[/b:ea1ecdc7f7] punaise, la photo est impressionnante- elle t'as pas loupé (ou plutôt si au contraire) :oops: [b:ea1ecdc7f7]Aurel[/b:ea1ecdc7f7]: courage, je suis persuadée que tout ira bien et que tu pourras rentrer chez toi demain! [b:ea1ecdc7f7]Dabounette:[/b:ea1ecdc7f7] préviens nous si les courses ont fait leur effet!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 23:01
Aurel : j'espère que tu rentreras demain comme rien d'anormal (Melle Aurel le "mystere du jour" de la mat :wink: ) et que tu arrives un peu à dormir loin de ton doudou ! les points positifs : 1 - grâce à ton "découchage" de cette nuit : tu verras que ton doudou sera encore plus attentionné avec toi jusqu'à ton vrai départ pour la mat - il sera doublement au petit soin !! 2 - tu as eu une dernière écho, tu as revu Lucas !!! la prochaine fois que tu le revois, ça sera pour le serrer peau à peau contre toi :wink: Aurel, Céline : dès fois avec les pds ... ça laisse des traces de fou ! et ça met un sacré moment pour redevenir à une couleur normale bon moi je dois encore attendre 10 / 15 min et je vais me coucher - je dois sortir ma brioche :lol: (pour petit déj demain) de ma machine à pain ... d'ailleurs j'en mangerai bien une tite tranche toute chaude ... je vais me retenir car sans tronion, mon doudou découvrirai demain matin le poteau rose :wink: (euhh suis pas sure de l'écriture du poteau rose ...pot aux roses ??? :oops: )
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 05:18
Ben voilà, juste pour dire qu'il est plus de 5heures et que je ne dors pas:merci les remontées acides et le gaviscon n'y fait plus rien! Puis, j'ai quelques douleurs au ventre pas suffisante pour enclencher quoique ce soit je pense mais suffisante pour m'empêcher de dormir!!!!!!!!!!!! J'espère que vous dormez mieux que moi et que Morphée vous berce de ses doux bras!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:20
ciao les filles !! une nuit un peu pres correct pour moi... ça fait du bien de tps en tps! cette aprem je vais un peu decoler de mon canapé ! mon cheri fait quelque travaux dans la maison donc je fait faire un peu de rangement doucement !! il faut bien que je me bouge un peu pour que bébé arrive un peu a l'avance ! j'espère avoir un peu de nvlles de Aurel et de Caroline aujourd'hui .... des bisous les filles ! bonne journée
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:22
coucou les filles , Alors comment c'est passé votre nuit ?? Moi je dirais plutot bien (meme si faut le dire vite ) ! Aurel , j'espère que ca va mieux et que tu seras de retour chez toi aujourdhui , c'est sur que c'est mieux de rester à la maison avec chéri.. Caroline , ca yé elle a son petit bout dans ces bras , viens vite nous donner des nouvelles :wink: Lily2a , et ben toujours pas au dodo à 5h ma pauvre , jespère que tu vas faire une belle grasse mat' Hummm dabounette , une bonne brioche pour le petit dej , chanceuse !! Doit faire de grosses courses mais chéri boss aujourdhui je ne sais pas comment faire :? Me sens pas du tout d'y aller toute seule.. Bonne journée à toutes , je repasse dans l'aprem les louloutes :cop:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:33
Coucou !!! mon petit Lucas a fait dodo de 00h00 à 5h30 et ben ça fait du bien !!! repos pour moi aussi et du coup ben le moral va mieux, j'ai de nouveau beaucoup plus de lait ça me rassure !!! Aujourd'hui vais peut etre me motiver à faire quelques magasins.... cadeaux de noel et cadeau d'anniversaire pour une copine...mais avec ce temps pas trop envie de sortir, et oui il a encore neigé sur l'Alsace et on a du -3 °C donc ça tient un petit peu sur les toits et les voitures mais c'est pas encore tout blanc...dommage parce que j'adore ça, sauf pour conduire :? :? Sinon comment ça va chez vous ?? allez plus que quelques jours ....
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:46
coucou les filles nuit pas mal pour moi de 23h30 à 7h30 ( réveil de mon fils biologique sans piles royal) il s'est rendormi ensuite jusqu'à 8h15 le pied et moi dans la nuit je me suis levée qu'une seule fois !!!! pas de douleur !!!! donc c'est cool par contre j'ai un peu la crève et le nez comme une patate !!! ce matin réveil tranquille j'ai un peu rangé" la salle de bain pour faire de la place pour les couches ........ et tout le matériel !! voilà une journée qui s'annonce tranquille je continue mes achats de noël sur internet et voilà bises bises
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 11:26
[quote:bd819ea6ab="soph\\\'"]Coucou !!! mon petit Lucas a fait dodo de 00h00 à 5h30 et ben ça fait du bien !!! repos pour moi aussi et du coup ben le moral va mieux, j'ai de nouveau beaucoup plus de lait ça me rassure !!! Aujourd'hui vais peut etre me motiver à faire quelques magasins.... cadeaux de noel et cadeau d'anniversaire pour une copine...mais avec ce temps pas trop envie de sortir, et oui il a encore neigé sur l'Alsace et on a du -3 °C donc ça tient un petit peu sur les toits et les voitures mais c'est pas encore tout blanc...dommage parce que j'adore ça, sauf pour conduire :? :? Sinon comment ça va chez vous ?? allez plus que quelques jours ....[/quote:bd819ea6ab] super nuit soph///, pour moi dodo de 22h a 2h30 puis toutes les 2h jusqu a 7h30, mais maintenant il demande toutes les heures :shock: , la sage femme m a dit que je changeais de lait donc patience pendant 2 ou 3 jours :wink: bon les nuits ce sont un peu mieux passé pour vous!!! tant mieux!!! :wink: lily2A mon gyneco m avait conseillé de mangé des pommes pour les remonté acide, et ma grand mere me disait de boire un lait chaud :wink: alors dabounette cette brioche , elle etait bonne :wink: scoiattolo06 et cilu doucement ne faites pas trop d effort, allez a votre rythme :wink: alors aurel comment vas tu ce matin?? est ce qu il vont te liberer a la mater??? que tu puisses rentrer dans ton ptit nid!!! :wink: bonne journée :D
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:38
coucou les filles :wink: pour moi, nuit à peu prêt potable .. Céline : tété toutes les heures la nuit :shock: ça doit être dur, est-ce que tu parviens à te rendormir entre chaque ? vivement que ton lait change :wink: c'est temporaire comme l'a dit ta sage femme sasah : umh pas évident d'avoir la crêve, tu ne peux prendre ce que tu veux - il faut rester au chaud ! soph, une relative bonne nuit pour toi, c'est bien ... c'est un tout, la fatigue influe sur tout et donc sur l'allaitement , c'est encourageant alors ! en Alsace, les marchés de Noel commencent quand ?? tu vas tenter d'amener Lucas, qu'il fasse sa première visite de marché de Noel de sa nacelle :wink: Lucie : j'ai triché pour la brioche, c'est un sachet tout pret :oops: mais je confirme, elle était très bonne et il n'en reste qu'un tiers pour demain matin ! Faire des grosses courses seule , pas évident (si tu peux en faire mais le minimum) .... les caddies sont tellement profond et avec bidou, ça fait beaucoup de manutention .... donc fais attention :wink: Pauline, pareil pour moi, cette après midi, je vais essayer aussi de décoler de mon canap (les courses d'hier soir n'ont rien fait !!! :gr: ) - avec mon chéri, on va aller faire un tour à pied au minuscule marché de Noel de mon village - c'est histoire de se bouger un peu on attend des nouvelles d'Aurel
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:50
Bonjour les filles !!! Pour moi aussi c'était une meilleure nuit... J'ai pas mal bougé... Je ne sais vraiment plus comment me mettre avec mon bidon mais j'ai pu dormir jusque 10h20.... donc vraiment pas mal.. La je viens de prendre mon petit déj.. PAs de brioche au programme pour moi mais céréales + du bon pain d'épices de mon boulanger... excellent !! Elle était comment cette brioche Dabounette ?? J'espère qu'Aurel est sur le chemin du retour et qu'elle va retrouver son petit homme. Bon chéri est revenu de sa réunion en me disant que c'était plutot bien. Ils étaient une trentaine mais tous a des stades diffférents.. ils étaient environ 5 a être comme lui avec un terme dans les 15 jours.. donc les questions variaient... Ca a renforcé ce qu'il savait déjà et lui a aussi permis de se rassurer.. Donc bilan plutot positif.... :D Sinon aujourd'hui je ne sais pas trop ce que l'on va faire... On va surement sortir car il veut que je vois du monde.. Il a peur que je m'ennuie et le samedi on essaie toujours de faire qqch.. Ce soir on va d'ailleurs se refaire un petit resto tous les 2.. On croyait que la semaine dernière serait le dernier mais non !! Bébé n'étant encore pas la on en profite.. :lol: Lily2a, j'espère que tu es en train de dormir.. et que tu récupères de ce nuit.. Sinon il faut que tu te programmes une sieste... Moi j'vais aller me préparer. Plein de gros bisous à vos et ad'taleur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.