Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:15
coucou des ptites news d aurel elle est toujours a la mater!! elle est sous perf et elle doit faire une echo abdominale et renal dans l apres midi!!! elle nous tient au courant :wink: courage aurel!!! c est peut etre pour aujourd hui!!!! on croise les doigts!!! :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:40
coucou les décembrettes on attend des nouvelles d'Aurel en tous cas elle est entre de bonnes mains j'espère que vous allez bien moi petite nuit je ne sais pas combien de fois je me suis levée mais pénible de chez pénible en plus j'ai fait un faux mouvement hier du coup, j'avais comme une douleur qui ressemble à un nerf conoincé donc entre quelques contractions, un ventre qui prend de la place, des envies de pipi tous les 45 min ....... la nuit a été rude mais je ne suis pas trop naze quand même donc ça va . je patiente tranquillement je ne suis pas trop pressée en fait je profite de mon fils car je sais qu'après je ne pourrais pas en faire autant et je lui parle beaucoup pour ne pas qu'il angoisse ........... il m'a dit ce matin qu'après le bébé je pourrais le porter à nouveau de temps en temps dans ems bras .......... à ces mômes !!! sinon j'ai un prochain rdv jeudi prochain je verrais si le col a bougé mais en tous cas j'ai plus de contractions le soir moi que la journée !!! et vous comment allez vous ?? toujours des insomnies je suppose, bonne sieste alors bises sur Paris Soleil mais il caille en plus je n'ai plus aucun manteau qui ferme donc je cumule les pull, je vous dis pas la dégaine
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:54
Coucou mes louloutes En direct de la mater ... Merci a celui qui a inviter l'accès Internet sur les téléphones !! Bon ça va super bien j'ai passer un minito ce matin Lucas est en forme pas de tensionni de température. Ils me gardent avec mes antécédents de coliques nefretiques ils s'inquiètent de cette douleur constante . Donc écho abdominale et rénale dans l'aprem ( pour la rénal je dois attendre d'être a jeun pffff ) donc je ne sais pas du tout quand est ce que ça sera ! J'ai le numéro de téléphone de Céline de toute façon donc elle vous dira si elle passe sur le forum en tout cas ils m'ont pas du tout parler d'accouchement ni de déclenchement remarquez j'ai pas encore vu mon gygy. Je m'ennuie tout le monde bosse William est passer a midi mais je lui ai dit de repartir bosser pour le moment ya rien ! Et ma sœur passera ce soir seulement ça risque d'être longuet ... Vous me manquez les louloutes et c'est la première fois que j'apprehende autant cet accouchement je me dit que ça peut vraiment être n'importe quand ! Mais bon j'y crois pas pour le moment !! Allez jarrete mon roman plein de gros bisous mes chéries
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:59
[quote:faa5937b0c="aurel+william"]Coucou mes louloutes En direct de la mater ... Merci a celui qui a inviter l'accès Internet sur les téléphones !! Bon ça va super bien j'ai passer un minito ce matin Lucas est en forme pas de tensionni de température. Ils me gardent avec mes antécédents de coliques nefretiques ils s'inquiètent de cette douleur constante . Donc écho abdominale et rénale dans l'aprem ( pour la rénal je dois attendre d'être a jeun pffff ) donc je ne sais pas du tout quand est ce que ça sera ! J'ai le numéro de téléphone de Céline de toute façon donc elle vous dira si elle passe sur le forum en tout cas ils m'ont pas du tout parler d'accouchement ni de déclenchement remarquez j'ai pas encore vu mon gygy. Je m'ennuie tout le monde bosse William est passer a midi mais je lui ai dit de repartir bosser pour le moment ya rien ! Et ma sœur passera ce soir seulement ça risque d'être longuet ... Vous me manquez les louloutes et c'est la première fois que j'apprehende autant cet accouchement je me dit que ça peut vraiment être n'importe quand ! Mais bon j'y crois pas pour le moment !! Allez jarrete mon roman plein de gros bisous mes chéries[/quote:faa5937b0c] coucou plein de courage :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:08
On croise les doigts pour toi !
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:32
On pense fort à toi Aurel !!!!! J'espère que tu vas vite savoir si ton accouchement se précise !!!! ou sinon que tu vas vite retrouver ton petit chez toi... home sweet home !! Prends soin de toi et du petit Homard !!! :D Bisous
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 15:30
Comme les autres miss, je pense bien à toi Aurel! J'espère vraiment que tout se passe bien et que tu nous reviendras avec des bonnes nouvelles! Et vous les filles, vous vous sentez comment? Quels sont les programmes pour l'après-midi et la soirée??
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:55
oh la la il neige fort sur le defense !!!!! j'étais sur le balcon c'est des beaux flocons qui tombent !!! peut etre que cela va faire venir bébé !!! qui sait ? l'espoir fait vivre !!!!!! :lol: bébé bouge pas mal... il sent peut etre que le tapis pas rouge mais tout blanc est déroulé pour lui ou elle !! J'ai vu que Annaig a accouché de sa petite Margot. félicitations à elle, au papa et bienvenue à la petite poupée.. Bises
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:09
[quote:6289967dc2="sasah21"] je patiente tranquillement je ne suis pas trop pressée en fait je profite de mon fils car je sais qu'après je ne pourrais pas en faire autant et je lui parle beaucoup pour ne pas qu'il angoisse ........... il m'a dit ce matin qu'après le bébé je pourrais le porter à nouveau de temps en temps dans ems bras .......... à ces mômes !!! [/quote:6289967dc2] hihi sasah21 mon fils disait pareil apres tu pourras me reprendre dans les bras!!! maintenant qu alexis est la on fait un roulement avec papa pour que je puisse passer du temps avec mon grand!!! et le matin alexis dort donc on fait comme avant ptit dej en tete a tete devant la maison de mickey :lol: :lol: je suis pressée de pouvoir l emmener a ses cours de poney mais c est pas pour l instant car avec l alaitement je ne peux pas encore laisser alexis avec papa :roll: je viens de faire ma premiere mission pleins de courses avec alexis, c est tout un sport car une fois le cosy sur le caddies et les paquets de couches achetés y a plus de place!!! :shock: :shock: je suis allée au centre perinatal faire la visite d alexis il a juste pris 40 g depuis lundi, je suis deja entrain de faire le changement de lactation, donc homeopathie pour activer tout ça :lol: :lol: mais rien d allarmant la sage femme a vue qu alexis teté bien, j y retourne vendredi prochain!!! ma pauvre aurel tu vas trouver le temps long toute seule!!! courage!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:19
un gros coucou pour Aurel :wink: - j'espère que tu seras vite fixée et que tu vois rapidement ton gygy ! les décembrettes sont avec toi :wink: Céline : c'est sur que les 1 ières courses avec bébé (tu avais emmené Tony ?) doivent être une sacrée expedition !!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:54
des nouvelles d'[b:1e514f95c6]Aurel[/b:1e514f95c6], de [b:1e514f95c6]Caroline[/b:1e514f95c6] et son ptit loup :?: Sayé les filles nous avons fait la reconnaissance anticipée aujourd'hui avec Chéri !!! hihihi J'ai mal au ventre, bébé bouge bcp et je sent qu'il dessend. j'ai une sensation comme si il poussait !! bizard ! :roll: vouq avez passez une bonne aprem' vous les filles ?
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:22
Pauline, bébé pointe tout doucement vers la sortie :D moi, sieste de 2 heures avec mon chéri qui est rentré tôt (dont 1 heure de bébé qui fait son cirque dans bidou ... mais comment fait-il pour se mouvoir encore ainsi :shock: ) je me tate pour accompagner tout à l'heure mon chéri en course (ce seront les dernières avant un long moment : J - 5 ). En même temps, rester "avachi" dans mon canap ne va pas faire descendre bébé
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:25
allez DABOUNETTE courage pour les coursses ! fait travailler un peu ton col on sait jamais ;) hihi
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:35
Kikou !!! Alors qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?? A t'on des news d'Aurel ? a t'elle pu avoir ses examens ? J'espère que tout va bien en tous cas et qu'une magnifique nouvelle est au bout de tout ca.... Moi bébé appuie sur mes cotes et c'est vraiment pas agréable. Futur papa est parti au cours "spécial papa"..... J'aimerai bien etre une petite souris et aller voir ce qui se dit.... Ca doit etre rigolo... [b:e9b91ec1e7]Dabounett[/b:e9b91ec1e7] je suis comme toi je me demande comment bébé peut autant bougé... Surtout qu'à priori j'ai un beau loulou dans le bidon !! déjà 3.200kg il y a 3 semaines.... a croire qu'il y a plus de place qu'on ne pense..... :D Je sais pas ce que je vais manger ce soir... Pas d'idée.... on verra bien. Plein de grosses bises !! [/b]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 20:07
[quote:a3cce3ed02="Dabounette"] Céline : c'est sur que les 1 ières courses avec bébé (tu avais emmené Tony ?) doivent être une sacrée expedition !![/quote:a3cce3ed02] o la la non je n ai pas emmené tony, il etait a l ecole, en plus a cette periode de l année on evite de l emmener faire les magasins, car trop de jouets et comment lui expliquer tous les gens qui achetent des jouets??? :shock: :shock: alors dabounette as tu ete faire les courses??? arff pas de news d aurel et elle plus de batteries grrr cool scoiattolo06 pour la reconnaissance ça evitera a ton homme de courir partout quand tu sera a la mater, maintenant ton baby peut arriver tranquille!!! tu le sens descendre hum hum serais tu la prochaine??? j espere!!! a oui cosper ça serait marrant de voir les papas en cours de prepa, nous ils n en font pas pour les papas c est dommage!!!! bon apparament il nous annonce de la neige des cette nuit et pour un ptit moment!!! pfff et dire que l on devait allé faire les magasins les apres midi de la semaine prochaine :twisted: :twisted: bonne soirée les filles et essayé de vous reposer!!!! moi vais essayé de regarder koh lanta jusqu a la fin mais c est pas garanti!!! :lol: :lol: :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.