Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:00
coucou les filles , super pour Caro , elle a son petit bout.. OOhh moi c'est pas pour encore , il est trop bien au chaud ce coquin!! apart des petites contractions l 'autre soir la plus rien :( :( Nuit pas terrible mais bon levée a 9h30 quand meme ! Bon comme vous vous doutez dans le sud pas de neige .. Moi je pense que Aurel est la prochaine , beaucoup de contractions je trouve , rentre vite pour nous dire comment tu vas ??? Bon c'est l'appel du ventre faut que j'aille déjeuner :oops: Aplus tard les louloutes
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:08
Bonjour les filles !!!!! Comment ca va ce matin a part les NDM !! Moi je vous rejoins dans ce club très privé !! :) Cette nuit pas endormie avant02h00 et reveillée toutes les heures je crois.. c'était long mais long.... Ce matin réussi à redormir 1h30 après le départ de chéri-chéri... Pourtant on avait fait lit séparé.... bref, je ferai une petite sieste si je suis trop fatiguée.. Alors ca y'est Caroline a son petit bout !!!! Elle doit etre toute heureuse!! Et Annaig qui est partie à la maternité, quelle chance..... Moi je me dit que c'est pour ce week end... Le papa a le cours ce soir et après ca il sera au top !!!!! :lol: Dabounette alors tu as posé une option sur le J-1 !! On peut bien te le laisser puisque tu es avant nous je crois bien en DPA.. le 01/12 non ? Futuremaman44, je dois aller faire une analyse aussi lndi si je n'ai pas accouché ce week end. Je te dirai.... Aurel, j'espère que ta douleur s'estompe. Bon moi je vais manger un tit qqch car j'ai FAIM !! a tout à l'heure !! :hey:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:12
coucou les filles !! Pour moi la nuit aurait été parfaite si mon cheri aurait pas ronflé :evil: mais bon tempi ! Oulala [b:bf6889068b]Aurel[/b:bf6889068b] je pense comme[b:bf6889068b] Lucie[/b:bf6889068b] que tu sera la prochaine sur la liste ! tiens nous au courant !! hihi :D mdr[b:bf6889068b] Celine[/b:bf6889068b] pour la methode italienne !! Pour ma part j'ai beau etre avec un italien, mon chéri est comment dire "legerement bloqué" depuis quelque semaine pour les calins !! il se fait une fixette sur son fils dans mon bidou !! donc... pas de la methode italienne ne servira pas pour moi :( lol En tout les cas que j'accouche avant ou pas je me dit que sans 15 jours j'ai mo baby dans mes bras ! ce matin je relativise grave ! profitons !
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 10:18
Coucou les filles, Encore une journée où je pointe!! J'y croyais vraiment pour cette nuit mais rien...même pas une petite contraction!! Leyla: Comme les autres, si tu as toujours mal à la tête je te conseille d'appeler la mater. Pour les nausées: tu n'es pas la seule! Bienvenue au club! Sophie: tu t'accroche, c'est super courageux de ta part! Aurel: tiens nous au courant! Peut-être que c'est la grand jour! Dabounette: prends soins de toi! tu dois être épuisée après ces nuits! Allez, la date se rapproche! Cosper: bienvenue au club des NDM Gceline: ça fait du bien de lire tes messages et de voir comment tu vis les instants avec ton petit bébé. Même s'il me tarde d'accoucher, je pense que moi aussi, mon bidon risque de me manquer! Futurmaman: merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que le prénom de ma puce peut plaire car ça ne fait pas l'unanimité dans ma famille!! Sans oublier Caro: félicitations pour BB! Et bon accouchement à Anaïg qui est visiblement à la maternité! Bon j'espère n'avoir oublié personne!! Je pense de toute façon que l'on va encore beaucoup papoter aujourd'hui. Au fur et à mesure que ça se rapproche, on a besoin de soutien et d'échanger nos expériences!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:55
lily ne te preoccupe pas des autres pour le prenom de ta puce qui est super, si vous aimez ce prenom cest celui la, nous c etait la surprise personne a part les filles du forum :lol: ne savait le prenom comme ça on a ete tranquille :lol: alexis commence a resté eveillé c est marrant il regarde partout il decouvre ça maison dommage scoiattolo06 c est vrai que tu etait bien placé pour la methode italienne mais je te rassure mon homme etait pareil, maintenant il attendra que l episio soit moins douloureuse :lol:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:55
coucou les filles, je n'écris pas souvent, trop de chose à faire mais prends tout de même 5 minutes tous les soirs pour vous lire!! félicitations aux nouvelles maman et bienvenue au bébé!! pour moi, les nuits sont toujours aussi pourri et pas le moindre signe de bébé qui arrive pourtant je pointe à j-8. ce matin, réveille sous la neige en normandie mais elle n'a pas tenue, tant mieux!!! bisous les filles
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:59
Coucou !!! ça y est c'est la premiere journée ou je suis toute seule avec mon bébé, je sens que je ne vais pas me coucher tard ce soir !! et oui mon chéri retravaille... Comme dit une fois que le petit est là, plus de problème d'insomnies......au contraire on s'endort en 2 minutes !!!! Sinon aujourd'hui j'avais prevu de continuer mes cadeaux de noel mais en Alsace il neige !!! bon ça vient de s'arreter mais ils en ont prevu pour presque toute la semaine !!alors je crois qu'aujourd'hui je vais rester tranquillou à la maison avec mon petit bout ! Gros bisous à toutes, bientot votre tour !!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:02
[quote:fb1d99c585="gceline61"]lily ne te preoccupe pas des autres pour le prenom de ta puce qui est super, si vous aimez ce prenom cest celui la, nous c etait la surprise personne a part les filles du forum :lol: ne savait le prenom comme ça on a ete tranquille :lol: alexis commence a resté eveillé c est marrant il regarde partout il decouvre ça maison dommage scoiattolo06 c est vrai que tu etait bien placé pour la methode italienne mais je te rassure mon homme etait pareil, maintenant il attendra que l episio soit moins douloureuse :lol:[/quote:fb1d99c585] Le mien aussi était comme ça !! et puis moi avec ma sciatique c'était pas le plus pratique non plus hihihi :lol: :lol: Mais maintenant que mon épisio ne me dérange plus du tout....j'attends juste 2-3 jours encore le temps que ma pilule soit efficace...eh oui le 2eme ça sera pas pour tout de suite hein !!! Vivement les calins !!!!!!!!!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:06
euuuh la pour le coup[b:cfbe5589ba] sophie[/b:cfbe5589ba] et [b:cfbe5589ba]celine[/b:cfbe5589ba] vous me rassurait bcp sur ce sujet ^^ !! ...
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:13
Idem que vous les filles pour la méthode à l'italienne! Mon homme est complètement bloqué et puis j'avoue que moi aussi! Entre mon bidou énorme, les douleurs au pubis et les nausées... Sinon, personne n'a de nouvelle d'Aurel??? Bon signe, non? :lol: :lol: Je vais vous faire enrager mais j'ai oublié de vous dire que j'ai enfin passé une bonne nuit. Mon ami Gelsénium m'a bien aidé je pense et exceptionnellement mes chattes ont eu le droit de dormir avec moi. L'une d'entre elle a passé la nuit dans mes bras a ronronné et je me suis vraiment sentie apaisée et Elina aussi visiblement!! :cpavre:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:15
je vois que l'on aborde le sujet des calins.. :oops: Moi c'est pareil on n'est pas très actif de ce coté la.... Il ne m'en parle pas mais je pense qu'il n'ose pas.... Et moi je dois avouer que ma libido n'est pas des plus réveillée..... Je culpabilise souvent car je ne suis pas demandeuse mais lui non plus donc.... je relativise !! Je crois qu'on va attendre que bébé soit la et que j'ai récupéré !! Je vois que l'on est plusieurs dans le même cas..... ca rassure !! Bon allez je vais aller prendre ma douche et après en route pour quelques courses alimentaires !!!!! Des bises !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:32
les filles , juste pour vous dire que Aurel est à la maternité ils la gardent mais pas d"'accouchement de prévu... à suivre !! Je savais que notre Aurel serais la prochaine :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:35
hey hey^^moi aussi je vous ai dit ce matin que Aurel serait la prochaine sur la liste ! c'est super !! :youpi:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:56
J'espère que tout va bien pour elle !!! et que l'accouchement va suivre.... très vite !!!! Rho la la..... ca fait tellement bizarre de se dire que ce n'est plus qu'une question de jours.... J'ai retrouvé le powerpoint que j'avais fait pour l'annoncer à mon homme...ca fait tout drôle..... C'était hier et pourtant ca fait déjà + de 8 mois..... donc je me dis que 10 jours !! ce n'est rien !! de la roupis de sansonnet comme on dit ! :D Je vais en course !!! gros becots à vous toutes !!! ad'taleur !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:01
Aurel, on pense toutes à toi !!! :wink: Elle ne peut pas être entre de meilleures mains que là où elle est !! :wink: si ces douleurs sont trop fortes, peut-être vont-ils lui déclencher ?? Va-t-elle revenir avec son "homard" (comme elle l'avait elle-même appelé ) de petit Lucas ???? Je l'espère de tout coeur ! Bon je vois que le club des NDM ne désemplit pas :? .... selon Soph et Céline, dès que bébé sera là, on ne sera plus insomniaques mais plutot narco ... dès qu'on aura 5 min, on s'endormira illico ..... courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.