Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:19
coucou les filles :wink: je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu de fausses joies cette nuit .... cette nuit pendant plusieurs heures : contractions (pas trop douloureuses), mon ventre qui se durcicait d'un coup puis se relachait, position sur le côté intenable ... j'ai réveillé mon Doudou pour qu'il chronomètre : environ toutes les 10 à 15 min .... :gr: et puis ensuite les contractions se sont espacées, attenuées et j'ai fini par m'endormir . Et ce matin, aucune douleur .... ça roule ... ça me desespère :cry: ... Alexis y veut pas sortir !!! ce que j'aimerai perdre les eaux (tous les soirs je me mets au cas où un torchon sur ma table de nuit pour limiter l'inondation ... et chaque matin, je le repose sur mon radiateur séche serviette de salle de bain :cry: ) ... au moins pas de question à se poser , hop faut filer à la mat .... alors que les contractions, c'est tellement aléatoires .. moi non plus, je ne savais pas que la mutuelle donnait une prime / forfait naissance . Il faudra que je les appelle :wink: Aurelwilliam : ta prime de mutuelle, ça vaut déjà le coup, j'espère que tu pourras la cumuler avec celle de ton Doudou bienvenue à futurmaman :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:19
Bienvenue à toi futuremaman44 :hey: Je sais pas comment tu fais pour pas vouloir savoir le sexe ! Moi je me languissais trop.. Mauvaise nuit pour pas changer , voudrais bien faire des petites siestes mais meme ca jy arrive pas pourtant je suis vraiment naze.. selon le temps cette aprem ca sera sortie en ville pour aller chercher mes résultats d'analyse puis ca me fera marcher un peu... mais le tout c'est de trouver la motiv ! Pas de nouvelles de Caroline pour l'instant... :yes: On a toutes hateeeeeeeeeeeeeeeee !!! long long long...
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:37
Bienvenue Futurmamandu44, tu es d'où exactement? Nantes? Sinon, je vois que les jours passent et se ressemblent...l'attente devient longue. Je me suis fixée depuis le début le 26/11 alors je me dis qu'il y a encore une journée! Passé ce délais, je risque de trouver les journées ultra longues!!! Et encore, je suis à J-9... je crois que pour certaines d'entre vous la DPA est encore plus tôt. D'ailleurs, je voulais savoir s'il y a un récap des DPA?? J'en ai vu un sur l'autre post des décembrettes mais pas chez nous (j'ai peut-être pas bien cherché!).
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:41
[quote:644b36821e="lily2A"]Bienvenue Futurmamandu44, tu es d'où exactement? Nantes? Sinon, je vois que les jours passent et se ressemblent...l'attente devient longue. Je me suis fixée depuis le début le 26/11 alors je me dis qu'il y a encore une journée! Passé ce délais, je risque de trouver les journées ultra longues!!! Et encore, je suis à J-9... je crois que pour certaines d'entre vous la DPA est encore plus tôt. D'ailleurs, je voulais savoir s'il y a un récap des DPA?? J'en ai vu un sur l'autre post des décembrettes mais pas chez nous (j'ai peut-être pas bien cherché!).[/quote:644b36821e] tu trouveras réponse sur la première page du post : les bébes des décembrettes que Aurelwilliam met parfaitement à jour (merci :bravo: )
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:44
merki dabounette !! ya un recap juste de nous en page 2 si tu veux lily mais c'est vrai que celui la je l'ai mis de coté pour regrouper vraiment toutes les decembrettes sur un post global
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:47
Oui effectivement, c'est super merci!! [b:74d0bc208d]Aurel=[/b:74d0bc208d]si tu veux, tu peux me rajouter, voilà les infos: BB1,DPA le 04/12, enceinte d'une petite "Elina" et j'ai 28 ans (euh...29 ans le 12/12, d'ailleurs pour les futurs mamans de petits sagittaires, je vous assure que nous sommes adorables...si,si c'est promis! ) :wink:
Guest798195
8 messages
Guest798195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:54
:D Merci merci les filles! Oui je suis de Nantes! Pour le sexe de bébé , c'est plutot mon homme ki voulait pas savoir donc j'ai fait comme lui, au debut ca va mais la j'ai vraiment trop hate de savoir, vivement l'accouchement!! Je vois que tout le monde pense a tout les petits détails a tout les petits signe qui pourrait croire a l'accouchement! ca fait 2semaines que chaque jour je bouge sans arrêt , de la marche de magasin a magasin, escalier etc Hier matin ménage , les bras tout le temps en l'air et Rien!! zut vivement les sagittaires!!!!!!!!!!!!! sinon vous avez choisi les prénoms facilement? bisou bisou les filles je galere un peu avec ce forum, faut que je m'habitue
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:59
[quote:ce0853dc20="lily2A"]Oui effectivement, c'est super merci!! [b:ce0853dc20]Aurel=[/b:ce0853dc20]si tu veux, tu peux me rajouter, voilà les infos: BB1,DPA le 04/12, enceinte d'une petite "Elina" et j'ai 28 ans (euh...29 ans le 12/12, d'ailleurs pour les futurs mamans de petits sagittaires, je vous assure que nous sommes adorables...si,si c'est promis! ) :wink:[/quote:ce0853dc20] c'est bon tu es dans le recap :yes: Pour le prenom nous on a pas hesiter !! des qu'on a su que c'etait un garcon le prenom de Lucas m'ai venu j'en ai parlé a loulou et il a adorer donc du coup on a pas chercher plus loin :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:12
heyyy les filles voici mon sapinou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0373,f59a49ae3f182a8c98e6ba0cf42c24b6.jpg.html][img:7930095207]http://free0.hiboox.com/images/4710/f59a49ae3f182a8c98e6ba0cf42c24b6.jpg[/img:7930095207][/url]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:16
re!! les filles !!!! Moi je suis comme toi futuremaman44, on a gardé la surprise du sexe et la ca commence a etre dur.. Je ne tiens plus, j'aimerai tellement savoir qui se cache la dedans.... Pour les prénoms mon homme en avait un pour un garçon depuis plus de 20 ans.... et la chance était la ! j'aime beaucoup.. Ce sera donc Maxence Pour une petite puce j'ai proposé plein de prénom mais Môssieur est un peu plus difficile.... donc la on en a 2 qui sont en short list... Clémence ( qui rappelle Maxence) et Julia ( comme noun42 )... Je n'arrive pas à trancher.... Je crois que je me déciderai au moment venu.. Et toi les prénoms sont choisis ? Sinon j'ai essayé d'appeler ma mutuelle mais + de 8 minutes d'attente.... alors c'est eux qui doivent me rappeler enfin j'espère.... Pour les boutchou on ne peut les inscrire que sur 1 mutuelle ? car chéri chéri et moi on a chacun la notre via notre boulot... et on ne sait pas trop quoi faire.... A tout les filles
Guest798195
8 messages
Guest798195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:23
:lol: Whaou pour le sapin! Faudrai que je m'y mette aussi a la deco de noel!!! super pour les prénoms!! Ouf je ne suis pas la seule a ne pas connaitre le sexe du bébé :P pour les prénoms ce n'a pas été facile du tout pour moi et mon homme il est tunisien et moi française donc il avai des gouts un peu bizarre lol on a décidé pour une fille Inaya et pour un garçon Kaïs!!! ( pour le profil fau mettre une photo de moins de 6GO ca va pas etre possible ca????!!! comment vous avez fait?)
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:32
ouaaah genial ton sapin Aurel !! des le mois de decembre je le fait ;) [b:2da015e1b4]une petite question[/b:2da015e1b4] pour les couples qui ne sont pas mariés ! euuuh avait vous fait la reconnaissance anticipée ??
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:34
super sapin aurelwilliam :wink: tu as pris un peu d'avance (petite impatiente va ! :wink: ) ... en même temps, normalement autour du 09/12 tu risques ne pas être trop dispo pour faire ton sapin, tu as bien raison :wink: il me tarde de faire le mien et décorer toute la maison (bébé sera là et regardera maman faire :D - ) pour les prénoms, c'est moi le "cerveau" de la bande et qui ait établie une bonne liste de prénoms et mon chéri s'est contenté de faire sa selection :? nous mettons comme prénom : Alexis + prénoms des grands-pères oui Pauline, nous avons fait une reconnaissance anticipée (qui a pris 5 min à la mairie)
Guest798195
8 messages
Guest798195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:34
[quote:df12178e7d="scoiattolo06"]ouaaah genial ton sapin Aurel !! des le mois de decembre je le fait ;) [b:df12178e7d]une petite question[/b:df12178e7d] pour les couples qui ne sont pas mariés ! euuuh avait vous fait la reconnaissance anticipée ??[/quote:df12178e7d] Moi je ne l'ai pas fait comme mon homme est souvent en déplacement du coup on a peu de temps pour allé a la mairie Mais c'est conseillé de le faire!!! tu l'a fait?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:38
bah je l'ai pas encore fait mais a la clinique il m'ont demandé de le faire !! mais je voulais savoir si le papa peut y aller seul le faire ou nous les mamans nous sommes oblgés de nous deplacer ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.