Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:54
Caroline aussi c'est pour le 1/12 !! hihi ... moi aussi je sent que c'est cuit pour novembre pffff....
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:56
:oops: j'ai oublier caro !! les filles savez vous si le papa a droit lui aussi à la prime de naissance que donne la mutuelle?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 03:46
Pffff 03h43 et je ne dort tjrs pas ! Je suis entrain de passer la nuit la plus merdique de ma grossesse ! Truc de fou ! J'en ai marre il faut que j'accouche ... En plus des douleurs au ventre !! J'espère que vous les filles vous dormais a point fermé !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:29
coucou les filles ca doit etre la premiere fois que je suis la prem's a poster !! nuit de folie encore j'ai essayé de me couché vers 1h30 impossible loulou faisait trembler les murs, direction donc le canapé ou je me suis pas endormie avant au moins 3h et debout 7h, je dois aller faire l'avant derniere pds (et oui demain matin rebelotte) Ici pas de neige deja je suis soulagé je me voyais pas marcher et prendre les transports dans la neige !! j'espere que vous etes bien au chaud sous la couette dans le lit ^^ a toute a l'heure :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:34
coucou aurel appelle ta mutuelle nous la muti au non a jerom nous offre 180e et ma mutuelle rien ça tombe bien on devait l inscrire a la muti :lol: qui ne va pas pointé ce matin???? bisous
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 10:15
Et ben les filles pour moi aussi [b:76e6e78d84]NDM[/b:76e6e78d84]: la dernière fois que j'ai regardé l'heure, il était 4 heures et réveil vers 8 heures. Comme toi Aurel, mon homme a ronflé, c'était terrible!!!!!!! Je crois que je vais me faire une journée canap car je pense que ça se rapproche: mon mari a rêvé que j'allais accoucher cette nuit et là je viens de perdre le bouchon muqueux! D'ailleurs, pour les "déjà mamans": vous avez accouché combien de temps après la perte du BM???
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:27
lily2a je crois qu aurel a deja perdu le sien depuis un moment et moi j ai du le perdre avec les eaux le bonchon muqueux n est helas pas un signe d accouchement :(
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:32
bonjour les filles !! bon bah moi je sait pas comment je tiens mais depuis 3h du matin je dors pas... :evil: géniale ! je suis une boule pleine de stress !... je savait pas que la mutuelle donne de l'argent pour la naissance ! je ne pense pas que la mienne donne quoique se soit car il me l'aurait dit au téléphone quand je me suis renseignée pour les remboursements en ce qui concerne l'accouchement en clinique ! ... Aujourd'hui j'ai encore mal au ventre je peux plus du tout me baisser, ça m'opresse le bidou !! une bonne journée pour vous les filles ! :)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:55
re coucou les filles pds faite ca y est j'y retourne demain matin et c'est fini :P Lily, ca fait plus 'un mois que je l'ai perdu (dixit la sage femme) et tu vois je suis toujours la ... :bou: pour la mutuelle je sais que la mienne donne 250 € et celle de mon homme 160€, je vais appeler savoir si c'est cumulable ou pas, sachant qu'on mettra Lucas sur la mienne car j'ai deja rajouté loulou pour le 1er janvier ca nous fais faire de grosses economies !! Pauline appele les ! ca les arrange de ne pas dire qu'on a droit a qqch tu les connais ... faut que tu te repose ma belle ca fait pas bcp de sommeil tout ca ... un truc etonnant cette nuit a chaque fois que je me tournais de coté c'est a dire environs un millions de fois j'entendais un "clak" à l'interieur de moi mais qu'est ce que c'est ? :gne: a tout a l'heure les filles
Guest798195
8 messages
Guest798195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 10:55
coucou les filles! je suis nouvelle, j'espere que je ne vous dérange pas!! je suis le forum depuis quelques jours sans osé d'ecrire et aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre, car je vis dans les meme galere que vous , l'attente de l'arrivée du bébé!!! les heures ne passent pas, je ne dors plus trop bien la galere! vivement que le tit bout de chou pointe son nez ca serai bien si j'accouchai aujourd'hui pour la fete des catherines ( ma mere) bisou les filles ( excusez moi si je fais des fautes ou si les phrases ne sont pas ecrites correctement, petite info je suis une personne sourde)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:00
bienvenue futurmaman44 :yes: tu en ai ou de ta grossesse, comment ca se passe raconte nous tout :wink:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:04
coucou les copines !!!!!! Bon je vois que les nuits n'ont pas été terribles pour vous.... Je compatis les filles.. Il faut absolument que vous arriviez a récuperer quelques heures de sommeil dans la journée... Faites des petites siestes !!! Moi ca a été, je dors bien et je prends des forces pour l'arrivée de bébé.... Sinon ce matin j'avais,un petit mot d'une copine qui avait sa DPA le 08/12 et qui a accouché hier soir...... Grrrrrr !! tttttttt' c'est pas comme ca que ca devait se passer...... :non: Moi J-11 !!!!! allez on tient le bon bout !!!! Concernant la mutuelle, je ne savais pas non plus que l'on pouvait recevoir quelquechose..... je vais les rappeler pour savoir si j'ai droit à qqch.... Sinon qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ? Moi pas grand chose car ce soir je sors.. Ce sont les 3 ans de ma boite !! et je vais aller y faire un petit tour !! donc faut etre en forme !! Allez zou je vais aller ranger quelques papiers et prendre ma douche !! Plein de gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff3b5c125d]http://www.enceinte.com/reglette-76078.png[/img:ff3b5c125d][/url]
Guest798195
8 messages
Guest798195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:05
:D Donc le DPA est prévu pour le 5 décembre, il me reste 10jours!! Je ne connai pas le sexe du bébé, ca sera une surprise!!! la grossesse s'est tres bien passé, et depuis 3semaine je galere pour dormir et depuis 1 semaine j'ai mal au reins, au bas du ventre!! j'ai vu la sage femme lundi dernier col fermé, mou et court!!! J'ai vraiment tres hate d'accouché, très hate de porté le tit bout de chou et enfin connaitre son secret une petite fille ou un petit garcon!!! Vous aussi vous devez etre tres impatientes
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:13
ohhhh oui on a hate aussi !! certaines d'entre nous sont des coquines elles ont déja accouché les tricheuses ... :wink: alors c'est vrai que ca nous permet d'avoir plein d'info et on profite un peu de leur bébé virtuellement !! cet aprem c'est sieste faut absolument que je dorme c'est plus possible. ah ba je vois que j'ai bien de poser ma question sur la mutuelle vous allez sans doute avoir de bonnes surprises les filles :lol:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:18
Bienvenue futurmaman 44 !!!!! Je vois que ton état ressemble à la majeure partie de ceux du forum.... hi hi Moi je ne me plains pas, à part le mal de reins le matin surtout, et le mal aux jambes je n''ai pas trop de désagrément... Je crois qu'hier soir j'ai senti des micro contractions pour la 01ère fois... Ventre très dur, ca tirait.... mais pas vraiment douloureux... plutot encombrant...;o)) et ca recommence ce matin.... Mon ventre se durcit de temps en temps sans raison apparente !!! Bon allez cette fois ci je vais vraiment sous ma douche.... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.