Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:32
Re-coucou les filles, Juste un petit message pour vous annoncer la naissance de ma nièce à J-3! Voilà, maintenant que sa cousine est née je me dis que c'est au tour de ma puce!! Bisous et @+
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:36
merci celine pour tes precisions :wink: je pense en effet qu'on doit le sentir quand c'est le jour j , on doit pas se sentir comme d'hab enfin on verra bien mais moi non plus le menage je n'y crois pas !! pour les monito les filles, le 1er vrai officiel c'est lors d'un rdv avec la sf, apres oui j'en ai fait d'autres parce que je suis aller a la mater quand je m'inquietais. est ce que votre gygy ne vous a pas demander de voir une sf pour regrouper toutes vos analyses et pour l'inscription a la mater ? ca doit pas se passer partout pareil ca c'est sur de toute facon. la le prochain que je dois faire c'est le 1er decembre puis le suivant le 9 (jour du terme). mais si vous avez beoin d'etre rassurer honnetement je n'hesiterai pas a y aller et a en demander un ! pauline tu as eu un rdv pour le 9eme mois ? revoit tu la sage femme pour les cours ou c'est fini ? cosper je ne suis pas loin de toi je suis dans le 78 8) je suis deg je dois refaire ma carte de groupe sanguin, soit disant les anciennes avec les etiquettes collées dessus ne sont plus valables ... c'est nul parce que le principal est de connaitre le groupe sanguin ... vous avez du la faire ou la refaire vous les filles ? et surtout a quel prix ? il me semble que c'est pas donné, j'espere qu'il ne faut pas encore faire l'avance sinon moi j'avoue qu'ils se contenteront de celle que j'ai !! faut que j'aille faire 3 courses ca va aujourd'hui on a du soleil c'est deja ca ! ca me fera ma petite sortie du jour. Bon je repasse tout a l'heure mes louloutes et j'espere vraiment qu'on gardera le contact meme apres la naissance de nos loulous parce que moi vous m'etes presque devenu indispensables :oops: je trouve ca vraiment bien de pouvoir rencontrer des nenettes comme vous :wink: gros bisous a toutileur [b:3543bffdfa][size=18:3543bffdfa]PS : savez vous ce que signifit "col souple" ?[/size:3543bffdfa][/b:3543bffdfa]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:06
felicitation lily pour ta niece!!! aurel renseigne toi pour la carte de groupe sanguin, moi c etait pareil sauf que j en avais deja une mais perdu, donc j en ai refait une pour rien car elle ne fonctionne plus du coup il me l on refait faire a la maternité lors de la visite, renseigne toi pour la faire la bas lors d un de tes monito :wink: c est un nouveau systeme ou il garde nos donné informatiquement dans l hopital ou l on accouche :roll: pour les monito n hesité pas a demander a vos sage femmes, elles sont la pour ça et c est rassurant de passer une heure a entendre le petit coeur de bebe en attendant de l avoir dans les bras!!! moi aussi j espere garder le contact avec vous!!! allez courage les filles vous etes sur la derniere ligne droite!!!! :wink: je suis pressée de voir vos ptit bouts!!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:06
Oui je pense que au niveau du suivie ça ne doit pas se passer partout pareil !! Oui Aurel j'ai eu mon rdv le 16 pour le 9eme mois et la tout allé bien apart que mon coeur battait un peu trop vite (surement le stress) mais sinon pas d'autre rdv de prevut le gyneco m'a dit que j'avait plus que a attendre le jour J !! bon .... Pour ta question "col mou" aucune idée justement ! ???? :?: POur "le menage" moi aussi je suis septique car sinon j'aurait deja accouché !! avec les hormones en folie sa m'ai arrivé d'avoir des coup d'envie de "propre" lol j'ai vraiment l'impression que le mois de novembre passe en ralentis ! un truc de fou !! j'espère moi aussi qu'on va garder contact tte quand on aura nos baby car c'est vraiment sympa de parler ensemble !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:10
aurel pour le col mou, c est que ton col s est modifié, moi il ete retressi a 10 jours de l accouchement et cela voulais dire que je n allais pas aller a therme desolé je n en sais pas plus :(
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:30
merci celine c deja ca ce que tu me dit tu m'encourage et j'espere que c'est vrai pour moi aussi !! c'est vrai que quand gygy ma dit ca j'ai pas reagi j'aurai du lui demander :shock:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:40
Félicictation lily pour cette naissance J'ai du refaire ma carte de groupe aussi mais j'ai rien payé du tout. A ma dernière visite avec gynéco pour le 9ème mois , c'est lui qui m'as dit de prendre un rdv pour monito à la fin du mois et que aprés plus de visite ni de controle jusqu'au jour j si bébé n'est toujours pas la. J'espère bien qu'on gardera contact , moi vous m'avez beaucoup aider , vos conseils , vos réponses et vos petits messages font du bien et je trouve ca génial de pouvoir partager tous ca avec vous :wink: Grosse pensée à Céline :bib: Aujourdhui j'ai mal aux reins , je vais me poser un peu sur le canapé avant que belle maman arrive ! A toute les louloutes , bonne aprem
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:41
Coucou les filles, je vous lit mais je ne post pas régulièrement :? oupsss, mais ces temps ci petite baisse d'énergie...mon loulou ne tete toujours pas au sein....il a deja 3 semaine aujourd'hui et je commence à me dire que ça va jamais marche grrrrr !!!! Pourtant ça serait nickel pour tout le monde....parce que du coup je dois tirer mon lait et ça devient épuisant à force Programme des mes journées...je donne le bib, je tire, je donne le bib, je tire...alors que si monsieur tetait directement à la source je n'aurai qu'une "manip" La du coup ben faut laver les bib, les steriliser....beaucoup de travail en plus et je remplis mon frigo de lait quand j'en ai en rab, ce qui ne m'arrive plus trop ces temps ci car ma fatigue influe sur la quantité de lait... Bon je sais jme plains , mais moi je l'ai déjà dans mes bras mon ptit lou, alors que pour vous, c'est sur vous comptez les jours et la fin devient longue j'imagine !! Et moi le seul monito que j'ai eu c'était le jour de l'accouchement... Gros bisous a toutes !!! Au fait des nouvelles de Mistingounette???ça fait très longtemps qu'elle n'est plus venue...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:42
merci a celine qui a recu le message d'emilie alors je poste pour elle : Soren est né à 8h50 et tout le monde va tres bien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0374,4ec1bce581b596bc6e8669c9355b6f85.jpg.html][img:505ad49139]http://free0.hiboox.com/images/4710/4ec1bce581b596bc6e8669c9355b6f85.jpg[/img:505ad49139][/url]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:56
Wouaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: C'est une super nouvelle. Il est tout mimi ce petit Soren. C'est vraiment super !!!!!! J'espère que maman va bien et qu'elle va vite se remettre pour profiter de son petit trésor !! Pour ce qui est de garder contact on pourra le faire mais sur des post de "maman"... Et oui nous aurons quitté le monde de la grossesse pour rejoindre le pays merveilleux des parents !!!!! Mais de mon coté ce sera avec grand plaisir. Bon je ne sais pas ce que je veux cet après midi.... je sors ou je sors pas.... Il fait froid mais y'a des bouts de ciel bleu...... je ne sais pas trop...... Allez je me laisse 30 minutes pour décider...... Plein de gros bisous les filles
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:56
OOOOOhhhh trop beau le petit Soren , on dirais un poupon.. Bienvenue petit bonhomme , Emile bravo à toi et au papa ! :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:58
il est vraiment beau son loulou moi je veux bien le meme !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:13
Félicitations à Emilie :bravo: ... Soren est un trop mimi !!! DPA dans une semaine et je n’ai eu aucun monitoring (ça sera pour le jour J) … je ne suis jamais allée aux urgences mat pour quelcquonques problèmes Pour la carte de groupe sanguin : mon gygy m’en a refait faire une au début du 2 nd trimestre et ça ne m’a rien couté. Soph, la mise en route de l’allaitement n’est pas évidente pour toi pour l’instant … il faut s’accrocher et ne pas lacher … toi et bébé allez finir par y arriver !!! Tu ne peux pas revoir la sage femme de ta prépa accouchement qui pourrait de conseiller/guider ?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:18
c'est vrai ca ou est passé mistingounette :cpa:
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:31
Il est magnifique ce petit Soren, vraiment toutes mes félicitations à la maman!! Allez les filles, courage c'est bientôt notre tour!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.