Bb bouge moins

Discussions

Auteur
Message
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 01:15
Me voila a J-6 et depuis hier j'ai l'impression que mon ti bout bouge moins et que c'est coup sont moins fort que d'habitude es ce normal en fin de grossesse vu qu'il doit avoir moins de place???? ou es ce que je dois m'inquieté???? j'attend vos reponse avec impatience merci les mamans et futur mamans
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 01:26
coucou je pense que c normale effectivement bébé na plus trop de place... pendant les cours de prepa a l'accouchement la sage femme nous disé kil fo s'inkiété si on ne le sent pas du tt une demi journé... enfin par exemple tu te leve le matin si a 11h 12H tu ne la pas senti direction la mat hilico
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 08:18
je suis dans le meme cas que toi hier matin j ai juste eu le droit a un petit mouvement tres discret et depuis plus rien meme en m allongeant hier soir rien ..... Du coup je n ai pas dormi cette nuit j eetais trop angoisser du coup la je depose ma puce a l ecole et je vais faire un tour aux urgences. Meme si je me deplace pour rien et que je les derange c est pas grave au moins je ressortirais sereine. Tiens nous au courant
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:51
Mercdi pour vos reponses en allant me couché cette nuit je l'es senti bouger et ce matin mais c'est vrai qu'il n'y a plus la meme intensité dans ces mouvements mais c'est surment parce qu'il n'as plus trop de place!!! 03112006 Si tu as etais au urgences j'attend tes nouvelles espere que tout va bien
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:50
alors oui ca y est retour des urgences !!!!! bébé à attendu 1h30 avant de faire signe qu'il etait là au monito . Du coup j'ai passé de 8h45 a 10h45 un monito + echo apparament bebe se porte bien mais j'ai un rdv de control demain à 15h. Alors re monito !!!!!! sinon col toujours fermé et bébé bien haut :( ptit bout ne va pas se montrer tout de suite :? [b:da974da28b]gladysdaniele[/b:da974da28b][color=red:da974da28b][/color:da974da28b]: bonne continuation à toi il ne te reste plus très longtemps à tenir courage !!!et tiens moi au courant !!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:46
jé repondu a ta question hier du coup ca ma fé la meme chose aujourdhui.... mé jai le presentiment que ca va arrivé bientot mon ventre est tres bas je suis un peu nauséeuse gros coup de fatigue aujourdhui et g de nouveau mal a l'os pubien je c pas si vous avez eu ca vous ....???
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 00:23
Ah suis pas la seule alors mais moi pas de nausées!!! Si ton ventre es tres bas ma mere dirait que SA c un SIGNE que bebe ne vas pas tarder tu es censé accoucher quand?? Moi dans 5jours normalement
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 00:28
C pas vraimment des nausée c un peu de mal a digéré .... ben normalement c pour le 21 novembre ds 16 jours... mais tout le monde me dit ke jvé accouché avant la semaine prochaine... ca veu rien dire et puis etat donné que c le premier je ne peu pas me fié a une grossesse precedente.... et toi a 5 jour aucun signe???? tu a deja perdu le bouchon
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 06:31
ca na va pas tarder pour vous !!! :D Tenez moi au courant :) Et sinon comment vont s appelé vos petits bouts?
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 19:26
Coucou!! Alors moi oui J-5 et non pas réellement de signe je n'es pas perdu le bouchon muqueux j'ai juste des remontées gastrique pas sympa du tout on m'as dit que sa voulait dire qu'il avait des cheveux on verra si c'est vrai lool et comme toi c ma 1ere grossesse!!!Grrrrrr sa commence a etre long!! Pour les prenoms normalement ce sera Noah et vous
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:13
[quote:a6d23c4faa="Gladysdaniele"]Pour les prenoms normalement ce sera Noah et vous[/quote:a6d23c4faa] Moi c une petite nana... ce sera Elsa... jadore noah je lavé ecri sur ma liste de nom de garcon...
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 17:34
pour moi ca sera un petit Jason et ma premiere s appelle Dyna. Hier j ai vu la sage femme je lui ai dit que je comptais les jours elle m a dit " ho mais il faut surtout pas compter c est encore plus long, mais moi j ai fais pareil" :lol: Alé on va dire "plus que" 21 jours. :?
ange88 12 messages
ange88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 15:42
bonjours les filles moi je suis a 38sa et je sens moins le bébé bouger. Je voulais savoir si c'est le fait de manque de place ou si il faut que j'aille à la mat?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.