Sensation de bulles au niveau du pubis et bebe tres agite?

Discussions

Auteur
Message
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:57
bonjour alors voilà hier soir couché à 19 h 30 car super naze et bébé super exité et çà me faisait comme des petites bulles vers le pubis? avez vous déjà eu çà? qu'est-ce que çà signifie? Je suis à J-19 et là j'en peu plus, il s'agit de BB2 et suis vraiement très préssé qu'il se décide à sortir! merci de vos réponses :litg:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:21
couocu, Alors je n'ai pas de réponse mais moi aussi j'en cherche une, pareil je suis a j-17 et hier soir j'ai ressentie comme des petites bulles au niveau de pubis... comme quelque chose qui vibre... ça à duré un peu puis s'est arrêté... je me demande aussi ce que c'est. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule donc je n'ai pas rêvé !!!
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:50
Moi J-10 & pareil depuis 2 jours dés que je suis allongé il me fait sa !! Sa fait sensation de bulle & sa bouge je pense qu'ils doivent "éssayé" de se déplacé mais en vain il ne peuvent pas vraiment vu la place quils leurs restent ... :?
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:05
moi ca me fais la meme chose je suis a 37sa et je ressent comme des bulles !!!! si quelqu un a la reponse, elle serait la bien venu ....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:05
Bonjour les filles ! Alors je vais vous rassurer, j'ai eu ses petites bulles qqs jours avant d'accoucher ;) ... J'ai accouché à J-10 8) la SF m'avait dit que comme bébé était basse et costaude elle était gênée dans ses mouvements et ces petites bulles étaient des petits mouvements des mains/doigts
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:19
[quote:d46f268974="Gouaron"]Bonjour les filles ! Alors je vais vous rassurer, j'ai eu ses petites bulles qqs jours avant d'accoucher ;) ... J'ai accouché à J-10 8) la SF m'avait dit que comme bébé était basse et costaude elle était gênée dans ses mouvements et ces petites bulles étaient des petits mouvements des mains/doigts[/quote:d46f268974] Merci pour ta réponse guaron, mais combien de jours avant d'accoucher as-tu ressenti çà? Merci de me répondre, (une maman qui en peu plus!!!!!)
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 21:18
Bonjour Moi aussi j'ai eu cette impression ce matin, au milieu à gauche de mon ventre j'ai d'abord senti comme une vibration je croyais que j'avais mon portable en vibreur dans la poche de mon manteau... puis quelques minutes aprés j'ai senti au meme endroit comme des bulles je me demande ce que c'est...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:54
c'est marrant, ça fait comme en début de grossesse ??? Perso je n'ai jamais ressenti ça, mais faut dire que ma mini puce avait tellement de place qu'elle a même réussi à passer de tête en bas à siège complet à J-2 ... :D :D Donc vous plaignez pas ! :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 20:56
[b:9a662dc15b]Rassurez-vous les filles ! :wink: Cette sensation de bulles que l'on ressens ce sont les mains / doigts de bébés . Pour vous dire j'adoooore ça ! c'est marrant. [/b:9a662dc15b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.