Bebe bouge t il plus????

Discussions

Auteur
Message
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:41
coucou à vous toutes, Je suis à 37+3 sa et depuis hier j'ai l'impression que bébé bouge beaucoup plus qu'avant, et évidement les coups sont bcp plus douloureux qu'avant. Je me demandais donc si le fait que bébé bouge plus pouvait annoncer un travail??? bonne fin de grossesse à vous toutes et bon courage pour l'attente
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:54
[quote:d901164045="évi64110"]coucou à vous toutes, Je suis à 37+3 sa et depuis hier j'ai l'impression que bébé bouge beaucoup plus qu'avant, et évidement les coups sont bcp plus douloureux qu'avant. Je me demandais donc si le fait que bébé bouge plus pouvait annoncer un travail??? bonne fin de grossesse à vous toutes et bon courage pour l'attente[/quote:d901164045] je te donne mon avis : :arrow: pour ma 1ere grossesse, ma fille a bouger enormément et jai accoucher a 8 jours du terme :arrow: pour ma 2eme grossesse, mon fils bougeait aussi beaucoup et jai accoucher 3 semaine apres declenchement je pense que ton bebe fait la fetes dans ton bidou ma belle et le faite que cest douloureux cest parce qu'il ny as plus de place
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:01
Cela ne signifie rien, au contraire s'il était vraiment engager vers la "sortie", il bougerait plutôt moins...
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 18:56
merci les filles pour vos réponses,je vous avoue qu'à 3semaines du terme,je suis à l'affût du moindre signe!!!!!!!!!!! :lol: bisous bisous
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 23:01
Bonjour, Ne t'inquiète pas et profites en. Moi aussi je mange beaucoup trop pour le peu d'activité que j'ai. J'en suis à + 25kg et ma DPA est prévue le 7 décembre donc autant te dire que les 25kg vont etre largement dépassés !! Fais toi plaisir pour le moment d'autant plus qu'il ne te reste plus longtemps avant que ton petit bout arrive. Tu auras tout le temps de faire attention après ton accouchement. En tout cas, moi, c'est ce que je me dis pour me rassurer !!! Bonne fin de grossesse
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 00:10
moi pareil je suis a + 10kg jaccouche ds 28j... je suis completement decalé je fé des insomnie je me couche a 3h du mat et me leve a 12/13h à 12/13H je dejeune à 17h je grignotte (chips cornichon pti casse croute) a 19H30 je dine et apres c la fiesta tte la soirée devant lordi et la télé et la je mange tt ski me tombe sous la main.. snikers cereale raisin banane yaourt bonbons... enfin que du sucré comme vous pouvé le voir... je raisonne tout comme vous mé jé peur de ne pas reussir a marrété une foi avoir accouché.... et la ce serai moin drole
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 00:16
coucou les filles moi aussi ma crevette bouge beaucoup mé malheureusement ce né pas un signe... c plutot que bébé a encore de la place et né pas engagé... effectivement comme le dit ty sous c kan il bouge moin que l'on peu commencé a esperé.... meily les signe tu les reconnaitra de tte facon y a pas de koi saffolé ten ke tu na pas de contraction reguliere ou perdu les eaux comme on nous le rabache si souvent au cours de prepa a laccouchement bisou les filles bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 07:29
Coucou les filles ! En vous lisant je me revois il y a 3 mois :lol: Je ne faisais que grignoter comme vous essentiellement du sucré, des trucs type chips, fromage etc ... Bon la chance c'est que je n'ai pris que 9kilo à peine 10 ... (pas de diabète gestationnel donc ça va !)... Le souci à manger trop de trucs sucré c'est de faire du diabète de grossesse ! J'allaite ma puce donc pas de régime... J'ai déjà perdu 23 kilos 8) ... Je précise bien SANS régime SANS restriction (sauf sur les produits laitiers car ce n'est pas conseillé dans prendre trop quand on allaite)... Sympa pour perdre les kilos en trop hein ? Comme j'ai un souci de surpoids ça m'arrange bien perdre encore un bonne dizaine (avant les fêtes autant n profiter)... Bonne grossesse et grignotez sérieux ;)
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:29
moi je suis a J-10 et apres avoir ronger tout mes ongles d impatiente, je mange tout ce que je trouve de sucré j ai des envies de sucres phénomenal, vivement qu elle arrive que ce soit occuper, car la je laisse les grand chez mamie car trop physique a gérer au terme d une grossesse courage et ma foie faut se faire plaisir!!!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:04
ouhhhhhhhha [b:4d304cf5e2] gouaran[/b:4d304cf5e2] tu as perdu 23 kilo....!!!! jespere ke ca fera pareil pour moi bon pas 23 parcke je risque detre un peu squeletique mé une bonne 15ene ce serai pas mal.... moi aussi je veux allaité... es que tu le fait encore ????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:10
[quote:cc95d11fb2="doudie06"] es que tu le fait encore ????[/quote:cc95d11fb2] Oui oui ! Par contre je perds moins maintenant... mais je continue à perdre un peu... Après ça dépend des femmes ;) Ma puce a fait sa première nuit à 6jours (22H-4h) et depuis une dizaine de jours c'est minimum 10h par nuit (et le max qu'elle m'a fait c'est 13h :love: ) et pourtant c'est pas une grosse mèmère (née à 4.01kg, à 1 mois 4.4kg et la semaine dernière 4.71kg j fais la visite des 2 mois cet pm)
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:15
oui comme tu dit ca depend des femmes... mais bon ca donne de lespoir...!! merci tu a egayé ma journée... jv pouvoir me mangé les petits croissant ke mon cheri ma ramené hihihihih ah oui parckil é 12h mé moi jvien de me levé (endormi a 3H30) c galere
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:46
g pensé a vous hier soir les filles apres un mac do en guise de diner quelque heure plus tard je me suis faite 2 tartine de nutella accompagné d'un grappe de raisin... miam miam... hihihihi
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 16:56
Salut les filles, Waouh !! -23kg en n'en ayant pris que 10 ca fait rever !!! Moi avec mes +25kg( pr l'instant ) j'espère bien tout reperdre car j'en avais déjà 10 en trop avant la grossesse !! Mais bon faut pas rever non plus !! Pour perdre 35Kg il faudrait que je fasse un régime sur 10 ans !!! J'espérais en perdre grace à l'allaitement mais la sage-femme m'a dit que l'allaitement ne faisait pas maigrir !!! La vilaine, elle a réduit tous mes espoirs à néant !! Enfin bref on verra bien bien quand j'aurais accouché !! Pour le moment je me fais plaisir sans abuser bien sur !! Biz à toutes
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:19
Moi c'est la même chose depuis 2-3jours il bouge énormément j'adooooore ) et la sensation qu'il me fais mal . Bébé remonte vers le haut et commence à se préparer pour le jour-J . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.