Perte du BM ???? et douleur de regles avec contractions????

Discussions

Auteur
Message
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 19:39
bonjour a tt je me presente je m appelle elodie je suis deja maman de 3 enfants agee de 6/4et 2 ans ! Alors voila depuis hier je perd des perte jaunatre glaireuse . Est ce que ce serai le bouchon muqueux a votre avis ?? car on ma dit que il n y a pas forcement de sang je les perdu ke pour mes 2 derniere et il y avait des traces de sang . J'ai aussi beaucoup de mal a me mettre debout car sa me fait des douleur de regles dans le bas du ventre .( parfois elle s accompagne de contraction mais non douloureuse ) a votre avis c koi tt sa ??? J ai aussi une grosse nausé depuis hier soir et tres tres grosse fatigue mais franchement elle est arriver d un coup ...... mon ventre est tres bas et tres lourd depuis kelke jours Merci de m eclairer un peu svp car la j avoue ke sa m epuise !!!!!!! Merci les filles !! Bon courage a vs .
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 20:11
[color=blue:b075346e6b]salut enceinte de mon premier bb, je ne m'y connais pas beaucoup mais comme je sors d'une réunion avec la sage-femme, elle a décrit le bouchon muqueux exactement comme tu l'as énoncé ce sont les pertes d'une matière un peu gluante qui peuvent être plus ou moins rouge ou marron selon l'avancement de la grossesse. Concernant tous les symptômes que tu décrits, je te conseille d'aller faire un tour aux urgences, il vaut mieux y aller pour rien qu'attendre et risquer plus gros. Je ne sais pas si tu en as la possibilité vu que tu as d'autres enfants mais comme la clinique m'avait dit: quand vous êtes enceinte vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir des doutes, déplacez-vous!! et c'est ce que je te conseille. J'espère vraiment que ce ne sera rien Bon courage!![/color:b075346e6b]
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 20:15
merci de m avoir repondu et oui etant donner ke g deja des ptit bouts c pa evisdent mais dans mes perte il n y a ni sang ni tache brunatre ?? dc je c pa !!
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 20:45
Ca peut être aussi de simples pertes dues a la grossesse Moi j'ai des pertes glaireuse depuis pratiquement le debut de ma grossesse.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:51
quand j'ai perdu le bouchon pour mon fils il n'y avais pas de sang ni de marron par contre ca faisait de grosse glaire jaune genre blanc d'oeuf un peu plus compact et ca a duré 2 jours le 2 eme jours j'ai accouché ma poche c'été fissuré j'ai d'ailleur eu du mal a m'en rendre compte puisque ca coulé 1 goutte par ci par la et avec le bouchon qui tombé mais bon après ça dépend des femmes je pense que les nausée le bouchon son bon signe annonciateur de l'accouchement mais bon apres chaque femme est différente
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 09:40
oui c bien vrai chaque femme est differente ! je ne pence pa a des simple perte car c pa kom dab . mais de tt façon si je n est tjr pa accoucher g rdv mardi pour voir si il me declenche ou pa!!!!!!!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:56
tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:15
bonjour pour moi,j'ai perdu le BM 3 semaines avant l'accouchement de bb2 et il n'y a avait pas de sang ca faisait comme toi des grosses glaires jaunatres beurkkkkkk du coup dans le doute j'était aller a la mater et la sf m'a dit que c'était tout le BM qui était partie!!!voilà et maintenant j'attend bb3 pour fin decembre!!!!!!tiens nous au courant mais tous les symptomes que tu décris c'est l'accouchemnt imminent. :lol:
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 15:59
oui de toute façon il me reste moins de deux semaines mais pour l instant jsuis toujour la !!! :( mais bon on c tt ke la fin c le plus dur le plus long surtout . par contre depuis aujourd hui j ai des douleur assez aigu dans le vagin kom des piques ki font affreusement mal depuis deja plusieur semaine j avais deja beaucoup de mal a me deplacer car sa me fait mal comme si ma puce aller ce pointer ! bon de toute façon on ce tient o courant ! et bon courage a vs
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:47
boujour a toutes, je m appelle anais je suis a therme de bb1 mais il veut toujours pas pointer le bout de son nez. pour ma part, g u des pertes comme du blanc d'oeuf mais pas de sang je sai pas si ses le BM ou non!!!!!!! pour les douleur de regles la SF ma dit ke sa pouvait etre les ligament qui tire mais ji croit pas trop... et moi depuis cette apres midi g des douleurs aux niveau des reins qui dure 2-3 min et disparaisse sa revien environ toutes les 10 a 20 min mais g pas remarquer ke mon ventre ce durcisait... a bientot peut etre
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 08:17
[quote:7e709f89a1="vampirette125"]boujour a toutes, je m appelle anais je suis a therme de bb1 mais il veut toujours pas pointer le bout de son nez. pour ma part, g u des pertes comme du blanc d'oeuf mais pas de sang je sai pas si ses le BM ou non!!!!!!! pour les douleur de regles la SF ma dit ke sa pouvait etre les ligament qui tire mais ji croit pas trop... et moi depuis cette apres midi g des douleurs aux niveau des reins qui dure 2-3 min et disparaisse sa revien environ toutes les 10 a 20 min mais g pas remarquer ke mon ventre ce durcisait... a bientot peut etre[/quote:7e709f89a1] bonjour ce que tu decris son des contactions!!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:11
bonjour Elo, je suis comme toi mois a 38 s cela fait 2 jours que je perd des glaires jaunatres, hier apres midi, contractions, nausees, vomissements et grosse fatigue, hier soir jusqu'a 22 h contractions toutes les 5 min puis jusqu'a minuit toutes les min puis plus rien ce matin encore quelques unes, j'espere que c'est pour ces jours ci .... bon courage a toi
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:47
[quote:b8d8d391b8="betra27"]bonjour Elo, je suis comme toi mois a 38 s cela fait 2 jours que je perd des glaires jaunatres, hier apres midi, contractions, nausees, vomissements et grosse fatigue, hier soir jusqu'a 22 h contractions toutes les 5 min puis jusqu'a minuit toutes les min puis plus rien ce matin encore quelques unes, j'espere que c'est pour ces jours ci .... bon courage a toi[/quote:b8d8d391b8] et oui tt comme toi moi aussi hier contraction t les 10min pendant 3heures puis plus rien a mon avis tt sa sa ce prepare !! vivement notre tour ke l on puisse enfin serrer notre bb dans nos bras .
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:58
[quote:5b8d1e99a8="loline86"][quote:5b8d1e99a8="vampirette125"]boujour a toutes, je m appelle anais je suis a therme de bb1 mais il veut toujours pas pointer le bout de son nez. pour ma part, g u des pertes comme du blanc d'oeuf mais pas de sang je sai pas si ses le BM ou non!!!!!!! pour les douleur de regles la SF ma dit ke sa pouvait etre les ligament qui tire mais ji croit pas trop... et moi depuis cette apres midi g des douleurs aux niveau des reins qui dure 2-3 min et disparaisse sa revien environ toutes les 10 a 20 min mais g pas remarquer ke mon ventre ce durcisait... a bientot peut etre[/quote:5b8d1e99a8] bonjour ce que tu decris son des contactions!!!![/quote:5b8d1e99a8] MERCI POUR L INFO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.