Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse

Discussions

Auteur
Message
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:44
bonjours les filles voila comme le dit le titre je suis a 30j de l'accouchement je dort a nouveau tres mal... jé eu une periode de répis de kelke semaine mé les insomnie on repris si vous chercher un post ou discuté a nimporte kel heure je suis la en generale juska 2h minimum... hier soir c t pas drole...endormi a 4h reveillé a 12H pas moyen de mendormir jété bien ni assise ni couché moi g l'inpression ke ma puce est vraiment haute ds mes cotes ca m'opresse g du mal a respiré et ca me tire ds le haut de l' utérus.. g hate detre a lundi pour voir le gyneco g peur kel ce soit retourné... elle est tete en bas depuis le 4eme mois ce serai le comble kan meme kelkun es ds le meme cas je ne pense pas etre la seul malheureusement l'insomnie fait partie des maux de grossesse... ???
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:27
Si tu es d'accord ,je pense passer ici certains soir même si je ne suis pas dans mon neuvième mois lol je suis à J-80. J'ai beaucoup de mal à m'endormir et je me résigne généralement a éteindre mon pc vers 1 ou 2 heures. Par contre Le matin je me lève tard lol. Bon courage pour ces 30 derniers jours
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:30
salut je tenais a te dire que tu n est pas toute seule dans ce cas la mois aussi je n arrive plus a dormir je devais accoucher le 23 novembre mais la sage femme va me declenche le week end du 6 novembre car comme toi je n en peux plus. Mon mari est crevé a cause de moi je tourne je vire vivement qu il soit la que je dorme meme que 3 heures mais ce sera toujours mieux qu aujourd hui courage
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:39
On va former un club. Moi c'est pareil, impossible de m'endormir et quand je m'endors je me réveille à 3 heures du matin pour me rendormir vers 6 et me réveiller à 7 pour préparer mes filles pour l'école. Mon terme est prévu pour le 23 novembre mais j'ai une césa le 5. il ne me reste "que" 15 jours et je ne tiens plus. BB est très bas, col raccourci, contractions dans les reins et il faut que je tienne. La journée je dors mais ce n'est pas réparateur du tout, résultat, je vais arriver à la mternité crevée. Je ne sais pas comment me mettre sur le dos les ligaments tirent trop fort, et sur le côté BB gigote à fond, quand au mal de dos, j'explique même pas. Heureusement que mère Nature n'a mprévu que 9 mois de gestation !!!! En tout cas, bon courage à toutes !
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:41
Je suis dans le même cas que vous...je suis à j-26 ou j-20 (dpa 11/11 écho ou dpa 17/11 gygy) j'ai du mal à m'endormir aussi...ça fait bien 5j que je m'endors vers les 1 ou 2h du mat. Ce serait sympa de pouvoir papoter! moi je me présente milia, j'ai 32 ans, c'est mon 1er bébé...j'attends une ptite nana. j'ai un peu l'appréhension de l'accouchement...(la douleur) mais jsuis préssée qu'elle arrive
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:41
[b:0779c7e734]ameliee72[/b:0779c7e734] je suis partante pour des petites discution nocturne lol.... [b:0779c7e734]emilou[/b:0779c7e734] moi c pour le 21 novembre... jaimerai bien accouché avant moi aussi... elle te declenche uniquement parcke tu é fatigué enfin jve dire par la ke tu na pas de complication...??? tu a d'autre enfant??? moi jé peur du declenchement jprefereré ke ca vienne naturellement ....
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:46
[b:c201b1f790]milia [/b:c201b1f790] ouai ca serai super de papoté les nuit serai moin longue... lol [b:c201b1f790]faustiane[/b:c201b1f790] oui heureusement kil ny a ke 9 mois... moi perso je ne peu pas trop me plaindre ma grossesse c'est et ce passé encore tres bien hors mis les insomnie mé jprefere ca au nausé pendant 3mois... lol je né encore jamais eu de contraction douloureuse... juste le ventre ki ce durci desagréable mé indolore....
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 16:14
salut les filles!! moi aussi les insomnies font parties de mon lot quotidien!! avec en plus Mr qui ronfle à côté, j'en peux plus!!! :cry: j'accouche le 21 novembre comme toi doudie et je sors de mon rdv avec le gynéco: après avoir été hospitalisée pour une MAP il y a un mois, voila que mon ptit bout ne semble plus décidé à sortir, col bien fermé, qui se ramollit un peu, sa tête n'est plus très engagé; bref, je crois que bébé aime bien être au chaud (en même temps je le comprends vu le froid qu'il fait dehors!) et je vais devoir prendre mon mal en patience!! bon courage à toutes, on approche du bout!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 19:52
COUCOU ca y é jsui de retour pour une longue soirée avec l'ordi et la télé ... lol mon cheri va pas tardé a partir au travail jv me retrouvé tte seul... sniffcombien fesai vo bébé au la dernieres echo????? moi c une petite fille a 32SA + "j elle fesait 2080kg estimé a 3200kg a la naissance
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 00:38
Moi a 29+4 elle faisait 1kg161, ça va être une crevette, elle est tout en bas des courbes. Votre grossesse s'est bien passée ? Moi on peut pas dire que se soit une grossesse de rêve, pour une première ça donne pas trop trop envie de recommencer !!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 00:46
ben moi g une grossesse merveilleuse..... aucune nausée pas de siatique de repos forcé ou je ne c koi dautre... jen né kan meme profité pour me mettre assez tot en arret maladie g profité a fond de ma grossesse pour preparé la chambre de mon bébé... jé pu profité aussi du peu de soleil kon a eu cet été... et meme si ma patronne ma ds le pif maintenan ben jmen fou... je regrette rien...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 00:57
Au moins bébé et toi allez bien !! Moi j'ai eu nausées, vomissements et perte important de poids les 3 1er mois, après mauvais résultat au tri-test, ensuite tension limite, puis bébé de petite taille et pour finir col ouvert en extérieur et un peu rétrécit du coup repos forcé. Vivement la fin avec bébé en bonne santé dans les bras !!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 01:05
effectivement c pas la joie pour toi mé bon ton bébé c bien accroché malgré tout c une battante .... je regarde pour trouvé des remedes de grand mere pour accouché plus vite on trouve vraiment tout et nimporte koi... certaine maman ferai nimporte koi pour accouché c fou
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 01:11
coucou, je ne sais pas si vous êtes en ligne...moi à 31+1SA, ma puce était estimée à 1kg750..gygy prévoit à la naissance entre 3,1 et 3,3kg. Sinon, ma grossesse s'est bien déroulée jusqu'à maintenant. A part là où j'ai du mal à m'endormir lol :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 01:21
Oui elle est bien accrochée !! Bon je vais éteindre le pc et essayer de dormir !! Bonne nuit les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.