Enceinte de bb2,le papa dit qu'il n'y aura pas de bb3!!!!

Discussions

Auteur
Message
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 13:44
hello les filles!!!! tout est dans le titre, alors voilà je suis maman d'une petite éva qui a 2 ans et demi et suis enceinte d'un petit gars dpa le 14 nov! Tout va bien, sauf que mon homme m' a dit qu'il ne comptait pas avoir de bb3, alors q pr moi ds ma tête c'étais évident qu'on aurait 3 enfants! Et puis je voulais 2 filles, du coup le fait que çà soit un petit mec, ben j'ai un peu zappée ma grossesse, j'ai mis pas mal de temps à m'investir et là me dit que c surement ma dernière grossesse çà me rend très frustrée!!!! J'ai dit à mon homme qu'il avait cas se faire faire une vasectomie car je reprendrais pas de contraception! je ne voulais pas bb3 ds la foulé mes d'ici 2 à 3 ans! y'en a t'il parmis vous qui ont essuyé un refus de la part de leur conjoint et est-ce que çà s'est arrangée après? :preg:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:12
Bonjour ! Je me retrouve dans ce que tu dis... BB2 est née en Août et fin septembre chéri me dit pas de BB3 donc contraception... Je lui ai dit que pour moi pas de souci pour un petit dernier d'ici 2 à 3 ans, il n'a pas renchéri et le soir me dit qu'on verra d'ici là :lol: réponse de bonhomme quoi ! On en est donc là... Pose d'implant hier je suis "tranquille" pour 2 ans...
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:41
Coucou! Allez, ne te biles pas pour ça maintenant. Profites de tes derniers jours de grossesse pour te préparer à accueillir ce pti bonhomme. Dans quelques temps tu pourras en rediscuter avec ton mari de ce petit 3ème! Si ça peut te rassurer... mon mari ne voulait pas d'enfant..... et j'attends mon 4ème pour le 4 janvier! Chaque chose en son temps! Bonne fin de grossesse :)
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:26
vanessa, vesperato a raison: chaque chose a son temps. Ton mari te dit ça maintenant mais tout peut changer! Qui n'a pas un jour changer d'avis? profite de ta fin de grossesse. ton ptit bonhomme va t'apporter plein de joie tu verras...les ptits mecs sont très proches de leur maman même plus tard même s'ils ne le montrent plus... bises
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:27
pardon veropasto...
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:50
vesperato.... c'est pas mal aussi !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :lol: :mrgreen:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:27
Je dirai bien comme les autres filles!!! :wink: tu es encore enceinte, essaie de profiter deja de cette grossesse là et de ton petit bout à naitre. Vous aurez bien le temps de voir après!! :wink:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:12
C'est drôle, le mien m'a dit la même chose... Alors qu'on était parti pour avoir 4 enfants quand on s'est rencontré !!! Mais je ne m'inquiète pas, les choses ont tellement le temps de changer en quelques années... C'est un tel tourbillon qui s'est emparé de nos vies depuis 9 mois avec tous les préparatifs que je comprends que ça les angoisse un peu pour un 3ème... J'avoue que moi-même ça me met parfois le doute ! Mais attends un peu qu'un rythme paisible soit revenu et qu'une certaine routine se soit installée et tu vas voir, c'est peut-être même lui qui va te le réclamer ce 3ème...! Je ne serais pas étonnée que ça se passe comme ça chez moi en tout cas !!! :D En attendant profite de cette fin de 2ème grossesse et savoure ton petit gars... Tu verras, c'est super les petits gars (surtout avec leur maman !!!) :wink:
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:51
Laisse le temps à ton mari de faire connaissance avec ce bébé...et reparle lui de bébé 3 au moment voulu..pourquoi precipiter les choses... Et puis dis toi aussi que bébé3 pourrait etre un garçon aussi... Enfin, je ne connais pas cette situation ni même cette envie de bébé3.. J'attend bébé2 et cela me suffit...dc je ne saurais t'aider comme tu le voudrai.. Mais la seule chose qe j'ai a dire c'est : ne lui met pas trop la pression tt de suite ! :wink:
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 20:20
Ca donne du baume au coeur ce que tu dis veropasto, j'espère qu'il changera d'avis!!!! Lui ce dit j'ai ma fille et mon fils donc ...... Moi j'ai vraiment le besoin d'avoir 2 filles je sais pas pourquoi c'est une idéé fixe!!!! Sinon vous avez raison les filles, il faut que je profite de ma grossesse actuelle, et du futur bébé!!! En ce qui concerne pas de contraception, je considére que s'il ne veut plus d'enfant c à lui d'en prendre une!!!!!! dc soit capote, soit pillule pr homme (je crois que çà existe, ou vasectomie!!!!) enfin c un peu définitif çà !!!! lol là je m'enflamme!!! :zen:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 22:11
bonsoir les filles moi je suis enceinte de BB1 et mon cheri ne veu pas entendre parlé d'un 2eme pourtant ma grossesse ce passe a merveille mé je ne me banalise pas je me dit ke le jour ou sa fille lui demandera un pti frere ou une petite soeur il y reflechira a nouveau.... il dit ke la vie et trop compliké et kil prefere avoir 1 seul enfant et lui apporté le meilleur et surtout tt ce kel ve ( elle va etre pourri gaté) plutot ke d'en avoir plusieur et de ne jamais pouvoir les emmené en vacances... ceci dit je suis assez jeune 22ans et pour le moment je ne veu pas un 2eme ds l'immediat... ce sera ds 5ans environ
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 00:06
Hello ! Comme cela a été déjà bien dit dans les autres réponses, il ne faut pas trop s'en faire avec les soit disant décisions des hommes :lol: ! Ca change de décision comme de chemise... Mon mari par exemple quand on s'est rencontré m'a dit qu'il voudrait 4 enfants et moi aussi çà me plaisait, est venu le 1 er et pendant un an il m'a dit qu'il en voulait pas d'autre avant au moins 3 ans moi çà ne m'allait pas du tout, je voulais qu'ils soient proches, j'ai travaillé mon mari au corps et deux mois après il réclamait son deuxième qui est en route et prévu pour début janvier. Maintenant je l'entend certains jours dire je ferai bien plusieurs enfants et d'autres jours dirent "j'en veux plus vu que j'aurai fille et garçon" mais je ne me fais pas trop de soucis vu que c'est tous les jours un nouvel avis. Un jour je l'entend me dire "pour ta prochaine grossesse bla bla bla " et le lendemain ''je veux plus d'enfants, bref ! :lol: Un troisième d'ici 3 ans çà me dit bien car comme toi j'ai le désir aussi d'avoir deux filles (bien que je suis consciente que çà pourrait être un autre garçon), pour ce qui est du 4ème je pense y avoir déjà renoncé car c'est ma deuxième grossesse qui se passe très difficilement. Comme quoi on change d'avis aussi avec le temps :wink: ! Bon courage et pour l'instant concentre toi sur BB2 !
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 08:44
[quote:d9b6b68175="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Comme cela a été déjà bien dit dans les autres réponses, il ne faut pas trop s'en faire avec les soit disant décisions des hommes :lol: ! Ca change de décision comme de chemise... Mon mari par exemple quand on s'est rencontré m'a dit qu'il voudrait 4 enfants et moi aussi çà me plaisait, est venu le 1 er et pendant un an il m'a dit qu'il en voulait pas d'autre avant au moins 3 ans moi çà ne m'allait pas du tout, je voulais qu'ils soient proches, j'ai travaillé mon mari au corps et deux mois après il réclamait son deuxième qui est en route et prévu pour début janvier. Maintenant je l'entend certains jours dire je ferai bien plusieurs enfants et d'autres jours dirent "j'en veux plus vu que j'aurai fille et garçon" mais je ne me fais pas trop de soucis vu que c'est tous les jours un nouvel avis. Un jour je l'entend me dire "pour ta prochaine grossesse bla bla bla " et le lendemain ''je veux plus d'enfants, bref ! :lol: Un troisième d'ici 3 ans çà me dit bien car comme toi j'ai le désir aussi d'avoir deux filles (bien que je suis consciente que çà pourrait être un autre garçon), pour ce qui est du 4ème je pense y avoir déjà renoncé car c'est ma deuxième grossesse qui se passe très difficilement. Comme quoi on change d'avis aussi avec le temps :wink: ! Bon courage et pour l'instant concentre toi sur BB2 ![/quote:d9b6b68175] Ton témoignage laisse bp d'espoir, j'espère qu'il changera d'avis, j'ai eu ma fille à 24 ans et là je vais bientôt avoir 27 ans, et pour moi me dire que çà est , que déjà une partie de ma vie de femme est finie me rend très triste!!!! je me vois vraiement avec un bébé 3 pour mes 30 ans! et puis je trouve que les enfants çà apporte un souffle de vie dans un foyer et aide à rester jeune même si je me considère comme encore jeune!!! (heureusement car à 26 ans çà serait triste sinon!!!) J'espère que comme le tien, mon homme changera d'avis! car c viscèrale chez moi j'ai un besoin d'enfant!!! et deux filles bah je sais pas prquoi, car suis plus que comblée avec ma puce! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d9b6b68175]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-10-22,,,,,transparent,,dauphins,271,4,2010-11-14,00FFFF.png[/img:d9b6b68175][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:08
Je pense que pour l'instant le mieux c'est de ne pas trop travailler ton mari avec le 3 ème vu que tu es toujours enceinte du deuxième, les hommes ont beaucoup de mal à trop se projeter dans le futur alors que nous ne faisons que çà :lol: ! Laisse lui le temps de s'habituer à sa nouvelle paternité et quand viendra le moment de l'envie de faire le 3 ème travaille le au corps :wink: ! Pareil j'ai 26 ans et je ne me vois pas non plus renoncer à la maternité à mon âge mais mon mari en a 38 et je pense que çà le rend plus indécis sur le sujet. Je te souhaite un bon accouchement ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.