Pleine lune le 23 octobre....qui y crois??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 09:53
coucou les filles je suis comme vous...on espère, on espère... ma dpa est prévue pour le 14 novembre, mais j'ai déjà été hospitalisé 6 jours pour un risque d'accouchement prématuré fin septembre.... col totalement éffacé.... hier je suis allée chez la gygy et ben je suis ouverte d'1 cm... ici ben comme vous j'en peux plus et je guète le moindre signe... depuis hier après-midi bcp de mise sous tension dans le bas du ventre et dos avec une gène vaginale... on verra... je croise les doigts pour que cette pleine lune fasse son effet pour la petite blague ma soeur a accouché le 27 septembre, semaine de pleine lune.... courage les filles...
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:48
ma dpa est prévue le 04 novembre, et je n'en peux PLUS... Ma belle-mère ma déjà dit que j'accoucherai aux alentour de la pleine lune.... allé j'espère... du coup aujourd'hui je vais getter tout signe de contractions pck on ma dit aussi 3 jours avant 3 jours après... Surtout pensez à venir nours prévenir après si ça a fonctionné...lol Bon courage pour la fin et plein de bonheur avec vos petits bous à venir...
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 02:36
Envie d'y croire pour moi c'est prevu pour le 10 novembre et le dernier mois commence a etre dur donc ce serait cool si je pouvais accoucher au moment de la pleine lune eh eh :D Mais bon on verra bien
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 10:17
allez les filles, ont y crois, derniere ligne droite.......
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:01
voilà auss ice que ma tante dis! et mardi derneir bha pppfff! contractions douloureuses et regulières!!! mais pas daccouchement: enfi nfaut dire que en debut dapresm on a fait calinou... mais je sias que pour ma fille jai accouchée 3 jours avant la pleien lune! et la nuit de la peine lune il y a eu un sacré baby bomm a la maternité....
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:41
bonsoir les filles moi c pour le 21novembre mé le 6 novembre c une nouvelle lune... jespere aussi ke ca va marché... alors kelkun a accouché ce week end ??? hate de savoir
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 22:33
Pour moi la pleine aura eu aucun effet!! J'y ai cru!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.