DPA le 14 nov!!!! y'en a d'autres?

Discussions

Auteur
Message
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:45
coucouc, BB2 :litg: est prévu pour le 14nov! y'en a t-il d'autres parmis vous qui on la même date, histoire de se serrer les coudes dans cette dernière ligne droite qui me paraît très très longue? :preg:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 17:14
coucou!!! je dois accoucher pour novembre et non je trouve que c est tres long ca passe pas !!!!! les jours defilent pas je crois que la patience se fait sentir ....
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 17:49
[quote:b962dbc4d1="vendmette41"]vanessa 38122, tu viens de l'isère ? tu accouches où ?[/quote:b962dbc4d1] salut J'accouche à lyon sud, mais je vie vers vienne et toi tu accouches où?
Guest679040
1 messages
Guest679040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:40
c'est prévu pour le 3 novembre,c'est un bébé1 donc autant dire que je suis impatiente!!c'est un gros bébé à 8 mois,il l'estimait à 3.2kgs,je dois refaire une écho de controle jeudi,je me dis que peut-être ils vont me déclencher l'accouchement! Sinon je n'ai pas beaucoup de contractions (2/3 dans la journée),vous aussi?j'ai les pieds hypers gonflés,je ne peux plus m'habiller et me chausser donc la grossesse commence à être difficile. je dois accoucher soit à semur-en-auxois,soit à dijon,les docs ne se sont toujours pas mis d'accord mais il faudrait qu'ils se dépêchent!! et pour vous ça se passe comment?
diego04nessy29 2 messages
diego04nessy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 13:23
Coucou moi c'est pour le 11 novembre enfin normmalmt!!! Je suis de l'iseres aussi mais de grenoble[color=indigo:a6af187acf][/color:a6af187acf] :D
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:31
Hello Alors aujourd'hui j-27!!!! eh oui je compte ce qui démoralise encore plus!!!!:cry: mais j'ai l'espoir que bébé arrive un peu plus tôt! :P J'ai comme des dleurs de régles par moment dc je me dis que çà doit commencer à travailler là-dedans!!!! sinon les déplacement deviennent de plus en plus difficile et suis vite fatiguée!!! et ma petite de 2 ans et demi et ben c pas drole pr elle!!!! car maman se traîne!!!! sinon on a testé la méthode à l'italienne sauf qu'a pars me filer des crampes au bidou et ben c tout! et puis pas drôle car la position sur le côté devient lassante!!!!! Je sais qu'il faut laisser faire la nature et tout çà, bébé 1 née à J-2, mais là vis plutôt mal cette fin de grossesse!!!! et puis me dit que si bébé arrive avt çà sera que du bonus en plus pr l'alllaitement avt retour au boulot!!!! voilà pour ma petite plainte du jour!!!!! :cigg:
Guest422058
1 messages
Guest422058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 16:25
Bonjour à toutes !! Ma DPA est également pour le 14 novembre ! et comme la plupart j'espère bien que mon pti bonhomme montrera le bon de son nez plus tot que prévu...ca commence à faire long et lourd !! Pour ce qui est de ma méthode italienne (que j'approuve tout particulièrement, courage il y a en pleins d'autre ! mon homme est ravi je déborde d'imagination :D Vive les novembrettes :)
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 15:25
Bonjour à toutes , moi ma DPA est prévue pour le 13/11 et comme vous toutes j'ai vraiment hâte d'accoucher car je suis complètement ko , perso j'ai commencé à prendre des bains chauds tous les soirs , porter des choses un peux plus lourdes et ménage tous les jours ... j'attends la pleine-lune du 23 octobre en faisant des gros calains avec le papa :lol: Bon courage à vous toutes et bonne fin de grossesse !
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:45
moi ma dpa est pour le 27 novembre encore plus loin que vous !!!! Pour ma part ca peut encore alé mais je suis tout de meme tres impatiente d avoir mon ptit amour dans les bras. Demain rdv pour mon echo de controle voir si bebe est toujours en siege, d un sens jaimerai bien cesarienne 15j avant le terme !!!! Bon courage a vous les filles, les jours passent vite quand meme
BleuCerise 7 messages
BleuCerise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 00:59
salut , mon dpa est egalement le 14 novembre et c'est bébé 2. j'en ai un peu marre, mais j'espère que la petite restera le plus longtemps possible car j'ai encore pleins de choses à preparer pour son arrivée. bébé1 est arrivé avec 3 semaines d'avances.
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 12:46
Coucou!! Moi aussi DPA le 14 novembre, une petite Lou ! J'aimerais tellement qu'elle arrive en avance!!! moi aussi j'attends la pleine lune de samedi, ca serait cool! Ca fait 2 soirs de suite que j'ai une série de contractions, mais une fois couchée ça passe! Gros bisous à toutes, on tient le bon bout !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.