Signe d'accouchement !!! BB3

Discussions

Auteur
Message
ptitewinnie40 6 messages
ptitewinnie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 12:00
Bonjour, J'ai une petite question je suis à J-32 de mon accouchement de BB3, j'ai des douleur depuis 1 semaine au pubis, et du mal a marcher à cause des douleurs ligamentaires. J'ai envie de faire pipi toute les 2 min.Tout le monde me dit que BB est très très bas. Elle ne bouge presque plus et je ressents des bulles !!! Depuis hier soir j'ai des petites contractions, mes amies me disent que je ne vais pas tarder. Mes deux premières filles me collent mais surtout la toute petite qui n'a que 2 ans cette nuit elle s'est réveillée toute les heures pour savoir si j'étais encore là. Qu'en pensez vous ? :oops:
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 12:54
peut etre est ce un signe en tout cas si tu as du mal a marcher et que tu as des douleur dans le pubis ces que ton bebe est tres bas donc il est pret
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:09
[quote:cf776fc45f="alexandra35"]peut etre est ce un signe en tout cas si tu as du mal a marcher et que tu as des douleur dans le pubis ces que ton bebe est tres bas donc il est pret[/quote:cf776fc45f] Coucou, J - 14 jours .. J'ai egalement du mal a marcher, mal au Pubis mais pas de contractions ... Apparement c signe que Mr Bébé est bas, mais bizarrement mon ventre est tjrs bien haut et rond ? Est ce possible ça. Pour ma part c Bébé 1.
ptitewinnie40 6 messages
ptitewinnie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 16:08
merci pour vos réponses et moi mon ventre est très bas !!!! J'ai des piques depuis cet aprem on verra bien !!! Ma fille de deux ans arrête pas de me dire elle sort aujourd'hui Aby ???? elle me fait rire :)
ptitewinnie40 6 messages
ptitewinnie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 16:10
[quote:4ac274560a="Kitykats"][quote:4ac274560a="alexandra35"]peut etre est ce un signe en tout cas si tu as du mal a marcher et que tu as des douleur dans le pubis ces que ton bebe est tres bas donc il est pret[/quote:4ac274560a] Coucou, J - 14 jours .. J'ai egalement du mal a marcher, mal au Pubis mais pas de contractions ... Apparement c signe que Mr Bébé est bas, mais bizarrement mon ventre est tjrs bien haut et rond ? Est ce possible ça. Pour ma part c Bébé 1.[/quote:4ac274560a] Ton bb va descendre tout doucement !!! Mon gygy a la dernière visite m'a dit que BB3 était sur mon col et elle appuie dessus
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 16:43
[quote:30e1f742dd="ptitewinnie40"]merci pour vos réponses et moi mon ventre est très bas !!!! J'ai des piques depuis cet aprem on verra bien !!! Ma fille de deux ans arrête pas de me dire elle sort aujourd'hui Aby ???? elle me fait rire :)[/quote:30e1f742dd] C vrai que ça doit être Mignon ... En tt cas apparement l evenement est proche pour toi dc Tiens ns info. Qui sait je prendrai pt etre le relai ds quelques jours, mais pour le moment Raphaël bien sage. Ca va me faire bizarre le jour ou je vais avoir les contractions! Dans l'attente de tes Bonnes News :o
ptitewinnie40 6 messages
ptitewinnie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 16:53
[quote:37e99990b7="Kitykats"][quote:37e99990b7="ptitewinnie40"]merci pour vos réponses et moi mon ventre est très bas !!!! J'ai des piques depuis cet aprem on verra bien !!! Ma fille de deux ans arrête pas de me dire elle sort aujourd'hui Aby ???? elle me fait rire :)[/quote:37e99990b7] C vrai que ça doit être Mignon ... En tt cas apparement l evenement est proche pour toi dc Tiens ns info. Qui sait je prendrai pt etre le relai ds quelques jours, mais pour le moment Raphaël bien sage. Ca va me faire bizarre le jour ou je vais avoir les contractions! Dans l'attente de tes Bonnes News :o[/quote:37e99990b7] Nous verrons mais moi je ne suis qu' à 37 semaines et 3 jours mon terme est prévu le 17 novembre logiquement mais apparement Aby est préssée !!! Raphaël est un joli prénom moi perso j'adore !!! Bonne rencontre avec ton petit bout qui ne devrais pas tarder !!!!
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 17:40
[quote:3d110953e5="ptitewinnie40"][quote:3d110953e5="Kitykats"][quote:3d110953e5="ptitewinnie40"]merci pour vos réponses et moi mon ventre est très bas !!!! J'ai des piques depuis cet aprem on verra bien !!! Ma fille de deux ans arrête pas de me dire elle sort aujourd'hui Aby ???? elle me fait rire :)[/quote:3d110953e5] C vrai que ça doit être Mignon ... En tt cas apparement l evenement est proche pour toi dc Tiens ns info. Qui sait je prendrai pt etre le relai ds quelques jours, mais pour le moment Raphaël bien sage. Ca va me faire bizarre le jour ou je vais avoir les contractions! Dans l'attente de tes Bonnes News :o[/quote:3d110953e5] Nous verrons mais moi je ne suis qu' à 37 semaines et 3 jours mon terme est prévu le 17 novembre logiquement mais apparement Aby est préssée !!! Raphaël est un joli prénom moi perso j'adore !!! Bonne rencontre avec ton petit bout qui ne devrais pas tarder !!!![/quote:3d110953e5] Merci, Ah ben oui moi je DPA est pour le 28 Octobre. C marrant ça tu as plus de ressenti de la venu de Bébé que moi alors que tu es prévu après. En tt cas bonne fin de grossesse egalement pour toi, j'aime aussi Bcq Aby, c vraiment pas commun et Adorable. :lol:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 17:52
Coucou! Je suis à J-18 de mon accouchement de bébé2. J'ai tous les mêmes "signes" que toi (douleurs au pubis du genre décharges électriques, bébé bas, sensation de bulles, mon plus grand très colleux, se réveille plus souvent...). J'ai vu ma sage-femme hier, et elle m'a confirmé que bébé s'engage doucement dans le col, mais que sa tête bouge encore,donc il n'est pas complètement engagé. Mon col est ramolli et dilaté à 1, mais elle m'assure que tout cela n'est pas signe d'un accouchement éminent... En fait, ça me va, parce que je préfère que bébé reste bien au chaud jusqu'au bout! Tiens nous au courant et bonne fin de grossesse! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.