Pertes....

Discussions

Auteur
Message
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:37
bonjour les filles, petite question je suis a j-44 et j'ai des pertes (pas forcement blanches) qui ne sentent pas très bon et sont assez abondantes. elles mouillent ma culotte et traversent même jusqu'au pantalon !!!!! :roll: Avez vous deja eu ça :?: merci d'avance
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 16:41
Appel la maternité, ils te demanderont certainement de passer pour faire un examen afin de voir si tu n'a pas une fissure de la poche des eaux!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:08
Je pencherai plutôt pour une petite infection.... tu devrais appeler ton doc ou gyneco pour avoir un pti traitement!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:43
oui ç àpeut etre ue nfissure de la poche des eaux, ou une petite infection ou peut être aussi des peertes urinaires que ta vessie est trop fragile... va a la materntié, et dfaçon ils te ferotn le test pour voir si cest liquide amniotique, et forcemetn ils fotn analyse runie pour voir si enventuellement infection et puis bah sinon petre bie nfuite urinaire... bb pese peut etre tro psur ta vessie... :lol:
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 23:43
bonsoir, Tu as peut être des champignons et autres steptocoques assez courants pendant la grossesse. J'en ai eu aussi et mon gynéco m'a mise sous antibio et en plus des cachets vaginaux :lol: tout est rentré dans l'ordre! Pour info la perte des eaux n'est pas odorante, je croyais aussi que c'était ça! Contacte vite ton gynéco! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.