Les jours deviennent trop trop long !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 15:29
voila mon bebe tu doit arriver dans 22jrs et je n en peut plus j aimerais tant t avoir dans mes bras te serrer fort contre moi pouvoir t embrasser et pouvoir te presenter a tes soeur ki t attende avec une grande impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bib: tous les jours je decompte les jours sur le calendrier .. :( tu t appellera Chayma et tu sera une tres grande fierter pour tes parents et t soeurs ........ bientot je passerai de 3 bb a 4 quel venarde je fait ...... je vous aime tant mes filles :!: c vrai maman et papa on construit leur petite famille jeune mais on vous aime tant et sommes tres tres fier de leur fruit de leur amours :top: j attend ce grand jour avec impatiente ma fille de faire cette rencontre tres tres magique ki est le jours de ta naissance :love: je vous aimes tant mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SILIA06 1 messages
SILIA06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 20:56
coucou moi je suis à j-18.... jai hate trop hate tout les soirs bebe me faits de faux espoirs mais il ne veut pas sortir.... BONNE SOIREE
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 09:36
Moi aussi, j'en ai marre, dès que j'ai des contractions je m'imagine déjà aller à la maternité et mettre au monde ma petite puce. Mais tout les soirs j'y crois et tout les soirs (enfin jusqu'a hier!!!!!!!!) j'y ai cru!mais rien. Juste de grosses contractions longues et douloureuses :wink: PATIENCE C'EST BIENTOT LA FIN :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.