Comment se comporte votre aine(e) ?... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:46
J-22 pour moi et je n en peux plus y a 3 semaines j ai du rester au repos car risque de map et là plus rien plus de contractions que des douleurs de fin de grossesse !! il me tarde la fin mais comme dit cecilia je profite de ses derniers jours avec bébé que pour moi !! bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite !! :D
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:22
arrfff j+5 non veux pas !! lol !!
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 11:01
J-13 aucun signe de sortie de BB Rétention d'eau : mes pieds ont gonflés. Mon gros ventre m'empêche de mettre mes chaussures. Les pantalons de grossesse commencent à me serrer le ventre. Vite BB sors !!!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:07
Bonjour, Un petit msg juste pour vous dire que moi aussi je suis dans le même cas ! ça m'a rassuré de toutes vous lirs car je commençais aussi à me poser des questions ! Pour etre un peu plus précise, BB2 arrive dans moins de 2 semaines et BB1 aura 3 ans en décembre et pour elle aussi c'est le temps des provocations ! Par contre parallèlement elle est beaucoup plus caline que ce soit envers moi ou envers mon bidon! DU coup, ces petits moments de tendresse font mieux passer le reste ! ET puis c'est vrai que cette année on lui en a beaucoup demandé : elle a changé de chambre, est devenu propre, on lui demande d'étre plus autonome (manger seul, ...), elle a commencé l'école en septembre et pour couronner le tout ça doit lui faire bizarre d'avoir sa maman à la maison toute la journée alors qu'avant on ne se voyait que 2 ou 3 h par jour la semaine ! LA seule chose que j'espère c'est qu'elle va se calmer quand sa petite soeur sera là car sinon ça va etre trés trés dur ! MAis bon je vois qu'on est toutes dans la même galère !
miniaustin59 1 messages
miniaustin59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 08:34
bonjour a tous moi je suis dans le meme cas que vous mon fils de 3 ans me refait pipi la nuit :( :( alors qu'il ete propre cela fait une semaine passé on ma dit (amis et voisin) car il sent la fin je suis enceinte de 36 semaine mais pffff alors j'ai du lui racheter des couches mais sinon il parle bcp avec mon ventre loll il parle a sa soeur comme il dit il participe bcp il touche mon ventre quand il bouge etc bonne journée [color=indigo:81b8e51ea1][/color:81b8e51ea1]
SunnyRak 3 messages
SunnyRak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 14:25
Salut, Je suis aussi dans le même cas que plusieurs d'entre vous. Ma césarienne est prévue pour le 22 octobre, dans une semaine... eeek !!! Ma fille âgée de 2ans et demi change de sujet à chaque fois que je lui parle de son future frère. Parfois elle me tape sur le ventre et elle fait pleins de bêtises. Ce qui n'a pas facilité les choses c'est la rentrée scolaire. Elle a commencé l'école il y'a deux semaines et elle pleure toujours et refuse d'y aller. Je voulais l'enmener à l'école avant l'arrivée de son frère mais je sais plus quoi faire... ! Je vois déjà sa tête quand elle verra le bébé. Elle refusera encore plus d'aller à l'école. Merci de vos conseils et bonne fin de grossesse à toutes !
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:35
moi ma dpa cest le 10 novembre soit dans 4 semaine... ma fille a 2.5ans et depuis quelle sait quil y a un bb dans mon ventre elel est très dur pour le couché du soir! et là depuis 2/36 semaien on lui dis que so nptti frere va bientôt sortir, bha elle est mignone elle dis quelle lui chantrera des cha,son, lui fera bisous et calin enfi nelle est prete a laccueillir! daillueur quand elle est chez nounou et quelle se reveille de la sieste elle demadne si le bb est encore dans mon ventre... si mama nest a lhospital et si bb est sorti! trop fort! mais a côté de çà, bah lapres midi elel fait une sieste bah si je susi seule avec elle, et ue je mallogne que je lui dis de venri se repauser avec moi bah elel saute dasn le lit fou le bordel me repond me pousse a bout! alros bah al meilleu solution cest la punition, lenguelade jusquà ce quelel pleure et me fasse u ncalin! masi voilà cest bien triste! et sinon çà va elle comrpends que je peux pas la porter tout le temsp, masi je fais plei nde choses poru elle, on profite de nos derneirs moment entre fille, o nva au centre equestre, on vient dacheter un chiot, o njoue ensemble au jardin, aujourdhui o na été a la piscine, hier on a eté chez kiabi juste pour elle pour lu icheter robe et jupe dhivert! et elle en est totue contente, a même moins de mal a dienr le soir, masi quadn papa rentre bah elle reprned du poil de la bete, fait son interessante et est limite mechante! enfin voilà! pareil elle essai de faire "a dada " sur mon ventre quadn ej mallonge le soir mêem si ele sait quelle peut pas bah elle dis é" alleez ptit frere" et saute encore +, jsuquà ce que ja itellemetn mal que pap lattrape pas trop doucement poru leever et çà chiale... un truc que la sag femme ma conseiller de faire: acheter un cado pour lainé, que maman et bb offfrira lors de al première rencontre en disant " tiens cest to nptti frere o uta ptite soeur ui a voulu t faire un cado... moi jai pris un tpti jeu tchoupi! pareil moi pour la preparer au fait davoir un ptti frere, au faite que jirai a lhospital uelques jours ect, bah jai pris plei nde petit livre(petit lapin/tchoupi/ dautre sur les gros vetnre)... et aussi elle a choisi des vetement pour so nptit frere! enfin les faire particier autant quils veulent! par exemple quand vosu sereez a la materntié que le papa propose que lainé fasse un dessi na accroché dans al chambre de so ntpti frere o usa ptite soeur... au depart vosu laccroché et ensuite vosu mettez dans la boite souvenir du bb.. cest sympas! ou que le papa emmene le grand acheter un doudoud pour le bb...
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:40
joubliai : moi ma fille qui va en nourice où i ly a un pti garçon(bb) a pris la vilaien habitude de "chouiner"! oui e nfait avant quadn elel voulait quelques choses elle parlait, elel se faisait comprnedre en paraltn, ou montrait du doigt! masi là ele pleurniche comme un bébé... et çà! pppff cest fatigant!!! et aussi vu que le bb de chez nounou fait "caca a la couche" bah les bb çà pu!!! berk! voilà son nouvo truc de la semaine!
ptitewinnie40 6 messages
ptitewinnie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:31
Kikou les filles, En attente de BB3 qui est a J-22, J'ai déjà deux princesses, ma première Mia a 8 ans et elle ne sait pas comment se comporter avec moi, elle est très excitée à l'arriver de sa petite soeur mais elle peut être un ange en m'aidant a préparer le repas, faire le ménage comme me parler comme si j'étais son chien en faisant des réflexion du style " de toute façon tu peux pas m'attraper vu le ventre que tu as ... " Alors que d'habitude c'est une petite fille sage, posée et qui obéit sans manque de respect. Après j'ai la deuxième Emy qui a 2 ans et qui a bien compris que maman a dû mal a se déplacer et elle en profite, elle me colle, pleure la nuit pour que j'aille lui faire un calin, me demande quand va sortir Aby, et me demande où elle va aller quand je vais être a l'hospital mailgrès mes explications j'ai pas l'inpresion qu'elle soit rassurée. Après elle est agressive en vers sa grande soeur, comme elle peut être très caline. Enfin un peu pommer avec mes deux grandes mais je penses que quand Aby sera là les choses risque de se calmer !!! Pouvez vous me donner votre avis svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.