DPA J-28 ET SUPER DEPRIME

Discussions

Auteur
Message
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 09:00
Bonjour a toutes, DPA pour le 7 novembre d'une petite fille, et je déprime énormement!!! J'ai eu des contractions à 19SA mon gygy me met sous spasfon en me disant de faire très attention, les contractions ont continué de plus belle, je passe donc en SALBUMOL + SPASFON vers 26SA (les toubibes me disait MAP c'est sur) et a 34SA 4MG DE SALBUMOLES PAR JOURS, toujours pas de bébé :lol:(heureusement), actuellement je suis à 37SA ils m'ont fait arréter le boulot à 33 SA et depuis que je suis a la maison, je dort plus, je me réveiller 100 FOIS par nuit, et chez moi la nuit c'est 0h - 6h c'est court, je suis triste de tout, très déprimer, je pleure pour rien, j'en ai marre :evil: , j'ai nettoyer toute la maison,les armoires .............je m'occupe de mon fils de 3 ans et de mon mari mais je suis vide et stressé et PLUS AUCUNE CONTRACTION (mon traitement est arreté depuis +1 SEMAINE. Est ce que quelqu'un est déprimé comme moi?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:19
Coucou C'est ce qui s'est passé pour mon BB1 Arrêtée en MAP dès 26SA pour contractions rapprochées et douloureuses: pas de traitement car le col ne s'était pas encore modifié mais au repos strict Passées les 37SA, je me suis activée normalement vu que bb ne risquait plus de prématurité et j'ai tenu ainsi avec bb tjrs au chaud quasi jusqu'au bout: mon fils est né à 39 SA +3 On a tellement dit à bb de s'accrocher, bein... qu'il... s'accroche :lol: Je sais que c'est long surtt lesdernières sem surtt qd tu as cru accoucher avant et que là, rien ne vient... Courage: la fin est proche et + bb sera au chaud et +il sera fort et robuste pr affronter le gd méchant monde :wink:
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 09:33
J'ai vécu la même chose pour ma 1ere...qui a finalement dépassé le terme ! Là je suis à 24 jours du terme..j'ai eu aussi des contractions trés tot, avec spasfon et salbumol et arret de travail depuis fin juillet... j'avoue que là mon moral n'est pas au mieux.. Je suis fatiguée par ma fille de 3 ans que je gere quasiment seule car mon homme a tendance à zapper le fait que je sois en fin de grossesse. et autant te dire qu'elle n'est pas des plus faciles..ce que je concois car la pauvre n'a pas une maman à 100% depuis un petit moment... En plus nous faisons construire une maison... qui en fin de chantier... tout a toujours pris du retard..j'aurai aimé y etre depuis l'été...et à priori on y sera dans une dizaine de jours (je croise les doigts) Mais il faut déménager l'essentiel..et c'est pas evident à gerer non plus... Enfin voila...pas le moral..pas une forme olympique non plus... vivement que ca cesse !!! LOL Bon courage !!!
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 10:05
et oui je suis pareil le moral pas bon du tout et une grosse flemme depuis le 29 septembre repos srict... sauf que ce repos est levé depuis hier et que je peux arrêté mes cachets (utrogestan 100 mg 3 fois 2 par jour)... maintenant on laisse bb faire les choses... j'en peux plus... je veux accoucher... :oops: dpa le 14 novembre :( :? courage à toute
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:36
rassure toi je suis à j-15 et je trouve le temps long et pourtant j ai toutes les raisons d être heureuse d aller à terme car mes jumeaux était nés à 33+4jrs y a bientôt 3 ans et avait eu 1 mois de neonat et j en ai marre aussi d être essouflé pour un rien, quoi que je fasse j ai l impression d avoir couru un 100m, je laisse mes petits aux grand mère car franchement une journée entière avec eux c est trop physique avec en plus la maison à redresser a chaque fois.... bref hate de retrouver une vie "normale" avec mes fils et ma fille et mon mari courage on est proche de la fin moi c est au plus tard 4 ou 5 novembre et si elle se décide pas seule ce sera par cesa et la quand j y pense je déprime...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.