Choix sur le prenoms ??? Aidez moi ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nenen49 2 messages
nenen49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 13:16
Moi aussi bébé prévu pour le 31/10/10 et nous avons choisi pour prénom de garçon "Timéo" mais avec un "i". J'adore !!! Lylio est un peut difficile à prononcer à mon goût.
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 16:18
:arrow: Akira64 c gentil pour l'idée mais j'aime moins :? Merci a toutes celles qu ont donné leur avis !!!! & pour les autres qui n'ont pas donné les avis allez y on fait des statistiques pour se décidé donc au plus yen a o mieux c'est :wink: Biz :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:33
Je vote Lylio :D Je le trouve plus original et moin donné que Tyméo. J'aime beaucoup Tylio aussi ! Tiens nous au courant ! :hey: Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:54
Moi je choisi Lylio :D
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 20:42
J'aime beaucoup Tyméo, à vrai dire il était dans notre liste si p'tite puce aurait été un garçon. Mais je craque devant l'originalité de Lylio. J'aime bien les prénoms ou l'enfant n'aura pas 3-4copains de classe qui se prénomme pareil. Pourquoi ne pas donner les deux prénoms? Enfin de donner celui qui ne "l'emportera" pas en deuxième prénom? Ou un mix des deux.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:25
Alors, vous vous êtes décidés ? :D Tyméo ? Lylio ? :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.