Plus de contractions?

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:13
coucou, J'ai arreter de travaillez a 36SA a cause de mes contraction non douloureuses tres fréquentes (sinon j'aurai continuer :D )parfois toutes les 10 minutes toutes la journée et la je suis a 38 sa et plus rien enfain 2/3 le soir :shock: je croyais accoucher avant terme mais la j'ai l'impression que je suis parti pour allez jusqu'au bout :( enfin je voulais savoir si certaines d'entre vous etaient dans mon cas car sa veut peut etre rien dire merci bb2 prevu pour le 29 octobre
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:21
Vous pouvez avoir beaucoup de fausses contractions tout au long de votre grossesse comme moi et ne pas accoucher avant terme pour autant. Ces contractions n'ont aucun effet sur le col et donc elles ne prédisent en rien un accouchement plus tôt que pour les femmes qui n'en ont pas. Je suis une adepte des fausses contractions (16 semaines et déjà j'en ai) et pourtant mon fils aîné est né à J+3, mes deux suivant ont été déclenchés car le col ne bougeait absolument pas. Et surtout, commencez à marcher, ne faites pas comme moi pour ma 3ème grossesse : mon gynéco était totalement affolé lors de ma visite du 8ème, soit disant que le col avait bougé et que c'était risqué. Finalement lors de la visite du 9ème mois, il râlait car le col n'avait pas bougé (et j'ai d'ailleurs dû être déclenchée par la suite). Alors que si je ne l'avais pas écouté, si j'avais maintenu une certaine activité, bébé serait plus descendu et j'aurais peut être évité ce déclenchement.
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 16:37
DPA pour le 07 NOVEMBRE En arret pour contraction importantes à 34SA mais contractions depuis 19SA, la j'en suis à 36SA+5j et quelques contractions mais très legères, le col se modifi doucement il était raccourci il y a 2 semaines. A ce rythme la petite va jamais sortir!!!!!!!!!!!!!! au pire encore 4 semaines. Bon courage
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:32
bonjour J'ai été en MAP pour contractions (toutes les 10min) non douloureuses à 33SA col centré, raccourci A 37 SA ouverte à 1 le gygy m'a donné 15j Résultat Bébé est arrivé à 40sa passée (J-3) Courage pour ta fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.