Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:28
Coucou les filles, Grosse grosse baisse de moral depuis hier après-midi... Je pense que ce sont les hormones car il n'y a rien de spécial qui pourrait me mettre dans un état pareil mais là j'ai toujours envie de pleurer, je me trouve con à pleurer toute seule pour des conneries!!! en plus depuis cette nuit je ressens des contractions dans le bas du dos et ça fait mal :lol: Voilà j'avais juste envie de l'écrire car vous êtes peut être plus aptes à comprendre ce qui m'arrive car mon chéri me console quand je pleure et que ça ne va pas mais il a dû mal à comprendre mes hormones!!! Est-ce que ça vous est arrivé? Bref c'est pas la grande joie aujourd'hui, j'espère que c'est mieux pour vous!!! Bisous aux bidoux
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:28
J'allais oublier!!! Est-ce que tout le monde à des nouvelles de son binôme ou est-ce qu'il y a des changements à faire????
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:55
[b:adb835a5a1]izabou15 [/b:adb835a5a1] Pour Damiaud et moi c'est OK ^^
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:01
izabou15 : pour tinem et moi c'est OK aussi
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:06
coucou moi c'est aurore accouchement d'une 2eme petite fille normalement prevu pour le 25 nov ! tout se passe bien ! le soir jsuis KO je n'ai qu'une envie dormir, j'ai mal au dos et je fais régulierement des baisses de tension surtout dans les magasins ou poste etc en fait des que je m'active, en même temps j'ai le ventre qui se durcit et donc contraction, bouffée de chaleur !! J'ai toujours chaud aussi ! demain je vais au gynéco pour vérification ! bonne journée
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:14
coucou les filles! j'espere que tout le monde va bien?! ca y'est ma valise est faite et la chambre est prete aussi.ma fille a une grande chambre avec 2entrée donc j'ai séparé avec un rideau au milieu,chacun son coté! :D
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:14
[quote:c068f77fcb="izabou15"]J'allais oublier!!! Est-ce que tout le monde à des nouvelles de son binôme ou est-ce qu'il y a des changements à faire????[/quote:c068f77fcb] Pour Trokour et moi c'est ok
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:04
[quote:3eb11aa5b6="libellule34"]coucou moi c'est aurore accouchement d'une 2eme petite fille normalement prevu pour le 25 nov ! tout se passe bien ! le soir jsuis KO je n'ai qu'une envie dormir, j'ai mal au dos et je fais régulierement des baisses de tension surtout dans les magasins ou poste etc en fait des que je m'active, en même temps j'ai le ventre qui se durcit et donc contraction, bouffée de chaleur !! J'ai toujours chaud aussi ! demain je vais au gynéco pour vérification ! bonne journée[/quote:3eb11aa5b6] Salut libellule, j ai le même soucis depuis aout et c est de pire en pire, j en ai même chez moi de ces malaises ! J'ai chaud d' un coup et je me sens pas bien du tout.. Gygy je lui ai dit a chaque rv il me parle de malaise hypoglycemique , la sf a la mater me dit que je suis spasmophile. Et une autre sf m a dit que tout simplement c était du au taux d' œstrogène élevé du a la grossesse et qu il n y avait pas grand chose a faire... Voila pour mon expérience ! Bonne grossesse a toutes
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:18
coucou les filles contente de voir que tout les bébés sont encore au chaud! :) Alfaël tres joli prenom, c'etais notre premier choix puis finalement on a changé lol Est- ce que certaine commence a flipper un peu de pas savoir quand partir a la maternité? savoir reconnaitre la perte des eaux... j'ai mon dernier rendez-vous a l'hopital vendredi, pressée d'y etre pour en savoir un peu plus car j'ai peur que louloutte se soit tournée.... on verra bien. bon courage a toutes les super futures mamans
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:23
Coucou à toutes!!! Je viens d'avoir des nouvelles de ma binôme Stephsi!!! Son petit Kerian est né le 10/10/10 à 13h40. Il pèse 2,930 kgs pour 48 cms. Tout va bien pour elle et son petit. toutes nos félicitations pour ce beau bébé!!!!! A quand la prochaine? Gros bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:08
Super nouvelle pour Stephsi!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Kerian!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:16
le gyneco m'a dit que c'etait des malaises hypoglycemiques, si jbois un soda par ex je vais mieux ! [quote:269b770af9="pettitou"][quote:269b770af9="libellule34"]coucou moi c'est aurore accouchement d'une 2eme petite fille normalement prevu pour le 25 nov ! tout se passe bien ! le soir jsuis KO je n'ai qu'une envie dormir, j'ai mal au dos et je fais régulierement des baisses de tension surtout dans les magasins ou poste etc en fait des que je m'active, en même temps j'ai le ventre qui se durcit et donc contraction, bouffée de chaleur !! J'ai toujours chaud aussi ! demain je vais au gynéco pour vérification ! bonne journée[/quote:269b770af9] Salut libellule, j ai le même soucis depuis aout et c est de pire en pire, j en ai même chez moi de ces malaises ! J'ai chaud d' un coup et je me sens pas bien du tout.. Gygy je lui ai dit a chaque rv il me parle de malaise hypoglycemique , la sf a la mater me dit que je suis spasmophile. Et une autre sf m a dit que tout simplement c était du au taux d' œstrogène élevé du a la grossesse et qu il n y avait pas grand chose a faire... Voila pour mon expérience ! Bonne grossesse a toutes[/quote:269b770af9]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:29
bonjour les filles, bienvenu aux nouveaux bebes, felicitations aux parents.... bon courage a toutes pour ce dernier mois pour ma part, pas mal de contractions douloureuses ce week end mais jamais sur la duree, ma puce bouge pas mal et c'est aussi assez douloureux car elle appuit sur le col ou me donne des coups dans les cotes. j'ai hate de l'avoir dans les bras mais il me reste 38 jours et le temps me semble long, je manque de courage, je n'ai meme pas encore fait la valise ni fini de preparer la chambre de la poupee. Le papa ne sait pas quoi faire , des que je fais la moindre grimace ou le moindre petit "aille" il est inquiet c'est du ca va tu es sure . J'ai aussi pas mal de mal a manger car j'ai beaucoup de remontees acides alors une fois pour rire alors que nous etions tous les 4 a table mon mari me dit " tu ne manges pas" et je lui repond "ben non j'ai deja mange ce midi et bientot a 5 il va falloir faire des economies" alors depuis si je ne mange pas ma petite de 2 ans 1/2 nous dit "maman elle a deja mange ce midi et il faut faire des "conomies" ", elle nous fait bien rire a bientot et bon courage a toutes
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:10
félicitation stephsi et bienvenu au petit bout!!!! ca me fait bizarre elle avait la meme dpa que moi peut etre suis-je la prochaine lol!!! qq'un a des nouvelle d'always29?????? sinon pour ce qui est des hormones je sais ce que c'est me voila installer devant la télé et je tombe sur les feux de l'amour (je n'ai jamais trop regarder) et bien il on reussi a me faire pleurer !!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:27
[b:95a1af690b][color=indigo:95a1af690b]Bienvenue à KERIAN !! Félicitation à Stephsi ! Whouah ça fait bizarre lol ^^ Pour fêter ça je vais mettre la récap à jour :lol: Comment vous vous portez les filles ?? Y'en a plein dont on a pas de nouvelles ! Vivement des nouvelles d'Always29...[/color:95a1af690b][/b:95a1af690b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.