Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:27
bonjour tout le monde !!! grande nouvelle léa est en salle de travail et ils lui ont posé la péri elle est avec sa mère tout va bien pour elle !! dés que j ai des news je vous les fait parvenir !!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:45
Super Léa ! On pense à toi!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:11
[color=indigo:f6e7ee3fc3]Oh ça yé le petit dernier va pointé le bout de son nez !!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour Léa, elle aura échappé au déclenchement :lol: Allez Andréa on t'attends nous !!!!!!!!!! :D Courage Léa... Chouette je vais pouvoir m'attaquer au nouveau post :lol: Bonne soirée mes coupinettes... Je repasserai voir si Vanessa nous poste des nouvelles de Léa et Andréa... Bisous[/color:f6e7ee3fc3]
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:09
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4048,7dd0a0426b3ad9f4da4c85e42db6424e.jpg.html voici une photo de mes 2 ptits lou !! et oui j ai enfin le tps de venir !! tout se passe très bien paul grandit bien le trois mois est bientôt trop petit et lilian es un grand frère attentionné que du bonheur !! aller je vous laisse et vous tiens o courant pour léa !!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 21:24
youpi youpi!!!!! voila notre petit dernier lol :lol: sinon les filles qui allaite est ce que vos bout de chou vous font des selles a chaque tétés jusqu'ici lohan faisait plusieurs fois par jour et depuis deux jour je n'ai pas de selles??????? je suis inquiete!!!!! bonne soirée
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 23:22
Coucou les filles ! Très bonne nouvelle pour Léa !! [b:4d78000667]labrune54500[/b:4d78000667] Il me semble que j'ai lu quelque part récemment (donc je suis pas sure à 100%) qu'avec l'allaitement maternel, c'est un peu 'le grand n'imp' ; selles irrégulières, couleur jaune ou verte et plutôt liquides donc je vais rechercher dans mon historique et je te retiens au courant ! Voilà je l'ai retrouvé : [url]http://allaiter.free.fr/presse/selles.html[/url] Sinon il faut que je me confesse : j'ai été une vraie mère indigne aujourd'hui :s J'allais partir pour chez mes parents sur les coups de 15h et avant de partir petite prise de tête avec mon chéri (qui lui ne pouvait pas venir car bossait à 17h) et dans la colère et la précipitation, j'oublie mes bouts de seins (ma puce n'arrive pas à téter sans). Et à peine arrivée chez mes parents, elle a faim... Après 1/2h d'essai sans les bouts de seins je décide de la laisser à mon père et d'aller à la pharma la plus proche : fermé, je continue vers un simpl* marke* : n'en avait pas. Je passe par une autre commune où y'a 2 pharma : les 2 fermés arghhhh je pétais un câble dans la voiture rien qu'en pensant à ma fille qui devait certainement être en train de pleurer... Je pousse le pied encore un peu vers un interma*ché, je commence à chercher, tétines de bib, sucettes, goupillons, je commençais à grogner et finalement je trouve une toute petite rangée de bouts de seins OUFF. Je me dirige à la caisse, 2 personnes devant moi avec peu d'articles, mais c'était sans compter sur la vieille devant qui avait pris un pot de foie gras en promo et quand la caissière l'a passé au scan, la promo ne passait pas, elle a du appeler sa collègue du rayon qui a du aller vérifier... fin bref je suis arrivée 1h15 après être partie, j'étais mal pour ma fille ! Mais d'après mon père elle n'a pas beaucoup pleurer ! Sachant que mon père était censé partir 30 min après que je sois partie du coup je l'ai mis en retard ! Puis en repartant, je devais m'arrêter faire des courses et à peine arrivée au magasin, ma puce a faim... aie ! Du coup je l'ai fait patienter le temps de faire mes courses et de rentrer soit environ 1h. Heureusement, elle n'a pleurer que dans le magasin, une fois dans la voiture elle s'est rendormie, mais j'aime vraiment pas ça ! Surtout qu'elle est en plein pic des 3 semaines ma pauvr' chérie... M'en suis pas mal voulue mais elle a pas l'air traumatisée et s'est bien rattrapée sur la tétée^^ Et elle n'a pas l'air de m'en vouloir :) Elle est mignonne ! Mais gros coup de gueule également aux pharmacies fermées le samedi aprem' !! c'est pas comme si je m'y étais prise en pleine nuit et Je me voyais mal appeler et me présenter à la pharmacie de garde pour des bouts de seins en silicone... Fin voilà mon aprem palpitant ! mais demain c'est gros dodo en famille ! Allez bonne soirée et je repasserai voir si on a des news de Léa !
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 00:27
merci bcp de ta réponse sabrina!!! je trouve pas que tu ai était indigne sur le coup la au contraire ta jouer la super maman en faisant le tour des pharma et magasins!!! maintenant tu en a en double laisse les dans le sac de la poupette!!! lol
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 07:41
[quote:fd05851c94="labrune54500"]youpi youpi!!!!! voila notre petit dernier lol :lol: sinon les filles qui allaite est ce que vos bout de chou vous font des selles a chaque tétés jusqu'ici lohan faisait plusieurs fois par jour et depuis deux jour je n'ai pas de selles??????? je suis inquiete!!!!! bonne soirée[/quote:fd05851c94] Bonjour Aucun souci: un bb allaité peut faire des selles après chaque tétées comme ne pas en faire pendt XXX jours car le lait maternel est tellement digeste qu'il s'assimile très bien avec très peu de résidus voire aucun pour certains bb... Si ton bb mouille bien ses couches de pipi et n'a pas mal au ventre (pas des coliques mais vraiment des maux de ventres dûs à un transit difficile), alors tt va bien :wink: Lucien ne me fait pas des sxelles à chaque tétée mais mouille bien ses couches, pète et n'a pas cde gêne de transit qui lui fait mal :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 07:45
Sinon, les selles "normales" d'un bb allaité sont jaune d'or d'apect grumeleuse et molles Si elles sont vertes, en général c'est que bb ne boit pas le gras de fin de tétée... et cela peut parfois leur causer des coliques ou autres pts pb
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 07:46
SUPER pour Léa!!! Tu auras échappé au déclenchement :P BB doit être né là :roll: alors félicitations et bienvenue à ton petit "Tanguy" :lol:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 08:18
Bijour les fifilles SUPER Léa !!! Bienvenu au tibou (qui je l'espère est né maintenant :wink: ) Concernant les selles, la pédiatre m'a dit qu'après le pic des 3 semaines elles pouvaient être moins régulières, mais que comme le dit Mamanheureuse il ne faut pas s'inquiéter, ça peut durer plusieurs jours tant que bébé fait bien pipi RAS. Par contre Alexandre a parfois des selles un peu vertes :cry: la puéricultrice m'a dit que ça verdissait quand ça séchait un peu ??? Enfin il prend bien du poids alors je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter :?: Et oui Bidibule, j'aurais adoré continuer l'allaitement mais bon si j'ai toujours du lait je le mettrai au sein le soir et le weekend ce sera toujours ça. Hier soir première soirée hors de la maison avec la globule. (annif de sa tata marraine). Il nous a fait un patafoin d'enfer !!! impossible de le faire dormir dans son lit parapluie, monsieur voulait faire la fête avec nous. Et bien dans ce cas, les filles, je dis VIVE L'ECHARPE !!! je l'avais mise en hamac et le petit lou a dormit pendant 4h non stop, soit 5h entre 2 tété. Incroyable il y avait de la musique, des rires, ... et lui, il dormait super profondément. Voila pour la petite anecdote du jour, vivement qu'on ai des nouvelles de Léa. Bonne journée Biz Stef
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:32
[quote:d7adce6fab="Asmo"]Bijour les fifilles SUPER Léa !!! Bienvenu au tibou (qui je l'espère est né maintenant :wink: ) Concernant les selles, la pédiatre m'a dit qu'après le pic des 3 semaines elles pouvaient être moins régulières, mais que comme le dit Mamanheureuse il ne faut pas s'inquiéter, ça peut durer plusieurs jours tant que bébé fait bien pipi RAS. [b:d7adce6fab]Par contre Alexandre a parfois des selles un peu vertes :cry: la puéricultrice m'a dit que ça verdissait quand ça séchait un peu ??? Enfin il prend bien du poids alors je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter :?: [/b:d7adce6fab] Et oui Bidibule, j'aurais adoré continuer l'allaitement mais bon si j'ai toujours du lait je le mettrai au sein le soir et le weekend ce sera toujours ça. Hier soir première soirée hors de la maison avec la globule. (annif de sa tata marraine). Il nous a fait un patafoin d'enfer !!! impossible de le faire dormir dans son lit parapluie, monsieur voulait faire la fête avec nous. Et bien dans ce cas, les filles, je dis VIVE L'ECHARPE !!! je l'avais mise en hamac et le petit lou a dormit pendant 4h non stop, soit 5h entre 2 tété. Incroyable il y avait de la musique, des rires, ... et lui, il dormait super profondément. Voila pour la petite anecdote du jour, vivement qu'on ai des nouvelles de Léa. Bonne journée Biz Stef[/quote:d7adce6fab] Lucien a pareil parfois donc soit je le laisse + longtps au sein pr qu'il tète + de gras et ça rentre dans l'ordre sinon, c'est qd je tarde à le changer(et oui, avec deux autres derrière, pas tjrs fcile d'être dispo pile au moment :oops: :wink: ) alors ses selles s'oxydent et verdissent en plus de lui coller au derrière car commencent à sécher :? C'est super l'écharpe!!!!!!!!!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 09:09
bonjour les filles !! BIENVENU A ANDREA MR EST NE ET FÉLICITATIONS A SA MAMAN Ça y est Andréa est né hier soir à 20h58, accouchement à rebondissement qui s'est terminé en césarienne mais bébé et maman vont bien ! et je cite :"que du bonheur ça vaut vraiment le coup d'aller à j+5 quand on voit le résultat !!" des que j ai plus de news je vous en fait part !! bonne journée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:28
Bienvenue Andrea... petit coquin!!! Et félicitations Léa!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:56
Félicitations Léa !!!! J'espère que tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.