Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:47
Bonjour les fifilles Je vois que ça pipelette beaucoup ici, on est avec toi Léa ;-))) Bibilule Ok pour le nouveau post, je suis des Côtes d'Armor, mon homme s'appelle Jean-Christophe et il à 36 ans. Je ne sais plus qui parlait des coliques, mais Alex m'a fait la même chose. J'avais remarqué qu'il mangeait beaucoup plus et me disais "chouette après ça il va bien dormir" et bien que néni il a eu des coliques atroces. Deux jours comme ça et depuis ça va beaucoup mieux. Moins de tétés et moins longues et presque plus de coliques. Le massage c'est génial il faut faire doucement et dans le sens des aiguilles d'une montre. Quand j'ai commencé à masser Alex il m'a vraiment regardé d'un air soulagé avec un grand sourire au lèvres. Le bonheur. Bonne journée les fifilles et bon ap. Nous ce midi c'est hachi maison miam miam. Biz Stef
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:12
Tellement pressé de finir de préparer mon hachi que je ne t'ai même pas félicité Betra :oops: FELICITATION :youpi: Super prénom, c'est aussi celui que j'avais en tête si on avait eu une tite poulette. Décidément vendmette41 on a vraiment les mêmes goûts en matière de prénoms :lol: et idem, on le garde au cas où le prochain est une fille. @bibilule : Je me concentre très fort pour te transmettre ma maniaquerie :shock: Dis moi si ça marche :lol: Re bonne journée les fifilles Stef
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:16
[color=indigo:48eb6d4f5c]Je vois que vous êtes toujours de bons conseils !! [b:48eb6d4f5c]-Isa[/b:48eb6d4f5c], je trouve que l'idée des dates anniversaires est chouette :lol: (je vais avoir du boulot pour cette nouvelle récap, je peux vous assurer que celles qui participent pas vont :arrow: ) :lol: :lol: (je sais je suis cruelle mdr)!!! Pour les metiers aussi c'est chouette, ça nous permettra de mieux nous connaitre encore =) Bon bah c'est cool tout ça !! Je suis en train de commencer à me faire la nouvelle récap sur papier, ce sera plus simple pour le Jour J !! Mon homme me prend pour une folle :lol: :roll: Allez je file manger (moi j'ai fais une soupe maison hier soir : potiron, carottes, pdt, courgettes, brocolis) un pur régal :wink: A tout à l'heure (oui parce que je sais que je reviendrai mdr)[/color:48eb6d4f5c]
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:51
Et bien que de bonnes idées les filles^^ Ici, ma Delilah est super sage, une vraie goulue mais en même temps des fois je m'en plains pas parce que mes seins me font vite mal quand ils sont pleins^^ D'ailleurs, j'ai une tite question : est ce normal que quand je mets ma fille au sein, ca me fait comme une petite piqûre dans le mamelon de l'autre sein et ca reste bien 5min avant de s'en aller ??? Est ce que ça vous fait ca aussi ? Sinon elle me fait de bonnes nuits, le seul petit problème, c'est qu'elle ne s'endort que sur maman et après faut que je la mette dans son couffin sauf quand je m'endors avec elle sur moi comme hier soir... Et j'aime pas ça !!! Fin bref bonne journée à vous les filles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 13:19
Coucou les filles!!! Felicitation [b:4fc18a9e35]betra[/b:4fc18a9e35] pour ta petite louise!! [b:4fc18a9e35]Bibilule[/b:4fc18a9e35], c'est une super idée. Du coup tu veux qu'on te donne toutes les info tout de suite ou plutôt quand le nouveau poste sera ouvert?? [b:4fc18a9e35]Sabrinita,[/b:4fc18a9e35] Je pense que c'est normale, moi sa me le fait et si tu regarde, le lait se met a couler après que sa ai picoter. Moi j'ai littéralement tremper mon matelas cette nuit!! lol Et sa me picote aussi quand mon loulou est allonger contre moi et que c'est bientôt l'heure de la tété Sinon pour moi aujourd'hui, les coliques du loulou ont l'air de lui faire un peu moins mal, beaucoup de massage et je tente d'espacer les tétées. Petite anecdote : cette nuit mon z'home est rester boire quelques verres aprés le travail ( il est cuisto ). Il n'est donc rentré que vers 2h00 du matin avec un coup dans le nez. Et moi j'ai été horrifier!! il c'est mis a faire pipi sur le mur et la moquette de notre chambre. Quand je lui ai dit : mais t'es fou!! il m'a répondu ouai je sais sa crains puis il est reparti finir au toilette. Eh bien ce matin quand je me suis lever vous n'imaginerez pas le soulagement en voyant que tout ceci n'étais qu'un méchant rêve!! Bon je vous laisse, mon loulou s'enerve en essayant de tété mon tee-shirt lol Bonne journée a toutes!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:27
Me revoilou. Mais non Bibilule il faut expliquer à ton homme que tu n'es pas folle!! :lol: et je suis d'accord avec toi celles qui ne participent pas et ben :arrow: comme tu l'écris!! [color=indigo:35b9f009e6]Sinon pour t'avancer dans la récap' voilà mes infos: Mon chéri s'appelle Cyril (c'est un vrai papa gâteau!! :D ), ma date de naissance c'est le 15/06/84, j'habite à Vendôme dans le Loir et Cher (41) et je suis prof des écoles dans le privé enfin suppléante (ça veut dire que je n'ai pas le concours), je fais des remplacements quand il y en a besoin donc rien de très fixe![/color:35b9f009e6] Voilà pour moi. J'espère ne rien avoir oublié! Ma Pucinette a rdv mardi prochain pour le rdv des 1 mois, c'est avec mon médecin à moi car elle m'a expliqué que les pédiatres étaient souvent débordés et qu'ils avaient rarement le temps de prendre des rdv quand les enfants étaient malades et que c'était très souvent les généralistes qui les "récupéraient". Vous en pensez quoi? Vous avez choisi quoi vous généraliste ou pédiatre? Quand j'en ai parlé à mon médecin je lui ai demandé avant si elle était à l'aise avec les bébés elle m'a dit que oui et j'ai vu dans son cabinet qu'il y avait un coin avec un pèse bébé, une règle pour la taille, enfin des trucs pour bébé. C'est bête mais j'appréhende cette visite j'ai peur qu'elle me dise que Jeanne grossit ou grandit mal,... alors que je vois bien le contraire dans son pyjama... Enfin inutile de préciser que je suis une stressée en règle générale. Bon j'arrête mon roman! Pit'être à tout à l'heure. Je vais aller me réchauffer avec un bon café enfin avec un déca :(
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:29
Trop fort cacowete!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:38
Coucou J'habite le 92, hauts-De Seine et je suis future élève auxlliaire de puériculture > ça sera pour Sept 11 (ma rentrée qui aurait dû avoir lieu en Sept dernier a été repoussée à cause de bb) Je suis née le 01/01/1977... j'ai donc 33 ans... très bientôt 34!!! IZABOU> mes 3 enfants sont suivis par une super pédiatre car je la connaissais bien avant d'être maman aloors je l'ai choisie ainsi :wink: A la PMI, on m'a dit qu'il n'y avait là-bas qe les suivis mensuels + vaccinations obligatoires et que pour tt le reste (ex rhumes et autres petits bobos divers) il fallait avoir un pédiatre ou généraliste alors quitte à avoir un autre Dr autant qu"il fasse le tt Depuis peu, mes deux gds vont voir ma généraliste pour les "pts bobos" mais pr tt ce qui est suivi obligatoire/bilans de santé bi-annuels, c'est pédiatre!!! Pour N°3, ça sera pareil: uniquement pédiatre les 2 premières années et après ça sera géné + pédiatre Un géné est tt à fait apte à faire le suivi nourrisson mais perso, je préfère la pdiatre car ce doc est vraiment LE spé de la petite enfance et l'enfance
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:42
[quote:a1d062e412="Sabrinita"]D'ailleurs, j'ai une tite question : est ce normal que quand je mets ma fille au sein, ca me fait comme une petite piqûre dans le mamelon de l'autre sein et ca reste bien 5min avant de s'en aller ??? Est ce que ça vous fait ca aussi ?[/quote:a1d062e412] Rien de plus normal :wink: ... ça me fait pareil: c'est la montée de lait qui se fait dans l'autre sein qd bb tète... et après, ça coule
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:20
[color=indigo:083d582fdd][b:083d582fdd]Cacowete : (et tout le monde)[/b:083d582fdd] : Vous pouvez me donner toutes les infos maintenant, je me note tout sur papier d'abord (ça m'évite d'en oublier la moitié meme si j'y arrive quand meme mdr) [b:083d582fdd]Asmo [/b:083d582fdd] Tes ondes ménagères ont du fonctionner un petit peu, hier soir j'ai réussi à boucler mon ENORME paniere de repassage ^^ Pour le post je vais procéder comme tel :[/color:083d582fdd] [color=orange:083d582fdd]Pseudo Prénom Date anniversaire Age Métier[/color:083d582fdd] [color=red:083d582fdd]Chéri = (prénom et age ou date anniversaire comme vous voulez)[/color:083d582fdd] [color=green:083d582fdd]Lieu de résidence (nom de la ville, (si petit coin pommé comme chez moi, indiquer la grande ville proche c'est plus facile de se situer), Nom du Département + le numéro, et la région, au moins comme ça c'est complet )[/color:083d582fdd] [color=violet:083d582fdd]BB : Prénom, date de naissance, heure, poids, taille. (et ce pour chaque enfant (pour pas faire de jaloux ^^)[/color:083d582fdd] [color=indigo:083d582fdd]Est ce que vous voyez d'autres infos à rajouter ? Est ce que cela vous convient ?[/color:083d582fdd]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:30
bibibule voici les informations Pseudo jess60: Prénom Date anniversaire Age Jessica 28 février 1984 26 ans Métier toiletteur canin Chéri = Jonathan 12 juillet 1983 27 ans peintre en bâtiment Lieu de résidence: Canly a 10km de Compiègne Oise 60 Picardie BB1 : Théo né le 7 février 2007 a 13h45 2.840kg 48.5cm BB2: Cylia née le 7 novembre 2010 a 8h45 2.150kg 46 cm voila j'espère que je n'ai rien oublié bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:41
Voici pour moi... [color=orange:97cc6428ef] Pseudo> *maman heureuse* Prénom> Myriam Date anniversaire 01/01/1977 Age> 33 ans Métier> future EAP (Elève Auxi Puer)[/color:97cc6428ef] [color=red:97cc6428ef]Chéri = (prénom et age ou date anniversaire comme vous voulez)> + ou - conflictuel donc pas d'infos sur lui[/color:97cc6428ef] [color=green:97cc6428ef] Lieu de résidence> près d'Asnières/Seine Nom du Département> Hauts-De-Seine + le numéro> 92, et la région> Ile-De-France[/color:97cc6428ef] [color=indigo:97cc6428ef]BB1 né à 39 + 3 SA : Prénom> Augustin date de naissance> 20/05/2007 heure> 06h02 poids> 3.260 kg taille> 52 cm BB2 né à 34 + 6 SA : Prénom> Inès date de naissance> 27/03/2008 heure> 03h25 poids> 2.250 kg taille> 46 cm BB3 né à 36 + 6 SA : Prénom> Lucien date de naissance> 19/10/2010 heure> 18h24 poids> 2.800 kg taille> 48 cm[/color:97cc6428ef]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:56
[color=orange:84d699bfdf]Pseudo: Izabou15 Prénom: Isabelle Date anniversaire: 15/06/84 Age: 26 ans Métier: suppléante dans les écoles privées[/color:84d699bfdf] [color=red:84d699bfdf]Chéri:Cyril 18/11/82[/color:84d699bfdf] [color=green:84d699bfdf]Lieu de résidence: Vendôme, Loir et Cher 41 dans la région Centre[/color:84d699bfdf] [color=violet:84d699bfdf]BB : Prénom: Jeanne Surnom: Pucinette date de naissance: 30/10/10 heure: 18h30 poids: 3,850 kg taille: 50cm [/color:84d699bfdf] Voilà j'ai repris exactement ce que tu demandais. Je me posais une question est-ce que si on fait toutes comme ça (on copie et colle ton message, après on le complète) c'est pas plus facile pour toi car après tu reprends chaque message que tu copies/colles dans un doc word ou autre et tu as toute la récap' de faite, tu n'as plus qu'à copier dans le nouveau post. Je ne sais pas si c'est possible mais au moins ça t'éviterais de tout taper. Bisous.
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:36
Coucou les filles Léa où en es tu??? on devient aussi impatientes que toi !!! Courage et si tu es encore chez toi profite de ton dernier week-en sans enfants !!! Hier visite à la PMI, Miss Léona pèse 3kg540, à sa naissance le 8 novembre elle pesait 3kg260, elle prend tout dans les joues et les cuisses !!! mdr En tout cas elle à un bon coup de fourchette ma pepette (enfin un bon coup de tétine !!!) je lui fais des biberons de 120 elle bois quasi 100 et redemande à manger au bout de 3h30, la chipie n'attend pas 4 h !!! enfin la pédiatre m'a dit que c'était normal !!! Sinon en vous lisant je me rassure car je vois bien que je ne suis pas la seule à avoir un bébé qui veut dormir que dans les bras de sa maman !!! grrr c'est énervant je ne peux rien faire de mes journées !!!! la nuit c'est mieux, elle se réveille vers 8h30 et 6h30 mais elle se rendors assez facilement, enfin il ne faut pas que je parle trop vite... Bises à toutes et aux ti bouts de choux !!! bibilul je t'envoie les infos en mess privé c'est plus simple Cacowette je t'ai mis un mess privé pour les coliques car la pédiatre m'a donné le nom d'un sirop à bas de plante et sans ordonnance mais je ne pense pas pouvoir donner son nom sur le fil de discussion, si il y en a d'autre que ça intéresse je peux vous l'envoyer aussi Bon week-end PS : tite anecdote pour Léa : moi ma puce est déjà propre elle fait toujours caca quand elle n'a plus de couche au moment du change !!! pi faut voir sa tête quand elle pousse je suis mdr à chaque fois !!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:06
Tu en a du courage bibilule lool [color=orange:49ca144a00] Pseudo : Cacowete Prénom : Fanny Date anniversaire : 17/04/1989 Age : 21 ans Métier : Ouvrière agricole soit vache laitière soit porc [/color:49ca144a00] [color=red:49ca144a00]Chéri Prénom : Jocelyn Age : 23 ans Metier : cuisinier [/color:49ca144a00] [color=green:49ca144a00]Lieu de résidence : Prés de quimper Département : Finistere 29 Région : Bretagne[/color:49ca144a00] [color=indigo:49ca144a00]BB Prénom : Elouann date de naissance : 14/11/2010 jour du terme prévu heure : 9h00 poids : 4kg050 taille : 52cm[/color:49ca144a00] Merci ziyass, pour le mess!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.