Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:23
Coucou les filles !!! Comme Bibilule suis rentrée ce midi de la maternité avec ma petite Léona, à sa naissance, lundi matin à 3h29, elle pesair 3kg260 pour 50cm (même mensurations que sa maman à la naissance !!) 27 heures de travail !! si on fait un concours de l'accouchement le plus long je pense être pas trop mal classée !!! Je prendrais le temps de vous lire ce week end... Etje viendrais aussi vous raconter mon accouchement en détails et poster une tite photo de ma princesse !!! Pour le moment papa et moi on découvre la vie à trois !!! Bises a toutes FLavie
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:17
Bon retour chez toi ma bînome!! Repose toi bien!! Bon retour également bibilule!! Bon courage pour les douleurs liées à l'allaitement!! J'espere que ça va passer. Bonne soirée à toutes! Courage à celles qui attendent leurs petits bouts!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 23:03
Coucou! J'ai fait le récit de mon accouchement, si ça vous dit de le lire je vous met le lien, c'est mon blog! http://simply-co.over-blog.com/ Bonne soirée, bises
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 00:21
Coucou les copines!!!!! Tout d'abord Felicitations aux mamans et aux papas Bienvenue aux petits loups!!!!! 00h17 et je pointe J+3 Grrrrrrr mais quand vas t il sortir??? lol RAS juste un ventre tendu depuis hier et de plus en plus de mal a dormir
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 01:51
Coucou les copines!! Félicitation aux maman bébé et papa!!! Ici c'est J-1 bébé est bien au chaud et refuse de sortir J'ai passé l'aprem a la mater, j'avais la téte qui tournez depuis 1h du matin.. Un petit truc qui c'est bloqué dans mon oreillle interne.. Du coup perte d'équilibre dés que je change de position, pas cool pour la fin de la grossesse mais sa devrais passer tout seul... J'espère que sa vas passer vite, je me voit mal m'occuper de bébé si moi même n'est pas d'équilibre. Le papa est déçu que bébé ne soit pas encore là, il avait pris sa journée en pensant que bébé serais là!! Mais nan... On verra bien quand il se décideras ou alors déclenchement en début de semaine. Bonne nuit à toutes
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 07:50
coucou, je vous rejoins aussi si ça dérange pas?! alors moi 28 ans enceinte de bb1, un ptit gars prévu pour le 21 novembre donc j-8 et là j'en peux vraiment plus!!! :? ça fait qqs semaines déja que j'ai des insomnies (je dors 3-4h par nuit) et depuis trois jours ventre super tendu et contractions au moindre mouvement mais toujours pas de bibou en vu!! j'ai suivi le post depuis un moment et je souhaite ttes mes félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à celles qui attendent aussi!! bonne journée :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 10:35
[quote:8ec1351a17="Gladysdaniele"]Coucou les copines!!!!! Tout d'abord Felicitations aux mamans et aux papas Bienvenue aux petits loups!!!!! 00h17 et je pointe J+3 Grrrrrrr mais quand vas t il sortir??? lol RAS juste un ventre tendu depuis hier et de plus en plus de mal a dormir[/quote:8ec1351a17] Mon dieu que tu dois trouver le temps long!!! J'espere que ça ne va plus tarder! bises
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:56
Hello les filles ! ça y est, pour ma part, mon déclenchement est prévu pour lundi, ENFIN ! J'en serai à J+9 quand même...qui dit mieux ?! Je rentre donc à la maternité dimanche soir entre 20 et 21 heures, puis ils me réveillent à 06h00 lundi pour pose de gel et monito de 02h00... La sage-femme m'a dit que ça devrait se décanter dans l'après-midi, j'espère !! Voilà, je passe la main à ma binome, Asmo, pour vous donner mes prochaines nouvelles... @ +


ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 18:25
Coucou, Eh bien que de naissances en ce début de semaines, la nouvelle lune du week end dernier à bien fait son effet !!!! Félicitations à toutes les mamans, je pense bien aussi à celles qui attendent, c'est long , difficile et stressant .... Pas de panique vos bébés vont naitre ... Ici, première nuit et première journée avec Léona, la chipie fait la fête la nuit GRRRR déjà à la maternité elle s'est construite un réputation de chouineuse !!! Les sages femmes me disaient "ah c'est elle la petite Léona" "Le petit bébé qui ne veut dormir que dans les bras et pas dans son berceau" "LE petit bébé qui donne de la voix" !!! la honte !!! mdr !! Enfin elle est en pleine forme c'est l"essentiel !! Comme [b:f71fac7e93]trokour[/b:f71fac7e93] moi aussi j'ai des petites crises de larmes régulières, les hormones ne m'ont pas trop joué de tour tout au long de la grossesse mais maintenant... enfin ça va me passer !!! Il faut dire que le contexte de mon accouchement n'est pas simple, ma famille habitant loin, ma soeur, qui habite à 300km de chez moi ne peut pas venir voir ma puce car elle est enceinte de 36SA et doit rester alitée... Je ne pensait pas que la distance serait si compliquée à supportée lors d'un tel évènement... (500km du reste de la famille) De plus le frère de ma mère est décédé la même nuit que la naissance de ma puce donc je vous raconte pas les émotions .... Toute la famille à appris une naissance et un décès dans le même coup de fil... dure dure... La semaine prochaine je vous raconterai mon accouchement... là j'arrête de vous embêter, mais c'est que ça fait du bien de dire les choses... Bon week end
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 20:08
Sa y es Aobrazil tu va bientot avoir ton bébé pres de toi!!!! J+9 je ne fais pas mieux deja a J+3 j'en peut plus alors te comprend!! Ba moi toujours rien pour l'instant ai pris la voiture fais une promenade du menage mais rien n'y fais!!!!!! Encore felicitation aux mamans et papas et Aobrazil attend de tes nouvelles avec impatience pense bien a toi
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:08
[color=indigo:5ab4f87b04]lundi 8 Novembre 2010 Je me leve à 7h45 pour préparer Elya (ma grande) et l'emmener à l'école, je me sens fatiguée mais ça va... Je lève Elya a 8h00 et de plus en plus je me sentais bizarre, j'avais pas vraiment de contractions, juste la sensation d'etre mal fichue. J'appelle donc ma BM qui était au travail, lui demande si elle peut emmener Elya à l'ecole car je m'en sentais pas la force. Elle me dit OK et arrive 10 min apres. Bref Elya part à l'ecole je me prends 2 spasfons, et vais prendre une douche chaude et me recoucher. Entre temps j'envoie un sms a julien (mon chéri) qui embauchait a 8h30, lui demandant si il voulait pas rentrer, que je me sentais mal... 09h00 je sors de la douche , julien m'appelle, son chef peut pas le faire remplacer... Je suis dégoutée, je vais me recoucher, et là ma journée catastrophe commence... 10h00, début des contractions douloureuses, je souffre trop allongée, je sors du lit, je vais en bas, allume la télé, j'essaie de m'occuper mais plus j'ai de contractions plus je panique à l'idée que julien parte sur Biarritz (nous habitons Bordeaux et mon homme est chauffeur livreur pour une société de livraison de sang pour les hopitaux) , et et ne rentrais qu'à 20h00 le soir :? Evidemment lundi etait sa plus grosse tournée :twisted: 11h00 je gère plus du tout, j'appelle ma mere, lui demande de débaucher et de venir pour passer la journée avec moi, car je pensais que le stress prenait le dessus et que mes contractions se calmeraient si je me détendais... Donc entre 2 sanglots, je lui explique, elle me dit qu'elle arrive. Je reprends un peu courage et vais reprendre une douche pour voir. Ouais j'ai vu qu'une fois sorti c'était pire !!!!! Je prends mon mal en patience, ma mere arrive sur les coups de midi, elle me dit en voyant ma tete, on va faire un controle à la mater, je lui dis non non pas la peine, ça va aller je voulais juste pas etre toute seule, mais plus j'essayais de la convaincre plus elle rangeait les affaires dans la voiture ^^ (genre elle me connait pas ma mere lol) 13h00 arrivée a la mater, la SF regarde mon col, il n'avait pas bougé par rapport à mon dernier rdv (moins d'une semaine), elle me branche le monito pendant 1h, mais allongée j'avais des contractions dans les reins, je faisais que pleurer, je disais à ma mere : JE VEUX PAS QU'ELLE NAISSE AUJOURD'HUI JULIEN EST PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (en y repensant c'est drole mais pas sur le moment lol) 14h00, la SF me dit, allez prendre l'air, allez marcher, on refait le point a 15h00... Je me dis chouette, ça ira mieux une fois debout, dehors, j'appelle Julien que j'avais pas appelé depuis l'arrivée de ma mere, lui raconte (il était en total panique!) et je lui dis, je suis sur que c'est un faux travail ^^ sauf que ben une fois que j'avais raccroché, j'etais pliée en 2 de douleurs à cause d'une putain de contractions hyper forte ! Je tiens 3 bons quart d'heure, je dis à ma mere que je veux faire pipi, donc on re rentre dans la mater, je vais faire pipi du moins j'essaie parce qu'avec des contractions toutes les 4-5 mins ben c'est pas facile... !!! 15h00, la SF me refait un TV, le col est passé à 3 en 1h, elle me dit "oh mais ca va aller vite", et là je lui dis " non non non ya pas moyen (en pleurant, donc imagines bien la scene), mon chéri rentre pas avant 20h, je veux pas accoucher aujourd'hui ! Bref je faisais que pleurer, ma mere essayait de me rassurer, elle me massait le dos pendant les contractions... Une autre SF vient, on parle un peu, et elle me dit que le seul moyen de faire ralentir le travail, c'est de rester allonger (oh genial !!!), qu'elle allait appeler l'anesthésiste pour la péri (moi qui n'en voulait pas, je l'aurai supplié), bref qu'elle ferait tout pour que julien arrive a temps... 17h00 : Elle revient, me refait un TV, col à 5-6 (aie aie aie ça va trop vite), je re re re repleure !!!!!!!!!!!!! 17h30 l'anesthésiste arrive, on s'installe, la péri est posée, sauf que ben "aie putain mais ça marche pas à droiteeeeeee" Apres 1h de souffrance, une baisse de tension et une crise de nerfs, l'anesthésiste arrive enfin à me calmer grace à un produit magique mais je ne sais pas ce que c'est ^^ Il est donc 18h30 , je commence enfin à moins souffrir, je sens les contractions mais je les gère... La SF recontrole mon col, je suis à 8, je desespere, je me dis que Julien n'arrivera jamais à temps ça va encore trop vite !!! Je me remet à pleurer !! Ma maman essaie de me calmer, et je commence à avoir des fourmis dans les jambes, donc elle me masse, je commence à m'endormir, enfin à ssomnoler, elle part donc appeler julien pour savoir ou il était et lui donner de mes nouvelles... 19h30, la SF veut me percer la poche, mais me dis que ça fera accelerer le travail, évidemment il en est hors de question ^^ je la supplie, elle me dit ok tant que le coeur de la petite ne flanche pas, on laisse comme ça (faire durer le travail) !! Surtout que Julien n'est plus tres loin de Bordeaux =) ça m'a redonné un peu le moral !!! 19h49, l'homme de ma vie pousse enfin cette PUT*** de porte, et mon dieu quel soulagement !!!!!!!!!! J'ai cru voir un ange sur le moment lol ^^ !!!!!! Apres moult bisous, je me dis aller là faut y aller, pke quand meme j'en ai ras le bol de voir cette fichue salle d'accouchemtn !! La SF revient vers 20h10, elle me dit " ah bé voila, le tant attendu" (trop excellente cette SF d'ailleurs) Je lui dis que c'est bon là j'suis OPEN on peut y aller lol ^^ Donc elle perce la poche, et me dit, on attend une contraction et on y va, j'en ai une qui arrive, et là elle explose de rire (nous on comprenez rien), elle me dit jvois ses cheveux !!!! Et moi paniquée, je lui dit "elle a en bcp??" Bref on se reconcentre, tiens une contraction, aller c'est parti on pousse, ouais bof pas terrible, j'ai plus vraiment de force à vrai dire, j'ai lutté pour tout ralentir et mnt faut faire le contraire lol !! Aller Juju m'encourage, (mais que c'est bon de l'avoir pres de moi), il me soutient et GO c'est parti, 1ere reelle poussée, et hop la tete est engagée, on souffle, 2eme contraction, hoooooooo magie la tete est sortie, 3 eme contraction, les épaules passent puis la SF mme la pose sur moi... heure : 20h33 !!! LA MAGIE OPERE !!!!!! C'est indescriptible comme sensation !!!!!! On est tous les 2 au bord des larmes, c'est magique, d'ailleurs en l'ecrivant jsuis gavé émue... Voila donc Lounaë, arrivée ce lundi 8 Novembre à 20h33! 3,440 kg 49,5 cm de pur bonheur ! Je vous mets des photos et je mets la récap à jour demain quand mon chéri sera là pour s'occuper des filles ^^ Bisous mes copinettes ^^[/color:5ab4f87b04]
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 20:42
[b:edfb97cda1]bibilule[/b:edfb97cda1]: et bien quelle journée!! J'imagine ton soulagement quand ton chéri est arrivé!! C'était pile poil!! Ouf, tout s'est bien terminé!! Bienvenue à ta puce!! [b:edfb97cda1]Ziyass[/b:edfb97cda1] repose toi un maximum surtout, pour moi ça a fonctionné: mon chéri prend le relais et du coup ça va mieux. Dans quelques jours, quand vous aurez pris vos marques chez vous ça ira mieux. Mais c'est sur que le contexte ne doit pas être facile: ta famille loin de toi et le décès de ton oncle. Je te souhaite bon courage et prend bien soin de toi. Bises Wahoo [b:edfb97cda1]aobrazil[/b:edfb97cda1]...J+9!!! Tu dois en avoir ras le bol!! Vivement lundi alors!! Bon courage d'ici là et bon accouchement le moment venu ;) Ici tout va bien, Léonard dort dans la chambre il vient de téter, mon chéri me fait à manger et moi je me repose, je traine sur internet et je vais regarder Pékin express!! C'est cool d'être à la maison!! Bonne soirée les filles, bises à vous toutes
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 20:43
bibillulle tu avais raison c'est toi la 1 ere de nous 2 felicitations et bienvenue a ta puce, tu as bien gerer, tu as reussi a attendre l'arrivee du papa . Vendmete felicitations a toi aussi les filles, on attend les photos de vos merveilles et moi je suis toujours la a j-5 bises les filles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 13:38
[size=18:cb3c55bf26][color=red:cb3c55bf26][b:cb3c55bf26]Madiga :[/b:cb3c55bf26] [/color:cb3c55bf26][/size:cb3c55bf26] [color=indigo:cb3c55bf26]Pour t'inclure à la récap, j'aurais besoin de ton prénom et du prénom (si pas secret et choisit) de BB1. Merci et bienvenue a toi :D [/color:cb3c55bf26]
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:58
coucou un passage rapide pour vous dire que j'ai accouché le 9 novembre a 00H52 tout s'est bien passé, bébé s'appelle idriss pese 3KG350 pour 50cm. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.