Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:49
Izabou : Tu as eu beaucoup de courage, bravo !!! Dis donc tu as eu le droit à un super accueil ... A ta place je n'aurai pas su garder mon calme et elle se serai fait envoyé ch... vite fait bien fait. Heureusement que ton chéri ta soutenu (même s'il ne se souvient pas de tout) et qu'au final tout est bien qui finit bien. J'ai ressenti la même chose que toi en faisant mon récit ce matin. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine en me relisant heureusement que mon chéri dormait, il se serai foutu de moi :twisted: :wink: Bonne nuit les fifilles, moi j'attends la prochaine tété (dans 1/2h ça fera 3h victoire il commence à bien se caler) et au dodo.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:30
Coucou les filles [size=24:ec423c0700][color=indigo:ec423c0700]Je viens vous annoncer la naissance de la petite Lounaé, la princesse de bibilule, née le 08 novembre à 20h33, elle pèse 3.440 Kg[/color:ec423c0700][/size:ec423c0700] [size=24:ec423c0700][color=darkred:ec423c0700]Ainsi que la naissance de la petite princesse de Ziyass, Léona le 08 Novembre à 3h29, elle pese 3.260 Kg pour 50 cm (travail tres long ...27h!)[/color:ec423c0700][/size:ec423c0700] Bisous les filles
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:53
En voilà des bonnes nouvelles !! Félicitations aux mamans et papas !! Et bienvenues aux petites puces !
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:56
merci damiaud pour ces bonnes nouvelles, felicitations aux parents et bienvenue aux bebes bises
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:33
bonsoir les filles !! ça y est j'ai le temps de venir vous annoncer la naissance de notre petit paul il est né le 05novembre à j+3 il est tout beau tout calme mr fait 4kg030 et 55.5cm petit bébé me direz vous !! tout se passe bien avec lilian il est tés prévenant avec son petit frère ! sinon l'accouchement c'est bien passé en 5h 4petits points que du bonheur ! je vous mettrez mon récits dans les prochains jours aller je vous laisse je vais au lit !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 00:29
Félicitation a vous toutes!! et bienvenue à tout ses petits bébé!! et bien sur au papa aussi!! Moi j'ai bien hate que bébé arrive, on pourrais m'appeler maman baleine zébré, chaque jours mes vergeture progresse sur mon bidon..... ARGGG je mettrais bien une photos pour vous montré le champs de bataille mais sa fait vraiment peur ^^ Je me demande comment je vais faire pour faire disparaitre tout sa parce que la sa devient vraiment dramatique!!! Bonne nuit a toutes, moi pas de fatigue pour le moment bizz
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:15
Je pointe à j-3 et toujours pas le moindre signe d'un accouchement proche :evil: :evil: J'aimerais bien que ca arrive parce que j'en ai marre de me galérer à me bouger et surtout à me lever du lit !! Et sinon j'ai deux petites questions : #1 / Est il normal que bébé bouge pendant une contraction ?? Parce que ca m'est arrivé hier, ca m'a surpris... #2 / Je sais pas si ca vous le fait, mais depuis 2jours j'ai plein de "gaz" (désolée de ce genre de détails mais c'est chiant !) et en fait quoique je mange, ca passe pas... J'ai été sujette à l'aérophagie en début de grossesse mais là ca n'a absolument rien à voir... Donc voilà si vous avez des réponses à m'apporter je suis preneuse ! :lol: Bises et bonne continuation !
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:00
Hello les filles! je reviens 1 mois tout juste après la naissance de mon bout de choux, Kerian! J'ai reçu ce matin le sms de mon binome Nif14, qui a accouché d'une petite Lou aujourd'hui à 3h44. Elle fait 3.440 kg pour 50 cm! L'accouchement s'est bien passée! voilà la super nouvelle! j'espère que vous allez toute bien! bises à vous! Steph
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:38
coucou les filles, j'ai reçu un sms de mon binome vendmette, son petit Alexandre est né ce matin à 3H19, 4,3kg pour 53 cm beau bébé et tout s'est bien passé!!! Bonne journée!!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:05
wahou felicitations à toutes les nouvelles mamans !! Dites c'est le festival des naissances ces 2 derniers jours. Bon ben moi J-5 , j'ai rdv tout à l'heure pour monito. Va vraiment falloir qu'elle me dise que ça bouge un peu car sinon je crois que je vais bouffer tout cru tous ceux qui seront sur mon passage. Dans mes rêves les plus fous, j'avoue que j'aimerai qu'elle me dise qu'on me garde pour un déclenchement.... faut que j'arrete de rever je crois ! haut les coeurs , patience patience patience !!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:19
Wahou que de bébés! Félicitations à toutes et à tous (n'oublions pas les papas!!) et bienvenue à tous les p'tits bouts!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:59
alfael , je te comprend, moi je suis a j-8 mais il semble que ma pepette ne soit pas equipee de GPS .... pour moi pas de rdv a la clinique depuis 10 jours et pas avant la date du terme bienvenue aux bebes et felicitations aux parents
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:27
Coucou les copines!! Encore des petits bébé, en plus ma dpa est la même que [b:e572023adc]nif14[/b:e572023adc], sa donne espoir!! Moi j-4!! Aujourd'hui programme charger!! ce matin, je n'ai pas arrêter, je suis aller bosser dans l'hôtel de ma belle mère pour tenter de faire avancer les choses. Du coup, sa m'as donner un gros coup de booste, et je suis entrain d'astiquer ma maison. Cette aprem, mon homme m'enmene faire un tour de voiture dans les petit chemin plein de bosse lol. Depuis Aout il a prévus que bébé arrive aujourd'hui, et a même poser son vendredi pour être avec moi et bébé a la mater. Il vas être bien déçus si bébé n'arrive pas aujourd'hui ou demain lol [b:e572023adc]Sabrinita[/b:e572023adc], je connais sa, depuis 2 semaines j'ai énormément de gaz... Ce n'est vraiment pas agréable.. Aller j'y retourne!!! Bonne journée a toutes!! Bizz
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 14:14
Et ben dit donc bienvenue a tout les bébés novembrettes felicitations aux mamans et n'oublions pas les papas!!!! Alors moi je pointe Jour J et toujours pas de bébés en vue!!!!! Sniiffff
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:22
Hello les filles!!! Léonard et moi somme rentré de la maternité hier! Tout se passe bien!! Je repasse bientôt vous raconter!! Voici un lien vers mon blog pour les photos. http://simply-co.over-blog.com/ Je viens vous donner des news de ma binôme [color=red:8897ebc530]Ziyass (Flavie) [/color:8897ebc530]qui m'a envoyé des nouvelles alors que j'était encore à la maternité. [color=red:8897ebc530]Sa petite Léona est née le 8 novembre dans la nuit! [/color:8897ebc530] Elle m'a renvoyé un autre message ensuite: [color=red:8897ebc530]"Eh bien 27h de travail! Du coup je suis très fatiguée! Mais à peine 20 min de poussée! Au final c'est du bonheur! Léona va bien!"[/color:8897ebc530][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.