Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:49
salut a toutes!!! ben pour moi terme dépassé depuis vendredi et toujours pas de loulou en vue donc ce matin monito tout va bien mon col a pratiquement pas bougé donc je commence a désèspérer un peu.....
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:49
Felicitations a jess60 et bienvenue a cylia!!!! Alors voila moi je pointe J-3 ET Toujours la snifff Grrrr Hier soir quelque contractions douloureuse j'ai bien cru que le jour J arriver mais non fausse joie on verra bien les derniers jours qui c'est???
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:01
Je pointe à J-6 toujours pas de contrax régulières mais des pertes un peu bizarres, plus fluides que les pertes blanches que j'ai eu tout le long de la grossesse mais toujours un peu visqueuses... Affaire à suivre :roll: Ce week end c'est la nouvelle lune, il paraît que ca peut avoir les mêmes effets que la pleine lune, Alors qui se dirige vers la mater ???? lol J'ai 2/3 trucs à faire, genre courses et tout, mais j'ai un peu peur de sortir de chez moi, de prendre la voiture et de porter mes courses toute seule à ce stade et chéri ne peut pas m'accompagner donc je réfléchis à deux fois avant de faire quoi que ce soit^^ Mais bon va falloir que je fasse les courses quand même parce que le frigo se vide à vue d'oeil :roll: Donc voilà, j'aimerais que ça se termine juste pour que je puisse refaire les choses normalement sans me poser de questions... Mais en soit l'état de grossesse en soit me plaît^^ [b:ef7f23a57e]Petite question[/b:ef7f23a57e] : Je suis plutôt inactive ce week end mais mon ventre est dur quasi en permanence, c'est pas douloureux mais de quoi ca peut venir ? est ce une sorte de contrax ? C'est bizarre... Allez bonne continuation à toutes et on se tient au jus... :wink: :?:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:20
Coucou tout le monde , ALors moi J-5 et on peut dire que ça bouge... Hier soir contraction non douloureuse, classiques, mais vers minuit elle sont devenues de plus en plus douloureuses et régulières (environs tous les 5 minutes) A 2 heures décision prise de partir à la maternité !! Arrivée là ba monitoring qui note effectivement des contractions, col effacé mais fermé... Comme je n'habite pas loin de la mater la sage femme me dit de rentrer et d'attendre, je serai mieux chez moi... Arrivée à la maison, dafalgan et spasfons, mais rien n'y fat toujours des contractions, toujours douloureuses et régulières, j'ai pas dormi de la nuit (ai même regardé trois épisodes des filles d'a coté sur la tnt :oops: lol)à 7 heures, on repart à la maternité... Monitoring et là à quasi RIEN, mais col ouvert à 1... Limite si la sage femme me prend au sérieux, elle me donne un tranxen et me dit de rentrer , je me leve de la table auscultation, grosse contraction mais non elle ne me garde pas... Nous sommes rentré à la maison à 9h, j'ai toujours autant de contractions mais avec son calmant j'ai pu dormir une petite heure... J'en peux plus !!! j'ai mal !!! Si rien ne change d'ici ce soir je retourne à la mater ... C'est long grrrrr
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:38
Coucou, Courage Ziyass, bébé pour bientôt, en tout cas je croise les doigts pour toi Il a fallut que je vienne vous raconter que bébé ne dormait pas de la nuit pour que depuis la nuit suivante il a un rythmze jour/nuit, il s'endort vers 21h30 et se réveille une fois vers 2h30 :D J'ai mis des photos sur le post prévu à cet effet bisous
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 16:55
[size=18:844a89ab28]Salut, Toi au moins, tu as de la chance car de mon côté, j'ai toujours des contractions non régulières depuis presque 2 semaines et qui a fait bougé mon col à 1 cm. Ma gygy m'avait dit mardi passé après TV qu'elle sentait la tête du bébé dans sa poche et que celui-ci était un peu haut. Je suis épuisée physiquement mais les gens ont du mal à me croire car j'essaye de bouger comme d'habitude. J'ai toujours mal au dos et sciatique la nuit, n'en parlons même pas. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je suis à J-2 avec des contractions irrégulières. Après pipi, j'ai très mal au vagin comme si le bébé allait sortir. Je suis toujours là et j'attends. Bon courage toutes celles qui attendent l'arrivée du bébé.[/size:844a89ab28] [quote:844a89ab28="ziyass"]Coucou tout le monde , ALors moi J-5 et on peut dire que ça bouge... Hier soir contraction non douloureuse, classiques, mais vers minuit elle sont devenues de plus en plus douloureuses et régulières (environs tous les 5 minutes) A 2 heures décision prise de partir à la maternité !! Arrivée là ba monitoring qui note effectivement des contractions, col effacé mais fermé... Comme je n'habite pas loin de la mater la sage femme me dit de rentrer et d'attendre, je serai mieux chez moi... Arrivée à la maison, dafalgan et spasfons, mais rien n'y fat toujours des contractions, toujours douloureuses et régulières, j'ai pas dormi de la nuit (ai même regardé trois épisodes des filles d'a coté sur la tnt :oops: lol)à 7 heures, on repart à la maternité... Monitoring et là à quasi RIEN, mais col ouvert à 1... Limite si la sage femme me prend au sérieux, elle me donne un tranxen et me dit de rentrer , je me leve de la table auscultation, grosse contraction mais non elle ne me garde pas... Nous sommes rentré à la maison à 9h, j'ai toujours autant de contractions mais avec son calmant j'ai pu dormir une petite heure... J'en peux plus !!! j'ai mal !!! Si rien ne change d'ici ce soir je retourne à la mater ... C'est long grrrrr[/quote:844a89ab28]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:04
Malugacé :arrow: ton petit ne se réveille qu'une seule fois par nuit ?? Quelle chance !! Le mien tète toutes les 3 heures environ. Tu allaites ou pas ? Il est tout mimi en tout cas, j'ai vu ta photo sur l'autre post :wink:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:11
Acacia : merci ! oui j'allaite bébé, les débuts ont été difficile, crevasse bébé qui dormait la journée et éveillait la nuit, ce qui ma fait tenir c mon mari qui m'encourage et bébé qui grossit bien, il a pris 240 g en 1 semaine Et depuis jeudi dernier il a un rythme jour/nuit, il se réveille régulierment pour téter, il a sa période d'éveille de 17 à 21 h ou il téte un peu plus et ensuite il s'endort à 21H30 jusque 2H30 et il se réveille qu'une seule fois. Par contre, pour la nuit je tire mon lait car c un gros buveur il boit un bib de 120 ml + un peu de tétouille pour s'endormir
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:13
Un seul réveil dans la nuit !!! Oh oui j'en rêve aussi, je suis déjà heureuse quand il tient 2h30/3h ... Mon petit bou a un tout petit estomac il ne tête que 5min a chaque fois mais c'est assez souvent... A la mater ils m'ont dit de le laisser faire, qu'il prenait bien du poids (180g en 3 jours ...) mais vivement que ça se calme, j'en parlerai à la PMI la semaine prochaine si pas de changement. Bonne nuit les fifilles A bientôt Stef
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 22:47
Coucou les filles!! Je pointe a J-7 enfin d'ici 1H sa feras J-6... Argg lol Pas mal de contraction mais sans plus, Vivement mardi, pour mon rdv avec la sage femme et savoir ou j'en suis!! Sinon je vient d'apprendre en voyant les photos des bébés qu'un bébé pouvait être blond! je ne le savais pas, toujours vu soit brun ou alors sans cheveux, sa m'a fait bizard c'est rigolo lol Enfin voila pour moi, j'ai hâte de faire de gros câlins a mon petit bébé enfin comme toutes les future maman ^^ Aller bonne nuit Bizz
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 00:57
Voila je sors d'une petite soirée resto ciné ( les petits mouchoirs magnifique film) peut etre le dernier avant que bébé pointe le bout de son nez!!!!! Alors sa y es je pointe J-2 Grrr es toujours rien je sens que je vais depassé le terme parce que j'ai l'impression que mon ventre es toujours haut et pas eu tellement de contractions douloureuse que sa!!!! Je VEUX ACCOUCHER loool bon j'attend de vos nouvelles avec impatience j'adoreee vous lire
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 02:21
bonsoir les filles y a kelkun pour me tenir compagnie... j - 13 pour moi et cela fait 2h maintenant que jai ddes contraction douloureuse premiere foi de tte ma grossesse g un peu la trouille mé je gere... mon cheri dort ds la chambre je suis reparti sur la canapé pour ne pas le reveillé en respirant et en souflant c vraiment pas cool les contraction.... snifffffffff
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 08:11
[quote:381e177fd1="doudie06"]bonsoir les filles y a kelkun pour me tenir compagnie... j - 13 pour moi et cela fait 2h maintenant que jai ddes contraction douloureuse premiere foi de tte ma grossesse g un peu la trouille mé je gere... mon cheri dort ds la chambre je suis reparti sur la canapé pour ne pas le reveillé en respirant et en souflant c vraiment pas cool les contraction.... snifffffffff[/quote:381e177fd1] Coucou doudie06 !! Es-tu partie à la maternité ?? j'espère que c'était les bonnes contractions, si c'est ça bon courage et félicitations!!! Si non, j'espère que tu as pu dormir un peu! Bisous J-6 pour moi et suis super crevée mais n'arrive pas à trouver le sommeil. Hier soir vers minuit j'ai commencé à paniquer! Me dire que ma vie va changer d'un jour à l'autre... passer de jeune femme à maman ce n'est pas rien!!! Enfin!! j'ai vraiment hâte quand même! bonne journée!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:26
[color=indigo:c47c347266]J-10 pour moi ce matin, et après mon épisode quotidien de contractions en soirée, j'ai assez bien dormi... Par contre en me levant, j'ai eu une "fuite" j'hésite entre les glaires liquides, et une fissure (quoi que une fissure ça aurait du recouler depuis ?? :roll: j'en sais rien) !! Bref j'ai appelé chéri qui en plus a sa grosse tournée aujourd'hui, évidemment y'a personne pour le remplacer, je suis un peu paniquée, ça n'arrange rien à mes contractions... :twisted: J'ai appelé ma BM, pour qu'elle vienne s'occuper de ma nenette et l'emmener à l'école, moi j'en suis incapable... Je vous tiens au courant mais croisez les doigts pour moi que ma chere fille attende que son papa rentre ce soir a 21h :twisted: :twisted: :twisted: J'ai pris 2 spasfons et une fois que nenette sera partie j'irai prendre une douche bien chaude... Et vous ??? Bisous[/color:c47c347266]
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 08:39
[quote:bfb91cf2c5="nif14"][quote:bfb91cf2c5="doudie06"]bonsoir les filles y a kelkun pour me tenir compagnie... j - 13 pour moi et cela fait 2h maintenant que jai ddes contraction douloureuse premiere foi de tte ma grossesse g un peu la trouille mé je gere... mon cheri dort ds la chambre je suis reparti sur la canapé pour ne pas le reveillé en respirant et en souflant c vraiment pas cool les contraction.... snifffffffff[/quote:bfb91cf2c5] Coucou doudie06 !! Es-tu partie à la maternité ?? j'espère que c'était les bonnes contractions, si c'est ça bon courage et félicitations!!! Si non, j'espère que tu as pu dormir un peu! Bisous J-6 pour moi et suis super crevée mais n'arrive pas à trouver le sommeil. Hier soir vers minuit j'ai commencé à paniquer! Me dire que ma vie va changer d'un jour à l'autre... passer de jeune femme à maman ce n'est pas rien!!! Enfin!! j'ai vraiment hâte quand même! bonne journée!![/quote:bfb91cf2c5] eh ben je suis parti a la mat a 4H30 apres 5h de contraction dont 2h de douloureuse et reguliere 5 a 3min... elle ma examiné col effacé 1 doigt trop peu retour a la maison a 5h50 pense que c pour bientot ( aujourdhui ou demain) je souffre a chaque contraction mé entre ca va... enfin pas vraiment de répis c tte les 5 min je né pas perdu les eaux ni fissures a l'instant ou jvou parle cela fé 9h depuis ma 1ere contraction pas dormi cette nuit et 5h la nuit derniere jsui KO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.