Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:57
bonjour je viens vous tenir au courant j+3 tjs pas de bébé on va a la mat pour faire un monito! ils veulent me voir tous les jours maintenant j espere que les contractions ue j ai eu hier ont étaient efficaces !!! a voir je vous tien o jus bises a toutes
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:13
salut les filles,* pour moi, journée éprouvante hier dans l'après midi des coliques terribles m'ont prises (je me suis vidée de chez vidée), ça s'arrêtait plus et contractions en même temps, je croyais que ça commencait. Comme c'est mon 1er et comme gygy m'avait dit de consulter au moindre souci, je me suis rendue aux urgences obstétricales hier soir. Arrivés à 8h avec zhom, repartis à .... minuit 30 ! 2 h d'attente en plus sage-femme pas "commode"", j'ai eu droit à toute la batterie (analyse d'urines, prise de sang, monitoring, écho). Mais le pire a été le TV (j'ai cru que j'allais m"évanouir tant la douleur était forte).Donc 1er TV par la sage femme, résultat col dilatè à 1. Puis 3h plus tard l'interne arrive, voit que j'ai super mal et je lui dis que je perds du sang. Donc rebelote, re-tv (aussi douloureux) suivi d'un examen plus approfondi avec le speculum (je l'ai bien senti!!!). pour me dire qu'au final, mon col est toujours à 1, et qu'il faut rentrer chez moi et attendre. Retour à la maison vers minuit, et là je suis dans mon lit (j'ai mal.... genre douleurs de règles et je perds du sang + glaires). donc voilà ma soirée... les filles pour celles qui ont déjà eu des TV, est ce toujours aussi douloureux ??? ou c'est moi ? (la s-f m'a dit qu'elle me faisait mal car mon utérus est très tonique ? ça veut dire quoi ?). sinon pensez vous que ça peut venir vite ? Merci les filles pour votre soutien, bises et bon courage pour toutes celles qui attendent leurs bibous
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:15
:oops: il fallait lire arrivés à 18h repartis à minuit (c'était déjà assez long!)
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:16
bonjour les filles, j-13 pour moi, comme bibibulle j'ai mal dormi hier grosses contractions de 21h a minuit puis j'ai dormi jusqu'a 3 h , canape et tele jusqu'a 6h00 puis me suis recouche debout 7h00 pour preparer mes puces(la grande de 4ans 1/2 a ete infecte, elle nous la joue rebelle)et depuis le scontractions sont revenues , je suis allee au marche avec ma bm , je ne me sentais pas d'y aller toute seule. voila, j'espere que les contractions feront leur effet
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:58
[color=indigo:63e42cc19a]Merci pour votre soutien les filles !! [b:63e42cc19a]Acacia ==> [/b:63e42cc19a]j'ai trouvé [b:63e42cc19a]THE[/b:63e42cc19a] technique pour emmener pepette à l'école, un pantalon ample, un tee shirt et une grosse veste longue par dessus, les cheveux attaché histoire de camoufler que ma nuit avait été rude, c'est passé comme une lettre à la poste =) M'enfin le pire étant : le regard attendrissant de la maitresse, me faisant comprendre "ma pauvre t'es encore la" !! Sinon bah [b:63e42cc19a]OUI[/b:63e42cc19a] je suis partie me recoucher !!!!! J'ai meme réussi à dormir un petit peu, par contre mon ménage laisse sacrément à désirer, je crois que chéri va s'en voir demain ^^ Je vois que tout le monde fait plus ou moins de faux travail, c'est vrai que c'est usant, mais c'est positif lorsque ça fait bouger le col alors faut pas desespérer et prendre un abonnement chez Mr Spasfon ... [b:63e42cc19a]Ziyass [/b:63e42cc19a]: Merci pour cette super nouvelle, je vais enfin pouvoir mettre la récap à jour, c'est chouette ^^ Je suis contente pour Coralie, et Bienvenue au petit Léonard :D Si tu veux envoie moi ton num par MP, j'ai internet sur mon portable je pourrais toujours prévenir les filles de l'arrivée de ton bout de chou meme si je suis aussi a la mater :lol: [b:63e42cc19a]Van64 [/b:63e42cc19a]: Qui est ta binome ? La prochaine a passer à la casserole devrait etre toi... Aller courage, on pense à toi... [b:63e42cc19a]Garance[/b:63e42cc19a] : Pour les TV, moi je ne sens pas de douleurs, c'est un petit peu désagréable, par contre pour le fait que ton col soit tonique, ça veut dire il me semble que c'est le contraire de mou. Et donc qu'il n'est pas favorable ... :oops: Les filles corrigez moi si je me trompe ^^ [b:63e42cc19a]Betra[/b:63e42cc19a] : Aller a toi aussi courage et patience avec les ainées c'est pas facile, mais faut rester zen (je sais c'est facile a dire)... Pensez a vous reposer surtout, apres avec bébé ce sera quasi impossible... Je suis pas loin si vous voulez papoter =)[/color:63e42cc19a]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:13
[color=indigo:cc6ee59ed5]Voila récap à jour =) Au fait, pour celles qui voulaient faire le concours du bébé le plus potelé sachez que pour l'instant la gagnante est : [/color:cc6ee59ed5] [size=18:cc6ee59ed5][b:cc6ee59ed5][color=violet:cc6ee59ed5]Jeanne fille de Isabelle (izabou15) avec ses 3,850 kg !!! [/color:cc6ee59ed5][/b:cc6ee59ed5][/size:cc6ee59ed5] [color=indigo:cc6ee59ed5]Qui va battre le record ?? :lol: (je sais il en faut peu pour m'amuser :lol: :lol: :lol: :lol: )[/color:cc6ee59ed5]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:03
Hello les filles ! et bien moi, je suis à J-1 et toujours rien !! Même pas une petite contraction douloureuse ou la perte du BM...calme plat. Bébé bouge bien, elle a même souvent le hoquet !! Pourtant je sors, je m'occupe de mon fils, mais rien n'y fait ! J'ai appelé la maternité, ils me voient à J+1, soit dimanche, pour un monito...donc attendre, encore attendre... J'ai reçu un petit SMS de mon binome Asmo, hier : elle rentre chez elle avec Alexandre aujourd'hui. L'allaitement se passe bien. Elle nage litéralement dans le bonheur !! dès qu'elle pourra, elle reviendra nous donner des nouvelles de sa petite famille. @ +


PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:36
Salut les filles! Alors je pointe à J+2... Pfff! :lol: Disons que tout allait bien jusqu'à mercredi soir... j'ai l'impression que mon corps est "usé" depuis ce temps-là..! Je ne dors ni bien, ni mal la nuit (du réveils pour conotractions et pipis et desfois mon grand...), mais je me sens épuisée! Et là, depuis hier soir, j'ai des contractions plus ou moins anarchiques, douloureuses, certaines plus que d'autres... Mais bon, j'avoue que j'y crois pas vraiment! Pour Raphaël, mon travail a commencé avec la perte des eaux, donc je n'y connais rien en travail qui commence avec des contractions! Mais pour l'instant, les douleurs sont désagréables, mais tout à fait gérables donc je ne crois pas que e soit vraiment un début de travail. Par contre, j'espère que le col travaille (svp..!!!!!!!!!). :shock: C'est bizarre, cretaines contractions sont très courtes et d'autres, interminables... En tout cas, j'suis chanceuse d'avoir un chum massothérapeute qui prend soin de moi le soir, ça, je l'avoue!! :lol: Je vous tient au courant! J'espère qu'il y aura des développements, même si j'y crois pas trop pour le moment... Sinon, bravo à Trokour pour son p'tit bébé et courage à toutes les autres mamans qui sont toujours en attente!! Bisous! Anne
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:10
re les filles, toujours des contractions anarchiques, avec en plus des vomissements et une tete a faire peur , je suis crevee, si elle decidait d'arriver aujourd'hui, je ne sais meme pas si j'aurai la force de pousser.... et seulement j-13......... bises
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:53
bonjour les filles! je suis toujours la aussi a attendre!! :lol: j _7 pour moi. rdv hier avec gygy, bébé encore haut et col a peine a 1!il m'a dit d'etre encore patiente!grrr j'ai fait tout mon menage, les carreaux, ranger tous les placard en esperant que ca decide bébé... allez courage a toutes!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:01
[b:ecc80f3af1]Garance [/b:ecc80f3af1]: En ce qui concerne les saignements après TV, moi j'en ai à chaque rdv avec la sage femme ! Et elle m'a dit que c'était dû au fait que les muqueuses du col se fragilisent et comme c'est la "fin" c'est hyper irrigué... Encore hier j'ai eu un TV vers 11h15 et j'ai saigné comme si j'avais mes règles jusqu'à 14h/15h suivi ensuite des pertes visqueuses couleur marron (jusqu'à encore ce matin) et la même chose la semaine passée ! Donc je commence à être une pro des saignements après TV ! (Même si je m'en passerai bien^^) Cependant si les saignements persistent plus longtemps, elle m'a dit :arrow: Maternité pour vérification ! Tu surveilles et si t'as un doute, va consulter, c'est toujours plus sûr ! Bises
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:30
coucou les filles et merci Sabrinita pour ta réponse concernant le TV. oui, l'interne m'a dit de retourner si ça saignait, pour l'instant ça va. Je vois que tu as eu les mêmes désagréments. ce qui m'inquiétait c'était plus d'avoir eu ses douleurs (à la limite du supportable) lors du TV, impression que la sage femme allait m'arracher l'utérus ! et j'ai eu l'impression (horrible) qu'elle y allait comme une brute pour déclencher le travail ! Pourtant la semaine d'avant la gygy m'a pas fait mal au TV ! donc, j'ai peur d'être une "chochotte":oops: (même si la sage femme "bourrue" :oops: m'a quand même dit qu'elle me faisait mal car mon col était tonique, ceci expliquant peut être cela). J'ai essayé de me détendre cet après midi, ne plus y penser, car ça m'a mis tellement mal qu'à l'heure actuelle j'ai pas envie d'y retourner... Ah c'est dur, je crois, pour nous toutes qui attendons, et l'appréhension revient je trouve à force d'attendre... Allez bises les filles, et bon courage
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:32
coucou les filles!!!! J-9 pour moi, suis super crevée aujourd'hui, avec douleur ds les reins à midi, nausée, et là plus rien!!!! me dit que peut-être que ce soir sera enfin le moment!!!!! on verra bien! vais prendre un bain chaud çà va peut-être aider un peu! ce soir çà serait l'idéal car pour faire garder ma fille, le week end c plus pratique! au niveau de mon col je ne sais pas où j'en suis, car pas suivi par sage femme, dernière visite au gygy le 30/09 et TV par doc mater le 29/10, mais il a pas voulu titiller et ma même pas fait mal! (j'aurai préférer au moins j'aurai su ou j'en été) dc voilà me voilà ds le flou, ma fille est née à J-2, mais là tellement suis pas bien j'espère vraiment que bébé va venir plus tôt! courage à toutes, et encore félicitation aux heureux parents!!! :preg:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:12
Bijour bijour!! je pointe à J-9!! Aujourd'hui cour de prépa à la piscine suivi de mon dernier cour de prépa avec la sage femme, c'étais révision, on a pousser, elle m'a dit que je fesait sa super bien j'étais toute contente lol Sinon le future papa commence a s'impatienter, ducoup il c'est mis en tête de me faire une grosse frayeur pour enclencher le travail ^^ alors j'ai sen arret droit a de gros BOUHHH mdr ( il fait sa car on a vu la vidéo d'une femme qui perd ses eau après un gros coup de peur ^^ ) ou alors il me chatouille, sa fait contracter le bidon comme pas possible!! Bon on verras si sa méthode fonctionne, mais en attendant au moins on rigole bien!! Aller les fille je vous laisse!! ah oui et félicitation au ti bout qui a pointer le bout de son nez et a ses parents!! bizoux!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:21
Alors je re-pointe! Toujours des contractions légèrement douloureuses, très tolérables... Je pense avoir perdu une partie du bouchon muqueux il y a quelques heures... Le plus pénible, c'est l'attente, encore plus une fois le terme dépassé... ah là là! Si je n'ai pas accouché mardi (c'est-à-dire à J+6), je vais à l'hôpital pour un test de réactivité foetale, suivi d'une visite chez la sage-femme. Entre vous et moi, j'espère bien avoir mon p'tit garçon dans les bras en fin de semaine et ne pas avoir à passer ces test mardi. Je vous tient au courant! Bisous, Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.