Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:01
bonjour van, pour ma 2eme fille la sf m'a aussi fait un decollement de mebranes et 8 h apres ma puce etait dans mes bras, je te souhaite la meme chose.....
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:08
[b:d2bc4e9e1d]Cacowete[/b:d2bc4e9e1d] je croise les doigts pour que bébé arrive cette nuit!! Courage!! [b:d2bc4e9e1d]Van[/b:d2bc4e9e1d], je te souhaite également que ça ne tarde pas trop! Courage les filles! Tenez nous au courant! Bises
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 22:51
bon après les 2 spasfon, tout c'est calmé mais là sa recommence... j'attends, je verrais bien cette nuit si sa continue. Je croise les doigt!! Dormez bien!! bizz
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:08
Coucou tout le monde !!! Comme toi Cacowete, j'ai eu une 3 heures de contractions hier soir toutes les 10 mn mais ça s'est calmé !!! Et ça recommence ce matin depuis une demi heure... J'espère bien que ça va continuer!!! Bonne journée à toutes
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:12
Coucou tout le monde !!! Ici tout va bien, voilà je suis à j-9, ça approche ça approche !!! mais Quand??????????????? AH la la que c'est long !!! La nuit je rêve que j'ai des contractions !!! Et, je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi j'en ai un peu marre des gens qui t'appellent (parents, frères et soeur, amis....) et leur première question "alors tu es partie accouché???" grrr NAN sinon je décrocherais pas !!!! pffffff sont bêtes !!!! tiens justement ma belle mère est en train de m'appeler et première question, sans bonjour ni rien, "alors toujours chez toi?" GRRRRRRR Bon certes c'est pas la fin du monde mais c'est chi.... lol J'espère qu'on va vite avoir des nouvelles des filles qui avait des contractions hier soir et ce matin et qu'elles seront bonnes !!!! Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:14
Alors [b:38f05c3bcf]Cacowete[/b:38f05c3bcf]?? tu es encore là? Et toi [b:38f05c3bcf]nif[/b:38f05c3bcf]? toujours les contractions? Moi j'en ai encore eu hier soir mais elles se sont arrêtées et bébé est toujours bien au chaud dans mon bidon! Et là j'avoue j'en ai marre!!! je veux accoucher!!! Bonne journée les filles! Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:17
[quote:be231ff6eb="ziyass"]Coucou tout le monde !!! Ici tout va bien, voilà je suis à j-9, ça approche ça approche !!! mais Quand??????????????? AH la la que c'est long !!! La nuit je rêve que j'ai des contractions !!! Et, je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi j'en ai un peu marre des gens qui t'appellent (parents, frères et soeur, amis....) et leur première question "alors tu es partie accouché???" grrr NAN sinon je décrocherais pas !!!! pffffff sont bêtes !!!! tiens justement ma belle mère est en train de m'appeler et première question, sans bonjour ni rien, "alors toujours chez toi?" GRRRRRRR Bon certes c'est pas la fin du monde mais c'est chi.... lol J'espère qu'on va vite avoir des nouvelles des filles qui avait des contractions hier soir et ce matin et qu'elles seront bonnes !!!! Bises[/quote:be231ff6eb] Ha!! je vois exactement de quoi tu parles!! Et plus le terme approche plus ça s'aggrave!!! C'est super chiant tous ces appels! ça n'arrête pas!! Comme si on allait oublier de prévenir les gens si j'avais accouché!! ça part d'une bonne intention mais c'est gavant!! Bises
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:39
Coucou, je suis toujours là, j'ai des épisode de contractions, puis sa s'arrête.. J'espère que sa veux dire que sa approche car sa commence a devenir lassant et sa fait mal, a force j'ai une douleur dans le ventre qui c'est installé et qui refuse de s'en aller.. Ralala bébé fait des siennes. Bon je vais essayer d'allé marcher histoire de voir si sa fait avancer les choses. Je vous tient au courant Et [b:3366341b7c]nif14[/b:3366341b7c] tient nous au courant!! C'est marrant car nous sommes prévue pour le meme terme ^^ Bonne journée a vous!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:00
Hello ... Tibou pèse à présent 3.020 kg (je le sentais qu'il avait atteint les 3 kg) !!! > Il a pris + 160 g en quatre jours... soit + 360 g en 10 jours !!! Je suis trop contente !!! ... J'ai présenté Lucien à ma SF (elle l'a trouvé trop beau et m'a dit que je fais de très beaux enfants ) puis, j'ai ensuite longuement parlé avec elle de la grossesse pourrie que j'ai eue, du super accouchement que j'ai eu la chance d'avoir et qui reste le meilleur des trois et de l'allaitement qui se passe super bien et du comportement ambivalent dans le genre "ô mordante jalousie petit frère que j'aime très fort pas du tout" des TiChats... Elle m'a dit gentiment que, même si elle avait beaucoup d'affection pour moi, elle ne voulait plus me revoir pour une grossesse (3 enfants en à peine 3 ans 1/2) mais qu'elle serait toujours ravie qu'on se revoit pour parler de tout et de rien !!! > Elle vient me faire (chez moi) une visite de courtoisie le Mardi 16 Novembre à 10h > Je n'ai toujours pas arrêté mon choix quant à la contraception que je vais choisir... Je vais peut-être retenter un stérilet :roll: (en cuivre qui est assez physiologique si on fait exception qu'on a un truc dans l'utérus car il est sans hormones) malgré les mouises que j'ai eues avec le premier (à hormones) Ma SF m'a aussi un peu examinée et l'utérus a quasi retrouvé sa taille initiale donc très bonne involution... et j'ai les tétous plein de lait (pas étonnant que Tibou le renifle dès que je l'ai dans les bras et qu'il cherche aussitôt à téter > ceci expliquant sa bonne prise de poids puisqu'il ne fait que ça: MANGER :shock: !!!) > Tout va bien :P !!! BON COURAFE à ttes celles qui attendent encore!!! Patience... le plus dur c'est d'attendre, ça c'est sûr mais dites-vous que le meilleur reste à venir!!!
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:05
[quote:8765b26247="cacowete"]Coucou, je suis toujours là, j'ai des épisode de contractions, puis sa s'arrête.. J'espère que sa veux dire que sa approche car sa commence a devenir lassant et sa fait mal, a force j'ai une douleur dans le ventre qui c'est installé et qui refuse de s'en aller.. Ralala bébé fait des siennes. Bon je vais essayer d'allé marcher histoire de voir si sa fait avancer les choses. Je vous tient au courant Et [b:8765b26247]nif14[/b:8765b26247] tient nous au courant!! C'est marrant car nous sommes prévue pour le meme terme ^^ Bonne journée a vous!![/quote:8765b26247] Les contractions sont moins fréquentes mais présentes tout de meme de temps en temps... et commence à avoir mal dans le bas du dos! Du coup, je suis en train de faire le ménage histoire que ça fasse bouger les choses un peu mais c'est pas gagné!!! Allez courage on va y arriver !!!!!! Et Cacowete, J-11 :wink: peut être accoucherons nous le même jour (en avance :D )
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:25
J-7 Grrrr es toujours rien Bebe bouge moins depuis hier mais lorsqu'il bouge c'est dans le bas du ventre es ce un signe???????? je l'espere Suis impatience et stressé de cette nouvelle aventure!!!!! Bon courage les fillles
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:30
Pfffffiuuuu!!!!! J'en ai marre!!! Je veux accoucher, je veux accoucher, je veux accoucher!! J'ai des contractions mais rien de régulier et non douloureuses!! J'aimerai bien partir à la maternité ce soir et accoucher!! J'ai rendez-vous demain matin à la clinique mais je préfèrerai qu'on ne soit pas obligé de me déclencher et que bébé arrive avant!! Et j'espère que si j'ai pas accouché demain ils me gardent et déclenchent parce que là j'en peux plus d'attendre!!! Et je sais pas vous mais moi j'en ai marre des gens qui disent: c'est pour son bien, c'est pour se faire beau...C'est bon! C'est déjà un bébé assez gros à ce stade de grossesse! M'enfin...j'ai besoin de râler parce que j'en ai marre :lol:
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:49
cette nuit , l'horreur, super mal dormi 2 x 2 heures avec au moins 10 pipis , beaucoup de remontees acides. Aujourd'hui, je me sens crevee , j'ai dormi 1h30 , je suis vaseuse, et j'ai tjrs mes fameuses remontees acides. J'ai les doigts gonfles et j'ai du mal a les plier Je suis a j-15 (18/11) mais comme j'ai pour habitude de faire du terme depasse, je peux aller au maxi jusqu'au 23 mais si je fais confiance aux lunes il se pourrai que j'accouche le 16 ( j'espere......) bon les filles bon courage a toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:57
[color=indigo:783c3ce287]Coucou les filles, je viens vous donner le compte rendu de ma visite mensuelle... Alors : Col court ouvert a 2 doigt large mais encore un petit peu postérieur. Bébé bien basse, la tete appuie fortement sur le col. Gygy m'a fait un touché assez corsé (je pense meme a un petit décollement), histoire de faire avancer les choses un peu plus vite ! (quel merveilleux gygy lol) Ensuite, j'ai RDV lundi matin a 9h pour un monito, voir si mon col est favorable (s'il a bougé d'ici la), si évidemment je n'ai pas accouché. En attendant je dois réflechir et voir avec chéri pour un déclenchement de convenance car chéri est chauffeur pour une société de livraison de sang dans les hopitaux, ce qui équivaut à être sur la route tous les jours, et pas forcément à proximité de chez nous, et mon gygy a peur (et moi avec) qu'il ne soit pas là a temps pour l'accouchement, sachant que pour ma grande j'ai accouché en 5h ^^ !!! A voir, mais ça me fait peur le déclenchement, et puis y'a plus de surprise. Enfin je suis partagée... Vous en pensez quoi ?? Voila, j'ai fais le tour... Et vous comment ça va ?? Bisous[/color:783c3ce287]
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:46
coucou les filles bibilule, je comprends bien que le choix n'est pas évident, j'avoue que je suis dans la meme situation que toi. D'un autre coté j'en ai tellement ras le bol que je suis tentée d'accepter, au moins j'aurai le poids en moins du stress de pas avoir mon mari présent et surtout d'envisager la garde des 2 plus grands. J'aimerai éviter un départ précipité en pleine nuit , et ainsi éviter de les reveiller. Le choix vous appartient , et puis apres tout c'est ton corps :wink: Sinon moi aussi je reviens de ma derniere visite et je crois que j'ai eu droit a un décollement de membrane parceque qu'est-ce que je douille depuis. Ma fille sors de ce corps -------> 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.