Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:54
[color=indigo:fb321eeaca]Coucou les filles...[/color:fb321eeaca] [b:fb321eeaca][color=violet:fb321eeaca]Bienvenue à Manon !! Félicitations à Aurélie (sisi68)[/color:fb321eeaca][/b:fb321eeaca] [color=red:fb321eeaca]On a pas de nouvelle de Anne (petitange) qui est sa binome ? (si elle en a une...) j'espere que tout va bien pour elle ^^[/color:fb321eeaca] [color=indigo:fb321eeaca]Ici RAS ! :gr: j'en ai marre :zen: Voilou... @ + les girly[/color:fb321eeaca]
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:06
félicitations aux nouvelles mamans!!!!!! :lol: je vous envie là!!!!! que du bonheur pour vous! et bienvenue aux bébinous :D
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:23
merci ninou :)
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:41
Coucou!!! Ca commence à en faire des bébés!! FELICITATION !! et moi alors? J-12 et toujours rien, j'ai vraiment envie qu'elle arrive, c'est terriblement long!!! J'ai une tite question à vous poser : [b:fc0482043b]est-ce que c'est héréditaire d'accoucher après terme[/b:fc0482043b] ?? Car ma mère et ma grand-mère ont accouché à chaque fois après terme, et même belle maman !!!! Alors je commence à me dire que ça ne va pas être pour tout de suite... Bisous bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:56
Hello les filles J-3 et rien pour moi! Pas de signe particulier!! Nif14, je me demande aussi si ça ne serait pas héréditaire d'aller à terme, même si la sage femme nous a dit que non, car ma mère a toujours été jusqu'au terme voire même une semaines de plus! ça me fait un peu désespérer!!! Enfin, bon, du coup j'essaye de me reposer au maximum et de m'occuper de moi car après je vais avoir moins de temps!! Donc ce matin grasse matinée jusqu'à midi! Par contre je ne peux presque rien avaler, car après j'ai envie de vomir, vous avez ça aussi? Je me dit que ça doit être parce que mon estomac n'a plus beaucoup de place!! Bon courage les filles et pour celles dont le terme est arrivé tenez nous au courant après vos rendez-vous. Courage les filles, nos bébé vont bientôt être là!! Bises
lililoveforever 11 messages
lililoveforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 13:06
Coucou à toutes. Désolé du silence radio. Owen est né le 28/10 à 4h03. il pesait 2kg595 et 46cm cm. Je n'ai malheureusement pas vu sa sortie ni entendu son cri car le déclenchement c'est terminé en césarienne d'urgence sous anesthésie générale. 4H dans la couveuse sous la surveillance inquiéte de papa complètement déboussolé de ces 24 dernières heures. C'est à 9h45 que j'ai enfin pu rencontrer mon loulou. C papa qui me l'a présenté, un moment riche en émotion que je ne pourrai jamais oublier. Je sors de la maternité demain. Vivement que l'on soit tous à la maison. Félicitations à toutes les nouvelles maman et patience aux futurs. Avec le portable c pas aussi simple qu' avec l'ordinateur pour commenter tout vos commentaires. Bises à toutes.
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:47
[color=red:c90d27d905]On a pas de nouvelle de Anne (petitange) qui est sa binome ? (si elle en a une...) j'espere que tout va bien pour elle ^^[/color:c90d27d905] En fait il me semble qu'elle habite au Canada donc elle n'a pas de binôme !!! cependant elle nous avait expliqué une fois que chez elle la maman restait peu de temps à la maternité après la naissance du bébé, je me demande même si elle y passe un nuit... donc si son bébé nait je pense qu'elle nous donnera vite de ses nouvelles... Et par ailleurs j'ai cru comprendre que son marie démarrait son entreprise cette semaines, ou la semaine dernière et qu'elle projetait de l'aider donc il est fort possible qu'elle n'ai pas trop le temps de trainer sur le forum..... En tout cas on espère que tout va bien
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:42
coucou les filles courage pour les mamans qui attende leur bébé et félicitation au nouvelle maman!!! je vous ai mis une photo de lohan dans le post des naissance!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:20
[quote:2cb12e2a56="ziyass"][color=red:2cb12e2a56]On a pas de nouvelle de Anne (petitange) qui est sa binome ? (si elle en a une...) j'espere que tout va bien pour elle ^^[/color:2cb12e2a56] En fait il me semble qu'elle habite au Canada donc elle n'a pas de binôme !!! cependant elle nous avait expliqué une fois que chez elle la maman restait peu de temps à la maternité après la naissance du bébé, je me demande même si elle y passe un nuit... donc si son bébé nait je pense qu'elle nous donnera vite de ses nouvelles... Et par ailleurs j'ai cru comprendre que son marie démarrait son entreprise cette semaines, ou la semaine dernière et qu'elle projetait de l'aider donc il est fort possible qu'elle n'ai pas trop le temps de trainer sur le forum..... En tout cas on espère que tout va bien[/quote:2cb12e2a56] [color=indigo:2cb12e2a56]Merci Flavie, je pensais qu'elle avait tout de meme un binome... Espérons que tout aille bien pour elle, et qu'au mieux elle ait son petit Jacob dans les bras :wink: [/color:2cb12e2a56]
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:55
:wink: salut les filles, et félicitations à toutes les nouvelles mamans. moi non plus toujours rien à J - 13. Hier, en pleine forme, ai fait une longue balade + trajet en voiture mais rien à signaler, quelques contractions fortes mais pas fréquentes. Curieusement je respire mieux, moins de nausées aussi (j'ai l'impression que ça descend mais bon....). Pourtant j'aurai tout essayé, infusion feuilles de framboisier, homéo.... C'est vrai que ça fait envie tous ces bébés qui arrivent, les nôtres sont pas pressés (mais bon comme dit ma gygy, chaque jour de plus dans notre ventre au stade où nous en sommes est du "bonus" pour le bébé). Bon courage les filles, bientôt la fin Bises
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:56
coucou les filles, je suis rentrée de la mater' ce matin avec Noé, c'est un vrai petit ange, pleure trés rarement! je vous met une photo et je viendrai dans la semaine vous raconter mon accouchement, courage à celles qui attendent encore.
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:57
zut pas réussi à mettre ma photo, je recommencerai demain, lol
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:02
Coucou les filles!! Merci pour vos réponses sur la taille des vêtement bébé a prendre pour la mater!! Bon ici J-12, depuis cet aprem j'ai mal en bas du ventre, c'est dure de tenir longtemps assise et bébé pousse sur le coté droit du bidon donc douleur sur le coté du bidon en plus et j'ai eu quelques contractions dans l'aprem midi, bébé voudrait-il pointé le bout de son nez d'ici peu?? Sa serait vraiment super!! Bonne soirée a toutes!! Bizoux
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:45
bonsoir je viens vous donner des nouvelles! ce matin j ai été faire un monito, car jour j !! et bébé va bien, le col c modifié il est ouvert à 2 j ai qqs contractions, vu que la sf arrivait a toucher la poche des eaux, elle m a fait un décollement des membranes! y en a t il une a qui on l a déjà fait et est ce que ça a marché ?? donc voili plus qu a attendre et si demain toujours rien je pense qu on va aller se faire le tour du lac marcher et tout et en dernier recours la méthode italienne !! lol voili !!bonne soirée à toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 20:57
Allé hop 2 spasfon pour moi, je douille, je contracte plus ou moins toutes les 5 min Je vous tient au courant bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.