Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 10:53
Coucou les mamounettes !!! RAS ici, bébé n'est pas encore prête... je commence vraiment à être impatiente, je m'énerve de plus en plus et suis jamais contente... Mon ménage est fait à fond tous les jours, même les coins et recoins, mais là tout est propre, tout est rangé !!! Je commence vraiment à déprimer c'est l'horreur !!! Sinon, félicitation Izabou, fais-nous un beau bébé!!! Alfael, j'espère que c'est le moment pour toi!! Bisous à toutes
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:05
[quote:24e6cd9933="tokitoc"][quote:24e6cd9933="Sabrinita"]Ca commence vraiment à être long et depuis quelque temps j'ai des douleurs bizarres à l'entre jambe... C'est très inhabituel, j'ai l'impression que je vais me casser au niveau de l'aine à chaque fois que je bouge mais j'arrive pas à déterminer si c'est les os de mon bassin (au sens très large^^) ou si c'est plus ligamentaire... C'est vraiment bizarre et le pire c'est le matin au réveil, j'ai l'impression d'être vieille, je marche à petits pas (pas plus de 20cm^^) !! Et sinon j'ai une question qui va peut être vous paraître un peu bête mais j'ai besoin de la poser.... voilà on sait que le bassin s'élargit au moment de la grossesse dans la perspective de l''accouchement, mais est ce qu'il reprend sa place initiale après l'accouchement ?? Parce qu'en fait, j'ai déjà un bassin assez large à l'origine et (question pratique) ça m'ennuierait d'avoir à changer mes vêtements :? Bah oui quand je rentre plus dans un jean ca vient forcément des hanches et bassin pour moi... Donc voilà si vous avez des réponses à m'apporter, histoire de me faire du bien (ou du mal) au moral en attendant que la puce se décide ^^ Bises à toutes !![/quote:24e6cd9933] Pour ta question sur le bassin, j'ai le même "problème" : il est large ! Après ma première grossesse il n'est en plus pas revenu tout à fait à sa largeur d'avant, ce qui fait que j'ai pris une taille de pantalon :-( Désolée... Mais si ça peut te rassurer, lors de mes cours de prep à l'accouchement, j'en ai parlé à ma SF qui m'a dit qu'autrefois, qqs jours après l'accouchement on resserait le bassin de nos arrière-grand-mère ! Elle m'a montré la manip; te dire si ça marche, ça je ne sais pas en tout cas crois-moi, dès que je me sens un peu en forme à la maternité je le fais !!! Parle-en à ta SF, elle doit savoir de quoi il s'agit. Bonne journée ![/quote:24e6cd9933] ==> Merci de ta réponse peu réjouissante mais bon c'est pour la bonne cause :roll: ==> Moi vais peut être aller faire un tour à la clinique aujourd'hui car ce matin au lit (à 10h) j'ai eu l'impression de perdre du liquide, c'était plus liquide que les pertes habituelles donc je surveille et p'têtre que j'irai faire un tour pour être sûre... Mais bon pas de contrax, les pertes ne sont pas hyper abondantes donc vais surveiller et j'aviserai !! Bises à vous
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:24
Coucou tout le monde.. C'est drôle des fois on passe deux jours sans arrivée de petite bouts et d'autres fois en une nuit deux d'entre nous prennent le chemin de la mater !!! Courage les filles on pense à vous... Sinon de mon côté toujours RIEN.. contractions mais classiques, d'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi au moindre effort j'ai une contraction, exemple : me lever de mon lit, me lever de ma chaise, étendre le linge... vous aussi c'est comme ça??? Je ne sais plus qui disait qu'elle avait mal au plie de l'aine moi aussi ça me fait ça parfois le soir notamment, je mets ça sur le compte de la fatigue de la journée. Sinon je vais profiter de ce dernier week end de trois jours à 2 un max !!! Faites en de même !!! Bises
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 11:29
coucou à toutes !! ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais comme vous je suis dans l'attente.... je reviens de mon rdv gynéco et il m'a sapé le moral... bébé était bien en place la semaine dernière et là comme il est remonté, il m'a prescrit une pelvimétrie...je crois que je n'en verrais jamais la fin.... bref aujourd'hui humeur massacrante ! bon courage à vous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 12:23
Coucou tout le monde! Ici J-15, RAS a part l'impression que bébé veut sortir par le nombril ^^ je lui explique que c'est pas le bon troue mais il continue lol Sinon [b:366ec215f3]ziyass [/b:366ec215f3] moi aussi j'ai pas mal de contraction dés que je fait quelque chose et surtout la nuit quand je me lève pour aller au toilette elle me font mal sinon la journée le fait de me levé d'une chaise ou de marché hop sa contracte mais sa ne fait pas mal. J'espère que sa veut dire que l'arrivé de bébé est toute proche!! Bon week end a toutes!! En espérant qu'il s'arrête de pleuvoir!! Bizz
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:43
A priori, fausse alerte tout est rentré dans l'ordre :cry: :cry: Y'a plus qu'à attendre... Allez courage
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 18:28
coucou les filles ! grrrr je rage !! donc hier soir, petit tour par la mater, effectivement pas mal de contractions sur le monito, mais le col n'a pas bougé d'un poil en 2 h ! la sage femme a voulu me garder pour la nuit, pensant que ca se déclencherai tout seul.... KE DALLE ! retour a la maison en fin de matinée ! j'en ai marre de chez marre, c'est décider je mets mon mari a contribution ce soir pour déloger ma fille de là! bon courage à Izabou et à toutes aussi d'ailleurs
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 18:55
Bonsoir les fifilles Je vois que raz le bol est général, allez courage les filles ils vont bien sortir un jour ces petits bous. @ cacowete : je ressens la même chose que toi, mon petit monstre pousse tellement fort sur le nombril que hier soir il s'est levé de bien 5cm et bingo .... une vergeture :evil: :evil: Je lui ais demander de préservé sa maman s'il voulait avoir une jolie maman dont il sera fière... Mais rien à faire il a continué aujourd'hui. Bon je ne vais pas me plaindre au moins je suis sure qu'il va bien. Sinon coter maman, je respire enfin. J'avais une rage de dent causer par une couronne qui c'était infecté. Depuis mercredi je cours chez tous les dentistes pour en trouver un qui veut bien me l'arracher malgré mes 8 mois de grossesse. Ce matin victoire une petite dentiste a bien voulu, mais sans anesthésie (à cause de l'infection). Et bien je peux vous dire que maintenant je suis prête à accoucher :lol: :lol: :lol: La douleur a été abominable, j'ai défoncé son fauteuil avec mes ongles :oops: mais quel soulagement depuis. Je vais pouvoir manger et dormir pour bien me préparer à l'arrivé de mon ptibou. Bonne soirée les fifilles, A bientôt Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:15748f0c9c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:15748f0c9c][/url]
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 20:11
Coucou Les mamans et les futures mamans!!!! Ici RAS ce soir y'a une lune on dis 3jours avant ou 3jours apres alors esperons les 3jours apres!!!! Sinon je pense qu'on devrais prescrire une seance de massage a toutes les nouvelles mamans parce que je n'es jamais eu aussi mal dans le bas du dos que depuis ces derniers jours!!!!! Allez les filles bon courage on tiens le bon bout!!!!!!!!!!!!!!!
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 20:48
coucou a toutes. pour moi RAS J-6 et bébé n'est pas décidé aparament c'est de plus en plus fatiguant.... j'aimerais bien qu'il se dise que dehors c'est bien aussi mais bon pour le moment pas trop de contractions donc je désèspère un peu...ce soir je pense que le papa va etre mis a contribution pour le déloger mais bon j'y crois pas trop car ya 3 jours sa ne m'as pas déclencher plus de contrax donc voilou
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:20
coucou! Me voilà de retour à la maison avec Shanti! je prendrais le tps de vous raconter demain! Un nouveau bébé parmi nous: [b:888f0416fb]nenesse[/b:888f0416fb], mon binome: leur petit [b:888f0416fb]Noé [/b:888f0416fb]est arrivé le 29/10/10 à 14h47, 47.5cm pour 3.280kg !!! Félicitations aux heureux parents!!!! bisous :wink:
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 22:08
félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux papas!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 22:40
Coucou les filles Je passe en coup de vent pour vous mettre une petite photo de ma Mélina qui est née le 24 octobre Tout va bien, tout s est tres bien passé Perte des eaux a 11h30, 6-7 grosses contractions et col a 10, j ai poussé exactement 5 min et 30 secondes et elle est née à 18h02 Accouchement de rêve pour ma poupée qui pesait 3.800 Kg Je lirai toutes mes pages de retard des que possible Felicitations a toutes les mamans et bienvenue aux bébés!!! A bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020779,2952afb4e8a557d4f6c32d242923fc1c.jpg.html][img:0d871a262b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/2952afb4e8a557d4f6c32d242923fc1c.jpg[/img:0d871a262b][/url]
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 22:47
Femicitations a toutes les nouvelles mamans et papas et bienvenue a tout les loulous!! Une grosse pensé aux futures mamans qui comme moi attendes avec impatience l'arrivée des leurs loulous!!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 23:56
Bienvenus à tous les nouveaux bébés ! et félicitations aux parents evidemment :wink: Moi, J-4..rien... pas plus de contractions que ça.. Evidemment aucune position ne m'est confortable.. mais ce petit n'a pas l'air préssé de sortir..pourtant sa grande soeur n'en peut plus elle !!! :D Nous sommes allées ttes les deux faire des courses..et comme papa n'étit pas là il a fallut que je remonte les courses au 3e étage.. 2 "gros" sacs.. Je me suis posée ensuite ds le fauteuil..le ventre en beton...mais toujours des petits mouvements de bébé.. il s'y plait j'vous le dit !!! Enfin bon, il est prévu pour Mercredi.. alors on va attendre..pas le choix.. c'est marrant mais il y a des semaines j'étais hyper préssée et finalement ben je me dis que je peux attendre.. je suis zen... Fatiguée et pleine de douleurs..mais zen !! Pourtant ma Laly ne me fait pas de kdo... elle est hyper speed en ce moment (ou je suis hyper molle).. En plus je viens de réaliser que sa rentrée des classes n'était pas mardi comme je l'imaginais mais jeudi.. les boules ! lol Patience..et bon courage à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.