Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 12:01
allez allez courage les filles, je sais moi aussi j'ai été tres impatiente de l'avoir dans mes bras, profitez de ces derniers moments de "solitude" :-) voici une photo de mon petit ange SAcha qui demain aura déjà une semaine ça fait tout drole!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,c0eb61ecb51eeebc7c270676421ff34c.jpg.html][img:154849e98b]http://free0.hiboox.com/images/4310/c0eb61ecb51eeebc7c270676421ff34c.jpg[/img:154849e98b][/url]
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:33
Wahooo Grenadine, ton petit Sacha est très beau!!! Il me tarde d'accoucher et de pouvoir moi aussi tenir mon bébé dans mes bras! Nous avons enfin notre voiture familiale, nous sommes allé la chercher hier soir, tout est vraiment pret maintenant car c'est tout ce qui manquait, donc je m'impatiente et mon chéri aussi! J'ai une question pour celles qui ont déjà accouché: avez vous eu des signes que l'accouchement arrivait: grosse fatigue ou au contraire forme olympique? perte ou pas du bouchon muqueux? Voilà, venez nous faire partager votre expérience!! Bises et bonne journée à toutes
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:57
:roll: trop beau ce petit Sacha, il est à croquer :roll: Moi aussi, j'ai hâte que mon bibou arrive, de voir tous ces beaux bébés, ça donne envie de pouponner. Moi, toujours rien, pourtant j'ai mal le soir (contractions douloureuses, mal dans le pubis, vagin et même derrière !) mais ça ne vient pas. bisous les filles, et bon courage à celles qui attendent aussi
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:59
merci trokour!!! pour ma part, il parait que j'étais d'une humeur massacrante, tout m'énervait je me disais qu'il allait jamais arrivé, je broyais un peu du noir, envie de rien, journée de m... quoi :-)) et puis la nuit j'ai eu genre 3 contractions différentes de d'habitude, qui faisaient mal en bas du ventre comme des coups de couteau et puis en me levant pour aller au toilette, j'ai perdu du liquide, en fait j'ai su apres que j'avais fissuré la poche des eaux... (eau + perte blanche) j'ai pris ma douche tranquille et on est parti à l'hopital et les contractions se sont rapprochées et accentuées! vous inquiétez pas les filles vous allez le sentir quand ça arrive hihihi bon courage à toutes!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:30
pas de nouvelles de vendemette aujourd'hui, peut etre est elle partie accoucher apres sa version d'hier son binome a t'elle des news bisous et bon courage a toutes celles qui comme moi attendent que bebe pointe le bout de son nez
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:18
c'est normal Vendmette, on est toutes la les unes pour les autres, et tu as etais tellement sympa avec moi quand j'ai eu un gros coup de blues c'est sur nos bebes sont tous les plus beaux.... pour l'annecdocte, quand j'ai accouche de ma premiere, nous etions 3 copines a avoir accouche a 2 jours d'ecart et ma fille est sortie par cesa, alors qu'une copine a accouche par vb avec spatules , le bebe avait donc la tete un peu allonge, em plus il avait la jaunisse et de l'acne du nourrisson, son papa venait me voir tous les jours en me disant que ma fille etait belle et son fils pas terrible, il faisait vraiment une deprime , aujourd'hui tout est oublie c'est un petit garcon charmant bises
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:37
magnifique ce petit sacha vraiment un tres beau bébé. Moi perso pour ma 1ere j etais realiste ma fille etait un bebe passe partout mais a nos yeux c est toujours la plus belle des merveilles !!!! Je vois que nous sommes toutes impatientes de pouvoir avoir nos amours dans les bras moi je suis a j-29 et ca deviens tres long, je vous vois toutes proche du terme les novembrettes, moi aussi novembrettes mais en fin de mois alors je vais voir tous vos petits bouts avant le mien. Bonne fin de grossesse a vous touted
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:41
Ca commence vraiment à être long et depuis quelque temps j'ai des douleurs bizarres à l'entre jambe... C'est très inhabituel, j'ai l'impression que je vais me casser au niveau de l'aine à chaque fois que je bouge mais j'arrive pas à déterminer si c'est les os de mon bassin (au sens très large^^) ou si c'est plus ligamentaire... C'est vraiment bizarre et le pire c'est le matin au réveil, j'ai l'impression d'être vieille, je marche à petits pas (pas plus de 20cm^^) !! Et sinon j'ai une question qui va peut être vous paraître un peu bête mais j'ai besoin de la poser.... voilà on sait que le bassin s'élargit au moment de la grossesse dans la perspective de l''accouchement, mais est ce qu'il reprend sa place initiale après l'accouchement ?? Parce qu'en fait, j'ai déjà un bassin assez large à l'origine et (question pratique) ça m'ennuierait d'avoir à changer mes vêtements :? Bah oui quand je rentre plus dans un jean ca vient forcément des hanches et bassin pour moi... Donc voilà si vous avez des réponses à m'apporter, histoire de me faire du bien (ou du mal) au moral en attendant que la puce se décide ^^ Bises à toutes !!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 21:53
J-5..toujours là... Je suis peut etre abonnée sans le savoir aux dépassements de terme?? (J+4 pour ma 1ere) Je n'ai absolument aucun signe d'accouchement..mais pour mon premier accouchement c'était pareil..Enfin..si...j'ai qqs contractions de temps en temps.. Dire que j'en ai marre ne servirai à rien..mais bon... comme toutes j'aimerai avoir mon bébé ds mes bras...et Laly a hate de voir son petit bébé Elio.. et avoir mes deux bébés (ma gde et mon petit) ensembles
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:50
bon je ne sais pas si c'est mon tour , mais je contracte pour l'instant très gentiment ! je suis heuphorique et surtout je me sens pas comme d'habitude ! j'attends tranquillement que mon petit mari revienne , il est parti chercher mc D* !!! et si ça continue on ira faire un petit tour a la mater
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 01:47
alfael...je croise les doights pour toi!!!!! :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:37
[color=indigo:c987112d53]Coucou les filles... Ca papote gentimment mais pas de GRANDES nouvelles à l'horizon lol !! Sauf peut etre [b:c987112d53]Alfael [/b:c987112d53]=) Qui est son binome ??? (Si elle en a un) Ici RAS, quelques contractions en fin de journée, mais rien de bien méchant... Et toujours mes douleurs de "pics" dans le vagin, j'ai l'impression que ma fille m'enfonce un pieu à l'intérieur (glam et chic ^^) Ce soir c'est soirée des iles (oui oui en plein mois d'octobre mdr), chéri fait parti du comité des fetes du village et chaque année ils organisent plusieurs repas à thème. (3 ou 4) et c'est juste super chouette ^^ Seul hic, ma nounou m'a laché :twisted: Voila, je vous posterez une photo ou 2 :wink: Allez faites nous de beaux bébés que je mette encore et encore cette belle récap à jour :D Bisous les filles :lol: [/color:c987112d53]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 10:23
[quote:1769a0b888="Sabrinita"]Ca commence vraiment à être long et depuis quelque temps j'ai des douleurs bizarres à l'entre jambe... C'est très inhabituel, j'ai l'impression que je vais me casser au niveau de l'aine à chaque fois que je bouge mais j'arrive pas à déterminer si c'est les os de mon bassin (au sens très large^^) ou si c'est plus ligamentaire... C'est vraiment bizarre et le pire c'est le matin au réveil, j'ai l'impression d'être vieille, je marche à petits pas (pas plus de 20cm^^) !! Et sinon j'ai une question qui va peut être vous paraître un peu bête mais j'ai besoin de la poser.... voilà on sait que le bassin s'élargit au moment de la grossesse dans la perspective de l''accouchement, mais est ce qu'il reprend sa place initiale après l'accouchement ?? Parce qu'en fait, j'ai déjà un bassin assez large à l'origine et (question pratique) ça m'ennuierait d'avoir à changer mes vêtements :? Bah oui quand je rentre plus dans un jean ca vient forcément des hanches et bassin pour moi... Donc voilà si vous avez des réponses à m'apporter, histoire de me faire du bien (ou du mal) au moral en attendant que la puce se décide ^^ Bises à toutes !![/quote:1769a0b888] Pour ta question sur le bassin, j'ai le même "problème" : il est large ! Après ma première grossesse il n'est en plus pas revenu tout à fait à sa largeur d'avant, ce qui fait que j'ai pris une taille de pantalon :-( Désolée... Mais si ça peut te rassurer, lors de mes cours de prep à l'accouchement, j'en ai parlé à ma SF qui m'a dit qu'autrefois, qqs jours après l'accouchement on resserait le bassin de nos arrière-grand-mère ! Elle m'a montré la manip; te dire si ça marche, ça je ne sais pas en tout cas crois-moi, dès que je me sens un peu en forme à la maternité je le fais !!! Parle-en à ta SF, elle doit savoir de quoi il s'agit. Bonne journée !
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 10:26
bonjour les filles!! félicitations à tous les nouveaux parents vos bébés sont tous mimis ça donne encore plus envie !! ici j-3 y a une lune ce soir j espère qu elle pourra être efficace ça fait deux jours que je perd le bouchon muqueux et les contractions (les quelques unes qu il y a ) se font plus dures !! affaire à suivre !! bon courage à celles qui attendent bonne journée et bon week end
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:38
Coucou SMS DE ma bibi IZABOU [b:13d0947e58][color=darkred:13d0947e58]"Coucou, j'ai perdu les eaux cette nuit à 1h30 le travail a commencé doucement si rien aujourd'hui petit coup de pouce demain matin bisous isa"[/color:13d0947e58][/b:13d0947e58] SUPER!!! On pense fort à toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.